Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 18:13

Forum Dukan : hihihihhi

Hihihihhi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 18:56

Allez, allez ...comme dit la chanson...Le travail, c'est la santé!!!! HA!HA! CIAO!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 20:09

bonne fin de wknd a tout le monde

et un double bon courage pour mopette demain et pour Lise qui va demarer une nouvelle organisation avec sa nounou plein de bisous

et un beau moins a toutes sur la balance

a demain

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 20:49

BONNE NUIT!!!! CIAO!!!!

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 22:42

Bonne nuit les filles et a demain soir !!!!!!!!!!!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:57

booooooooooooooonjooooooooooour!

réveillez vous , ... c'est un duduDay, 70 jours... youyooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu...

bonne semaine !!!

Utilisateur109284

Posté le 18/03/2013 à 07:24

Bonjour tout le monde !!!!

Et, une semaine de plus où nous sommes motivés !!!!!!

Bonne reprise à Toi, Mopette et à petite Lise chez sa nounou ! Bon courage !

Bonne journée à toi Valyw, avec l'école qui reprend ce matin et les enfants à préparer et à garder.....

Bonne journée à toi aussi NINI, sans oublier de la commencer devant ton célèbre capuccinno !

Bonne journée à Prissa, que je voie toujours motivée ce matin, c'est super !

Bonne journée à Sined, donne nous de tes nouvelles ???

Et, pour notre 9ème semaine de DUDU ou WW  : hip hip...............HOURRA !

MOTIVES, nous sommes et nous resterons

A +

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 10:04

good morning proteinaute!!!!!!!!

alors ici ca va malgres le pluie les loulous sont tous a l'ecole sauf mon petit lou qui dort et qui a fait moins de caprice en arrivant ce matin en esperant que tout se passe bien aujorudh'ui

une grande pensée pour mopette qui a retrouve le chemin du travail aujourd'hui

mais je pense a vous toutes en buvant ma tisane

bises

Utilisateur109284

Posté le 18/03/2013 à 10:16

Coucou valyw ! bonne tisane, moi, devant mon thé et Nini, surement devant son capuccino !!!

Bon courage avec ton petit "coquin" à 17 mois, il promet...... J'ai beau être une mamie très patiente, je n'ai jamais suppoté, y compris de mes petits enfants, les caprices ou les colères injustifiés ! Bon courage à toi ! S'occuper d'enfant est une vraie vocation !

Sined, ouh ouh !!! où es tu ????

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 10:59

Bonjour les filles, Ocean, à cette heure pose thé,HA!HA! Toujours sous la pluie!! Il pleut des cordes ! Vivement le soleil, heureusement que nous l' avons tous dans nos coeurs!

Une pensée, ce matin , pour Mopette!

Toute à l'heure acqua-gym. Je viens de terminer 3 jours PP...(-400grs), sans encore atteindre le poids du 9 mars. J'hésite, si en faire un autre jour ou pas.

Allez... CIAO! A+.

Utilisateur109284

Posté le 18/03/2013 à 11:28

Coucou Nini ! bravo pour tes - 400 grammes, tu vois que ça a marché ! tu peux effectivement refaire un jour sinon, tu peux faire deux PL et recommencer 3 PP !

Je vais te raconter une histoire drôle mais vraie ! je viens juste de voir que tu habites en ITALIE...................... ( comme quoi les blondes!!) Mais c'est incroyable, il pleut encore chez toi ??? Comme tu dis, heureusement qu'on a du soleil dans nos têtes et nos coeurs, ça aide ! parcque franchement y en a marre ..............

Trop contente que tu aies perdu, tu vois ça se redéclenche !!!!

En plus, vu tout le sport que tu fais, je suis certaine que les centimètre partent à vu d'oeil !

Bonne détente à l'aqua gym,

Bisous et A +

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 15:41

Et oui, j'habite sur la Còte d'Azur, mais còté Italien... Pas très loin de Menton, voilà comme ça tu pourra mieux me localisée. Ciao!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 15:45

Ah, j'oubliais, le soleil est de retour!!! Avec un grand ciel BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas trop tòt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 18/03/2013 à 16:40

Mais, c'est super Nini, tu habites une région magnifique !

Moi aussi, j'ai un peu de soleil cet aprèm, mais surement pas aussi chaud que chez toi....

Je pense que tu as passé un excellent moment au sport et que tu t'es bien amusée !!!

Coucou, Valyw, tout va bien ? Tu dois être parti chercher tes enfants à l'école et comme tu es une super maman, ils vont avoir un super goûter !

Sined est peut être en congés ????

Prissa, tout va bien sur ton ile de rêve ????

