Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 16:11

Moi aussi, je vais chez le coiffeur mais demain après-midi ! cela sent le changement de tête dans notre équipe, cela prouve que l'on se sent mieux..............

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 16:22

Prissa, j'ai lu que tu as pris le coaching Dudu, j'espère que cela t'aidera un max et que nous aussi.....

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 16:33

P'tite recette du jour :

Pain de poisson

6 oeufs / 6 cs de crème allégée / 2 boites de miettes de thon au naturel / saumon fumé / surimi / coulis de tomates / tabasco / capres

Bien, bien (j'insiste) égoutter le thon

Couper 2 tranches de saumon fumé en lanières et 6 batonnets de surimi ( vous pouvez également rajouter quelques moules nature décortiquées )

Mélanger le tout , rajouter 2cs de coulis tomates

Rajouter suivant le goût : tabasco / épices mexicaines / origan..... Bref tout ce qui vous fait envie comme épices !

Je rajoutes quelques câpres

Mettre dans un moule à cake

Faire cuire 60 mn à 180/200 °

Manger tiède ou froid au choix

Trop bon

Utilisateur58418

Posté le 28/02/2013 à 16:57

http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

regardez les copinautes !!!

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 17:14

Waouh ! Mopette, on dirait Nous ......................

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, (because quiche aux poireaux en cours)

J'ai regardé jusqu'à ce que l'Héroïne (comme nous) parle du forum où tout le monde s'entraide ..... Je regarderais le reste demain.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 17:15

merci mopette et fait un bisou a buzz l'eclair pour nous et aussi au monde des poupees car la derniere fois il etait en chantier tu vas te regaler et trop cool pour la double surprise ils vont etre ravis

bises et t'inquiete pour les repas tu va tellement marcher que tu va eliminer

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 18:39

Ocean, Ha!ha! la coupe!!! J'espère la prochaine fois...une coupe ...de GLACE noisette!! Et de 3, moi aussi, je vais chez le coiffeur, demain après-midi! Bon week-end Mopette, chez Disney....Les enfants vont s'amuser !!!!! Bonne fin de soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 19:01

Merci Mopette pour la video!! Vous le savez, je vous herbèrge dans mes chambres d'hòtes, toutes !!!

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2013 à 21:00

Bonne nuit les filles et le garçon .....

Mopette, je suppose que tes enfants sont super en forme ce soir.....

Bonne nuit nini, la sportive, ne ffais pas trop d'aquarun dans tes rêves.............

Bonne nuit valyw, j'espère que tes enfants vont moins tousser et que leur maamn pourra faire de joilis rêves..................

Bonne nuit Virgyne, pleins de beaux rêves ensoleillés pour toi

Bonne nuit Sined, une nuit pleine de fruits, pain complet accompagnée d'un p'ti verre de vin, sauf que toi c'est pas du rêve, c'est la réalité, alors une très très bonne nuit..............

Et, bonne nuit la nouvelle copinaute sous tes.........palmiers !

Biz à tous

A demain, en forme et M.O.T.I.V.E.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 28/02/2013 à 22:20

Ca y'est ... ouff !!!!!!!!

tout le monde dort malgré l'excitation et tout est prêt !

reste plus qu'à faire un gros dodo car le réveil sonne à 4h00 ! ca pique déjà les yeux 

allez bon WE a vous et je vous dis à lundi !!!!!!!!!!

Nini, tu sais que dans son livre Dudu a mis des recettes de glace ... je regarderais mieux lundi !!!

je passe le bonjour à tout Disney pour vous, sans problème ......

Ciao ciao les z'amis !!!!!!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:35

hello tout le monde, désolé de ne pas avoir participé au débat mais comme tu le dis océan je bossais, voilà je viens de rentrer, ça fait du bien retour maaiiiiison, feu de cheminée et petit crachin breton! MMMMMM!

Je rejoins l'ensemble du groupe pour souhaiter la bien venue à missa qui comme moi fait le coaching dudu !

Les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive???

Je continue de perdre du poids!!!!! 77,5 depuis deux jours, ça continue à baisser comme si il y avait de l'inertie, sensation bizarre et troublante, j'ai le doute, le coaching ne parle pas de cette situation.

bonne soirée et à demain

Biz

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 06:30

Bonjoooour...

ah merci pour les oui que j'ai récolté.... je m'installe alors?!

sa y est je prend place ...

Bonne gestion pour celle qui doivent gérer vacances, enfants .... et boulot! Je lis au fur à mesure vos post pour savoir qui fais quoi.. bon sa se mélange un peu pour le moment, ...mais je vais m'accrocher parce que y a du dynamisme par ici.. j'aime saaaaaaaaaaaaaaaa! !

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 07:57

salut Prissa, tu es la première ce matin, pour tes repaires, tu auras compris que je suis le seul Ken de ce forum ( et ça me plait bien!) j'ai lu que tu te faisais coacher par "dudu" j'aimerai bien connaitre ton avis tes impressions sur tout ça,

A toutes une trééééès bonne journée avant le w-e, ici re-crachin,

Et surtout ne lâchez rien,

Ce matin tjrs 77.5kg sur ma balance...

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:53

@ Mopette .. merci pour le bienvenu et les félicitations!! pas de souci pour le raccourci, passons a PRISSA! ... bonne vacances!

