Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:51

Forum Dukan : ciao

CiAO!!

Utilisateur109284

Posté le 27/02/2013 à 10:15

Nini, MAGNIFIQUE ! et FELICITATIONS pour ta perte ! que du bonheur ce matin !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 27/02/2013 à 13:57

Ouh, ouh !!!!! il y a quelqu'un ?????

Tout le monde est parti à la plage ???

Bon aprèm

biz

Utilisateur58418

Posté le 27/02/2013 à 14:23

Yououuuuuuuuu moi je suis la !!!!!!!!!!!

Et ma balance, tout comme Nini a été super gentille avec moi ce matin ......

1 semaine = -1,2 kg ..........

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Excusez moi je suis contente !!! Contente que ça fonctionne, de ma perte, d'avoir écouter mon corps.... D'être mieux dans ma tête !!!!!

Allez, on continue !!!! Bon après midi a vous tous !!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/02/2013 à 15:40

Mais, c'est super Mopette ! BRAVO et FELICITATIONS !

Comme quoi, il te fallait un changement et que tu as bien fais, je suis vraiment très contente pour toi.

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 27/02/2013 à 15:55

C' est dingue ce forum !

lorsque l'une ou l'un d'entre vous annonce une perte de poids, ça me fait un immense plaisir et je suis trop contente pour vous !!!!

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 20:56

C'est super Mopette!!! ET ce n'est que le DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ocean, merci!!! Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et bonne nuit avec plein,plein de beaux rèves!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 27/02/2013 à 21:03

Bonne nuit les régimenautes ( expression Sined ) mais qui résume bie notre groupe dudu et ww !

Pleins de jolis rêves

A demain...................

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 27/02/2013 à 22:24

L0L Océan !!!! C'est vrai que l'on partage bcp de choses et tout comme toi, je suis super contente de vos réussites et de votre acharnement..... Moi je suis bien ici, je trouve tout ce qu'il me faut auprès de vous ..... J'aurais pu aller sur un forum WW mais même pas envie !!!!!! J'ai partage mes débuts avec vous.... Et je finirais mon combat aux kilos avec vous !!!!!

Petit point négatif du WW .... Le poids idéal n'est pas du tout le même que celui de DuDu .... Du coup, j'ai plus a perdre.... Mais ça on verra plus tard !!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit.... Demain dernière journée organisation avant d'aller au pays de Mickey !!!!!!

Bises et doux rêves comme vous dites ! Ne rêvez pas de votre balance !!!! Moi je la laisse de côté jusqu'à mercredi prochain .........

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 06:14

Bonjour,

Je suis un peu à la bourre.... mais es ce que je me joindre à vous?!

Je m'appelle Prisca, 26 ans, sans enfants.. j'habite l'île de la réunion..

Mon déclic : les photos de mariage d'un membre de ma famille, où je me suis trouvé horrible et ridicule dans ma robe de soirée.

Je suis en froid depuis quelques années avec mon corps...mais je n'avais pas osé regarder la réalité en face, jusqu'à ce qu'on me la mette sous le nez!

J'aime bien écrire... mais j'ai pas encore trouvé de grandes bavardes...

et là je vois que sa discute bien... alors es ce que je peux me joindre à vous??!

dites Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;;;

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 09:41

Bienvenue a toi Prissaquarelle, très bien! Plus on est de "fous", plus ,on rigole!!!! Aujourd'hui, il fait très beau, journée Pl et acqua-run, Comme me dit toujours Ocean, je suis une sportive!! HA!HA! A+, CIAO!!!!!!

OK, Mopette, je me pèse mercredi avec toi...si je résiste à l'appel.....

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 09:53

Hello ! bonjour tout le monde et bienvenue à Prissa ( c'est plus court) ! Comme tu le dis Nini, plus on est de fous plus on rigole et plus on se motive.....

Les news du matin pour moi : un tout petit - 100 grammes !!!!! bon, je ne vais pas me démotiver par un si beau soleil et puis comme vous me dites si bien, le corps fait une pause !!!!

Par contre, Nini, Mopette, encore BRAVO ! pour le poids idéal de WW qu'il soit plus bas, ce n'est pas important Mopette, car puisque ton régime te convient, tu vas y arriver sans (presque)t'en rendre compte !!

Et, toi, Valyw, où en es tu ? Tes petiots vont ils mieux, les vacances scolaires se passent bien ?

