Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 14:12

coucou

alors moi je ne stresse plus autant qu'au début la preuve ce matin je rentre dans un jean taille 40 yououhhhhhh

pour ma thyroïde c'est un peu compliqué car j'ai été opérée il y a 2ans 1/2 il m'en reste la moitié mais pour le moment malgrés des taux qui montent tres haut parfois elle se suffit à elle même donc pas de traitement mais je ressens par moment des grands moments de fatigues ou de prise de poids

nini no stresse pour ce wknd ca va le faire!!!!

ocean j'imagine ta toi d'avoir toute ta famille avec toi ce wknd moi je vais voir ma meilleure amie samedi et je ne l'ai aps vu depuis noel aussi et j'ai hate c'est pour cela que l'on se fait un petit repas sympa samedi midi

et j'espere aussi que la pluie ne va pas etre au rendez vous

et BRAVO pour vos pertes les filles

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:22

Merci pour les encouragements  ça fait vraiment du bien de vous lire. j'ai une fâcheuse tendance à être négative alors quand je vous lit mon moral reviens.

OCEAN85 tu parlais d'une journée tout formage blanc mais on est pas censé ne pas mangé plus de 800g de laitage par jour ?

Chez moi aussi il fait tout gris, vivement que les beau jours revienne y en as marre de ce temps !

Bravo pour vos pertes en tout cas 

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 14:30

Valyw, je te comprends, car moi aussi , j'ai des problèmes de thiroide depuis bien 15 ans ou plus, je prends tout les matins mon eutirox (100)....Ciao!!

Ocean, la tisane au gingembre , peut se prendre plusieurs fois par jour? Merci!!

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 14:41

Hello ! hello !

Hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! pour toi Valyw et ton jean taille 40 !!!! trop contente pour toi !

qu'est ce que tu dois être contente ! c'est trop trop bien !

Moi, je rentre à nouveau aussi dans du 40 mais cela m'étouffe le ventre ..... Alors, je reste avec mes pantalons beaucoup mais beaucoup trop grands.

Je re essaierais demain matin pour voir, mon dernier essayage date d'il y a plus d'une semaine !

Asteria, pour répondre à ta question sur le fromage blanc, oui effectivement c'est 800 grammes par jour , mais personnellement cela me suffit pour combler ma faim pendant une journée avec tisanes et tisanes.....

Cela fait 2 bols le midi et idem le soir ! ou quand tu veux dans la journée.

Mais si tu as trop faim, essaies de rajouter la barres DUKAN, ça coupe bien la faim. Moi, je ne fais pas trop car après je me trouve gonflée ( comme vahiné hi hi !!!! sauf que j'ai rien d'une superbe vahinée)

Et, puis 3 jours de PP, si tu manges àfond que des protéines pendaant 3 ou 4 jours d'affilés, 1° tu ne dois pas avoir faim et 2°, c'est obligé de perdre ....

Alors, tu vois, il y a toujours une solution et puis il y a aussi les périodes de blocage, on a toutes connue ça dans notre groupe, ça peut durer 1 semaine, moi ça a duré 15 jours, et puis sans se démotiver et surtout sans en faire une obsession, ça ce débloque ..... Et c'est super génial .....

Tu vas voir, sur et certain !!!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 15:09

nini moi aucun traitement pour le moment et c'est la que c'est galere car je ne peux pas savoir quand ca va de nouveaux monte ou descendre en fait si il m'avait explique cela avant de 'operé je lui aurai dit de tout enlever comme cela j'aurais eu une hormone de synthese en replacement et il 'y aurait pas eu de haut et bas mais comme le nodule dessus était bénin il a préféré en laisser la moitié

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 15:13

Oui, NINI, tu peux t'en faire plusieurs par jour, mais, fais attention le soir car tu vas être une pile électrique !!!

Quand j'étais toujours en activité, j'avais toujours ma bouteille où j'avais versé ma mixure, et suivant la saison, je la buvais soit chaude ( un pti coup au micro ondes) soit glacée, c'est très bon aussi .....

