Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 15/02/2013 à 08:16
Bonjour Sined et merci pour le coaching Dudu, personnellement cela m'aide et ce matin après nous avoir "gentiment" remonté les bretelles, hier au soir,, je suis plus motivée ce matin et j'ai bien l'intention de ne rien lacher ! Et, je suis certaine que mes copines seront de cet avis, hein, les filles ??? Quand à toi, ta perte est super et en plus tu nous remontes le moral ! Bonne journée de fin de semaine. Ce soir, c'est le we, où, miracle, ils annoncent du soleil.... Trop bien et ................merci encore !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 09:02
Bonjour Ocean,
Merci pour tes encouragements, et oui nous allons pouvoir profiter du w-e puisqu'il va faire soleil, grande marche en bord de mer, aération du corps et de l'esprit;
Ta courbe de perte de poids est bonne si tu regardes tu as perdu plus que moi sur la même période! donc bravo!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 10:19
Bonjour les Valentines et Valentin, attention l'amour est comme un régime, il ne faut pas se dire que tout est acquis... Donc, il faut CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, très bonne journée sous le soleil de la Còte d'Azur!!!
Utilisateur114766
Posté le 15/02/2013 à 10:53
Bonjour tout le monde
Oui je vous quitte mais suis fière de vos efforts et vous souhaite plein de courage encore et encore.
@NINI : message en MP
Bye bye mais SINED : OCEAN est parfaite côté blague ou VIRGYNE, VALYW ? peut-être et aussi MOPETTE !! :)))))
Utilisateur109284
Posté le 15/02/2013 à 12:21
BYE BYE Chatdo et à bientôt, j'espère ? Pour les blagues, je ne suis pas très douée mais on essaiera tout de même de faire vivre ce forum sans toi, qui va beaucoup nous manquer. Hello valyw, ta soirée c'est bien passée hier au soir ? Avec tout le mal que tu t'es donné, les invités ne pouvaient qu'être satisfaits ! Nini, tu as raison, le régime tout comme l'amour ne sont JAMAIS acquis !!!! et, c'est bien pour cela que l'on va continuer à se soutenir et continuer à se remonter le moral ! Mopette et Virgyne, tout va bien ce matin ? Un beau we ensoleillé s'annonce et ça, c'est super ! de longues ballades en perspective... A midi, terrine de thon au cheddar et fromage blanc. Ce soir, crevettes sautées au shiritakis de konjac. Biz
Utilisateur109284
Posté le 15/02/2013 à 13:32
Et bien, quel désert aujourd'hui ! Que ce passe t'il ? La soirée des Valentins a t'elle été "animée" ? J'espère vous lire très vite d ici ce soir ! Motivation les dukanettes ...............
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Posté le 15/02/2013 à 14:33
Coucou, coucou,
Je suis toujours là pour ma part !!!!!
Bonjour à tout le monde, même si on est 14h30 !!!Pas eu le temps de passer ce matin... petite marche de 2.5km (partie trop tard pour marcher plus!) et sous le soleil, quel bonheur !!!!
Merci à toi Sined, tes encouragements sont bienvenus et m'ont quelques peu reboostés... mais étant très à l'écoute de mon corps, je me dis tout de même que quelque chose ne fonctionne pas ... quoi ?? je n'en sais rien ... mais au bout de 39jours, vous avez tous au moins perdu le double de moi, voire plus, voire beaucoup plus !
moi c'est la troisième fois pour moi donc je connais ce régime et je sais que mon corps n'a pas du tout réagi de cette façon là les deux fois précédentes !
du coup, je continues, sans écart mais me connaissant, sous peu, je vais aller vers autre chose (du moins me renseigner intensivement) qui me fera peut etre perdre plus doucement mais surement ... et en mangeant de tout car le manque de fruits, de féculents, de MG (même en toute petite quantité... essuyé par un sopalin) manquent à mon corps je pense ....
retirer sucre, atténuer MG, eviter les cochonneries style gateaux et autres ... et faire du sport surtout ... me semblent meilleur pour moi à cette période de ma vie (faut pas que j'oublis avoir accoucher il a 4 mois seulement ... et pour la troisième fois !)...
je me laisse un peu de temps ... mais mon petit doigt me dis que ....
bref, sur ce bon après midi et à plus dans la journée !!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/02/2013 à 15:16
Bonjour Mopette ! Mais, c'est normal qu'après seulement 4 mois après ton accouchement, ton corps se défende, il ne veut pas que tu le malmènes trop vite ! Pour le 3ème enfant, (je sais de quoi je parles, j 'ai 3 enfants) on perd beaucoup plus doucement et ce, pendant un laps de 6 mois minimum..... Car ton corps a subi un tel chamboulement plus la fatigue derrière, qu'il ne peut pas te laisser faire ! Alors, prends ton temps en patience, et même si effectivement, tu décides de faire un autre régime, je ne crois pas que tu perdras plus vite, au contraire, mais l'alimentation te conviendra peut-être mieux ? Mais, dans tous les cas, je persiste, c'est trop tôt pour que on corps amorce une perte rapide..... Reste motivée, fais du sport, de la marche et tu verrras que tout va se déclencher d'un seul coup ! bon aprèm. Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 19:44
Bonsoir les filles et le garçon, c'est vraiment le desert?! Vous préparez le weekend! Ok, je voulais seulement passer vous saluer et vous souhaiter une bonne fin de soirée et à demain!!!
Utilisateur109284
Posté le 15/02/2013 à 20:05
A demain Nini !Et aussi à Sined, mopette, valyw et virgyne ...... Bonne nuit à tout le monde . Faites de jolis rêves pleins de maillots de bains où vous êtes superbes ! Bisous
Utilisateur58418
Posté le 15/02/2013 à 22:50
Salut tout le monde !
