Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 23/02/2013 à 20:56
BRAVO Sined ! FELICITATIONS ! c'est super et il vrai que le plus beau compliment est celui de ses enfants ! En plus, tu as repris la forme et le moral de te sentir mieux sans tes kilos de trop ! Franchement chapeau !!!!! Bon we et bonnes vacances à toi et tes enfants. Penses à nous en mangeant ton pain avec un pti verre de vin ! Santé !!
Mais, tu ne nous laisse pas tomber, hein ???
Biz à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 21:09
merci les filles pour vos compliments, ça fait chaud au coeur, et pas d'inquiétudes je reste avec vous, je veux connaître vos progressions et vos réussites, donc je reste, et je penserai à vous demain mon repas de gala arrosé d'un petit verre de blanc; bonne nuit
Utilisateur58418
Posté le 23/02/2013 à 23:54
Et pour Sined hiphiphip et pour Sined.... Hiphiphip hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa. !!!!!!!!!
Félicitations Sined, comme tu dois être heureux et fier de toi !!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour tous les efforts fournis durant ces jours de restriction alimentaire..... Bienvenue en troisième phase !!!!!!!!!!!!!!!
Profites de ces nouveaux plaisirs tout en gardant en tête que tu as un nouvel objectif .... Stabiliser..... Ne pas reprendre ..... J ne sais pas si ce n'est pas le plus dur !!
Je suis contenté pour toi ! Sincèrement .... E du coup ça motive a continuer pour connaître la même satisfaction personnelle !!!
Allez a demain ..... Il va faire encore grand froid ..... Vivement le printemps !!!
Utilisateur58418
Posté le 23/02/2013 à 23:57
Pour Sined .... Bonne continuation pour la suite !!!!!!!!!!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 11:17
merci Mopette super la carte, ici il a neigé dans la nuit mais le thermomètre est remonté , il fait très doux et le soleil pointe le bout de son nez, donc ... le printemps n'est plus très loin de la Bretagne sud,
Ce matin changement de rythme il faut que je relise mais consignes pour cette nouvelle phase, mais tu as raison mopette le plus dure est à venir, la stabilisation c compliqué!
Bon dimanche à toute,
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2013 à 12:50
TRES BON DIMANCHE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 24/02/2013 à 13:46
Super bon dimannche à tous !!!!! et avec retard, je réponds à MOPETTE, pour son hip hip : Hourraaaaaaaaaaaaaaa ! On est super fières de toi Sined et c'est vrai que ton succès nous motive encore plus ! Et, même si la phase de stab est un peu plus compliquée à tenir et elle est loin d'être insurmontable et on a vu ta volonté ................Donc, aucun souci !
Coucou Nini, valyw, mopette et virgyne ! tout va bien les filles, on va réussir comme le garçon du groupe !
Résultat de mes crèmes brulées : tout le monde adore à la maison, sauf..............moi, car, je ne suis pas une adepte du lait..... Mais, ça a bon gout.
GROS BISOUS
Utilisateur58418
Posté le 24/02/2013 à 14:12
Hello everybody !!!!
Réveil sous la neige pour nous .... C'est tout blanc et quelques flocons tombent encore .....
C'est beau.... Mais de chez moi, au chaud installée dans mon canapé avec une bonne tasse chaude de thé !!!!
De rien Sined, ses compliments sont largement mérités !!!!!!!! Océan pour te booster un peu plus, te rends tu compte que tu as perdu plus que lui ????????????? Tu mériterais aussi ton hiphiphip hourra
Moi je suis montée sur la balance par curiosité ce matin... Pas pu résister a l'appel car je me sens fondre.... Et pourtant j'avais bien mangé samedi pour l'anniversaire de ma maman.... Résultat : -600g encore .... A sortir de la zone RED aussi je vous l'accorde ....mais depuis mercredi dernier, ça me fait - 1,4kg ........ Ça se décoince !!!!!! Moi ki n'est pas perdu voire que repris sur plus de trois semaines ...... C fait un bien fou !
