Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 21/03/2013 à 07:02

Prissa ..... Écoute toi !!!!! Ecoute ton corps !!!!!!! Et fais toi confiance ....... Si tu penses que c'est LA solution du moment pour toi, fais le...... Et tu recommenceras quand tu seras prête.....

Allez bonne journée a toi et a toutes !!!!!!!!!

Nous soleil déjà présent...... Dernier journée de boulot de la semaine ..... Mis avant c parti pour la course du matin ..... Yihaaaaaaa !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 09:08

Bonjour les copinautes !

coucou Mopette, tu sais, juste pour te dire que les kilos d'une grossesse, ne commencent à vouloir partir qu'à partir du 6ème mois, alors, toi, c'est déjà formidable et en plus, comme tu suis très bien ton ww, je suis certaine que tu vas avoir les résultats que tu attends et cela, dès la fin de ta période red !!!!! bon courage pour ta journée et gros bisous

Ma petite PRISSA, en premier, bien sur que tu mérites les félicitations, on ne perd pas ces kilos facilement et c'est une guerre incesssante ! Que tu aies craqué, c'est normal, cela fera bientôt 3 mois que l'on suit un régime, et cela n'existe pas de ne jamais craquer ! Il faut que tu te remotives sur un pantalon que tu as envie de remettre, une photo, un amoureux, un maillot de bain, ce que tu veux ! et pourquoi, pas le tout ???? Quand à prendre la phase de stabilisation, si tu penses, mieux pouvoir supporter le régime, vas y, car il n'y a rien de pire que de se forcer à faire quelque chose dans lequel on ne croit plus, c'est voué à l'échec..... Mais, si tu veux essayer de faire 3 jours de PP stricte (peut être semaine prochaine, si tu ne peux pas le we) fais le et ça va redemarrer. C'est obligé !!!!! Mais, sinon, Mopettte a raison écoute ton corps mais surtout ne perds pas ni ton courage, ni ta motivation; PROMIS ???

Bonjour Valyw, le moral est au beau ce matin ???? As tu passé une bonne journée hier ?? J'espère que oui ! tout le monde doit être reparti à l'école ce matin, et tu te retrouves avec ton bout de chou. As tu du soleil enfin ??? Je te dis à plus tard et gros bisous

Coucou NINI, est ce qu'enfin tu as du soleil ???? Je suis certaine que, dans tous les cas, tu en as dans la tête et dans le coeur !!!! bon capuccinno et bon pain de mie......................ciao bella ................

Hello Sined, on fait comme si tu étais là, même si tu dois être en congés ! bonne journée à toi

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 09:14

Oups ! j'ai oublié Asteria, désolée, juste le temps d'y penser ! Comment vas tu ce matin ???? As tu le moral ??? J'espère que oui et que tu es motivée pour continuer à perdre ces kilos qui te gachent la vie comme à nous toutes ! Alors, t'inquiètes pas, tu es courageuse, et tout cela, ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps..... En plus, tu as déjà fais une belle descente de kilos et je suis certaine de centimètres .....

Tu verras, on est très accros aux centimètres, plus qu'à la balance, dans notre groupe ! Car cette foutue balance arrive parfois à nous démoraliser, alors que notre silhouette change en centimètres ! mais on ne se laisse pas faire et comme dirait NINI, on ne lâche rien ..................................

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le soleil arrive et le cciel est tout bleu, c'est vraiment le printemps les copines ! un peu frais certes mais tout de même !!!!

Pause thé, A +

Bisous à tout le monde

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:03

Bonjour,bonjour, le soleil est au rdv, super, j'en avais vraiment besoin. AH, tout le monde va bien, pour Prissa, ne te stress pas...tout doux... fais comme tu le sens! N'oublies pas ta belle perte de poids!!!

A+, mon cappuccino me réclame!! HA!HA! CIAO!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 10:06

Forum Dukan : je la trouve trop mignonne et tellement vrai petit clin d oeil du matin on reste m o t i v e e s p o s i t i v e s bisoussssssssssssssssssssssss

Je la trouve trop mignonne et tellement vrai !!!

Petit clin d'oeil du matin....................