Coucou Sined ! ta stab se passe bien ???? Je suis certaine quà ta prochaine montée sur la balance, tu vas être super content ! et tes analyses, ça allait ?

Bonjour petite Virgyne. Tu nous donnes des news et nous espèrons tous que tu reprends le moral ...... Mais, ça va aller, tu verras !

Alors, venons en Pirssa, tu as déjà fais une très baisse de poids quand je vois la réglette et tu n'es pas si loin de ton poids idéal !

Alors, il faut que tu saches que notre sloggan à nous est M.O.T.I.V.A.T.I.O.N !!!!!! Et on ne lache rien !

A + tard les filles et le garçon

Bisous

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:54

Merci 61nini... et un Oui pour moi, UN ! yees

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 09:57

Oups ! Mopette, j'ai oublié de te souhaiter un super BON WE chez Mickey avec ta famille ! Profites en un max et surtot tu sais que ta petite fille sera mieux dans les bras de sa mamie aue sur le grand 8 !!!!! En plus, ils annoncent un super beau temps tout le we, veinarde ! parcceque Mickey, c'est super mais quand il pleut, c'est galère..... Alors PROFITES !

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 11:35

Hello Nini, nos messages se sont croisés ! Bon aqua run, c'est toi qui va avoir la coupe de la sportive du groupe ...... Et, du capuccino.....

Bises

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:37

Bon bein juste Un oui pour l'instant... j'espère que se sera suffisant...

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 12:57

Mais non ! Prissa, tu as deux oui : celui de Nini, le mien, et je suis certaine que les autres seront OK !!!!

Mais, ils sont tous très occupés  ! Ce sont les vacances scolaires des enfants et priorité à eux. C'est normal !

Pas de souci, fais nous un pti coucou en nous envoyant toute la chaleur de ta belle ile et ce sera parfait !

Chez moi, lundi matin - 10, et encore ce matin - 5 !!!!

Les plus veinards pour les températures extérieures sont Sined et Nini !!!!

Tuapprendras à les connaitre, ils sont SUPERS !

Mais, nous avons un groupe tellement chaleureux que tout va bien et que le moral et la motivation restent intacts en notre 7ème semaine de régime, avec des hauts et des bas, mais plus de hauts......

A + tard;

Biz

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 13:52

Petite Virgyne, Sined et Valyw, tout va bien ?????

Si vous avez 5 toutes petites minutes, donnez de vos nouvelles ! on s'inquiète quand nous n'en avons pas !!!!

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 15:41

coucou

desole ca fait deux fois que je tape un super message avec la tablette et ca bugg il n'apparait pas

alors bienvenue prissa et tu va me faire reverun peu tu es d'ou a la reunion j'y ai vecu 1 an et mon second fils est né a saint paul notre reve y retourner biensur

coucou ocean je suis comme toi frigorifier et il prevoit de nouveau de la neige bouhhhhhh bravo pour la perte meme minime soit elle c'est toujours du moins

mopette c'est enfin le grand wknd profites en a fond et tu as raison ta puce sera ibenmieux au chaud avec mamie et vous pourrez faire beaucoup plus de chose et bravo pour ta perte

nini waoohh ton capuccino me donne envie et bravo pour ta perte mais tu es notre sportive c'est le top

sined MDR pour la visite de controle j'espere que tuout ira bien pour la prise de sang et meme si il y a un peu de cholesterol il va partir c'est normal avec toutes les proteine ingerées

virgyne comment vas tu ma belle j'espere que le moral remonte et le le ciel bleu vogue a nouveau au dessus de toi plein de bisous et de courage

pour moi je stagne toujours mais je ne reprend pas et c'est deja beaucoup car j'ai eu tres peur en reintergrant les fruit et feculent mais ca va je me sens bien et j'avance tout doucement les loulous commencent a allez un peu mieux mais toussent toujours ++++ ils ne se seront pas reposer beaucoup des vacances du coup mais bon les prochaine il y a ura du soleil ca ira mieux

voili voilou demian j'ai rendez vous chez le coiffeur j'en ai marre de ma tete on verra bises

Utilisateur58418

Posté le 28/02/2013 à 15:47

Bonjour tout le monde.... Bienvenue Prissa !!!!!!

C ok pour diminuer a Prissa alors.... O lieu de Prissaquarelle ????? Bienvenue a toi chez les Copinautes, dans notre petit groupe qui évolue depuis le 7/01 maintenant !!!!!!!!!!!!!