Y'a des soirs comme ça où les enfants décident, chacun leur tour, de faire tourner en bourrique leur maman .... Bin c'était mn soir ! Ouf !! Tout le monde dort
J'espère que tout le monde va bien a l'approche de ce WE....
Virgyne? Where are you ma Belle ??????
J'ai l'impression qu'il ne reste plus que Sined, Océan, Nini .....
Valyw???? Encore débordée? J'espère que tu trouves du temps pour t'occuper de toi car tu as l'air de si bien prendre soin des autres ....
Je vous souhaite une bien belle nuit et vous dis a demain '....
Demain ce sera crêpes car amis au goûter... Donc pour éviter craquage sur chouquettes au sucre... Amoins qu'il existe une recette DuDu, je vais aller voir ça tiens !!!!
Good Night !!!
Utilisateur109284
Posté le 16/02/2013 à 09:06
Hello ! bonjour les dukanettes et le dukanien . J'espère que tout le monde va bien, en ce début de we, qui devrait être ensoleillé ? Bonne journée à tous; Biz
Utilisateur58418
Posté le 16/02/2013 à 11:02
Bonjour tout le monde !!!
Excellent samedi a vous .... À plus dans la journée, voire début de soirée car du monde auj a la maison ......
Profitez bien du soleil pour ceux qui en ont !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2013 à 12:38
Coucou à tout le petit monde... tout va bien! il y a le soleil, très bon weekend à tous! Ciao! A+!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2013 à 16:33
bonjour les dukanettes, je vois qu'il n'y a pas grand monde sur cette page, vous ètes toutes sur la terrasse à prendre le soleil; moi j'ai bien profité du soleil ce matin, grande balade de 9h à midi, petit apéro sur la terrasse d'un ami, j'ai fait mon premier écart du W-E j'ai bu une bière.... je ne dirai rien à DuDu!
Ce soir j'ai du monde pour le dîner, je sais pas si je vais résister au chant des sirènes... demain fromage blanc...
Bonne fin de journée, et lâchez vous un p'tit peu: )))
Biz à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2013 à 18:33
Salut tout le monde ( nous sommes 3/4), par contre , ce soir je suis invitée... Et, j'ai imposée mon menu...Régime oblige, car, je ne veux rien làcher!!!!!! Je continue contre vents et marées, QUI ME SUIT????????????? Ciao!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 16/02/2013 à 18:41
Bonsoir Sined, oui, super grande ballade avec le soleil, trop bien! pour la bière,on dira rien à personne......Et ,puis, il faut savoir, de temps en temps, se faire plaisir. Moi, ce soir, resto,alors????? on verra bien si cela me fait craquer, mais si c'est le cas et bien ce sera journée fromage blanc demain!!!! Bonne soirée à toi, profites en bien!!! .Merci de tes encouragements. A demain. Biz
Utilisateur109284
Posté le 16/02/2013 à 18:48
Moi aussi, Nini, pareil, je suis invitée au resto ce soir, mais je me dis qu'il faut que je fasse attention, mais au pire, si je craque, ce sera journée fromage blanc demain ! Mais je n'ai pas l'intention de lacher le régime et nous tiendrons tous le coup contre vents et marées!!!!! Très bonne soirée à toi. Bonsoir à mopette, valyw et virgyne. Bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 16/02/2013 à 18:55
A demain, tous en forme même si petits craquages au cours du we, on ne va pas dramatiser............Et, surtout, on ne va pas se démotiver pour la suite car, on va y arriver, c'est certain !!!!! Bonne soirée à tout le monde et biz
Utilisateur109284
Posté le 16/02/2013 à 18:56
Nini, je rigole, toi aussi tu parles de vents et marées ,et je n'avais pas vu !!! les grands esprits..... Très bonne soirée avec tes amis! Je file me préparer. Bisous
Utilisateur58418
Posté le 16/02/2013 à 20:37
Bonsoir tout le monde !!
Bon bon une bien belle journée pour moi aujourd'hui....
J'ai décidé il y'a deux jours de lâcher du lest par rapport au regime et ce matin .... -1 kg sur la balance ! Vous allez pas me dire ?!!!!!!! Du coup première étape du régime réussie pour moi .... Je rentre dans mon premier pantalon test ! Vous pouvez pas savoir comme je suis contente ! Ça motive et ça fait un bien fou au moral !!!!!!!
Allez bonne soirée a vous....
A demain ....
On a perdu Virgyne et Valyw ! Vous êtes ou les filles ??????????
Utilisateur58418
Posté le 17/02/2013 à 09:21
Bonjour tout le monde !!!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fin de semaine .... Encore une !!!!!!!!!
Je repasserai dans la journée!
Bises ....
Utilisateur109284
Posté le 17/02/2013 à 09:29
Coucou tout le monde ! FELICITATIONS MOPETTE ! c'est super ! comme quoi...... Bon dimanche à toutes et à Sined. A + dans la journée. Bisous
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 10:33
Bonjour tout le monde!
Bravo Mopette !!! Je suis vraiment contenté pour toi!
Le fameux pantalon test !!!! C'est le plus parlant et ça fait tellement du bien au moral quand on rentre dedans!
Hier j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis au moins 3 mois, et quand ils m'ont dit tu n'aurais pas maigri, j'ai eu une satisfaction intérieure immense car ceux qui me voient tous les jours ou presque ne me disent rien...
J'ai décide aussi de moins me prendre la tête même si c'est pas facile parfois de ce dire qu'on est au régime depuis début janvier! Et qu'on a à encore pour un petit moment!
Sined, océan, nini qu'elle motivation!!! Bravo a vous tous!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.