Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 10:05

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Trop contente que toutes les copines soient de retour !!!!!

Nos messages ce sont croisés !!!!

Mopette, contente que tu sois là ! pour ta balance, pas d'inquiétude, cela vient du changement et aussi un peu du stress à l'idée de reprendre le travail ! ce que je comprends tout à fait, mais tu vas voir comme cela va redémarrer en trombe......

FELICITATIONS Valyw, mais c'est super -400 g, trop trop contente pour toi ..... On continue et on ne lache rien .........

Hello NINI, toujours devant ton capuccinno ????? Reamrques quand on voit comme il a l'air bon, cela ne m'étonnes pas !!!!!

M.O.T. I.V.A.T.I.O.N. les copinautes .....

Et chatdo, si tu nous lis !!! un bisou pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 10:10

Bonjour à tous... C'est vrai... Certains desertent?! Alors pour ceux qui résistent, ce matin, ma balance indique -200grs, mais je dois vous avouer que la semaine dernière ( entre vendredi et dimanche, SANS écarts , j'avais repris une fois 500grs et une fois 400grs,c'est beaucoup 900grs!!!!!!!!!!!!!!!!), le pourquoi ??? Je n'en sais RIEN!!!! (red zone?) Du coup, en 3 jours, j'ai reperdu les 500, les 400 et les 200grs de ce matin qui me gratifie un peu... J'ai l'impression de faire du sur place!!!!! Bon, bon, terminé, je ne me plains plus!!!! JE CONTINUE car regardons seulement le positif, en tout j'ai perdu 5,7 kg!!!!!! Et je me sens bien!!!! Excusez-moi encore, pour vous avoir ennuyé avec mes petits problèmes. CIAO!!! A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:50

juste un message éclair parce que je suis allez sur la photo de capuccino ..

NINI je t'en supplie comment tu l'as fait ????????????????????????????????????????????????

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:50

je suis entrain de baver !!!

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 11:03

M'enfin, NINI, tu ne nous ennuies pas ! on est là pour ça ! Alors pour te rassurer, moi aussi, si je me pèse plusieurs jours de suite, c'est du tout et du n'importe quoi !!!!! (mais, je crains bien qu'on le fasse toutes ? ) le principal, c'est ta pesée hebdo, et là, tu vois ce que ça donne et tu oublies les autres..... En plus -200 grammes, c'est super bien ! Et, je suis certaine que motivée comme tu es avec en plus du soleil plein la tête, ta balance va te faire une super bonne surprise bientôt ! Rappelles toi, je suis restée 15 jours, sans perdre un gramme, c'était hyper démotivant mais GRACE A VOUS, je n'ai rien laché et c'est reparti..... Certes, je ne perds pas vite, mais le principal, c'est que cela baisse tout doucement mais surement car comme me l'avais dit l'une ou l'un d'entre vous, le corps se rebelle et refuse de perdre sauf que..................NOUS SOMMES PLUS TETUS que lui !!!!

A+

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 11:10

Pour détendre tout le monde, p'tite histoire de blondes ?

Deux blondes s'enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de Noël.

Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :

"OK, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou

pas ! "

Bisous

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 11:29

Trop marrant!!! Les pauvres, nos cops blondes!! Ok, Ocean et merci!!! Il pleut sur la Còte d'Azur avec des rafales de vent toute la nuit avec des arbres arrachés!!! Vivement le printemps!!!! Prissa,avec mes chambres d'hòtes, mon cappuccino est connu en toute EUROPE!!!! (modestie à part) HA!HA!

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 11:33

Comme je suis blonde cela s'appelle de l'autodérision ! et les blagues sur les blondes m'ont toujours fait rire .................

Bienvenue au club pour la météo : ici, plui et vent violent malgré la température qui est de 10 degrès, on se pèle ! Alors, oui, vivement le printemps ou même l'été car le printemps c'est pour très bientôt et chez moi, il est souvent pourri.....