Je vois que mon corps m'en remercie.... Protéines pures et quelq légumes s'était trop lui demander je pense ......
Allez bon dimanche les Copinautes et a toute dans la journée !!!!
Bises enneigées !
Utilisateur109284
Posté le 24/02/2013 à 15:08
Mais, c'est une super bonne nouvelle Mopette de voir que tu perds ainsi et très franchement très contente pour toi et je suis certaine que cela va continuer, continuer, continuer...............Jusqu à ton poids idéal ! comme quoi, le corps réagit à sa manière, comme il le sent et quand il le sent !!!! et en plus, comme c'est notre cerveau qui le commande, on voit bien que lorsqu'on est mieux dans sa tête, qu'on garde le moral, la motivation, on y arrive !
Bon dimanche
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 24/02/2013 à 19:49
Bonne nuit tout le monde !
Et, demain, on se lève d'attaque et de bonne humeur pout continuer la guerre aux kilos !!!!!
On va commencer notre 7ème semaine ensemble et c'est super !!!!!
Faites de beaux rêves.
BIZ
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 19:52
fin de dimanche, petite ballade au bord de mer, il fait bien froid maintenant! je démarre ma nouvelle phase avec une nouvelle photo, mon fidèle compagnon, un vrai cabot...
bonne fin de journée à toutes
Utilisateur109284
Posté le 24/02/2013 à 20:54
Coucou sined ! c'est la même photo, il y a du avoir un beug ...... Cela arrive fréquemment sur le site ! bonne nuit à toi et tafamille
Utilisateur58418
Posté le 24/02/2013 à 22:00
Merci Océan et bonne soirée... Déjà bien entamée
A demain pour une nouvelle semaine .... Du coup moi j'achète ma première semaine mardi soir ..... On vrac le résulta final mercredi matin....
Bises les copinautes.... Bises enneigées ....
Utilisateur58418
Posté le 24/02/2013 à 22:01
J'achève.... Pas j' achete !!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 10:14
Bonjour,bonjour, le moral au beau fixe, toujours!! Mème, si la balance (délaissée pendant 4 jours),ce matin, affiche seulement -100grs???? Sans aucun écart, bien entendu! Je ne me décourage pas pour autant, c'était pour vous faire partager, si cela ,vous arrive aussi. Les 4 kg /mois... Ce mois ci, c'est rapé!!!! MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 25/02/2013 à 10:21
Bonjour les copinautes et les WW ! Tout va bien ? Nini, c'est pas grave, regardes, je suis restée près de 15 jours sans rien perdre et ça c'est débloqué !!!! donc, pour toi, ce sera pareil, pas de raison ! On garde toutes et out seul le MORAL, la MOTIVATION, et on garde le cap .............. 7ème semaine commencée aujourd'hui et grace à notre groupe, on se soutient et c'est super. Mopette, continues ainsi, et tu verras mercredi que tu auras perdu...... Sined, tout va bien, en phase de stab, tu vas continuer à perdre, tu verras !!!!
Valyw, et toi, ton ww te réussit il tjours aussi bien ??? Plus de news de Virgyne, j'espère que tout va bien ? On est là pour toi, si tu as besoin de réconfort !
Bonne journée à tout le monde
bisous
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 11:42
Bonjour a toutes et à tous!!
Je ne vous ai pas oublie mais j'ai sauté du bateau....ce we j'ai craqué, et vraiment craqué du vendredi au dimanche !
Et la... Catastrophe ... Plus de motivations du tout! Et en plus ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 2 mois ne m'a même pas dit que j'avais minci! Pourquoi??? 6kg en moins ça se voit non??? Bref je fatigue et je vois que vous êtes toujours la! Bravo a Mopette, océan, Sined, valyw, nini et à toutes les autres!
