Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 10/02/2013 à 18:52

Forum Dukan : nini je voudrais venir virgyne tu ou sined voila avec ca vous pouvez tout affronter voir photo jointe mopette tu dois etre morte de fatigue today cool

@NINI : je voudrais venir :((((((

@VIRGYNE : tu où. ?

@SINED : voilà avec cà vous pouvez tout affronter )))))) (voir photo jointe)

@MOPETTE : tu dois être morte de fatigue today, cool quand même tu as eu 1 bébé ya pas longtemps !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 20:20

Chatdo, où est le problème... Tu viens! Ce soir, soirée foot... Mon mari est un footeux et je le suis aussi ! Et, on se marre... le 16 avril prochain, nous fètons 25 ans de mariage!!!! Et toujours amoureux comme au premier jour! Un peu de romantisme, vu que Saint Valentin arrive!!! Bonne nuit et faites de beaux rèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:59

Nini? Quel est le secret d'un couple qui dure?????

Chatdo, j'ai pas arrête du we et je dois avouer que j'ai craqué !!!!

Et oui!!! J'étais d'anniversaire et impossible pour moi de les regarder manger et boire !!!!

Je suis une bonne vivante et 5 semaines de jeun, j'étais à bout de nerf!!! On a qu'une vie m*rd*!!! 

Maintenant retour aux choses sérieuses!

Utilisateur114766

Posté le 10/02/2013 à 21:02

VIRGYNE : zéro stress ne culpabilise pas , ce n'est pas grave celà ne va rien changer à ta perte douce mais normale de poids on n'est pas en prison §§§§

D'ailleurs dans 1 de ses bouquins Mr DUDU dit bien qu'on a le droit de craquer !!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 21:34

Virgyne, avoir la chance de tomber sur la bonne personne...

Utilisateur58418

Posté le 10/02/2013 à 22:11

Hello hello..... Journée familiale donc rentrée tard et comme demain c'est lundi = école... Branlebas de combat à 19h au retour !!!! Me pose enfin avec mon pepsi Max .....

Vous avez papoter dis donc aujourd'hui !!!!!!!!

Valyw quel tempérament !!! Tu as un moral d'acier !!! Bien vu la prépa des fondants pour éviter le craquage !!! 

Chatdo je suis la.... Pas trop´fatiG.... Surtout que ma pépette a l'air de vouloir .... ENFIN .... Faire ses nuits !!!!! Donc ça fait trois nuits consécutives que je dors sept heures d'affilée !!!!! Youhouuuuuuuuu !!!!!!!!

Quelle est la page du gâteau au yaourt dis moi ????? Il a l'air terrible !!!! Je l'essayerai bien demain !!

J'ai lu quelque part veloute de courgettes..... Hummmmmm !!! Qui a la recette svp ???? Jadoooooooore les courgettes !!!

Virgyne, Nini a raison je crois..... Tomber sur LA bonne personne ..... Moi après 13ans de vie commune et 3 ans de mariage je me suis rendue compte (tard volus me direz!!!!!) qu'il n'était pas pour moi !!!! La j'ai trouvé LA perle...... Avec qui j'ai eu mes deux derniers enfants !!!!! Je vois l'avenir tout a fait différemment maintenant.... Dison que j'en vois au moins un !!!!! Lol

Allez bonne fin de soirée tout le monde....

J'ai pense à mon planning de marche tout le WE et j'ai vu que la neige allait tout foutre en l'air!!!!!

Ciao ciao .... À demain !

Utilisateur114766

Posté le 10/02/2013 à 22:22

Voilà Mopette la page du gateau au yaourt p.64

Pour celles et celui qui ne veut pas investir 6,90€ dans ce livre vous tapez sur GOOGLE "LA PATISSERIE DUKAN" et vous l'avez ensuite vous faites défiler les pages et zou vous zoomez sur la recette qui vous convient mais le mieux (et je n'ai pas d'action) c'est quand même de l'avoir chez soi

Allez je file dormir

Bonne nuit Mopette lol ta petite est vraiment très très gentille !! lol

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:54

Pour les àmatrices et amateur de café !

J'ai une recette qui pourrait peut être vous intéresser !

La mousse à cafe ! Franchement c'est une tuerie!!!!

On ne dirait vraiment pas un dessert de régime ! Et jamais je n'avais pensé à en faire même quand je n'étais pas au régime, je les achetais toutes pretes mais Lénine de sucre!!!

Alors les amis régalez vous!

Un petit dessert supplémentaire, facile à réaliser ....et à volonte pp ** pl et attaque

MOUSSE SURPRISE AU CAFE

Ingrédients pour 2 ramequins :

70 ml de lait écrémé

1 œuf

3 CS d'aspartam

1 feuille de gélatine

arôme café

Technique :

- Mettre la feuille de gélatine à ramollir dans de l'eau froide.

- Séparer le blanc du jaune de l'oeuf.

- Dans une casserole, porter à ébullition le lait, l'aspartam et l'arôme café.

