Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 12:08
Virgyne : ton Valentin est le plus beau pour toi, et c'est normal. Alors, double bonne ST VALENTIN à toi et ton fils !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Posté le 14/02/2013 à 12:08
MERCI !!!
Le moral remonte ...
Cette phrase du coach est bien vraie Sined, on veut tellement aller plus vite que la musique !!!
bises à tous et bonne journée !
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 12:11
Super joli, ton merci Mopette !!! Allez, il faut que l'on garde courage ! Personnellement, je suis quasi certaine que j'aurais craqué sans vous......
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 12:31
Je pense que j'aurais craquée moi aussi sans vous! Bon, je vais à mon cour d'acqua-run, et je vais me défoncer!!! Ha! Ha! CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 13:13
Juste une petite interrogation ? Vous ne trouvez pas que le site "rame" depuis plusieurs jours ???
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 13:18
Afin de me donner du courage, j'ai imprimé et collé au dessus de mon bureau, l'extrait de coaching que sined a bien voulu partager avec nous ! c'est peut être psychologique, mais dans tous les cas, ça fait du bien! MERCI
Utilisateur114766
Posté le 14/02/2013 à 13:30
Rhoooo MOPETTE tu es dans le pré déjà ? mais dans quel pays vis-tu ? ah ah ah
bon allez je file , faites vs plaisir avec des petites choses simples, comme acheter un magazine dans un kiosque et le feuilleter devant un bon goûter DUDU ou regarder la chaine CHERIE 25 à partir de 15h 15 où vous voyez des femmes qui passent leur journée à se recevoir au milieu de buffets incroyables, dans les tons pastels avec cup cakes rose dragé et bleu ciel et boire du champagne à longueur de journée le tout avec une silhouette d'adoslescentes lol
vous pouvez l'enregistrer aussi c'est rafraichissant !!
a ce soir every body oh la la jeu de mot !!
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 13:48
Je files chercher un cadeau pour mon Valentin ( le meme depuis 33 ans) mais en sachant qu'il a décidé de m'inviter dans un super resto samedi soir ( boulot oblige ce soir, pas possible), ça va être super difficile même s'il est très compréhensif et qu'il me soutient à fond, je ne sais pas ce que je pourrais faire au resto, sans faire un écart....Faut peut être pas abuser !. On verra, et au pire dimanche, je ferais fromage blanc toute la journée et 2 jours de PP en plus après ! Et, puis, on sait jamais, ce qui serait rigolo, c'est que cela débloque la balance, on peut toujours rêver, non ???? A+
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 13:48
coucou tout le monde bonne fete les amoureux et bonne fete a Valentin
alors je suis comme tout le monde je stagne mais moi aussi la zone rouge se rapproche donc on va patienter mais je pense que si peut de temps je vais finir par passer en WW si mes privations ne sont pas plus genereuse avec moi car c'est tres difficile de se priver et de ne pas voir de resultat je n'ai pas le souvenir que ca avait ete aussi dur il y a deux ans ou je ne serais surment pas revenue a ce regime mais bon motivee motivee ca va le faire pour cet ete
sined merci pour ce partage de coaching et meme si je sais qu'il a raison ca me depasse un peu en ce moment
mopette merci pour cette jolie photo et merci a toi d'etre la pour nous
et pour arranger le tout j'ai fait 104 petit nid en chocolat avec des smarties pour egayer l'apero de ce soir mais ce n'est pas cela qui me donne envie je manque de pates et de pain
aller a tout a l'heure ou a demain
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 14:01
courage valyw ! c'est vrai que moi aussi ors de mon 1er régime Dukan, j'ai perdu beaucoup plus vite ! mais était ce bien ? je n'en suis pas certaine, la preuv, je ne serais pas là aujourd'hui à devoir recommencer ! J'avais fais un peu Montignac et cela avait bien marcher il y a quelques années, le seul hic, c'est que tu as un peu plus faim mais au moins, tu peux manger tous les trucs style lentilles, quinoa, etc..... et même les pates une fois par semaine ! Moi, aussi, je suis en plein doute !! Pour ce soir, passes une très bonne soirée et au pire si tu craques, ce ne sera pas dramatique ! bisous
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 14:19
Oh, là, là, Je crois que nous sommes en train de nous démotiver !!! Un peu normal après presque 6 semaines de régime non stop !!! Mais, il faut que l'on se pose la bonne question : (moi en premier) aurions nous plus perdu en faisant un autre régime ? Serions nous plus ou moins fatigué (e) s ? Je n'en sais rien et sur le point de l'allure générale, chatdo a raison, la silhouette mincit et on perd des centimètres ! alors, c'est le principal même si c'est très dur.....peut être faut il s'accorder un petit plaissir de temps à autre pour tenir le coup sans pour autant basculer ? Je n'en sais rien..... Ce que je sais ( comme aurait dit Gabin) c'est que l'on ne sait rien sauf que l'on veut perdre nos kilos......