COURAGE

BIZ

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 11:57

J'avais pas vu/lu, Valyw, c'est super, -400grs !!!! Bravo!!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:07

bon bas voilà tout le monde est à son poste, ça fait plaisir de voir du monde et de vous lire, en qqs heures plein de messages positifs, bravo pour les g en moins qui font des k au final, pour la pesée (une fois par semaine) elle doit se faire tjrs à la même heure après vous êtres délestées de tout les matières encombrantes... et a jeun! pour les impatientes, n'oubliez pas de reprendre régulièrement votre tour de taille, hanches et cuisses. on oublie mais ça aussi c'est gratifiant (une fois par semaine)

Biz

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 12:15

Sined, tu es la sagesse même ! car c'est vrai que les centimètres partent plus vite que les kilos et que c'est très très motivant de renter à nouveau dans des vêtements !

allez, une petite confidence pour toutes : OK, j'ai perdu 9.5 kg mais j'ai surtout perdu 16 cm de tour de taille et 14 de hanches....... Chut, c'est un secret !!!!

Voilà pourquoi, nous sommes super super motivés grace à nous tous et à nos discussions sans hypocrisie !

Bisous

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:26

tu vois Ocean, nos idées et tes démonstrations au temps réel, je crois que nous pouvons ouvrir notre site de coaching, en prime tes recettes, et zou à nous les nouvelles parts de marché...

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:32

Nini je me joins à Prissa pour te demander la recette de ton capuccino, car tu as fait une belle photo, mais de recette nenni!

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 12:34

Ouais, surtout que dans ce domaine, les parts de marché sont nombreuses, vu le nombre de personnes qui souhaitent revenir à un poids "idéal" !!!!!

Et, que malheureusement, il y a beaucoup d'arnaques dans ce domaine, entre les produits miracles, les régimes où tu perds 10kg en 15 jours, et j'en passe et des meilleurs...... Cela s'appelle profiter de la détresse humaine, c'est moche mais c'est la réalité !!!!

c'est bien connu, le malheur des uns, fait le ......

C'est pourquoi, qu'est ce qu'on est bien sur notre forum à nous.......

Biz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 12:42

Modestie à part... le savoir faire !!! Non, je rigole, Il suffit de faire monter le lait avec un fouet!!! c'est tout! CIAO!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 15:31

coucou

alors un petit coucou rapide pendant la sieste du petit et le foot des autres comme mon mari est en vacances c'est lui qui s'y colle mais il adore ça et du coup mon grand est parti faire l'entrainement avec le petit est papa aussi

et mon titi de 6ans et demi ( important le demi) fait des perles a repasser du coup ce soir faute de repasser le linge je repasserai les perles

alors je suis heureuse de voir que tout le monde ou presque est de retour et que les grammes continuent de s'envoler ca va etre la fete cet ete moi je vous le dit

et oui c'est dure de faire yoyo sur une semaine le poids varie beaucoup mais le principale reste notre motivation et du coup on se sens mieux dans sa peau et dans sa tete

allez bisous a tous et a plus

Utilisateur109284

Posté le 06/03/2013 à 19:46

Coucou les copinautes et le copainaute ! bonne journée malgré (pour certains) un temps pluvieux ?

Valyw, tu m épates avec tout ce que tu fais avec tes enfants, c'est super !

Mopette rêve pas trop à Mickey

Prissa envoie nous du soleil please !

Nini, tout va bien, ne fais pas de capuccinno en rêve !

Sined, rêve que tu es presque à la consolidation ! très bientôt

En bref, Bonne nuit à tous avec pleins de trsès jolis rêves....

Et, demain........................................

C'est notre moisiversaire des deux mois !!!!!

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:15

Bonne nuit à tous!!! A demain avec un bon cappuccino + le pain de mie DUDU sucré!!! CIAO!!

Utilisateur58418

Posté le 06/03/2013 à 21:17

Hello TOUT le monde..... Oui nos messages se sont croisés ce matin Océan !!!!!!!!!

Je ne me souviens plus trop de tout ce que j'ai lu mais il est vrai pour les mensurations.... Les centimètres s'envolent plus vite que les kilos..... E pourtant on maigri bien !

Nini j'ai vécu a même chose que toi en rentrant de mon WE. Trop curieuse je me suis pesée..... +1kg et des poussières sur la balance et ce matin tout avait disparu comme p ar magie avec 100gr supplémentaire. Notre corps est une véritable énigme ........

Océan, pas loin des dix kilos..... Qu'est ce que tu as perdu vite n'empêche !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi ..........

Nini si on vient un WE en chambre d'hôtes chez toi, le capuccino en guise d'accueil s'impose !!!! 

Valyw... Ça fait du bien quand les papas prennent le relais !!!! On souffle un peu pendant ce temps là !!!!!!