- Hors du feu, ajouter la feuille de gélatine et remuer avec une cuiller en bois.

- Verser cette préparation dans un saladier froid.

- Monter le blanc en neige bien ferme

- Intégrer délicatement le blanc en neige au reste de la préparation

- Répartir la mousse dans deux ramequins individuels

- Placer les ramequins au réfrigérateur au moins 1 H avant de déguster.

- Servir bien froide - Cette mousse au café aura formé au fond de chaque ramequin un lit de crème au café dont la couleur et la texture contrastent avec la mousse claire et légère qui la recouvre !

Utilisateur58418

Posté le 10/02/2013 à 23:21

Merci Virgyne ... Mais môa j'aime pô le kfé !!!!

Utilisateur58418

Posté le 10/02/2013 à 23:23

Merci Chatdo....mais ?????????

Première ligne = 4CS son d'avoine ...??????????????

Utilisateur58418

Posté le 10/02/2013 à 23:25

Aahaaaaaaah la brune que je suis a mal lue.... Tu as dis pas de son de blé....

Mais y'a quand même du son d'avoine .... Donc tu es sûre que c bon ???????

Ça me donne moins envie du coup !

Allez je file au dodo...

Bonne nuit !

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 07:59

Bonjour bonjour !!!!

Encore une nouvelle semaine qui commence ....

Moi bien envie d'essayer les recettes d'Ocean..... Et d'aller marcher intensement car auj plus un brin de neige alors qu'hier cétait la tempête !!!!

Bin debut de semaine les z'amis !!!

A toute dans la journée.....

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 10:16

Bonjour à toutes ! Plus de neige chez moi non plus, mais pluie..... Tant pis ! j'espère que tout le monde a le moral et la rage de continuer cette "guerre" aux kilos ! Pour moi, malgré zeéro perte mais je vous lis et je me dis que ça va redécoller. Bises à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:28

coucou

chatdo je ne suis pas une fan du lapin et deja en le decoupant j'avais la nausée.... et ensuite viande trop seche j'ai du trop le cuire enfin bref personne n'a aimé donc on ne renouvellera pas l'operation

mopette merci mais je ne veux pas craquer meme si en ce moment c'est tres dur je pense que j'ai a nouveau un dereglement hormonal car pertes sanguine 1 semaine avant la date de mes regles et ca m'ennerve au plus haut point car personne ( j(ai vu 3 gyneco en 3 ans ) ne trouve de solution j'ai teste 6 pillules differentes 2 sterilets et rien y fait et la ca fesait 6 mois que j'etaits tranquille sans contracepetion et rebelote ce mois ci a devenir chevre et du coup mon poids stagne mais bon j'ai envie de reussir de regime et je ne craquerais pas

demain il faut que je fasse les bugnes pour l'ecole et les macarons pour jeudi soir car comme mon zamoureux a eu ses examens et que c'est le repas d'inspection de la brigade il va payer son pot et du coup on accompagne de macarons

pour le veloute de cougette rien de plus simple je fais cuire mes courgettes dans de l'eau au micro onde et j'ajoute 2 carre fais en mixant sel poivre et le tour est joué j'en mangerai tous les jours si c'etait possible

bonne journee et a tout

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:49

Bonjour, c'est toujours avec plaisir que je vous lis. Parlons un peu de régime... toujours pas de perte , ou peu ètre mème une petite reprise de poids ( sans écarts), hier, je fais au moins 8 kms de marche... j'aurais cru que la balance m'aurait récompensée... et bien NON!!!! Ok, ok, on verra qui gagnera!!! Allez les filles et le garçon.... Morale au top et O N C O N T I N U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 10:55

VALYW coucou : moi le lapin je ne l'achète QUE découpé en ne prends que des râbles....VOILA !!

sinon j'ai l'impression de manger un ptit chat beurk !!!

Coucoup Mopette yes pas de son de BLE dans mon gateau au yaourt et pour moi c'est ce dernier qui me "fait mal au ventre"

VIRGYNE : hello comme Mopette le café moi je le bois mais j'aime pas les desserts au café on peut faire avec autre chose ? quoi par exemple ? chocolat, vanille ?

OCEAN et NINI : coucou bonne semaine

SINED : vs avez aimé mon ciré jaune ?

A ce soir pour celles qui seront présentes ))

bye bye

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 10:58

Mopette, dernière couchée, première levée ! bravo à toi et à tout le monde de tenir le coup ! Il faut que l'on se félicite..... Nini, pareil pour moi, pas de perte, même + 300 g ce matin avec zéro écart. Et, toi, virgyne ça va ? qChatdo, une petite histoire ce matin pour nous faire rire ? Mais bon PP aujourd'hui et on verra ! dans tous les cas, on les auras ces kilos, valyw, courageuse de faire de la patisserie tout en faisant un régime et sans craquer.... Cette semaine, ave la St Valentin, on va toutes êtres trés tentées de craquer pour un pti apéro ou autres!!!! Allez, on continue.............Bises à toutes; A + tard

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 11:40

Oups !Désolée, j'ai oublié : bonjour à Sined et bonne semaine.... Bon courage

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 11:52

Qui a essayé la recette du pain de mie Duk, please ???? J'ai bien envie d'en faire un mais si c'est dégueu, c'est inutile !!! merci

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 12:18

OCEAN :

Une histoire vraie si si qui m'est arrivé il y a 3 ans dans mon ancien appartement situé au 2ème étage...

