Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2013 à 13:30

Hello Prissa ! tu nous abandonnes ????? Nous sommes là pour toi, si tu as une petite baisse de motivation .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 11/03/2013 à 14:58

Coucou tout le monde !!! Ouh la la quel speed dis donc c'est belle et bien la rentrée.... Avec un oubli du réveil ce matin donc depuis que j'ai posé le pied par terre, c la course..... Oui Océan, mon grand est en CE2, mon number two en première année de maternelle et ma tite dernière qui a fait son essai chez sa nounou aujourd'hui.... Car retour au taf c bien lundi prochain ...... Grrrrrrrrr !!!!!

Allez petit coucou rapide devant mon thé mais j'ai une tonne de paperasse a faire et le linge.......

Bon après midi et a toute d'ici la fin de soirée....

Moi pesée mercredi matin, jarrive a garder de rythme, je suis moins omnibuler par la balance.... Je vois surtout dans mes vêtements que je fond doucement..... Mon pantalon actuel est même trop grand avec une ceinture....... Chouette chouette chouette !!!!!!!!

Bisous !!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 15:03

coucou allez nini je suis ok avec ocean tu dois avoir perdu en cm avec tous le sport que tu fais !!!

moi j'avoue que je ne fais plus rien j'avais commence en meme temps que dudu 3 seance de 45 min de marche rapide sur le tapis de course et je l'avais calé de 17h45 a 18h30 mais depuis le 10 fevrier je bosse avec 3 peri scolaire jusqu'a 19h donc je ne sais plus ou la caser peut etre ce soir vu qu'avec la neige le papa ne travaillant pas je n'ai pas les filles et que les miens n'auront pas de devoir vu qu'il n'y a pas classe

vais je avoir le courage?????

allez courage et les absentes venez nous faire un ti coucou

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 15:48

Merci, merci les filles... J'avais besoin de vous l'entendre dire... Vous me boustez, merci, merci. Ha! Un poids ( sur le coeur) en moins!!! Quelle super therapie, ce forum avec vous toutes et lui!!!! Ciao!!! A+.

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2013 à 15:49

Allez, histoire de vous faire rire ! Mon sport du jour a été ........................

Comme je vous en ai fais la confidence, j'ai 5 petits enfants tous très mignons et qui viennent pendant les vacances très souvent, les deux plus grands, de ma fille ainée (11 et 13 ans) habitant à côté, je les ai eux + les copains !!!!! Et, puis j'ai aussi, les trois petits de ma 2ème fille : 6, 4 et 2 1/2 ans !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee quand ils sont là!

Donc, ce matin, grand ménage avec mon nouveau balai vapeur que je viens de recevoir pour nettoyer à fond les carrellages......

Et, bien, je ne vous dis pas que ça vaut une séance d'aquarun de Nini ou de marche hebdo, mais quand j'ai eu terminé, au bout de 2H, j'avais transpiré autant que mon nouvel ustensil avait fait de la vapeur ......Imaginez, le truc qui crache de la vapeur, et moi qui transpire comme c'est pas possible au dessus! quel spectacle!hi hi hi.......

Et, on ne rigole pas !!!!!!

Maintenant un p'ti thé va faire du bien

Gros bisous à toutes et à tout seul

Utilisateur58418

Posté le 11/03/2013 à 20:13

Excellent Océan !!!!!!!

Et après cette séance de sport spéciale sudation tu as garde tout ton petit monde ????? Effectivement, quelle journée sportive !!!

Une bonne douche et ça repart !!! Tu as acheté les vapeur balai que l'on voit en ce moment ??? C comment ??? Tu me diras moi chez nous on a mis du parquet partout...... Sauf WC et sdb..... Donc ça me servirait pas trop....

Alors Valyw, séance de course sur tapis ou pas ???????? Moi aussi j'ai manqué de temps et de motivation ces dernières semaines.... Quoique chez Mickey on en a fait des kilomètres !!!!!!!!!!!!!!

Y'a que notre Nini qui tiens le coup avec son Aqua run !!!!!!!!!

Allez je vous souhaite une excellente soirée... Peut être a toute vite fait, sinon a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 20:49

Coucou tous, la piscine, c'est une autre thérapie, c'est vrai que l'on fait de l'exercice, mais qu'est on rigole... On a mal aux abdos, tellement on rit, on est un groupe d 'une dizaine de filles et on se marre!!!!!! Je comprend , Valyw, que le tapis, toute seule à la maison, c'est pas top! Allez, vaut mieux une belle seance de"ménage-transpiration" d'Ocean + la ribambelle de gamins... On en brùle des calories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!! Bonne nuit et à demain.