Utilisateur109284
Posté le 25/02/2013 à 12:06
Hello Virgyne ! très très contente d'avoir de tes nouvelles ! ce n'est pas grave que tu aies craqué, cela nous arrive à tous ( nous ne sommes que des humains et heureusement) regarddes, moi, le we dernier, le samedi soir, j'ai craqué un max, tou t y est passé de l'apéro en passant par le fromage, le pain , le dessert et le vin ...... Et, puis 1 jour de frmage blanc et 2 jours de PP et - 800 grammes. Allez, tant d'efforts pour rien ,c'est dommage ! Tu vas y arriver ! En ce qui concerne ta meilleure amie, elle ne t' a peut êtrre rien dit parce qu'elle sait que le poids est un sujet tabou pour toi ? Et, qu'elle ne voulait pas te froisser ! Où peut être a t'elle besoin de lunettes ? Le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta tête et pour ça, il faut que tes kilos partent ! Allez reflechis bien à ce que tu souhaites et re motives toi, tu vas y arriver. Et en plus, 6kg en 43 jours, c'est super bien, imagines que dans un peu plus d'un mois, tu seras à ton poids souhaité !!!! c'est ça le but !!!! Courage et bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 12:16
Virgyne, heureusement, tu n'as rien!!! QUEL PLAISIR de te lire. Tu as craqué... et ALORS, on s'en fou!!!! Tout doux, tu continue... EUH! ta copine... est peut-ètre jalouse... tu es tellement belle!!! Je t'embrasse et très contente que tu sois avec nous, pas vrai... Ocean?! Au fait , je pars à mon cour d'acqua-gym... Mais quand , j'ai vu les nouvelles de Virgyne, AH!!! quelle joie!!!! CIAO!!!! A+ Je vais etre en retard....
Utilisateur109284
Posté le 25/02/2013 à 12:46
Virgyne, Nini a totalement raison ! et nous sommes touts là pour te soutenir.... Reprends à ton rytme et ça va aller !
Bon aquagym Nini,, tu es courageuse ! Moi, aujourd'hui, avec 25 cm de neige dehors, je ne pourrais même pas sortir ! bon ,c'est moins drôle mais bon je vais faire des petits plats (dudu bien sur !)
valyw, tes enfants vont ils mieux ????
Sined, veinard, tu as le droit de manger quoi aujourd'hui ( en plus ?)
Bie et COURAGE à tous
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 15:39
Merci nini, merci océan..
Vous êtes vraiment formidables et de vous lire me touche énormément car on ne se connait pas et vous arrivées à me faire pleurer.. Je suis quelqu'un de très émotif atteint d'une maladie qui s'appelle la bi-polarité et j'ai l'impression que je ne me sortirai jamais... Je suis dans la phase ou je vois tout en noir et n'ai envie de rien sauf...
Utilisateur109284
Posté le 25/02/2013 à 15:48
Virgyne ! nous sommes là pour toi !!!!! et après la pluie, le soleil, après le cafard, le moral ! Essaies de te reprendre, petite Virgyne, tu es jolie comme un coeur et tu as presque atteind ton objectif de poids ! Tiens le coup et reprends à ton rytme, comme tu en as envie e tout ira bien ! La vie, même si elle est compliquée parfois, est toujours remplie de surprises, d'émotions et de belles rencontres ! En deux mots, la vie n'est pas si moche et même à regarder de plus près, elle est formidable et toi aussi, tu es une personne formidable. Bisous
Utilisateur109284
Posté le 25/02/2013 à 19:35
Bonsoir les filles et le garçon ! Très très froid ce soir, -7 annoncé pour demain matin !!! gla gla..... Mais, cela n'enlève ni la bonne humeur, ni la motivation !
Bonne soirée à tout le monde (sous la couette)
Bisous
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 22:25
salut les filles, pour répondre à ocean je mange des fruits des fruits frais , du pamplemousse, des clémentines, des légumes et un verre de vin hier, bref je maigris et me fais plaisir, virgyne sois courageuse quand tu auras passé le plus difficile soit la phase de croisière et que tu arrive en phase de consolidation tout devient relativement simple donc courage accroches toi fort!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.