Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2013 à 12:47
Et bonjour Mes cops, ah! je vis beaucoup mieux depuis que j'ai oublier ma balance... Effectivement, bien à l'aise dans mes fringues...Ce soir, resto, mais j'ai déjà commandé une belle salade composée avec de la viande et j'apporte mon fromage blanc comme dessert. C'est la compagnie qui compte!!! Bacio !!
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 13:39
Coucou bonjour
Rhooooo VIRGYNE !!! trop forte ta photo pendant que je lis la presse )
et ta blague hi hi hi
alors voici celle du jour
- qu'est-ce qu'une brune entre 2 blondes ?
Je vous laisse chercher...
A tout à l'heure les fifilles
salade concombre/tomates avec vinaigrette xéres, huile parafine, et herbes
ce midi filet de limande jus de citron
yaourt 0%
Je vais essayer ce soir la pizza d'OCEAN
quant au fondant chocolat, j'ai peur de rouvrir la boite de CACAO DEGRAISSE DE DUDU !! j'ai encoe l'odeur des cookies d'hier dans le nez :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Posté le 09/02/2013 à 14:37
Salut les Nénettes ( ça change un peu!!!)
E salut Denis !!!!!
Bon bin moi ce matin.... Je me suis dis... Je vais me peser après tout ce temps .....
Bin j'aurais pas du car je suis montée quatre fois dessus ... E quatre fois un chiffre différent !!!!!!! Sur le moment ça m'a pas fait rire..... Du coup je sais pas lequel prendre !!!
Bref, donc je ne sais pas si j'ai perdu ou pas...note jours est il que les mensurations montrent bien que ça diminue .....
Allez à toute car je file aux courses .... Pas trop envie mais a la recherche d'un costume de cowboy pour mon Titou ..... Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses mômes !!!!!
À toute les Proteinautes.....
Virgyne, trop bien ta blaG.... E ta photo de Barbie devant la presse peuple....
Chatdo je donne ma langue au chat ..... Hum les langues de chat c bon ça avec une bonne mousse au chocolat !!!!!!!
Océan j'aimerai tenter la pizza mais je redoute le goût de la pate car je suis pas copine avec les sons !!!!!!
À toute...
Et bien vu Nini pour le resto.... Bien organisée !!!!!
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 15:10
Ne t'en fais pas MOPETTE je te l'ai déjà dit, on se fou du poids seul ta silhouette compte.
Mais comme toi les sons avoine et blé me font un ventre de femme enceinte (voir photo ah ah ah )
allez tiens bon surtout;;;;
La réponse à ma blague plus haut est : UNE INTERPRETE !! lol
Utilisateur109284
Posté le 09/02/2013 à 18:12
Trop bien ta photo chatdo ! bon, mon soufflé n'était pas trop mal is c'est un soufflé pas un cake..... Pour ce soir, petites queues de crevettes décortiquées cuites à la sauce soja avec petits bouquets de brocolis et shiritakis de konjac ! Bises à toutes
Utilisateur58418
Posté le 09/02/2013 à 18:58
Oh Chatdo tu viens de m'apprendre que Barbie existe enceinte.... Truc de ouf !!!! C'est incroyable ça !!
Tu as toutes ces barbier chez toi ??????
Virgyne tu es sous la neige ????? Mon homme regarde le match de St. Étienne et il neige grave !!!!!!!!!!!
Allez, j'ai goûté mes fondant au choc encore auj et du coup j'ai absolument pas faim pour le moment ....
C'est quoi au menu chez vous ce soir ????
À toute ...
Utilisateur114766
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 19:28
Coucou
Viens Mopette jte fais un bon café !!!
Virgyne aussi, Océan etc...
Ce soir lapin à la moutarde et comme c'est PL today avec devinez quoi ??????? des carottes ah ben oui parceque lapin= carotte !!
ok je sors (morte de rire) avec champignons de paris et yaourt aromatisé framboise 0%
Alors ma blague de ce matin : qu'est ce qu'une brune entre 2 blondes ? une interprète bon personne n'a compris.
Le fondant il était commnet Mopette ?
