Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 08/03/2013 à 20:32
Mopette, on fait tous des erreurs, mais ne serait ce pas voulu ???? Pour qu'après ce soit super magnifique et que l'on rencontre son ame soeur !!!
Pour ma part, j'en suis persuadée (même expérience que toi mais à 20 ans et séparée à 27) mais depuis 32 ans, j'ai rencontré la perle ..... le papa de ma dernière fille, mais qui a élevé, sans aucune différence mes deux grandes filles, qui bien sur l'adorent !!!
Et, confidences pour confidences, je suis mamie 5 fois, chez mes deux grandes filles, la dernière n'a pas encore d'enfants, ce que j'attends avec impatience.................
Peut être est ce pour cela que l'on se comprend tous si bien ....
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2013 à 20:57
coucou du soir
alors je ne pars que demain matin a 8h pas de grasse mat.... car je bossais jusqu'a 19 aujourd'hui ca fesait tard pour arriver ches mon beau frere
alors puisque l'on en est au confidence j'adore ces moments de complicités!!!!
je suis mariée a mon zamoureux depuis 8 ans et nous avons 16 ans de vie commune rencontré a 19 ans nous ne nous sommes plus quittés c'est ma moitié on se complete et il m'aide tant qu'il le peut quand il ne bosse pas et meme quand il bosse mais c'est plus difficile
et ce matin il m'a achete un ensemble de sous vet je savais qu'il avait une idee dans la tete pour faire les magasins sans moi c'est pour les tailles que j'ai perdu je suis passee du 100D au 90 c et du 44/46 au 40/42
voili voilou
bon wknd les copinautes je vous retrouve lundi matin
bisous a toutes et a Sined
|
Utilisateur58418
|
Posté le 08/03/2013 à 22:18
Tu vois Valyw, je trouve que les tailles et les vêtements tests sont bien plus parlants que les chiffres sur la balance .....
Félicitations a toi .....
Moi il faut que je me re-mesure ......
Océan, tu vois ça me réconforte et me fais plaisir de voir que toi aussi tu as trouvé ta moitié après un premier essai et que c'est bon cette fois ci !!!!!!!!!!!! De toutes façon les choses de la vie n'arrivent pas par hasard ... C'est mon opinion ....
Allez bonne nuit tout le monde !!!!!
Je viens de finir mes yaourts maison et le repas de ma princesse pour demain .....
Demain soir invitation chez des amis..... Je me prépare déjà psychologiquement !!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/03/2013 à 10:02
Bonjour les filles et le garçon !
Tout le monde a la forme ????
Ici, il semblerait que le soleil veuille sortir....... Ce serait trop bien, ballade en vue et après anniversaire de Zoé !
Comme je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance : - 200 grammes, ce matin !!!!!
Franchement cela me motive encore plus et je suis contente pour vous les filles et les tailles de vêtements, valyw, tu es passé au 40/42, c'est super !!!!!
Hello Mopette, moral au beau fixe ce matin ???? J'en suis certaine.....
Coucou Nini, du soleil dans ta magnifique région ???? Ton n'amoureux a de la chance, avec toi, il a du soleil en permanence et de bons capuccinnos !!!
Bonjour Prissa, comment vas tu ma belle ???? J'espère que tu gardes le cap et que tu ne lâches rien !
Hello Sined, comment vas tu ce matin, beau we en perspective ????
Donc, pour tout le monde : bon WE, et sutout on reste M.O.T.I.V.E.S ...........................
A+ tard
je vais boire mon pti gingembre/citron et ensuite thé au caramel
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2013 à 10:09
Bonjour à tout mon petit monde, et oui, je peux et je veux le dire vous faites partie de ma vie, maintenant!
Que de belles histoires d'amour, que vous me racontez. Bonne Journée! CIAO!!!!!
PS: c'est devenu une habitude, je suis la premiere ce matin...sur le forum....
|
61nini
|
Posté le 09/03/2013 à 10:11
Ocean, nos messages se sont croisés! HA!HA!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 09/03/2013 à 10:36
Salut les matinales !!!!
Biensur que le moral est la ce matin .... En plus y'a du soleil !!!!!!!
Journée et soirée sympa comme tout qui s'annonce chez moi alors tout va bien ........
Océan faut que j'essaye ton gingembre.citron .... J'avais oublie cette potion magique !!!! Hi hi hi !!!!!
Bonne balade a celles et ceux qui sortent et excellent samedi a tout le monde !!!!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/03/2013 à 12:12
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le soleil est là !!!
Donc, grande ballade au grand air,
à midi, repas PL (quiche aux poireaux sans pate dudu et fromage blanc )
Ce soir, j'aviserais.....
J'ai acheté une langue de boeuf que je vais préparer à la sauce piquante.......
