Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
|
Posté le 21/02/2013 à 14:28
Hummmmmmmmmmmmmm trop trop bon ce gâteau...... Enfin il a l'air .... La difficulté de WW est qu'il faut calculer !!!!!! J vais faire mon calcul !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 21/02/2013 à 14:35
Pour le camp des WW ton gâteau coûte 11points dans sa totalité.... Donc si on fait 8parts ça revient a 1,37 ... On va dire 1,5 points. Donc pas grand chose pour le bonheur de manger du chocolat !!!!!
Merci Océan, je vais le faire de suite !!!!!!!!!
On se complète finalement
|
Utilisateur109284
|
Posté le 21/02/2013 à 15:08
Ravie que les WW du groupe puisse faire la recette et J'en suis persuadée que l'on se complète les unes (les uns) et les autres, sinon cela ne ferait pas bientot 7 semaines qu'on se soutient avec nos hauts et nos bas !!!!! Nos baisses de moral et de motivation qu'aussitôt quelqu'un prend au rebond et nous relance sur notre régime ! c'est cette amitié et cette entraide qui sont formidables ! Et, dailleurs, Nous sommes FORMIDABLES !!!! biz
|
Utilisateur58418
|
Posté le 21/02/2013 à 16:17
Suis devant mon thé et mon gâteau au chocolat !!!!! Merci Océan !!!
Par contre nivo cuisson le four a micro onde ça doit pas être ça !!!!!! Kan je l'ai sorti du four après 5min il était vraiment moche ce gâteau !!!!! J'ai bien rit !!!!
Pâte pas encore cuite en dessous, tout recroquevillée du côté gauche..... C'était pas très beau visuellement..... Donc j'ai jeté le liquide qui restait, couper le bon côté qui a cuite et hop. !!!!! Délicieux !!!!!!!!!!!!!
J'essayerai au four traditionnel la prochaine fois....
Après j'ai pas de Tupperware adéquat alors je l'ai mis dans mon moule a cake en silicone ... C peut être ça !!!!!!!!
Allez bon régal !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 21/02/2013 à 16:51
Je le mets dans un tupper rectangulaire de 10 cm de haut et je mets mon micro puissance max pendant 5mn et normalement il est cuit . Tu dois pouvoir le faire au four et à ce moment, ce qui serait bien, c'est de monter les blancs en neige pour qu'il soit plus gonflé, vahinné !!!!! Par contre ,pour le temps de cuisson, aucune idèe ???? 15 mn peut être ? Je sais pas mais en tout cas bon thé ; biz
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2013 à 17:46
Ocean , ce gateau.............. Dommage .qu'on ne peut pas envoyer un gateau par email!!!! Mais, j'essaierai de le faire et puis je vous dirai !!!
Ciao!!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 21/02/2013 à 20:04
Bonne soirée tout le monde et a demain .....
Demain j'organise l'anniversaire de ma maman alors même avec WW va falloir ruser sur ce buffet dînatoire remplis que de bonnes choses !!!! On verra bien ......
Ciao ciao ......
|
Utilisateur109284
|
Posté le 21/02/2013 à 20:54
Bonne nuit tout le monde. Et, à demain, en forme et motivés ! Biz
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/02/2013 à 09:06
YOUHOU !!!! Toujours dans les bras de Morphée ???? Veille de WE, sans soleil, j'en ai bien peur mais avec une pêche du tonnerre et un moral d'acier !!!! Bonjour les filles et le garçon, tout le monde va bien ???? Bon, je vais faire moins de bruit pour ne par réveiller ceux qui dorment encore ou ceux qui bossent déjà.................A + tard ! biz
|
61nini
|
Posté le 22/02/2013 à 09:12
Bonjour la compagnie!!! Ocean, tu es la premiere, ce matin! Aujourd'hui, courses... J en'aime pas trop ça, mais bon... journée PL et A+.CIAO!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/02/2013 à 09:24
Bonjour Nini, moi aussi courses, il faut bien remplir le frigo ....................Et, moi, non plus, je n'aime pas trop cela. Je vais essayer de regarder 2/3 recettes avant de partir afin d'acheter les ingrédients nécessaires à une bonne continuation de régime ............tout en le variant un maximum.Et, puis, bien sur, pour ceux qui ne font pas le régime ! A + .............Bye
Hello Sined, pas de news ce matin ? Tout va bien, je suis sure que tu as atteind ton poids ???? Tiens nous au courant .....