Et, bien sur, une grosse pensée pour Mopette, qui doit avoir hate de rentrer dans sa famille et de récupérer Lise chez la nounou ....

A + Tard.

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 18/03/2013 à 19:31

Bonne soirée à toutes et à tout seul !

Mopette, j'espère que ta reprise c'est bien passée et que Lise a également passé une bonne journée chez sa nounou !!

Bonne nuit Valyw, j'espère que tout va bien et que tu gardes le moral ?

Coucou Nini, après le sport, une bonne nuit ! et ça repart.....

Coucou Prissa, j'espère que tu gardes ta motivation ?

Bonne nuit à tous mes amis, faites de très jolis rêves !

A demain;

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 19:57

coucou

oui tout va bien je garde le moral pesee mercredi ou jeudi ca reffet zone rouge on verra car ce matin + 500g donc je ne la retiens pas car zero ecart

alors j'ai retrouve mon petit loup d'avant il a ete super gentil pas de caprice et plein de calin et de sourire aurait il compris que je ne suis pas ses mamies ou tatie et que je ne laisserai pas faire et que ca se passe mieux comme cela

et oui tu as devine pour le gouter les enfants ont eu droit a gateau au chocolat et fruit ou compote je fais le gouter chaque jour rare sont les fois ou ils ont des gouter du commerce je les garde quand on est a l'exterieur

et ce soir c'etait soupe de protiron au kiri et pain aux graines maison

voili voilou

bises et bonne soiree je vais serpiller et preparer repas de demain midi

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 20:23

BONNE NUIT!!!!! A DEMAIN!!!! CIAO!!!!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 05:22

coucouuuuuuuu....

Je crois qu'a chaque fois je suis la plus matinale, Grace ..ou à cause.. du décalage horaire!!!

Je vois que tout le monde va bien ... Bravo NINI pour les -400gr...

Moi j'ai repris un peu du poil de la bête... donc sa perd..mais tooooout doucement!! mais vraiment tooooooooooooooout doucement! .... l'impatience, c'est un problème à lui tout seul!

Je ne peux malheureusement pas vous faire partager de soleil aujourd'hui.. parce que chez moi aussi il fait gris ce matin!!! ... :( ... serai-ce contagieux?! ..

Bonne journée les duduamis..

Utilisateur58418

Posté le 19/03/2013 à 07:14

Un petit coucou rapide car c speed mais TOUT VA BiEN !!! Reprise faites et bien passée... Organisation familiale a revoir mais ça devrait de faire petit a petit........

Je vous embrasse et a ce soir plus longuement..... Bisous bisous !!!!!!!

Pesée demain .... Mais zone Red depuis ce matin..... On se verra bien ..........

Excellente journée !!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 08:37

Bonjour every body !!!!

Coucou Prissa ! nous sommes toutes pareilles, l'impatience.....Nous voudrions avoir perdu tous nos kilos en trop en un claquement de doigts ! malheureusement, c'est dans les rêves..... Mais nous sommes tenances et nous allons les battre ces "foutus" kilos ! Cet été le rêvesera devenu réalité !

Et, aujourd'hui, grand soleil chez moi, pas chaud : 4° , mais un ciel bleu et un soleil magnifique. C'est le monde à l'envers  !

Franchement ce matin, cela met le moral encore plus haut, le printemps arrive demain, il serait temps !

Bonjour Mopette, contente d'avoir eu de tes nouvelles, normal que l'organisation ne soit pa sau top dès les premiers jours, mais ça va vite venir et ne t'inquiètes pas pour la pesée, tu vas voir qu'au fil des jours, entre ta famille, ton boulot et le soleil dans ta tête (et un peu nous) les kilos vont s'envoler.....Bonne journée à Toi !

Coucou super maman Valyw ! je suppose que tu es déjà aux taquets, avec tes enfants et ta maison. J'étais certaine à te lire que tes enfants avaient un super gouter fait maison en rentrant de l'école, tu es une maman formidable et une nounou idem, les parents qui te confient leurs enfants ont de la chance ! contente que ton petit soit sage, c'est bien et cela te met moins sur les nefs ! important pour le régime !

Bonjour notre NINI du sud ! Tout va bien ce matin, je suis sure que tu as une peche d'enfer et que toi aussi, entre la piscine et Dudu, les kilos vont continuer à partir! BON CAPUCCINNO ..................

Hello Sined ! tu dois être absent, enfin j'espère que tout va super bien pour toi ???

Bon, c'est l'heure de mon citron/gingembre......