A +
Bisous
Hello Sined : tu vas bien ???? Ballade au bord de la mer, veinard ????
|
|
61nini
|
Posté le 09/03/2013 à 12:30
Toujours pas de soleil... C'est pas juste...
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/03/2013 à 14:02
Nini, de même que je vois quand tu bois ton capuccinno, je t'envoies du soleil ..........................
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/03/2013 à 17:43
Coucou Sined ! tout va bien j'espère ?
Tu dois profiter de ton we un maximum et tu as bien raison ......
BON , TRE BON WE !
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/03/2013 à 17:46
Hello PRISSA ! tout va bien sous le soleil de ta magnifique ile ?
Tu es toujours motivée ????
Excellent we à toi !
Biz
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/03/2013 à 09:30
Bonjour à tous les copinautes et le copainaute !!!!
TRES BON DIMANCHE
Bisous
|
61nini
|
Posté le 10/03/2013 à 11:23
MERCI OCEAN, très bon dimanche à tous! CIAO!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 10/03/2013 à 13:02
Hello everybody !!!!!!!
Le moral est au top ........ Soleil, on sent la chaleur a travers les baies vitrées, qui sont d'ailleurs grandes ouvertes chez moi !!!!!! J'entends les oiseaux chantés !!!!!!!! Un régal ..... Ça sent la balade familiale cet après midi ......
J'ai bien pensé à vous hier soir chez mon ami, elle avait fait une plancha avec bœuf, poulet et canard ....... Vous auriez pu tout manger av grand plaisir mes amis DuDu..... Moi la WW, j'ai du compter et du coup ça chiffre vite la viande ....... Pour une fois je serais bien revenu une régimeuse DuDu !!!!!! Hihi....
Allez bon dimanche chez vous en espérant qu'il soit aussi ensoleillé qu'ici .....
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/03/2013 à 18:47
Bonne soirée à toute et à tout seul !
Très bon dimanche où j'étais invitée mais zéro écart .....Donc, fière de moi !
Bravo à toi, Mopette d'avoir su résister aussi....
A demain
Biz
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 10/03/2013 à 19:41
Un peu désert ce WE !!!!
Bonne soirée et a demain a vous tous ......une nouvelle semaine qui commence .....
On est forts quand même non ?????????
|
61nini
|
Posté le 10/03/2013 à 19:44
Coucou, déjà fini ce weekend... Le temps passe rapidement et demain une autre semaine (de régime)... Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et à demain, toujours aussi forts et concentrés sur nos objectifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/03/2013 à 20:56
Oui, ce we, tout le monde ou presque a deserté ! mais, c'est normal, c'est le we !
Bon, mais demain, on compte sur vous tous.....
Pour commencer une autre semaine de régime, encore plus motivés et plus d'acharnement à vaincre ces kilos !!!!!
On continue et on ne lâche rien.....................
A demain, faites de très jolis rêves....
BISOUS
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2013 à 08:41
Bonjour à toutes, ce w-e panne d'internet à la maison ce qui explique mon silence, mais je vous ai lu ce matin, et y'en avait de la lecture des confidences sur l'oreiller de notre forum, ça fait du bien de connaitre nos copinautes en peu plus en profondeur;
Pour ma part en phase consolidation rien de spécial, je regarde ma balance d'un œil inquisiteur chaque matin, pour voir si j'ai repris ou perdu, mais rien stabilisation pour l'instant 78 kg, aurai-je réussi??? Non je sais que rien n'est gagné pour le moment, mon petit cerveau reptilien est là dans un coin à attendre mes moindres faux pas!!! Donc je reste très vigilant, mais je m'accorde qqs petits écarts: un verre de vin blanc repas de midi et soir, c'était dimanche )).
Pour nous ce matin les vacances se terminaient, chemin du collège, de l’iut et de la fac pour mes trois enfants, quel calme à la maison hier soir… j’ai pu choisir le programme de la tv, miracle !
Je vois que vous gardez le moral, c'est merveilleux, gardez le cap et ne lâchez rien !
Bonne journée
|
Utilisateur109284
|
Posté le 11/03/2013 à 09:17
Bonjour les copinautes et bonjour Sined,
Chez nous aussi, la rentrée scolaire est ce matin ! cela devait être difficile de se lever pour les petits commes pour les grands.....
Ce matin, grand soleil et cela fait plaisir et la journée va être agréable.
Contente de te voir de retour Sined, on commençait à s'inquiéter ! mais le principal est que tout aille bien et sue tu stabilises super bien ! Qaunt à tes petits écarts, je pense personnellement, que lorsqu'on a atteind son pids, on peut et même on doit se les permettre de temps à autre afin de pouvoir tenir le coup sur la durée !!!!!
