Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 07:47

Mouahahahahahaahahahahaahahahaahah !!!!!!!!!!!

Bonne journée Virgyne !!!!!!!

Nous aussi neige ce matin.... Beau lit blanc dehors.... Le grand part a l'école mais les deux petits restent a la maison avec Môman !!!

Je regarde pour les recettes et je file ça dans la journée.... C'est vrai qu'on pourrait échanger plus d recettes .... Ou de blaG !!!!

Allez à toute ....

PE-KI-NOIS !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 08:30

Bonjour les filles ! Je rigole toute seule en vous lisant, au moins, c'est bien d'être de bonne humeur dès le matin ! (bien le pekinois...)

ta sauce a l'air super, je vais en faire pour midi. Chez moi, aussi, il neige à fond et c'est tout blanc, mais bon, il faut que je sorte tout de même, et puis j'irais faire des courses, et je vais acheter du concombre pour faire la recette de chatdo pou un midi. Sinon, pour ce we, je vais faire un osso bucco de dinde, comme ça, tout le monde aime .....Et, puis , je sais pas ? je vais aviser, peut être un gratin de crevettes ( queues de crevettes décortiquées chez leader price, lidl ou autres) les mettres dans un plat, couvrir de crème allégée mélangée à du coulis ou sauce tomate dukan, gruyère allégé et au four .... Moi, non plus, mon poids ne bouge pas de façon extraordinaire, mais je dis comme notre copine qui va piano, va sano..... Donc, si on calcule approxi 3 kg/mois, au 1er juillet ( pour le maillot de bain chatdo) cela devrait faire - 12 kg!!!!!! on verra bien, mais c'est l'objectif et ON CONTINUE....................A + tard les filles

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 09:11

Vu le temps, j'ai bien envie d'essayer la recette dukan suivant : galette de son, viande des grisons, recouverte de cancoillote et au grill  ! L'une de vous l' a t'elle essayé ? ç a me parait pas mal............... Et, Sined, tu es passé où ? Tu te ballades avec ton chien ??? J'espère que tu n'es pas laissé tomber. Hauts les coeurs!!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 09:16

Coucou chatdo ! contente de ton ciné ? Remarques avec Lanvin ( j'adore) et Anglade, cela devait être super bien !!! tu nous diras... A plus tard. Bises à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:02

Bonjour, bonjour à tous, Ocean 85, tu es un cordon bleu... Moi, còté cuisine ... C'est la cata.... Avec Maman et Belle Maman italiennes et très, très bonnes cuisinières... Bon, mon mari ne s'en plait pas!!! j'ai fait les aubergines farcies Dukan ( avec le poulet au lieu de la dinde, il dit de cuire à la poèle la viande, mais moi je la mets cru, sinom elle sèche trop). Voilà, aujourd'hui PP, et je vous embrasse toutes et tous... BONNE CONTINUATION et encore merci pour vos commentaires, je vous lis et tout va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 11:13

Forum Dukan : coucou yes yes yes la blague de virgyne rhooooooooooooo elle a du chien cette jolie virgyne cine top top top foncez ce week end vous mettez les enfant

Coucou

YES YES YES la blague de Virgyne rhooooooooooooo  !! elle a du "chien" cette jolie Virgyne...

Ciné top top top foncez ce week-end, vous mettez les enfants chez mamy papy, soeurs, frères tonton et zou.........

Journée PP je ne sais pas quoi faire pas de neige dans les hts de Seine mais pas envie de sortir today alors MOPETTE, fondant au chocolat C 'est quoi ???????

Je vais fouiller dans ma cuisine mais fo que je cire toutes mes chaussures oh la la quel boulot (lol)

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 11:22

alors l'histoire vraie qui s'est déroulée dans l'immeuble mitoyen du mien cette semaine.

C'est l'immeuble des laboratoires médicaux qui ont eu le scandale du Médiator vs suivez ? pas le droit de le citer ici je crois cà commence par un S-R

Bref, ils ont entrepris de le remettre aux normes désamiantage, etc...cà dure depuis 6 mois. A ce jour il ne reste que la carcasse, mais plus de fenetres etc...