Pour le moment, je bois mon citron/gingembre à jeun 1 ou 2 tasses suivant le jour ) pour bien detoxiner et ensuite j'enchaine sur mon café ou mon thé, cela dépend des matins et dans la journée, je me fais aussi des tisanes detox (mais qui n'ont pas le même effet que notre simple citron/gingembre) ou tout simplement des tisanes ou/et thés normaux....

Gros bisous Nini

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 15:22

Oui, je précise, tu seras une pile électrique, pas à cause du gingembre, mais à cause des vitamines du citron ......

Après, c'est vrai que c'est une source de manganèse, de cuivre et de pleins de trucs qui luttent contre le cholesterol, les maladies vasculaires etc.....

Donc, je ne pense pas que cela fasse du mal.

Par exemple, si tu sens que ce we, tu as trop mangé, tu peux t'en faire une grande tasse après le repas, puisqu'en plus, cela aide à la digestion ....

Je crois que je n'ai rien oublié !

bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 15:26

Forum Dukan : un peu d humour bises a toutes

Un peu d'humour !!!!!

Bises à toutes

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 16:01

Ce soir omelette au saumon fumé, j'adore !!!! et fromage blanc

A midi, c'était cake au jambon, il en reste..... Et,

Surimi / thon et miettes de crabes mélangés à du fromage blanc 0% avec poivre, ciboulette, capres et un peu de tabasco pour relever le goût.....

Pour demain , je pense que je vais faire escalopes de poulet à la crème et moutarde à l'ancienne .....Ou à la crème et arome roquefort, je ne sais pas encore, suivant l'envie du moment.

Et, pour le soir, mon gratin de courgettes au chèvre , trop bon ..... Facile

Je ne sais plus si je vous avais donné la recette ???

On papote tellement !

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:44

Ok! Merci! Ocean.

Utilisateur109284

Posté le 26/03/2013 à 20:54

Bonne nuit les filles !!!

J'espère que votre journée c'est bien passée ? Mopette, pas trop épuisée ????

Valyw, penses à te reposer un peu aussi !

Nini : NO STRESS ..............

Asteria : as tu trouvé ton gingembre ???? et surtout gardes le moral .

Prissa, où es tu ?????

Pleins de gros bisous

A demain en forme et de bonne humeur, avec le moral en hausse et la motivation intacte.....

Bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:45

Ocean je sais pas comment tu fait pour manger que 800g de fromage blanc en une journée :o moi si je mange que ca je pense mourir de faim. aprés j'ai tendance à beaucoup mangé :s

Je n'es pas trouvé de gingembre mon super marché n'en as pas, j'irai voir dans un autre demain j'espere en trouver rapidement 

Pour moi ce soir c'étais pizza avec steak haché et fromage dukan trop bon  Je sais pas encore ce que je vais me faire pour demain midi, va falloir que j'y réfléchisse pck faut que ce soit prés avant d'aller me coucher.

Bon je file faire mon repassage :'(

Bonne soirée à toute !

Utilisateur58418

Posté le 27/03/2013 à 07:21

Bonjour bonjour....

Je vous ai bien lu hier soir mais contretemps au moment de répondre et E PUI SEE surtout !!!!!

Mercredi matin pesée officielle chez.... Mercredi matin chagrin !!!!

Je me suis pesée quasi tous les matins de la semaine pour voir..... Résultat j'avais perdu 600gr....... Je voyais un nouveau chiffre sur la balance et ce matin..... Hop je vous le donne en mille ...... +500gr donc pesée a -100gr seulement ...... J suis effondrée.... Ça ira mieux après un bon pti dej et une tasse gingembre citron...... Pkoi, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????

Satanée balance !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne journée les filles et a toute...... Journée plus courte pour moi auj..... Ouf !!!!!

Bisous !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 07:31

Bonjour tout le monde !!!

Il es l'or ......

Je rigoles bien sur !!!! bon, on dirait qu'il va y avoir du soleil mais ce matin, c'est très gelé !!!! je ne sais pas si mes plantations vont aimer.......... Mais, moi, je déteste et j'en ai marre de ce froid !!!!

On arrête de râler car on devrait avoir du soleil.

Comment allez vous les amies ce matin ???