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2013 à 20:55

Bonne nuit les filles et le garçon !!!!!

A demain, tous motivés et courageux afin de continuer dans notre progression de perte de poids et de cms!!!!

Mon truc à vapeur , je l'ai acheté sur vente privée, c'est super bien, ça désinfecte tout mais c'est sportif...... Pour un peu, c'est de mes narines que la vapeur allait sortir !

je vous laisse imaginer le tableau...hi, hi, j'en rigoles toute seule !

Surtout quand on a eu des petits qui courent partout mais j'adore quand ils sont là!!!!!

Gros bisous à tous

Utilisateur58418

Posté le 11/03/2013 à 22:22

Forum Dukan : bonne nuit les z amis

Bonne nuit les z'amis !!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 09:09

bonjour les copines et le copain

alors ici c'est l'appocalipse niveau temps le vent a souffle toute la nuit et la neige ne cesse de tomber avec des micro coupure de courant toute la nuit qui font que le telephone de service de mon mari fait un joli bipbip a chaque fois que le courant revient

hier soir en coupant le pain pour le gouter je me suis entaillée le pouce avec le gouteau a pain qui coupe bien!!!!! et a la place du tapis j'ai fait aspirateur et serpillere j'ai une douleur dans la jambe depuis hier soir qui ressemble mechamment a la sciatique que j'ai eu il y a deux ans

enfin on va positiver le printemps va finir par arriver et on va de nouveau pouvoir faire des balade dehors

bonne journee a tous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 09:30

Un petit coucou, car , j'ai rdv chez estheticien à 10 heures, à toute à l'heure... CIAO!!!! A+

Pauvre Valyw, essaye de te reposée... bisou!!

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 10:27

Bonjour à tous !

Mopette, trop mignon, ton dessin, et franchement , je crois qu'il était pour nous tous hier au soir .....

Valyw, essaies d'en faire un peu moins, je sais, facile à dire mais pas à faire ...........Mais prends soin de toi, tout de même !

Nini, tu vas revenir encore pus mieux belle de chez l'esthéticienne !

Sined, es tu sous la neige ????? Tout va bien ????

Ma plus jeune fille qui habite l'ile de France est sous la neige, avec hier au soir pluies verglaçantes et donc, ce matin neige par dessus = patinoire !!!!!

Par contre, les deux autres et moi dans le centre de la France, 8° degrés ce matin et un grand soleil !!!!!

Bon, ils annoncent de la neige pour demain, mais c'est oujours ça de pris car il y en a marre de cet hiver !

Sinon, les filles et le garçon, ce régime ???? Toujours motivés pour perdre ces "foutus" kilos ???? Moi, plus que jamais, je me dis qu'en juin, je devrais atteindre mon poids idéal et pouvoir être en stab comme toi Sined !!!!

Mais, il est vrai que je ne souffre pas de la faim ni trop d'envies avec ce régime alors tout va bien !

A midi, viandes froides ( les restes) poulet froid et roosbeef froid. En entrée, viande des grisons et fromage blanc en dessert !

A + tard tout le monde ....

Et, Prissa, que deviens tu ?????

Utilisateur58418

Posté le 12/03/2013 à 10:46

Forum Dukan : hello tout le monde pour ceux qui sont sous la grisaille ou meme la neige je vous envois tout le soleil que je peux je vous souhaite une belle journee

Hello TOUT le monde.... Pour ceux qui sont sous la grisaille, ou même la neige, je vous envois tout le soleil que je peux !!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée, Valyw courage, quand ça commence comme ça, on est vite pressée d'aller se coucher !!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis vivement demain après midi car j'ai fais comme toi Nini, je vais m'occuper QUE de moi ...... Coiffeur, shopping, balade dans le centre de Lyon .................... Un petit plaisir perso ........... Il en faut !!!!!!!

En attendant je file préparer le repas de midi avant d'aller chercher ma petite tornade a l'école !!!!!!!!!! 