Valyw, coucou ! j'espère que tu as passé un très bon we en famillr avec ta filleule ? Mopette, tout le monde va bien ce matin, école aussi chez toi ? Je ne sais plus ? c'est la semaine prochaine que tu reprends le travail ? On sera là pour te remonter le moral, tu as une nounou pour ta petite Lise ?
Hello Nini ! j'espère que chez toi, tu as du soleil ? Sinon, c'est le monde à l'envers !!!!! bon capuccinno .....Hum !!!!
Bonjour Prissa, comment vas tu ? toujours en forme et bien motivée ???
Un petit coucou à Virgyne avec pleins de bisous !
Bon, c'est pas le tout, mais on commence notre 9 ème semaine de régime et c'est super, nous sommes là, toujours motivés et avec la gnac .....
On continue les amis et on ne lâche rien ................
A + et bon début de semaine à tout le monde
Bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 11/03/2013 à 11:02
Ben alors, où c'est y qu'est passé tout le monde ?????
You hou !!!!!!!
Tout le monde va bien ????
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/03/2013 à 11:24
coucou tout le monde
bon pour moi wknd sans compter car samedi midi lasagne samedi soir sandwich steack et frite et dimanche midi pierrade et moi aussi j'ai pensé a mes copines et copain dudu car viande coute tres chere chez WW et tartes aux pommes du coup hier soir salade tomate une tranche de blanc de dinde et un oeuf dur
mais bon a la grande surprise + 200g ce matin donc ca peut aller on verra le verdict fin de semaine
ici la neige et de retour et ca me deprime au plus au point mais bon on a pas le choix du coup les loulous pas de transports scolaire et conseil de classe de mon grand ce soir reporte
et du coup remplissage de la cuve de gaz car l'hiver n'est pas fini mais la cuve est presque vide bouh apres avoir payer 1370 eurosle 19 novembre me revoila a rajouter cet hiver est vraiment trop long
merci moppette de nous envoyer un peu de soleil ca fait du bien et courage
ocean trop bien la perte
nini il va arriver le soleil et il a interet car j'arrive en juillet expres de ce sote de ce pays pour avoir du soleil
sined cool la stabilisation ca fait du bien de ne plus voir la balance remonter malgres les petits ecarts
prissa comment ca va tu as recupere ta voiture????
allez bonne journee a tout a l'heure
|
61nini
|
Posté le 11/03/2013 à 11:46
Coucou Tout le monde!!! Ocean, je suis là, un peu tard ce matin, mais j'avais des clients au B&B. J'étais en train de ma faire une reflexion... Heureusement avec ce régime, personnellement, je ne souffre pas, je n'ai pratiquement jamais faim, ou simon quand je commence à manger alors là, ma faim se fait sentir... Boff!! C'est pareil pour vous? Ensuite, dimanche matin, ma balance m'a offert sournoisement +400grs (et je n'ai fait aucun écart), ce matin, -200grs... Mais, j'ai l'impression de faire du sur place, bon , ce n'est pas pour ça que je me décourage, mais bon... Cette courbe à scie. Ok, je me suis défoulée... Et, je dois dire que je me sens mieux. Tout à heure, acqua-gym et puis une super salade composée... Un régale!!!!! CIAO les filles et le Garçon!! A+.
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 11/03/2013 à 12:51
Hello ! Tu sais NINI, moi aussi, ma balance me dit souvent n'importe quoi ! exemple : je me suis amusée à me peser le soir, après diner, je pèse généralement moins 600 à 700 grammes que le matin ! et, évidemment, le matin, je les ai repris......Donc, la conclusion est qu'il faudrait (mais c'est difficile de résister) ne se peser qu'une fois par semaine et dans tous les cas, retenir que cette pesée là ! Et, en centimètre, tu as du perdre, vu tout le sport que tu fais ????? Dans tous les cas, ne te prends pas la tête, car en continuant, c'est obligé que tu perdes ! Idem pour toi, Valyw, et il est vrai que d'être en we en famille, cela n'aide pas, mais bon, ce n'est pas parcequ'il y a un écart de temps en temps que l'on reprend et surtout qu'on arrête de perdre ....
Moi aussi, remplissage de la cuve de gaz commandé pour cette semaine, car l'hiver est encore là, vu qu'il annonce pour nous de la neige à partir de mercredi et il y en a marre du froid, de la neige etc.......En plus, ce matin, j"avais du soleil mais malheureusement cela n'a pas duré, il fait tout gris et la température descend ! c'est du grand n'importe quoi !
Coucou Mopette, j'espère que tout va bien ?
Prissa, tu n'as pas de problème de chauffage, toi ???? Veinarde !
Au fait, Sined, j'ai vu qu'ils anoncent de la neige en Bretagne ! Super.....
A midi, poulet froid avec salade verte et fromage blanc ......
Bon appétit et A + tard....
Bisous
|