On reste

M.O.T.I.V.E.E.S

P. O.S.I.T.I.V.E.S

bisoussssssssssssssssssssssss !!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 10:19

Ouh ouh Valyw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où es tu ?????

Cela m'inquiètes de ne pas te voir !

J'espère que tout va bien pour toi et chez toi ......

Gros bisous "super" maman

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:19

coucou

desolee ocean pour l'inquietude cool je vois que ca continue a descendre doucement trop cool ton wknd de Pâques pour moi ca sera avec ma meilleure amie qui est en fait ma grande sœur maintenant et depuis 17 ans et ton menu me donne bien envie nous aussi je crois que ca sera saint jacque et poireaux ou courgette car n'aime pas l'agneau!!!!!!

ce midi j'avais mes 3 periscolaire en plus pour le repas c'était l'enterrement du papi paternel ce matin et du coup j'ai pris les filles pour le repas pour ne pas les mettre a la cantine car la seconde a des troubles alimentaires et c'est tres difficile la cantine pour elles du coup c'était short time le repas et mon ti loulou n'avait pas la pêche cause vaccin hier

hier apres le boulot a 17h je suis allée faire les courses mon cheri voulait se devouer se matin mais j'avais envie de les faire depuis que je bosse avec les periscolaire c'est toujours lui et j'adore faire les courses donc ca me manquait bon je fais une partie au drive quand meme mais du coup rentrée a 19h rangement repas douche et j'étais morte donc j'ai préparé le repas de ce midi ce matin pendant la sieste chose rare mais en meme temps mon chéri m'a aide et les filles voulaient pates au ketchup et nugget pas trop compliqué!!!!!

alors je vais essaye de n'oublier personne

mopette ne t'inquete pas ca va descendre et comme tous les gyneco mon toujours dit 9 mois pour prendre 18 mois pour perdre!!!! et bon courage pour l'organisation

nini je vais essayer de venir te voir cet été mais sans te promettre car on va déjà faire plus de 900km donc je suis pas sur que mon homme veuille encore en faire 200 pour venir te voir bonne journee

prissa il faut que tu fasses comme tu le sens moi j'ai préféré passée en WW car je ne supporte plus dudu mais ca me permet de continue a descendre et a ne rien reprendre pour le moment donc si tu preferes passé en conso tu peux et comme ca tu vas continuer a perdre doucement mais surtout ne pas tout reprendre ce que tu as perdu en craquant allez courage

sined un petit coucou si tu passes par la ainsi qu'a chatdo et virgyne

asteria bienvenue chez nous ici bonne humeur et rigolade motivation et partage meme entre dudu et ww car je suis passée en ww depuis 5 semaines maintnant mais je reste accro a cette page et a mes copinaute dudu

plein de bisous et peut etre a tout a l'heure

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:31

j'ai oublié ocean j'ai commence ta tisane detox ce matin gingembre citron un regal

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 15:41

Ah ! soulagée de te lire ! je m'inquiétais.....

Tu n'as pas eu une minute à toi, petite valyw et cela ne m'étonnes pas, vu tout ce que tu donnes aux autres.....

Mais, prend bien soin de toi, et heureusement que ton n'amoureux est là pour t'aider et te soutenir ....

C'est rigolo, que toi non plus tu n'aimes pas l'agneau, moi, il n'y a que deux choses que je n'aime vraiment pas du tout, c'est l'agneau et les épinards ....... Je suis pas près de faire popeye !!!!

Pour mes noix de st jacques sur fondue de poireaux, je te donne ma recette :

Tu faires décongeler et cuire à la vapeur, la veille, tes poireaux en rondelles surgelés;

( la veille afin qu'ils se soient bien égouttés pour le lendemain)

Tu mets tes poireaux bien égouttés, dans ton wok ou ta sauteuse avec 2 oignons émincés, tu rajoutes de la crème allégée, 2 cuillères à soupe de curry et tu soupoudres d'épices mexicaines, un peu de poivre et un peu de sel.

A coté, tu fais revenir 5 mm à la poele ,tes noix de st jacques décongelées,

Tu rajoutes à tes poireaux, tes noix de ST JACQUES et c'est prêt......