Utilisateur114766
Posté le 14/02/2013 à 15:46
Hello hello et alors c'est quoi tout çà , ??? vous perdez le moral je vois.
Bon je vous quitte ce wend pour au moins 3 semaines mais j'ai adoré être avec vous ici et j'essayerai de me connecter de temps en temps.........
Belle fin de journée tout le monde
Utilisateur58418
Posté le 14/02/2013 à 17:17
Valyw !!! j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écrit ... je suis allée fouiner sur site WW ... j'ai l'impression que mon corps à réellement du mal à supporter ce régime cette fois ci ... est ce l'après grossesse? toujours est il que le moral n'y est pas et les privations trop grandes, même en cuisinant .... je m'accroche mais vous vous rendez compte ??? 2.2kg en 1 mois et demi ?????
je me demande si je n'aurais pas perdu plus en mangeant normalement !!!!!
avant j'avais besoin d'un truc strict et draconien ... mais en vieillisaant on change et je me demande si c'est ce qu'il me faut ... surtout que je veux que ce soit le dernier de ma vie ce régime ... et le PP à vie le Jeudi... je le sens pas trop
je suis en plein questionnement tout comme toi Valyw !!!!!!!!
je laisse passer la période REd et je verrais ....
Chatdo, où vas tu ??? si ce n'est pas indiscret ??????
Ocean, j'ai recopié la phrase de Sined également !!!!!!
allez à toute ....
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 17:27
mopette je suis comme toi je me suis donnee les 15 jours a venir mais je commence a douter je ne veux pas refaire de regime apres celui la et je me dis que mon corps me fait payer ma reprise de poids donc je patiente allez bonne soiree je file me preparer
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 17:48
chatdo, tu vas nous manquer ! A très bientôt alors..... Bises à Toi !
Je vois que nous sommes toutes dans le doute !!!! moi, je me suis donné la cap des deux mois, soit le 07 mars, et si rien de plus, je ferais autre chose de moins draconien. Repas équilibré sans gras mais avec un peu de tout et une perte très certainement plus lente mais on verra. Bises à toutes
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 17:51
Je suis émue en vous lisant... Sined, quelle belle histoire ...
Chatdo, merci pour ton commentaire... C'est vraiment gentil à toi ce que tu m'as dit... Au fait, ou vas tu pour nous abandonner pendant 3 semaines ??? Ça va être long sans toi...
Et les filles on s'accroche toutes et tous ensemble, on a commencé à pousser la barque ensemble, on continue ! Personne ne saute du bateau!!!! Allez s'il vous plaît !!! Soyez fortes et fort !