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2013 à 20:25
coucou tout le monde
juste pour vous faire un petit bisous avant de me mettre au chaud car j'ai un super mal de crane ce soir
chatdo merci car je viens d'avoir un lapin ( tue et vide par un ami chasseur) et je me suis demandee comment le faire et tu m'as donné une bonne idee
et je suis MDR pour vos blagounette et photos
a demain les copianutes
bonne nuit
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 20:27
Coucou Valyw,
j'espère que tu vas aller mieux très vite.
La recette je l'ai prise dans le livre de recettes DUKAN si tu as besoin je peux la mettre ici ?
Bonne soirée tout le monde
Utilisateur58418
Posté le 09/02/2013 à 20:43
Hummmmmm Chatdo.... Je veux du lapin pas de café !!! J'aime pô le café moi je suis thé !!!!
Bin mes fondants étaient super bons car bien coulants, hier j'avais loupe la cuisson....
Mais du coup je n'arrive pas a manger ce soir, je suis calée, je comprends pas trop.... J'attends plus tard dans la soirée, je grignoterai une tranche de pain.....
Qui a parlé de la cancoillotte allégée l'autre fois ??? J'ai lu sur le forum qu'elle était maintenant comprise dans la liste des aliments autorisés et non plus tolérés..... Cependant vigilance si stagnation, il faut la retirée de son alimentation quelque temps.....
Et Valyw, j'ai arpenté tous les rayons de Auchan désespérément à la recherche du St. Pierre lin et ... RIEN ......
Tu le prends avec tous les autres fromages ou dans un rayon spécial ??????????
J.ai lu aussi une étude récente sur les boissons light et allégées..... Vous avez vu ???????????? Bientôt on ne pourra plus respirer !!!! Yen a marre de ces études qui disent tout et leur contraire selon les modes du moment... Soit disant qu'une personne qui consomme des boissons light ou a 0% a beaucoup plus de chance d'avoir du diabète que quelqu'un qui consomme des boissons style soda .....
Quand on sait qu'un verre de coca = 15 morceaux de sucre !!!!!!!!!!
Bref .........
Moi j'avais compris la blaG ma petite Chatdo mais du coup j'ai oublié d'en reparler ....... Pas mal pas mal..... Les pauvres blondes !!!! D'ailleurs vrai ou fausse blonde Chatdo ????
J'aime encore beaucoup ta photo de profil, tu as l'air très photogénique ........
Valyw, au chaud et dans le noir..... Bon courage pour ce mal de tête, c'est horrible, je sais de quoi je parle ! Moi je suis obligée d'aller me coucher parfois car il y a que le sommeil qui me soulage ... Pas toujours pratique .......
Allez, je file coucher mon ti père....
Virgyne, ça va mieux ta fille ???????
À toute sûrement......
Utilisateur58418
Posté le 09/02/2013 à 20:45
Rhoooooooooo..... Je grignoterai une tranche de pain !!!!! Une tranche de jambon je voulais dire !!!!!!! LOL ....
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 21:41
Mais mais mais MOPETTE evidemment vraie blonde !! ta pas encore compris ?
une autre blagounette :
que représente une mèche brune dans la chevelure d'une blonde ? réponse = une lueur d'intelligence !!
ah ah ah
allez suis morte je vais au lit et vous attends donc pour un bon peitt déjeuner avec THE, oeufs coque etc...
Belle nuit every body
Utilisateur114766
Posté le 09/02/2013 à 21:44
je viens de réaliser que vu d'ici ma photo de lapin à la moutarde dans ma cocotte ressemble à une pizza ah ah ah !!
je rigole toute seule
Utilisateur114766
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Posté le 10/02/2013 à 09:52
Première en ce dimanche matin !!!!!!
bonjour tout le monde !
fait trop trop trop froid chez nous aujourd'hui ... -5° !!!! BBBrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous ??
allez, repas de famille pour moi aujourd'hui donc je vous laisse en vous souhaitant un super bon dimanche !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2013 à 11:05
Bon dimanche à toutes et tous, vu les prévisions...On attend la neige sur la COTE D'AZUR... Oh! Mon Dieu, panique!!!! Bisous!! Aujourd'hui PP...Bonne journée et A+
Utilisateur114766
Posté le 10/02/2013 à 11:11
Coucou en cuisine pour
- poulet au citron (il est dans le four !!)