Mopette, valyw et virgyne, bonjour les filles ! tout va bien ce matin ????
Biz à tous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/02/2013 à 16:44
Hello! que se passe t'il ? Il n'y a nobody aujourd'hui ? Est ce froid ? Biz
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2013 à 17:40
coucou
je ne vous ai pas abandonné mais cette semaine j'ai bossé plus vacances scolaires obligent et j'ai 2 loulous qui ont la grippe depuis mardi et depuis hier c'est mon titi 6ans et demi mais c'est e dernier et comme il est pas tres gros d'avance il fait peine a voir en plus depuis cette nuit il vomit donc je bichonne entre deux preparations de repas et de m'occuper des autres je suis en wknd ca va faire du bien je suis hs
merci pour la recette du gateau au chocolat
ocean waoohhhh trop bien la perte !!!! et la peche c'est cool et ca donne le moral de te lire
nini mdr la blagounette et t'inqiete tu vas reussir ton defi perte de poids
sined bravo et tu va pouvoir paser en conso et voir d'autre horizon culinaire
mopette mon co equipier ww on va y arriver et on menra le combat a cote de nos copinautes proteinautes et zen pour le buffet d'anniv et joyeux anniv a ta maman
ici aussi il fait tres froid et je crois que la neige n'est pas tres loin vu la couleur du ciel zut demain rendez vous esthetitienne il ne faut pas que les routes me fassent faux bons
bises et contente de vous lire vous me donner le sourire et la peche
|
Utilisateur109284
|
Posté le 22/02/2013 à 19:57
Et bien valyw, pouvres cpetits chouchounous, j'espère qu'ils ne sont pas trop malades ? C'est certain qu'après une semaine comme ça, tu dois être ko debout ! et, c'est vrai que chez nous ,es vacances scolaires ont commencées ce soir....... Mopette, je suppose que tu prépares l'anniv de ta maman et que tu vas passé un super we ! bon anniversaire à elle ! Petite nini, tout va bien se passer, tu las la hargne pour perdre tes kilos et c'est certain que tu vas y arriver !
Sined, bon we à toi avec je crois du soleil pour toi mais beaucoup de vent ! chez moi, il neige.....
Bonne soirée à tout le monde
Bisous
|
61nini
|
Posté le 22/02/2013 à 21:05
Pauvres pitchou, Maman Valyw, va vous guérir !! Merci Ocean, toujours le mot réconfortant, merci beaucoup ! Alors à demain et bonne nuit à tous ! CIAO!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/02/2013 à 09:27
Bonjour tout le monde ! ce matin, réveil sous 10 cm de neige et poutant il fait -5 !!!! Pas grave, on va mettre les bottes de neige et aller se ballader quand même ! Bon réveil à tous............ Bisous
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/02/2013 à 09:45
Alors, les copinautes, trop contente -600 graCmmes en deux jours ! est ce que cela se débloquerait pas hasard ???? TROP BIEN ! et super super contente.........comme quoi, en fait, quand on ne focalise plus sur son poides, notre cerveau est content. Donc, on continue et on ne lache rien !!!! biz
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/02/2013 à 11:13
Hello Nini ! toujours le moral ??? J'espère que oui et que ta motivation est intacte ! Maman valyw, tes petits vont ils mieux ? J'espère que oui et qu'ils vont pourvoir profie=ter de leurs vacances ! Mopette, ta journée d'anniversaire se passe t'elle bien ? Quand à toi, Sined, je suppose que c'est grande ballade en bord de mer, veinard.....