Bisous et a toute !!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 11:05

merci les filles !ais ca va le faire en fait le loulou que je garde est lourd et il ne marche pas mais veux marcher ( 17 mois et 13kg) et les parents grand parent le font marcher en lui donnant la main et le matin la maman me l'a donne comme cela a mes pied hier du coup ca a du reveiller une vieille douleur mais la ca va mieux et du coup avec la neige je ne l'ai pas nous sommes en haut d'une bute au milieu des champs et le papa n'a pas reussi a monter ce matin tellement ca glisse du coup mes gars n'ont pas ecole on va rester cool au chaud aujourd'hui a lire et papoter avec les copines sur le net et au tel!!!!!

et oui ocean toujours plus motive que jamais mon cheri m'a offert 2 ensemble de sous vetements et 3 tee shirt ce wknd ca motive que ce soit des tailles plus petites et que ce soit lui qui le fasse car c'est la 1ere fois qu'il m'achete de la lingerie

nini et mopette vous avez raison de prendre soin de vous ca fait du bien!!!!!

et moi aussi j'ai decide de nous faire du bien car j'ai reserve 5 jours a sunpark en belgique ( equivalent centerparc mais beaucoup moins cher) pendant les vacances d'avril on va profiter du complexe de piscine et il y a un endroit thalasso donc je vais me faire une voir deux 1/2 journee!!!!!!

bises et bon ap

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 12:03

Merci Mopette pour ce magnifique Soleil !!!

Veinarde d'aller faire su shopping à Lyon, c'est une ville où j'ai travaillé pendant 8 ans et j'adore cette ville..................

J'habitais Caluire !

Et, les filles vous avez raison de prendre soin de vous, c'est très important et en plus ça booste le régime !

Plus on se sent belles plus on a envie de continuer à mincir, pour nous en premier et pour nos amoureux et amoureuse (n'est ce pas Sined ?)

Valyw, tu as un n'amoureux super extra et tu as raison de vouloir faire un peu de thalasso, c'est bon pour le corps et bon pour le moral de se faire chouchouter !

Du coup, je vais chez le coiffeur vendredi et je vais prendre rdv chez mon esthéticienne pour semaine prochaine, ça va faire du bien !!!! (y a du boulot! )

You hou Sined ! On espère que tu vas bien ????

Bon, il est l'heure de déjeuner....

A TABLE !

biz et A +

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:19

ocean moi aussi j'ai habitée caluire entre mars 2003 et juin 2004

oh que oui j'ai un amoureux qui continue a me surprendre apres 16 ans de vie commune

profites en toi aussi de te faire chouchouter

bises

Utilisateur58418

Posté le 12/03/2013 à 13:59

Rhooooooooo mais c'est pas loin de chez moi ça !!!!!! Moi je suis a Oullins, vers la Mulatière .....

A quelques années près on aurait pu se rencontrer en vrai facilement !!!!!!!!!!!!! C'est fou , le monde est petit ....... Peut etre même que l'on s'est déjà croisées !!!!!!

Allez bon après midi les filles !

Vais me mettre dans mon canapé avec mon petit thé..... Enfants o lit.... C'est mon petit moment a moi !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 14:00

Moi, de 1991 à 1999 ! Normal, je suis plus agée que toi !

j'ai trop aimé ma vie à Lyon, entre les ptis bouchons de la Croix rousse, les quais de Saône et bien sur la place Bellecour et la rue V.Hugo avec ses boutiques.....

Le centre PARDIEU, et mon endroit favori : la place des Terraux avec ses jets d'eau magnifiques et toutes les petites rues autour.... Ensuite, je suis partie travaillé à Grenoble, très jolie ville mais pas du tout pareille.....

En fait, quand je nous lis, j'ai la vive impression que nous avons beaucoup de chances avec nos amoureux et amoureuse ......

Trop trop bien !

Aujourd'hui PP, donc, midi, c'est fait, ce soir, ce sera certainement omelette au saumon fumé......

A + tard les Louloutes !

quand je vois les infos à la télé sur la neige, je me dis que notre Sined doit être en plein dedans, j'espère pour Lui que tout va bien ?

Apparemment on a perdu Prissa......

Biz

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 14:18

oui les filles on a des zamoureux en or mais c'est normal nous sommes des supers nanas!!!!!

ah moi aussi j'adore la par dieu et la rue victor hugo mon mari etait responsable de la station bp 8a8 de la croix rousse

et nous habtions juste derriere la station de metro de metro de caluire le terminus je le voyais de mon balcon

moi aussi j'adorais cet endroit

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 15:10

Une petite histoire qui va vous faire rire : Je suis arrivée pour travailler à Lyon, en novembre 91, j'étais bien installée et j'adorais mon boulot ! Et, quelques jours plus tard, un samedi, je descends à Lyon faire les magasins avec l'une de mes filles et en remontant on voit pleins mais pleins de petites bougies de toutes les couleurs sur les rebords des fenêtres, tout le long du quai, et tout le long de la "montée des soldats" jusqu'à Caluire ! Avec ma fille, on se dit, tiens, que ce passe t'il, il doit y avoir une panne d'électrivité générale ..... Arrivée à mon appartement, pareil sauf qu'il y avait bien de l'électricité dans l'immeuble .... Bon! on reste sur notre interrogation ???? Et, ce n'est que le lendemain, aux infos de midi à la télé, et à la suite d'un reportage, que nous avons appris que c'était la fête des lumières et sa signification, nous étions le 08 décembre!!!! Heureusement que ce jour là était un dimanche car je me serais fais chambrée un max par les lyonnais ..... Ensuite, tous les ans, j'ai fais de même, j'ai mis mes petites bougies sur les rebords de mes fenêtres ,trouvant que c'était une très jolie tradition !!!!!