Si tu veux, tu peux remplacer le curry par de l'épice colombo ou du safran......

A coté, je sers, soit du quinoa, ou de riz, ou de la semoule aux épices du monde......

C'est bon et tout le monde aime...

Bisous Valyw

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:51

bisous ocean je fais comme toi je rajoute toujour un peu d'epice ou de canelle et moi aussi je sers avec semoule melange de céréales tipiak

alors en ce qui me concerne je n'aime pas l'agneau je ne raffole pas du porc et je deteste les endives et les bananes et je ne suis pas fan des fromage fort sauf cuit

et oui je n'ai pas une minute a moi encore que je reussi a vous lire et a flaner un peu sur le net, lire tous les soirs en ce moment je lis la saga des lunes j'en suis a la 18eme

et je ne me plains pas car j'aime mon metier et il me permet de rester aupres des miens la journée et ainsi eviter a mes loulous la garderie et la cantine bien que ce sont eux qui la reclame!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 17:04

Tu verras pour le citron/gingembre, c'est bon mais en plus c'est pleins de vitamines et de tous les trucs qu'il nous faut pour se sentir bien et en plus c'est détox .....

Moi, non plus je n'aime pas le porc, hormis une tranche de roti froid et encore......

Mais, j'aime tous les poissons de mer sauf la roussette ..... C'est l'aspect, je pense !

C'est super bien de faire ce que tu fais et d'être toujours là pour ta famille et tu verras, ça leur restera toujours !!!!

Hello NINI, encore au sport ???? Aquagym ou aquarun ???? Tu es la plus courageuse ! moi, mon seul sport, c'est la marche !!!!

J'adore lire, comme valyw, j'aime beaucoup les bouquins sur l'histoire mais romancée, on apprend pleins de choses, et j'aime bien les poiliciers aussi comme chattam et P. Cornwell !!!

Le problème, c'est que si j'ai le nez dans un bouquin qui me tient, je ne sais plus m'arrêter, et je peux lire jusqu'à tard, trsè tard dans la nuit et il faut que je me force à éteindre !!!!!

Coucou Mopette ! ça y est, ta 1ère semaine est terminée et tu vas pouvoir profiter de tes ptis loups un max.... et te reposer aussi un peu même si je sais qu'il y a le ménage, les courses, etc.....Profites un maximum de ces 3 jours !!!!

Hello Asteria : dis nous comment tu te sens et si tout va bien et si tu as besoin de réconfort, on est là !

Coucou Prissa ! le moral est remonté ????? Dis moi oui et fais, surtout, comme tu le sens, c'est important et ne perds pas courage !

Demain, esthéticienne, coiffeur et courses ......

Super journée !

A + tard

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 21/03/2013 à 19:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est première semaine de reprise TER MI NÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E puis contente car ça s'est bien passée. Je visualise du coup comment ça se passe et réaménage au fur et a mesure la nouvelle organisation...... En WE ça fait du bien .... Chic chic chic......

Bonne soirée et a toute, m'en vais préparer croqué MR pour mes zozos qui m'en demandent depuis longtemps !!!!!!!!

Alors Prissa?? Que fais tu ?

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 20:43

Que de bonnes nouvelles de toutes, super, j'adore vous lire. Ocean, aujourd'hui c'était acqua-run! Demain, je vais en France chez ma Maman, avec courses, banque, bureaux...ect...Et samedi, coiffeur! Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, en pleine forme.

Valyw, on peut se voir à mis-chemin, se serait dommage , ètre si près et ne pas se rencontrer. CIAO!!!

Utilisateur58418

Posté le 21/03/2013 à 20:47

Les filles c comment déjà la tisane détox??? Comment vous la faites ???? Vous râpez du gingembre et mettez gouttes de citron dans eau chaude ??????

Merci !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/03/2013 à 20:55

Coucou Mopette : TISANE DETOX GINGEMBRE :

Tu rapes tout peit un morceau de gingembre épluché ( 3 cm )

Tu presse le jus d'un demi citron

Tu rajoutes ton eau bouillante

Tu laisses macérer

Moi, je rajoutes de l'édulcorant

Et, je bois ma grande tasse tous les matins au lever ......et, après c'est thé ou café !