Virgyne, où est tu ? Même si tu as laché, donnes nous de tes nouvelles !
BON WE à tous
|
Utilisateur58418
|
Posté le 23/02/2013 à 12:42
bonjour bonjour !!!!!!
sorry, sorry mais journée de dingue hier avec prépa anniversaire et les enfants + courses de dernière minute à gérer ..
je ne sais pas pourquoi je fais toujours ca !!! jattends toujours le dernier moment pour acheter un truc bien précis et du coup c'est la course !!!!!
on avait fait buffet dinatoire avec pleins de petits trucs sympas et des verrines .... cétait trop bon !!!!!!! 8 adultes, 2 enfants ... tout le monde était ravis et surtout ma Maman pour qui c'était une surprise !!!! quel plaisir de faire du bien aux gens qu'on aime ......
et pour moi, je m'étais préparer une assiette en fonction de mon nb de points et du coup, j'ai pu manger comme tout le monde !!!!!!! c'était super !!!!!!!
depuis mercredi, -800gr !
j'essayerai de me peser que mercredi matin mais vais je résister ?????
bon samedi à tous ...nous quelques flocons et un froid glacial !!!!!! vivement le printemps !!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/02/2013 à 14:04
BRAVO Mopette !!! continues ainsi ...............tout le monde est motivé ?????
|
Utilisateur58418
|
Posté le 23/02/2013 à 15:13
Oh oui !!!!!!!! Je me sens bcp mieux personnellement !!!!!!!!
On continues !!!!!! Les beaux jours arrivent !!!
|
61nini
|
Posté le 23/02/2013 à 16:11
Bonjour,il fait froid, on attend la neige sur ...La Còte d'Azur!!!!! Mopette, bien! Ocean, et moi qui voulais te rattrapper!!! Pas de pesée, ce matin, pas le temps, on verra lundi!!! CIAO! A+.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 23/02/2013 à 18:32
Bonsoir tout le monde ! Nous avons perdu sined, rien de grave, j'espère ????? Ici, neige et verglas ! petite ballade mais écourtée car vent glacial et rafales de neige............. Et, ils annoncent ça jusqu'à mardi !!!!! Du coup, j'ai occupé mon temps, j'ai fais des crèmes brulées ( recette DUDU, là, elles refroidissent, je vous dirais ! j'ai fais un gateau au chocolat égaalement et j'ai préparé une pizza jambon/poivrons/champignons (tout en recette dudu bien sur ) pour ce soir ..............avec une petite salade verte !
Pour demain, chili con carne ( sans haricots rouges pour moi ) mais c'est très bon tout de même, c'est vite fait et cela changera....
Bonne soirée à toutes et à tout seul
Bisous
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 19:56
coucou tout le monde,
Je m'installe devant mon écran tardivement, mais le w-e je prends mon temps, ce matin sport sous la neige, puis qqs courses, et les enfants de retour à la maison pour les vacances!
Bon les bonnes nouvelles, j'ai atteind mes objectifs, 78 kg depuis trois jours, donc je passe en Phase de consolidation, youpi! je réintègre les fruits, les féculants, 2 tranches de pain complèt, et un verre de vin par semaine, le bonheur!
Je ne vous cache pas ma joie, ce matin j'ai réussi à courir sans m'essouffler et ça c'est une belle victoire contre moi même! le plus beau compliment m'est arrivé hier soir quand ma fille aînée est rentrée , elle m'a regardé, a souri en me disant que j'avais vraiment maigri et que j'étais "beau"... il n'en faut pas plus pour que je continue sérieusement ce régime;
Bon courage à toutes les proteinautes et les WW, ne lâchez rien
Biz et bon demain
|
|
61nini
|
Posté le 23/02/2013 à 20:45
C'est super, Sined! Quand tu mangeras des fruits, penses stp très fort à moi, ainsi, peut-ètre je pourrais en sentir le goùt... les fruits me manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA!HA! CIAO!!
|