A + tard les copinautes

Et, on ne lâche rien ...................... La guerre aux kilos continue..............Et patience, le rêve va devenir réalité !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:13

LES FILLES, quelle pèche , ce matin, je vous sens toutes d'attaque!!!! SUPER!! Aussi pour moi -600grs ... je n'y croyais plus! -7 kg!! Nous sommes sous le soleil, finalement!!!! Ciao! A+.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 10:02

coucou

voila mon petit bout a la sieste je vais aller preparer le gouter des loulous

alors moi pas de pesée j'ai eu le flemme ce matin de me deshabiller et de me rhabiller avant le petit dej

bravo nini tu vois que par moment la persevérence paye !!!! et je ne doute pas que tu atteindra ton objectif

prissa de meme tu t'approche doucement du but mais les kilos perdu lentement sont plus difficile a reprendre

mopette il est clair que ca ne doit pas etre facile l'organisation au debut de la reprise mais petit a petit ca va le faire

ocean contente que tu es le soleil au moins il est quelque part car nous ciel gris et brume merci beaucoup pour les compliment j'essye de faire au mieux pour mes loulous et pour ceux que j'acceuille j'estime que les parents qui me confient leur enfant me font une grande confiance et je me dois de leur offrir le meilleur dans tous les domaines et surtout au niveau des repas en respectant les gout de chacun

et pour les miens ils sont tellement heureux quand ils voient le gouter que ca me fait plaisir sans en manger!!!!!! quand mon grand m'envoie son sms pour me dire qu'il est dans le car ( chaque soir) et que je lui dis ce qu'il y a au gouter il y a un grand yes ou waooh sur son sms en retour

je suis fiere de mes loulous Hugo qui a 11ans1/2 qui est en 6eme a pour le deuxieme trimestre consecutif 17.3 de moyenne et les felicitations

Léo qui a 8ans 1/2 qui est en cm1 a 18.5 de moyenne

et mon petit Mathys qui aura 7 ans en juin qui est en cp commence a faire du travail de ce1 on a rendez vous avec la maitresse jeudi soir car a priori elle aimerait lui faire saute le ce1 l'annee prochaine

voila un petit bout de ma plus grande fierté mes loulous

bisous

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 10:21

BRAVO à toi NINI ! FELICITATIONS !!!!! Tu vois que les kilos partent ...................Ttop contente pour toi, c'est super !

BRAVO à toi Valyw, pour ta magnifique famille, et juste en passant, si tes enfants ont une telle pêche, leur maman y est pour beaucoup ...................Et, leur papa aussi !

J'en sais quelque chose ...............

Mes trois filles ont toues les 3 fait des études supers et font ce qu'elles avaient chosi depuis le CM2, l'enseignement !!!! Donc, licence puis CAPES, elles étaient profs à 23 ans !!!!! j'en suis très fière, car c'est vraiment une vocation pour Elles !Et, je peux vous assurer qu'il faut réellement avoir la vocation pour exercer ce métier passionnant certes mais pas tous les jours faciles, surtout pour ma plus jeune fille qui est en région parisienne !

ma petite fille, LUCE, qui a 13 ans, est en 4ème et suit le même chemin, en étant 1ère avec 17.8 de moyenne, sportive en plus et très mignonne ! Tom qui aura 11 ans le 02 avril, finit en beauté son CM2, et partira en 6ème à la rentrée. Camille, qui a eu 6 ans en dédembre, est en CP, et savait lire à Noël...... les deux dernières sont trop petites, Zoé, 4 ans le 9 mars, est en première année de maternelle et Lili-Jeanne en dernière année de crèche ! Ce n'est que du bonheur..................

Voilà pour ma couvée ....................

Aujourd'hui, je fais du lapin à la moutarde et herbes de provence en papillote, c'est trop bon .....

En entrée, un p'ti cake thon/saumon fumé, facile à faire et super bon avec un vinaigre balsamique!

J'ai refais des crèmes brulées dudu, pour mon mari, il adore..............

A + tard les amies

Bisous à toutes et heureusement que ce forum existe et surtout vous toutes et Sined bien sur, quel réconfort !

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 11:47

Au fait, NINI, tu as fais un jour PP en plus ?

Moi, c'est aujourd'hui PP et demain aussi, comme ça, j'espère continuer à perdre encore un peu cette semaine ! Mais, il est vrai que plus on perd ses kilos doucement moins on risque de les reprendre ! Même si cela met notre patience à rude épreuve !!!

N'est ce pas les filles ?????

Biz à plus

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 14:40

Ocean, j'ai fait 3 jours PP, hier PL, aujourd'hui PP, je ne sais pas si demain je fais PL...Ou, refaire 3 jours PP... CIAO!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.