Bisous à tous les amoureux!!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 18:19
hello, je ne suis pas du tout content de lire vos message, ça sent la déprime et le découragement= pas d'accord, on est là depuis 37/38 jours à se battre comme des beaux diables, à lutter contre la petite voix qui nous dit vas y rien qu'une bouchée.... rappelez vous de Milou (le chien de Tintin) le Milou tout rouge avec la queue fourchue, c'est lui que vous écoutez= prenez le large il est payé par les consortiums agroalimentaire qui fabrique le Nutella saturé de gras .... Non restez zen partez marcher, faites autre chose que des p'tits plats (sauf pour votre chéri, because St Val), à vous entendre j'ai l'impression que vous êtes toute la journée en cuisine, non? Sortez j'vous dis))
Allez relire la page 1/2/3/4/ de ce forum et voyez qui est encore là et quelles étaient nos motivations nous avons passé le plus difficile, ne craquez pas maintenant, bientôt la phase de stabilisation, les fruits seront de retour, les féculents, et les vrais légumes!!!
Tenez bon ne lâchez rien et luttez contre votre seul ennemi: vous
Biz
Utilisateur58418
Posté le 14/02/2013 à 19:02
Ma petite Chatdo j'espère que tu verras ma photo avant de partir ....
Je croquerai mon premier bout en pensant à toi ...merci pour la recette... J'espère que je vais aimer .....
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 19:18
Merci, Sined 56, pour ma part, de nous avoir remonté les bretelles... Tu as entièrement raison! ALLEZ LES FILLES, on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 19:20
Chatdo, au plaisir, donc de te lire dans 3 semaines. Ciao!!
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 19:38
Merci Sined, pour l'engueulade gentille que nous avons bien méritée ! Tu as raison, ce n'est pas le moment de flancher !!!! Donc, on continue, allez les filles courage, on persiste ! Merci Sined
Utilisateur114766
Posté le 14/02/2013 à 20:05
WAOUH MOPETTE !!! il est ma-gni-fique !!
que vous décidiez ou pas de poursuivre ce régime moi je vous souhaite à toutes et à (tout seul comme dit OCEAN) le meilleur à venir.
Kiss Barbie
Utilisateur109284
Posté le 14/02/2013 à 20:56
HAOU ! sined, tu as encore perdu ! félicitations.
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 22:59
Alors Chatdo tu nous quittes, Barbie prend le large, mais qui nous racontera des histoires drôles? à bientôt sur les ondes!
Ocean et oui j'ai perdu un peu, 500g de moins sur la balance, je me pèse qu'une fois par semaine ce qui explique le coté fulgurant...
A toutes merci de continuer
demain je vous reproduirai le message du coach Dudu
Bonne nuit
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 07:52
Bonjour à toutes,
J'espère ce matin que les rangs sont serrés et que vous préparez à vivre une belle journée d'avant W-E, pas grand monde ce matin je suis le premier, la soirée st val a été fatigante... je vous le souhaite;
Comme promis hier, le coach "dudu" vous parle:
Vous êtes en période croisière et vous connaissez la déception car votre poids stagne. Vous êtes tenté par vos anciennes habitudes. Ce serait dommage car vous approchez du port et là, vous ressentirez une jouissance sans pareil : vous vous serez rendu maître de vous-même, et chacun sait apprécier ce que cela veut dire.
Votre désir de perte de poids a été fortement motivé par votre volonté de renouer avec la forme, le fondement énergétique du bien-être. Vous avez cette sensation d'être englué dans un costume pesant qui vous empêche d'être vous-même et de vous déplacer sans compter. Un vétérinaire me faisait remarquer que les meilleurs chevaux, les plus prestigieux galopeurs toujours en tête des courses les plus prestigieuses perdaient leur suprématie et se retrouvaient en queue de course avec à peine 5 kilos de plus sous la selle ! Quand vous imaginez la puissance d'un cheval, vous comprenez ce qu'il peut vous en couter de prendre ces mêmes 5, voire 10, 15 ou 20 kilos. L'effort qu'il vous en coutera pour les perdre vous seront rendus au centuple en qualité de vie. Foncez !
Votre désir de stabilisation était fort avant d'avoir commencé votre programme minceur personnalisé sur notre site de coaching. Pour le sauvegarder intact, pensez sans cesse au temps où le poids retrouvé, il faudra le conserver, à la stabilisation de ce poids. Ne cherchez pas à atteindre un poids trop bas, il ne vous restera plus assez d'énergie pour protéger vos conquêtes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.