Bonne soirée Mopette, contente que tu sois en WE !

Gros bisous à toutes les filles et bonne nuit

A demain

Utilisateur58418

Posté le 21/03/2013 à 21:02

Merci Océan !!!!!!

J'irais acheté tout ça .....

Gros bisous et bonne soirée !!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 06:13

Coucou vooous...

moi j'aime bien mélangé gingembre et lait .. surtout quand j'ai la grippe ... votre tisane je crois que je vais la transformer en dessert!! ou en collation ..

Merci pour Mopette, Valyw, Ocean pour vos message de soutien ... et Ocean je crois que j'ai trouvé un truc pour remettre la machine de la motivation en marche.. je suis passé devant une vitrine il n'y pas très longtemps.. j'ai vu un magnifique maillot de bain, avec des rayures (la combinaison gagnante quand t'es en surpoids : maillot de bain + rayure ==> t'assumes ou tu te caches..) ... j'ai littéralement craqué pour cet ensemble.. Tellement que j'ai commencé à me projeter dedans!

Sauf que la projection allé sur une Prissa avec environ 10 kilos de moins.... alors je vais me donner la semaine prochaine (étant en congé pour laissé tout sa mijoter..

Soit j'écoute mon corps et je me met en stabilisation comme l'a suggéré Mopette, soit .. la motivation resurgit, et je fonce vers les derniers kilos comme une lionne dans la savane...

Valyw : WW C'est stabilisation??!!!

nini et Asteria vous allez bien ???

Sined est toujours là????

bon week end à voooooooooooooooooooooooous§

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 08:35

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Il fait un grand soleil et il y a un grand ciel bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP BIEN ! Si avec ça, on a pas le moral et la motivation pour les tenues d'été !!!!

Les filles, j'ai oublié de vous préciser que pour le gingembre, j 'en rape la moitié d'une racine de 20 cm, et je le mets dans un tupperware, cela se conserve très bien toute la semaine au frigo, il y en a même qui le congèle.....

Et, puis, pour mon mug du matin, j'en mets une grosse cuillère à café dans mon eau chaude et citron..... ça nettoie, ça fait un bien fou !!!!

Hello Prissa, soit, tu es une grand matinale, soit c'est le décalage.... C'est super que tu aies craqué sur un maillot de bain superbe, cela va te motiver un maximum, j'en suis certaine ! En plus, tu n'as que 5 petits kilos à perdre pour être à ton poids, c'est fantastique et tu vas y arriver.................

Pour WW, c'est que nous avons deux amies de notre groupe, sui sont passé en weigt watchers depuis quelques temps, mais qui restent avec nous, heureusement, car on forme une équipe formidable !

Quand à Sined, je crois qu'il est en congés, enfin j'espère, car celà ne lui ressemble pas de nous laisser sans nouvelle......

You hou !!! Nini, il fait beau sous ton soleil d'italie ???? J'espère que tu as une forme du tonnerre et un super moral pour bientôt commencer ce we ..... Bon capuccinno ma copinaute......

Coucou les super mamans !!!!!

comment vas tu Valyw ce matin, tu vois arriver le we avec plaisir et j'espère que tu as du soleil ???

Bientôt les petites robes légères et les kilos envolés........................

Hello Mopette ! comme tu dois être contente d'être en WE avec tes petits ! je te vois d'ici ! profites en un maximum et aussi penses à toi, et pour ta balance, oublies la, et tu vas voir qu'en continuant bien ton régime, comme tu le fais, cela va marcher, et ça, j'en suis sure !!!!!

Coucou Sined, tu nous fais un pti signe quant t'es là ????

Et, toi asteria, où est tu ???? Est ce que tout va bien ????

C'est l'heure de mon gingembre/citron

A + tard

bisous

Utilisateur58418

Posté le 22/03/2013 à 09:00

Hello hello !!!!

Comme c'est agréable d'être chez soi devant son thé, baie vitrée ouverte tellement il fait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée les filles !!!!!! Moi j'attends ma meilleure amie pour une matinée potins et papotages !!!!! J'adore !!!!!

Je vous dis à plus dans la journée !!!!!!!

Gros bisous.......