@ Ocean ... salut ... en effet je fais le coaching... c'est pas mal.. surtout au début ! .. sa donne une ligne à suivre et de la rigueur (moi qui en manque parfois .... ).. Toutefois, c'est assez répétitif .. des phrases reviennent (merci au logiciel et ses phrases limités..)... On va dire que je suis mitigé!!

@ Sined... ..Coucou toi... je viens de comprendre les" Bonjour les filles, et le garçon".. Tout s'explique!!

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 09:29

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sined ! J'en étais certaine que tu continuerais à perdre ! Bravissimooooooooooooooooooo ! Franchement, de lire tes résultats nous donnent la pêche et redouble notre motivation !!!!!

Moi aussi, crachin et feu de cheminée mais malheureusement pas crachin de ta belle Bretagne ! comme je regrette ma Véndée.............

Bonjour Prissa, t'inquiètes tout va rentrer dans ta tête, nous ne sommes pas si nombraux, nous avons "perdu" pas mal de proteinautes depuis le 7 janvier !!!!!

Coucou Nini ! réveil en pleine forme ? Comme dab, je suppose !

Hello valyw, j'espère que tu te prépares un très bon we avec tes enfants, qui vont mieux !

Bonjour Petite Virgyne ! j'espère que tu vas bien ce matin ? et que ton moral fait comme le thermomètre et qu'il remonte ......

Une grande pensée pour Mopette qui est en route pour chez Mickey !

Gros gros bisous à tous et on ne lache rien

Aujourd'hui : PP avant le we

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 09:55

Bonjour la compagnie, tout va bien, ce matin , je suis en pleine forme comme d'hab, n'est-ce-pas?! La vie est belle! Aujourd'hui, PP, un peu de boulòt aux chambres d'hòtes,et cet apem coiffeur. Il fait gris, mais pas dans nos coeur! Belle journée à tous, Ocean, Mopette, Valyw, Prissa et à notre champion Sined, Virgyne,où es-tu encore passée?! CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 10:05

Coucou Nini ! ici, aussi gris très gris ! pas rigolo mais heureusement que nous avons notre bande de copinautes pour mettre du soleil ! Bon courage pour tes chambres d'hotes, tu dois avoir du monde en ce moment avec les vacances ???? Moi aussi, cet aprem, coiff !!! On va être toutes belles ................ Et, cela va nous onner encore plus le moral pour continuer ! A + . Biz

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 10:09

Hello Sined, tu es en congés dans 3 semaines, il me semble ? Tu vas perdre encore d'ici là et c'est super .....

Franchement, tu nous bluffes par ta persévérance !

Au fait, comment se nomme ton fidèle compagnon ? On ne peut quand même pas lui dire bonjour le chien, ça ne se fait pas !!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 15:24

Ouh là là ! c'est bien calme cet aprèm sur ce forum......

Serait ce la grisaille du dehors ? Le principal, c'est qu'à l'intérieur de nos têtes, il y ait un grand soleil !

J'espère que Mopette a meilleur temps chez Mickey !

Coiffeur fait ! c est trop bien ......

Bon, maintenant, corvée des courses mais il faut bien que ça se fasse ! je vais voir ce que je pourrais prendre pour changer un peu de nos repas habituels.......

Peut être bien un pti sauté de crevettes aux shiritakis de konjac pour moi et aux nouilles chinoises pour le reste de la famille avec quelques petits bouquets de brocoli ( c'est la même recette, il n'y a que les nouilles qui changent )

Ou alors, une p'tit poëlée de st jacques à la crème et au safran ????

Je vais aviser.....

A + tard.

Biz

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:12

Ocean si tu fais les courses ... je peux te donner ma liste? )

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 19:11

Coucou, je suis enfin rentrée de chez le coiffeur, je suis toute jolie... Bon, c'est mon mari ,qui me l'a dit... On le sait,l'amour est aveugle...HA!HA! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 19:14

Cela aurait été avec plaisir, tant que je vivais en Vendée, nous étions voisins .... Mais là, ce ne serait plus top le temps d'arriver ....

Mon choix s'est porté pour ce soir : sur des gambas crues que je vais faire revenir au wok avec de la sauce soja et des fonds d'artichauds, ail, persil.....

Et un roosbeef pour demain, avec en entrée petite salade de gésiers au vinaigre de framboises !

Bon , très bon WE à tous !

Bonne soirée les régimenautes

GROS BISOUS et..............A DEMAIN

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2013 à 20:09

Nini,bien sur que tu es très jolie ! ça s'écoute dans tes propos sur ce forum ! Il faut croire ton mari.

Bonne nuit et à demain

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 02/03/2013 à 10:23

Bonjour la Compagnie !

C'est le WE avec tout ce que cela comporte de tentations à l'apéro, avvec les repas en famille, avec les amis !!!!!

Mais, on ne va rien lâcher et on va continuer......

En plus, nous devrions avoir du soleil ? pour l'instant, chez moi, c'est tout gris.....

J'espère que vous allez tous bien et que le moral est là

A + tard;

Biz

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 10:51

coucou tout le monde

alors moi aussi je suis toute belle de retour de chez le coiffeur dixit la famille

alors les loulous vont mieux et ont envie d'aller a la piscine du cou p cet aprem piscine

je devais faire un atelier tupperware mais la conseillere a telephoner ce matin elle a la gastro bon et bien dommage

du coup on va bouger mon mari a son wknd ca va faire du bien a tout le monde

bisous a tous et bon wknd

a j'allais oublié je change de chiffre ce matin 75.8 donc - 400 g c'est deja ca de pris!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.