J'étais seule et faisait mon ménage en paréo rose fluo (Barbie un jour , Barbie toujours) mais un paréo plutot en longeur et peu en largeur autrement dit un rectangle style chemin de table...

J'avais 2 grandes baies vitrées qui donnaient sur 1 balcon lequel au dessus d'une pette rue avec un feu tricolore au carrefour.

Armée d'une feuille de sopalin, j'ai vu une ptite trace sur la fenetre et j'ai décidé, pieds nu et tjrs en paréo d'aller sur le balcon nettoyé cette saleté.

Un peu magniaque aussi j'ai vérifié que les rails qui permettaient aux fenetres de s'ouvrir et fermer étaient im-pe-ccables et donc pour se faire j'ai laissé coulisser les fenetres jusqu'à ce qu'elles se ferment complétement !!

vous suivez tjrs ? et là faut savoir qu'il y a une sécurité et qu'il est impossible de les rouvrir de l'extérieur

J'ai attendu plus de 3heures que quelqu'un passe en bas mais c'était PAQUES et mes voisins prennent la poudre d'escampette au moindre pont etc...

Bref, enfin un Monsieur passe je l'interpelle d'une toute petite voix :

- Monsieur, monsieur :

-il relève la tête et m'apercevant me lance un grand sourire (c'était l'effet paréo qui dégageait bien bien ma poitrine !!)

il est allé appeller les pompiers et j'ai vu au bout de 4heures (j'étais congelée car il ne faisait que 10° 6 beaux pompiers et la grande échelle.

Pour faire court au lieu de garer l'échelle le long de l'immeuble par discrétion non non il l'ont mise bien en travers bloquant ainsi le carrefour et là au moins 50 voitures se sont stationnées, les occupants sortaient pour regarder "LA DAME QUI VOULAIT SAUTER PAR LA FENETRE !! nan je voulais juste qu'ils disparaissent !!! 2 des super pompiers sont arrivés jusqu'à moi avec la grande échelle et une fois avec moi sur le balcon j'avais beau tiré sur le peu de tissu que je portais, soit j'avais les fesses à l'air soit les seins;

ils souriaient doucement moi j'étais livide...bronzée certe mais livide !!!

ils réfléchissaient à comment me descendre par l'échelle mais moi j'avais pas de culotte et tout ces badaus en dessous !! non non je veux pas descendre.

Bon alors armé d'un piolet un des pompiers décide de casser mes doubles -vitrages au moment où qq hurle sous mon balcon : BARBIIIIE !! nous nos penchons et zou c''était mon gardien , hilare qui achetait mon double de clé.

Barbie libérée et bien honteuse, suis allée avec une caisse de bon vin à la caserne pour les remercier, le Capitaine en personne m'a reçue, remerciée et me voyant balbutier, hésitante je lui avoue ne pas le reconnaitre alors la phrase qui tue :

- oh non Madame je n'étais pas présent mais J'AI BEAUCOUP entendu parler de vous !!!

voilà !!!!

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 12:20

oups faut lire le "gardien qui agitait mon double de clef"

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 12:38

Merci chatdo ! je rigole toute seule et je m'imagine bien la scène ! il n'y a qu'à toi, que des trucs aussi insensés^puissent arrivés............ Voilà, ça remonte le moral pour la journée............ Trop drôle de t'imaginer sur ton balcon !!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:08

chatdo je suis MDR a te lire mais en meme temps je compatis je n'aurais pas aime etre a ta place

j'adore patisser mais je ne mange pas beaucoup de patisserie je regale surtout les autres et en particulier les collegues de mon hommes et mes petits monstres

la avec le regime j'en fait beaucoup moins qu'avant mais si il y a des occasions j'en profite

courage a toutes la balance nous joue des tours mais a la fin nous gagnerons car nous sommes les meilleurs et on arrivera toutes et tous a notre objectif

bisous les copinautes

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 13:34

j'aime bien le nom de copinautes ! je sais plus qui a demandé l'autre jour, si la cancoillote était dans la liste des aliments autorisés ? oui, dans la liste du bouquin de 2011 : les 100 aliments à volonté, il y a la cancoillote, c'est pourquoi, je voudrais faire du pain de mie pour la tartiner !!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:55

coucou je trouve que le terme copinaute rime bien avec notre groupe les copines de proteinaute

pour le pain de mie je ne suis pas une fan mais grille ca passe

bises les copinautes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.