Océan j'adore ta blague et elle a bien fait rire chez moi !!!!!!!!!

Allez je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller coucher les Louloux qui sont encore en vacances et donc qui ont le droit a se coucher un peu plus tard !!!! Whouuuuuu c'est la fête ces vacances !!!!!!!

Bonne nuit et a demain avec autant d'enthousiasme et de ténacité pour commencer tous ensemble notre 2ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve qu'on est encore un bon petit groupe, non ?

Je pense que Chatdo reviendra peut être après son absence prévue .......

Par contre Virgyne, ou es tu ???? As tu abandonné ou lis tu tout de même les commentaires sans pour autant de laisser de message ?????????

Je me souviens d'Adelolinette.... Pour les autres faudrait que je regarde plus haut ......

Allez bonne nuit les amis !!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 06/03/2013 à 21:23

Rhoooooo je viens de voir que je suis arrivée à la page 8 ... Et nous sommes a la 58 !!!!!!!!!!!!!

Y avait lilypoupée, Pasmarfab, Palmeraie, Paco66 ........... Petit coucou a vous toutes !!!!!!!!!!!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:00

Coucou les dudu copines, et le dudu copain ...

OOOh sorry OCEAN, la je suis connecté avec l'ordi du bureau, et pas de photo de soleil à te faire partager... mais je me rattraperai... d'ailleurs, même moi parfois je ne prend pas le temps d'admirer et de profiter...

Pour infO ...Meteo reunion : Température 29 °C / température de l'eau 25 °C / soleil, avec quelques petits nuage.. brise légère à prévoir..

OOOh la méchante Prissa, je vous entends d'ici ...hihiihiihihihihihiiihi

Bon j'arrête, sinon vous allez me faire sortir le je sens....

mercici... Nini pour la recette, ..; le lait va atterrir sous le fouet ce soir... je vais voir ce que sa donne!

Mais avant il faut que je vous avoue une bêtise .. hier en sortant du boulot..; y avais apéro ..

j'avais une étuie de secours (bonbon dukan saveur coco)... mais je n'ai pu résister au cocktail ananas,goyavier,mangue...

ce matin, + 300 gramme sur la balance... :( ... ce soir, je courre!

Par contre ..; l'histoire de mensurations, j'avais zappé.. même si dans le coaching dukan (oui sined moi aussi j'y suis) il faut à chaque fois entrer son poids, j'avais tendance à rentrer les mêmes ...

Je vais les prendre ... pour me remonter le moral ...

Bonne journée .... biiiiizou ensoleillé

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 08:39

Forum Dukan : joyeux moisiversaire a tous deux mois et nous sommes toujours motives hip hip hourra biz

JOYEUX MOISIVERSAIRE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEUX MOIS et nous sommes toujours MOTIVES !

HIP HIP HOURRA....................................

BIZ

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 09:04

Coucou !

Ici, le soleil a l'air de vouloir sortir ????

Mais, il est dans nos têtes et dans nos coeurs avec ce forum et c'est SUPER

C'est vrai, Mopette, je trouve aussi qu'on est un bon petit groupe motivé et ne lachant rien vis à vis des autres. Toujours un ou une pour remonter le moral quand celui-ci baisse un peu.....

Pti message pour tous ceux qui ont commencé avec nous mais ne sont plus là : Revenez quand vous voulez, on vous aidera un max et surtout on espère que vous allez bien !!!

Prissa : on devrait te detester quand tu nous donnes ta météo ! mais, non, on te garde parceque tu es une sympacopinaute ! Et pou ton pti écart, et bien soit beaucoup de sport soit 2 jours de PP ..................

Valyw, déjà dans le feu de l'action avec tes petiots, je suppose, mais il est vrai que lorsque les papas sont en congés, cela soulage, très bonne journée à toi !

Bon, NINI, maintenant ça suffit, toujours devant ton capuccinno ce matin ????? Je rigoles, tu as bien raison, surtout, avec le boulot que tu as, il te faut prendre des forces le matin ........

Hello Sined ! comment va la douce Bretagne ce matin ? Et, bien sur, notre Ken du groupe ? Bien ,je suppose ..........

En attendant, encore bon moisivarsaire à tous et......................

ON CONTINUE !!!!!

Bisous à tous

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 09:07

Forum Dukan : et un special mickey pour nous tous

Et un special MICKEY pour nous tous ....................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.