Maintenant la fête des lumières est grandiose avec pleins de pub et de spectacles mais en 1991, il n'y avait que les petites bougies sur les rebords de toutes les fenetres  !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 15:41

Forum Dukan : pour le gouter un the a la menthe accompagne d un gateau au chocolat dudu 5mn au micro ondes trop bon

Pour le goûter :

Un thé à la menthe accompagné d'un gateau au chocolat DUDU ( 5mn au micro ondes )

Trop bon .....

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 15:45

Pendant que mon thé refroidit un peu et mon gateau de même, une petite histoire !

Un policier intercepte une voiture. S’approchant du véhicule, il remarque cinq blondes sur le siège avant de la voiture et une seule à l’arrière.

Le policier s’arrête devant la portière, la conductrice blonde ouvre sa fenêtre et lui demande :

Oui monsieur l’agent, qu’y a-t-il ?

Euh, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi vous êtes 5 à l’avant alors que la dame est seule derrière ?

Vexée, la blonde assise à l’arrière crie :

Et bien quoi ! Vous voyez bien qu’il n’y a plus de place devant !

Voili, voilou !!!!!

Bon aprèm

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:18

coucou les dudu amis...

Le silence est synonyme de beaucoup de chose...

motivation et moral en berne..mais je ne lâche pas l'affaire! c'est juste que les écarts dans ce troisième mois de régime deviennent plus que fréquent...

OOOOOh mes dudu amis, je crois que j'ai besoin de me faire remonter les bretelles (sado?!)...

Je vais prendre du temps pour relire toooout ce que j'ai raté depuis quelques jour

en espérant que chacun d'entre vous allez bien...

Groooos bizou ensoleillé;

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2013 à 16:48

Contente de te revoir Prissa ! Petite baisse de moral et de motivation ???? Mais, nous sommes là pour toi et ça va aller !!!! Quelques écarts, normal ! Essaies de faire 2 jours de PP pour relancer la machine de la perte de poids, ce qui va te remotiver un max ! On passe tous par là, à un moment donné mais ne t'inquiètes pas la perte de poids et surtout des centimètres va te remettre en selle !

Je suis certaine que tu as perdu beaucoup de centimètres et que tu peux remettre des vêtements où tu ne rentrais plus ?

Tu n'es qu'à 6 kg de ton poids idéal, tu te rends comptes, c'est super, donc, dans 6 semaines, tu devrais y être !!!!! Allez, on se met du soleil dans la tête ( tu n'en manques pas dehors) tu te chouchoutes un peu ! et surtout ne te prends pas la tête et ne fais pas une obssession de ta balance, regardes les tailles perdues, c'est plus parlant.....

Courage Prissa, tu vas y arriver, c'est dur mais cela le sera encore plus si tu abandonnes de te dire que tu as fais deux mois de régime pour t'arrêter en si bon chemin !

ON CONTINUE ET ON NE LÄCHE RIEN ........

Biz

Utilisateur58418

Posté le 12/03/2013 à 17:29

Coucou tout le monde.......

Prissa, dis toi bien que tu n'es pas la seule ..... Moi je vais être en zone rouge des lundi et en général la semaine d'avant j'ai le monstre "mégas grignotage" en moi !!!!!!!!!!! Et crois moi ce n'est pas toujours facile de résister !!!!!!!! Ça se saurait si c'était simple ....... Dis toi qu'il faut te ressaisir et repartir du bon pied. E comme dit Océan, tu es proche de ton but ......... Tu as fais des tas d'efforts déjà.... Reconcentres toi, courage !!!!!! Ça va revenir ........

Fis toi des douceurs a base de recette DuDu........ Cible ce dont tu es en manque et essaye de le faire avec une recette DuDu.........

Océan, 91 a 99.... J'étais encore au lycée et je débutais ma formation d'éducatrice....... Hihihihi..... Le vieux Lyon c magnifique aussi....

Allez bonne fin de journée.

Moi j'ai du monde ce soir donc faut que je m'occupe de mes pti loups et de mon repas.

Peut être a tte dans la soirée.....

La Lyonnaise !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.