- gâteau au yaourt pour 4heures (extrait tjrs du livre PATISSERIE DUKAN) mais en sortant du four il est quand même moins 'dodu" que l'original !!!
bonne journée tout le monde
Utilisateur109284
Posté le 10/02/2013 à 11:18
Coucou tout le monde ! bon dimanche (pour nous, sous la neige) Gros bisous ( salade aux foies de volaille et vinaigre de framboise et roosbeef à midi, et oh, miracle, j'ai fais un gateau de savoie DUkan, il est au four, mais, je suis une piètre patissière.... Biz
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2013 à 15:15
bonjour à toutes, ici le ken de service,
j'espère que vous faite attention au repas du dimanche, on se laisse vite entraîner sur la mauvaise pente, pour ma part je résiste au sirènes de l'apéro dominical et au reste...
la balade est annulée car ici les flocons de neige sont liquides, il pleut, pour changer, si on nous dit cet été qu'il y a une sécheresse n'y croyez pas
Bise à toutes
Chatdo bravo pour ton... gâteau?)
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2013 à 17:21
coucou merci pour vos messages les filles
chatdo quand j'ai vu ton message mon lapin etait deja cuit c'etait une 1ere et personne n'a aime il n'y a que ma sauce au carotte et champignon quia fait l'unanimité
ici aussi neige depuis ce matin elle ne tenait pas au sol mais depuis 15h ca tent j'espere qu'il ne va pas y en avoir des tonnes car ca me gonfle et me grise le moral rien que de voir que ca tombe...
donc pour moi PL carotte chapigons et haricots verts avec un peu de lapin mais beurk et yaourt et fromage blanc je sentais le petage de plomb aujourd'hui donc j'ai fait des fondants dudu pour le 4 heure je n'ai jamais craque sur des aliments interdit jusqu'a maintenant pourtant les tentations sont la il y en a plein les placards ( le seul ecart que j'ai fait c'est le diner spectacle disney) alors j'espere arriver a mon poids fin avril comme prevu pour passer en conso en mai mais bon on en est encore loin et on maintien le cap de la croisiere
voili voilou plein de bisous et bonne fin de journee
j'ai oublie ce soir ca sera veloute de courgette et blanc de poulet et surimi
Utilisateur114766
Posté le 10/02/2013 à 17:23
Plus de news de Liliiiii ici qui devait se faire opérer fin janvier...
Si tu nous lis fais un ptit signe mais si tu as abandonnée le régime je comprends
alors vous tardez à arriver peut-être la neige !!!!! je vais prendre mon goûter :
fromage blanc O% à la cannelle (ds la tasse) et gâteau DUKAN au yaourt (voir la photo plus haut) je l'ai parfumé à la fleur d'oranger (la vraie) il est super super bon...
Normal ya pas de son de blé dedans
sinon cinéma cet am pour "ARRETEZ-MOI" avec S. Marceau et Miou-Miou : pas d'intérêt dommage le sujet est brûlant mais l'interprétation des 2 comédiennes := pas du tout au niveau pour ma part.
a tout à l'heure peut-être )
Utilisateur109284
Posté le 10/02/2013 à 18:13
Coucou les filles et sined ! personne n'a craqué ? Ton ggateau est superrbe chatco, j'en ai fais hier ,il est tout moche, bon mais tout plat..... Nulle en patisserie § J'espère que vous allez toutes (et sined auss)i, bien ! bonne soirée de fin de we....5 Semaines demai, qu'on tient le coup, ça s'arrose (enfinn on aimerait bien) mais on ne peut point..... Allez courage ! Bisous
Utilisateur114766
Posté le 10/02/2013 à 18:29
@VALYW : pourquoi ton lapin serait beurk ?
Moi je l'ai cuit comme une recette normale, sans huile c'est tout et des herbes, aromates et crême à 3%
A + tard every body
Utilisateur114766
Posté le 10/02/2013 à 18:32
Merci OCEAN : si tu suis la recette du gâteau au yaourt dans le livre PATISSERIE DUKAN tu ne peux pas le râter.......crois moi !!
tu sais les Barbie ne sont douées que POUR LE SHOPPING ah ah ah donc si je réussi tu réussis...c'est l'effet "domino"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.