Vous avez la pêche pour commencer un mercredi bien rempli ? Je suis certaine que oui !

Valyw et Mopette, déjà aux taquets les filles ???? Bonne journée et gros bisous

Asteria, oui, pour moi, cela me suffit mais je n'ai jamais très faim donc je n'ai aucun mérite.

Pour tes repas, la clef de réussite d'un régime, c'est effectivement que les repas soient préparés sinon, c'est là, que l'on mange ce qui ne faut pas .....

Ce que l'on fait dans notre petit groupe, c'est que l'on essaie un max de prévoir quand on fait nos courses les repas de plusieurs jours. Quel dommage que je sois si loin de vous, et que le forum ne nous permette pas d'envoyer les plats tout prêts par ce biais !!!!

car j'adore cuisiner et en plus, maintenant j'ai plus de temps ! je l'aurais fais avac plaisir !!!

Pour ton gingembre, si tu as une épicerie asiatique, il y en a obligatoirement, sinon, moi, je le prends chez leclerc ou carrefour !

Hello NINI ! tout va bien ma belle ???

Bon, c'est l'heure de mon gingembre/citron......

A +

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 07:35

Je viens de lire ton message MOPETTE, ne te prend pas la tête, tu sais combien les balances sont caricieuses, si tu étais à - 600 g toute la semaine, c'est le bon chiffre ! re pèses toi demain et je suis certaine que ce sera vrai !

Il suffit que tu aies bien moins éliminé ou un peu plus bu de tisanes hier au soir, cela suffit pour que la balance te contrarie. Même dans 2 heures, je suis certaine que le chiffre ne serait pas le même !!!!

Surtout garde le moral car ce n'est pas une foutue balance qui va commander ..

Courage ma belle et très bonne journée

A + tard

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 07:37

Je ne connais pas les éléments de ton régime, ce que tu as le droit ou pas de manger, sinon, je t'aurais fais des recettes pour t'aider.....

Gardes le moral et le cap !

tu vas voir que c'est ta balance qui déconne !!!!

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:19

Salut les filles !

j’espère que vous avez la pêche ce matin ! Ici il fait tout gris, et il à l'air de bien faire froid. A quand le soleil, je me le demande.. j’espère qu'il sera là pour ce week-end qu'on en profite un peu !

Aujourd'hui la balance à été sympa avec moi, elle ma annoncé -1kg donc me reste plus qu'as perdre 400g sur ce que j'ai pris oufff.

Mopette ne t'inquiété pas la balance aime faire des blagues bon elles sont pas très drole je te l'accorde mais que veux tu tout le monde ne peut pas avoir un humour fin et raffiné  Si j'ai bien compris tu ne fait pas dukan, quel régime fait tu ?

Ocean85, j'ai été à leclerc pour le gingimbre mais ils en avais pas :( j'ai pas de chance à mon avis... je vais aller au supermarché à côté de mon travail je vais peut être trouvé !

Bon les filles je part bosser,

A toute à l'heure !

Et on garde le moral !!

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 08:27

Asteria : BRAVO et FELICITATIONS !!!!!

J'en étais certaine, continues comme ça, tu es presque à 9 KG et ça, c'est génial !

Bonne journée

bisous

PS : pour Mopette et Valyw, elles font weigh weitchers depuis peu pour des raisons de bien être et/ou de santé et nous continuons à nous soutenir !

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 10:56

Coucou les cops !!!!

Vous allez bien ???

Nini, je suis sure que tu es devant ton capuccinno............

Et, toi, Valyw, tu t'occupes de tes enfants !

Moi, je viens de réviser les périmètres, les propositions et une poésie !!!!! ce sont les devoirs de mon TOM , qui est en CM2 !!!!

ça fait du bien de réviser .....

Cet aprèm, avec Luce, qui est en 4ème, je pense que ce sera le latin et l'anglais.....

Emmener et aller chercher, Tom à l'atlhétisme et Luce au Tennis , goûter et on verra........

Trop bien !!!!

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 11:23

Coucou les filles, toujours avec un soleil malade, mème très malade.... ALORS, j'ai lu des joies et des déceptions.