Faut sue je trouve du temps pour aller chercher le gingembre aussi..... L citron c'est en bouteille ou le fruit ???????

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 09:15

Allez tous au gingembre...Dans le Midi, on dit: on va pèter le feu!!!!! Super les Filles, le soleil est au rdv, c'est super! je vous embrasse très fort. Ciao! A+.

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 09:35

Cooooooooooooooooooooooool, tout le monde a la pêche !!!!!

Mopette, le citron en FRUIT !!!!! 1/2 citron pressé chaque matin et comme le dit si bien NINI, après, on pète le feu !!!!!

En plus, c'est vrai, mon premier mois de régime DUDU, je ne m'en faisais pas, because pas de fruits dans le régime, mais comme la fatigue prenait le dessus, j'ai repris mon habitude de citron / gingembre, que je me faisais quand je bossais et que j'avais un coup de mou !!!!! et franchement, au moins pour moi, ça me booste......

ça fait du bien de faire du papotage avec ses cops, et tu as raison de prendre du temps pour toi ! biz ma belle....

NINI, à chaque fois que je te lis, tu me fais rire car tu es toujours d'une bonne humeur incroyable et ça c'est super !

Valyw, occupée avec ton pti bout ???? Toi aussi, je pense que tu as un moral du tonnerre ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:12

Salut les filles,

Désoler de pas avoir répondu tout de suite. Grosse journée hier, je suis rentrée à 23h30 des cours :( du coup le temps de manger ... bah j'ai pas eu le temps de vous écrire.

Alors le morale est pas vraiment au beau fixe :( En ce moment je prend du poids au lieu d'en perdre. Vraiment pas cool. En plus je commence à être à cours d'idée sur quoi manger surtout les jours de PP.

Ce soir je vais au sport  2h d'aquagym (deux sortes différentes mais je me souviens plus du nom la maintenant) puis sauna, hamman ... Ca va me faire un bien fou ! Vivement ce soir.

Et vous comment ça va ?

@ ce soir  je vous raconterai comment c'étais le sport !

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 10:21

CoucouAsteria !

Ne t'inquiètes pas pour ta balance ! ça va redémarrer, les deux clefs pour ça : garder le moral et oublier saa balance et ne voir que les centimètres !

Pour tes jours PP : tu peux faire surimi ou thon / oeufs durs en entrée,

Est ce que tu cuisines un peu ????

ensuite lapin à la moutarde au four ou escalopes à la crème au curry ou poisson en papillote, etc....................

terrine de thon/ saumon fumé pour plusierus entrées : crevettes sautées au soja

Fromage blanc

Etc......................

Dis nous ce que tu aimes, et on va t'aider au niveau recettes si tu veux !

Et ne t inquiètes pas, ça va aller jeune fille .....

Bisous à toi de notre part à toutes

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:29

Asteria ..pour les PP moi j'aime bien les shiraki de konjac, avec du poulet... le tout avec des épices genre curry!

t'as l'impression de manger des pâtes au saveur d'ailleurs!  

Pour les collations des milk shake .. fromage blanc glaçon aspartane et un arome pourquoi pas, et ope au mixeurs...ou tu secoue le tout dans un shaker sa doit fonctionner aussi..

des surimis si tu es plus salé.. des salades au oeufs! des muffins ...

si tu aimes les trucs rapide et à emporter (comme moi ).. j'ai des barres dukan .. 100% son d'avoine.. et lorsque t'es en croisière au coco .. sa avec un grand verre de coca 0% ou du Teisseire cramberry/framboise... un délice!!

ah et j’allais oublié.. les superbe cappuccino de Nini ... 

Le site est garni d'idées...... après avec les ingrédiens de base c'est vrai qu'on a parfois l'impression de mangeais les même choses, mais il ne faut pas hésitais à changer de mode de cuisson pour avoir d'autres sensations au palais ... ou alors jouer avec des épices!

Bon hamman ..

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:32

oups.... les fautes d'orthographe ... .. du passé au lieu de l'infinitif!!

je sais qu'il y a une professeur dans les parages;... donc je m'excuse pour vos yeux... c'est la folies des touches lorsqu'on veut taper trop vite ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.