Bref bref, il y a à l'arrière de cet immeuble une très grande cour et dedans du matrériel tel que TRACTOPELE etc...donc c'est immense comme endroit mais on ne peut le voir qu'en étant chez des voisins, rien depuis la rue

Vous suivez toujours ?

Et bien dans cette cour 1 ouvrier devait avec sont tractopelle démonter 1 cheminée.

Le type n'a pas pensé 1 seconde qu'en tirant la cheminée vers lui elle tomberait sur son tractopelle, qui avec l'impact envoya valser l'ouvrier en l'air et deviné où il est retombé ????

Dans le conduits de la cheminée qui s'était arrachée de l'immeuble;ah ah ah il est tombé la tête en bas dans le conduis et les pompiers ont mis 6heures pour le dégager...

Je rigole parcequ'il n'est pas mort juste beaucoup de contusions mais quand même c'est un BRAS Cassé ce bonhomme.

NON ,?

Historie vraie; ah la la au pays de Barbie on rigole tout le temps je vous dis 

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 11:42

Mais quel fou rire ! ça fait du bien ! c'est vrai ton histoire chatdo ? Incroyable, comme quoi, il y a vraiment des situations burlesques dans la vie.... Et il est vrai que mêm si ce n'est pas drôle pour la personne, qui n'a pas rigolé en voyany une personne glisser ou autre !!!! .61nini, je comprends qu'avec des cuisinières hors pairs comme cela, tu hésites, mais il suffit de se lancer et d'improviser, mais l'osso bucco de ta maman et belle mama, doit être imbatable....... A + les filles

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:41

Chatdo!!!!

Franchement ne nous quitte jamais!!!!

Tu es géniale !!!! J'ai le sourire aux lèvres des que je te lis!!! Toujours le petit mot ou la petite phrase ou photos qui vont bien!!!

Je suis quelqu'un qui adore les chaussure des mais la tu me bas!!!)

Quant a ton histoire, j'avoue que j'ai eu peur à un moment donne mais heureusement la fin n'est pas dramatique !!!et puis tu as une façon de raconter ça!!! Sacrée toi!!!

Pour le film je ne savais pas quoi faire ce soir , je crois que tu m'as donné une idée!

Bon au menu, filet d'églefin et tiramisu

On m'appelle la reine du tiramisu et oui!!!! Mais le vrai de vrai!!! Mes enfants et mes amis en raffolent du coup je leurs en ai fait et ça ma donne envie mais moi interdit!!! Alors j'ai trouvé une solution! On verra ce que ça donne!!!

Allez je vous mets les photos des que je peux!

Bon appétit!!!

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 13:01

coucou Mais si c'est vrai c'est pour cà que c'est drole parce que si vous aviez vu la place qu'il y avait pour rentrer tous ces engins alors de là à aller faire tomber la cheminée JUSTE sur sa pelleteuse quand même §§§

ET PAR CHANCE POUR LUI il est tombé dans le conduis celà l'a protégé vu le vol plané si il était retombé sur le sol il serait mort mais là il va très bien.

il m'en arrive aussi plein comme la fois où j'ai oublié mes oeufs durs sur plaque électrique et suis retournée travailler (heureusement 5mn en auto) la plaque à fond et zou je repars. 4heures plus tard allo de mon gardien, j'habitais au 2ème étage, toutes mes fenetres tjrs ouvertes et une fumée noire qui s'en échappait les pompiers étaient déjà là.

Moi plutot génée les supers pompiers beaux "gosses" 1 peu souriant.