Tu vas voir, on papote pas mal, on échange des recettes, on parle un peu de notre petite vie, mais surtout de notre combat avec notre balance et ses kilos qui se sont un peu beaucoup installés !!!!! Et surtout on se réconforte et on se motive !!!!!!

T as déjà bien perdue dis donc... Félicitations !!!!!!!

Je te souhaite donc la bienvenue !!

Bon moi c'est un peu speed auj mais il fallait que je passe vous voir donc pause de deux minutes avec mon petit thé .... Rangement, sac, affaire de la petite ( elle s'appelle Lise d'ailleurs, je vous avais pas dit ?) a préparer... Enfants a s'occuper, excitation a gérer !!!!!!!! Ils savent qu'on partent demain.... Mais pas où !!!!! Et double surprise car trois jours a Disneyland Paris et en plus on y rejoint ma sœur donc les deux cousines ..... En attendant faut tout préparer car demain départ a 5h ...............

Valyw, comment vont tes Louloux?? Toujours malades ??? Jspr que ça va mieux..... Je penserai bien a toi demain chez Mickey !!!! Avec WW ce sera déjà plus simple que si c'était DuDu mais a mon avis va falloir la jouer filou !!!!!!!!!!

Océan, tu as raison, le poids idéal on verra bien.... E puis cette fois j'ai pas vraiment l'impression d'être au régime et/ou être restreinte.... Donc ce sera juste un peu plus long.... Mais en fait c'est surtout qu'il me préconise de fai un poids que je n'ai jamais fait ..... Ou alors a 16 ans !!!!!!!!!!! Bref on verra !!!!!!!!

Merci pour la recette du gâteau de Savoie, j'essayerai en rentrant .......

Sined, comment va ??????

Nini, revenue du sport ??? Allez on résiste a l'appel et on se pèse que mercredi ok ???? Au pire tu te pèses et tu nous dis rien..... Mouahahahahaahahaahah !!!!!!!!!! Ts capucinos ont l'air bien bons.... Mais moi c'est pas mon truc.....

Virgyne, ou es tu ????????????? Tout va mieux ???????

Allez, j'essaye de repasser dans la soirée...... Sinon je vous envois plein de courage et de motivation pour ce WE !!!!!!! E je profite de Mickey pour vous si vous le souhaitez .........

Bye bye !!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 28/02/2013 à 15:50

Valyw nos messages se sont croisés !!!!! Bon coiffeur, profites ma belle.... Fais toi coocooner ! Moi aussi j'ai envié de changer de tête !!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 28/02/2013 à 15:52

Forum Dukan : qui est ce qui va etre ruine a la fin de ce we c est mopette c est tout de meme un escroc ce mickey hihihihihi allez bises les copinautes

Qui est ce qui va être ruiné à la fin de ce WE ?????? C'est Mopette !!!!!!!!!!!

C'est tout de même un escroc ce Mickey !!!!!!!! Hihihihihi .......

Allez bises les Copinautes !!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 15:57

You hou ! les copinautes ! contente de voir que tout le monde est en forme !

Mopette ravie de savor que le bout de chou se prénomme Lise, c'est très très joli.... Tu m'étonnes que l'exitation doit être à son comble et alors là, qunad ils vont voir où ils vont, je ne t'en parles même pas.....Trop bien ! bises à Mickey pour nous.....

Valyw, à moi aussi, il m'arrive souvent que le texte ne marche pas sans parler de toutes les fautes ....

super génial que tu aies pris un peu de temps pour nous avec tes petiots malades ! et pour la balance, ne t'inquiètes pas, c'est normal, ton corps s'adapte à son nouveau rytme, mais tu vas voir ce que tu vas voir quand ça va décoller.....

Prissa : tu nous fais toutes rever en nous disant où tu habites.............. Tu fais quoi cette semaine PP ou PL ????

Sined, où es tu ? en ballade avec ton compagnon, au bord de la plage ? Je rigoles, je suppose que tu bosses....

Petite Virgyne, gros gros bisous à toi

Biz à tous

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 16:00

TROP TROP BIEN TON MICKEY et surtout ton commentaire, Mopette !!!!!

Mais que ne ferait on pas pour nos chérubins ....................

Oublies ta balance jusqu'à lundi et profites de ton séjour un maximum

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 16:04

Forum Dukan : petite mention speciale sportif de l equipe pour nini bisous

Petite mention "spéciale" SPORTIF de l'équipe pour NINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.