Mopette, tu ne te rends pas compte que tu as accouché, il y a que quelques mois, ne te pèse plus, car pour te mettre dans cet état... Prends plutòt un pantalon et une fois par semaine , tu l'essaies! Comme ça cette foutue balance ne te minera plus le morale!!!!!! J'ai eu un mauvais passage moi aussi, et je vous l'avoue, je voulais tout arrèter et puis tout doucement et surtout avec votre AIDE... J'en suis à - 8kg, Encore -300grs ce matin. J'ai perdu, là ces derniers 5 jours, 1kg300 en pleine red zone... Allez comprendre quelque chose à nos corps!!!! Pourquoi les hommes maigrissent plu rapidement que les femmes... C'est parce que les hommes ne se posent pas toutes ces questions... Et , ils ne se font pas submerger par les sentiments, nous part contre... UNE CATASTROPHE !!!!

Allez les filles, je me suis,aussi, auto-aider avec ce monologue... Je voulais me convaicre !!!!!!!!!!!!!!!! HA!HA!HA! Ciao! A+.

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 13:25

Mais NINI, c'est trop bien ! encore perdu ????

Trop trop contente pour toi ! Et, il est vai qu'on a toutes des passages à vide et que le soutien de notre petit groupe aide un max....

Pareil pour moi, quand, je suis 15 jours sans perdre 1 grammme !!! c'est gràce à vous toutes et à Sined que j'ai tenu le cap !!!!

FELICITATIONS ! 8KG, c'est super génial ....

Et, c'est vrai aussi que nous ne sommes pas du tout égaux avec les hommes devant une balance !!! c'est agaçant, mais c'est comme ça.............

Hello Valyw, tout va bien ma belle ????

Gros bisous à toutes

Prissa : donnes de tes news, si tu en as envie ,bien sur

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 13:51

Oups ! j'ai oublié de vous dire qu'il fait un GRAND, magnifique soleil avec un ciel tout bleu....

ça fait trop du bien !!!

Bon, je vais me plonger dans le latin .....

A +

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 15:14

Coucou rapide je n'ai pas encore eu le temps d'allumer l'ordi donc de la tablette je vous suis mais c'est plus galerey de répondre tout va bien sauf lew temps froid

Aujord'huiFin de la fabrication des paniers de pâques et perles a repasser

BisesA tout a l'heure

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:56

Il y en as qui ont de la chance de profité du soleil. Moi je suis enfermé dans mon bureau, qui en prime ne possède pas de fenêtre :( vivement la fin de la journée !

Bravo à toute pour vos kilos, gramme en moins !

Et il est vrai que la vie est injuste avec nous les femmes, les hommes perde toujours bien plus facilement alors qu'ils font souvent rien pour... J'avais arrêter dukan la premier fois à cause de ça d'ailleurs :o mon copain manger dukan le soir avec moi résultat après deux mois d’efforts j'avais perdu à peine 4kg lui 10 alors qu'il mangeais tout les midi n'importe quoi ainsi que pas mal de gateaux, beignet et compagnie. Ça m'avais complétement démoralisé !

Mais cette fois je tiens le coup, surtout qu'avec vous toute pour soutiens je ne peut qu'y arriver 

Bonne fin d’après midi à toute !

Utilisateur109284

Posté le 27/03/2013 à 17:36

You hou les copines !!!!

Valyw, tu n'arrêtes jamais ????? C'est incroyable !!!! penses à te reposer tout de même un peu !

Nini, Sous ton beau ciel d'Italie, as tu enfin du soleil ????

Mopette, j'espère pas trop épuisée par ta journée????

Prissa, c'est pas drole de traviller dans un bureau sans fenêtre ( j ai connu cela) et c'est gonflant quand on sait qu'il fait beau dehors !

Mes petits sont rentrés chez leurs maman, on a passé une super journée, après les devoirs, le sport, on a fait une grande ballade à pied et c'était trop bien .....

Pour ce soir, cela va être escalopes de poulet crème allégée et moutarde à l'ancienne avec pates fraiches pour mon mari et shiritakis de konjac pour moi !

Je vais me faire un pti thé

A + tard

et, NO STRESS !!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.