Ma cuisine noire, noire mes plaques électriques avaient fondues et ma casserole aussi

et savez vous lorsque les oeufs cuisent comme ca ce qu'il arrive ? ils explosent et se collent en centaines de petits bouts au plafond j'ai mis 2 Mois à tout repeindre et 6 mois pour que l'odeur quitte ma maison )

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 13:14

Forum Dukan : voici cookies au chocolat realise avec le livre patisserie dukan alors lorsque sa cuit ya une odeur de chien mouille beurk beurk beurk et non de bon c

voici COOKIES AU CHOCOLAT réalisé avec le livre PATISSERIE DUKAN

Alors lorsque sa cuit ya une odeur de chien mouillé .....beurk beurk beurk et non de bon chocolat et de beurre

Ensuite : cà a le goût d'une éponge mouillé beurk beurk

Enfin avec du canderel (grosse dose quand même) bof !!!

ah non vraiment suis plus douée pour les bêtises que la cuisine régime moi je ne sais faire que la vraie.

VIRGYNE : j'arrive tu cuisines divinement bien

OCEAN : aussi 

NINI : je me doute que si l'on vient te voir OUT le régime lol

VALYW : coucou

MOPETTE : Ca va ?

Utilisateur114766

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114766

Utilisateur114766

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:20

Comme promis...)

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:21

Forum Dukan : voici mon poisson

Voici mon poisson

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:22

Forum Dukan : et le meilleur pour la fin

Et le meilleur pour la fin!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:29

Je pense que vous allez me demander la recette du tiramisu alors la voici!

Préparation du biscuit :

Prendre 2 oeufs et séparer les blancs des jaunes. Dans un saladier, mélanger les jaunes d’œufs, l’édulcorant, le café soluble dilué dans 1 peu d’eau (quelques goutte).

Mettre la maïzena et la levure (sec avec le sec). Mélanger.

Monter les blancs en neige ferme et mélanger délicatement au reste.

Etaler sur une plaque avec un papier cuisson en faisant une forme en rectangle.

Cuire 7-8 min à 180 en surveillant ça va très vite et ça dépend du four.

Lorsqu’elle est la génoise est cuite attendre qu’elle refroidisse, la couper en morceaux égaux.

Préparation de la crème :

Monter en neige 2 blancs d'œufs avec 1 pincée de sel puis réserver au frigo.

Mélanger au batteur 2 jaunes d’œufs avec 3 càs d’édulcorant en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse (au moins 5 mn).

Ajouter les 3 petits suisses bien égouttés et l'arôme rhum ou vanille.

Mélanger de nouveau au batteur jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et aérée.

Incorporer délicatement les blancs en neige sans les casser. Gouter pour ajouter de l’édulcorant si besoin.

Montage :

Couper la génoise en rectangle et monter le tiramisu dans un moule à cake en silicone en étalant successivement : 1 tranche de génoise au café, 1 couche de crème.

Mettre au frais au moins 2 h avant de déguster.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:31

Et pour se faire!!!

4 oeufs

1 cc de café soluble

3 petits suisse 0%

édulcorant à votre goût

1/2 cc de levure chimique

1 cs de Maïzena

Décoration cacao dégraissé non sucré

Parfum : arôme Rhum Blanc ou arôme Vanille Bourbon

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 13:50

Joli le tiramisù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:53

Merci nini !!!! Et il est plutôt bon!! Ça ne vaut pas un vrai mais bon.. C

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 15:16

Forum Dukan : oh oui top top top ma virgyne j etais en cuisine car je me suis achete un appareil pour faire mes epilations a domicile moins couteux qu en institut v

oh oui top top top ma VIRGYNE;;;

J'étais en cuisine car je me suis acheté un appareil pour faire mes épilations à domicile (moins couteux qu'en institut!!

voici pour les connaisseuses la photo des"spatules en bois" livrées avec l'appareil

alors j'ai comme l'impression d'avoir commandé une SORBETIERE plutot qu'un chauffe-cire vu la taille du batonnet je peux faire des esquimaux mais ca fait 2 heures que j'essaye de m'épiler rhoooooooo !!

Utilisateur114766

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 15:19

Forum Dukan : voila la spatule trop petite quand meme bon j en ai commande 200 alors je vais me mettre aux glaces lol

voila la spatule........trop petite quand même bon j'en ai commandé 200 alors je vais me mettre aux glaces lol

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 16:31

Forum Dukan : bon gouter les filles

Bon goûter les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.