Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 12:03

Forum Dukan : cool cool valyw c etait juste pour te remonter le moral il me semble que c est toi qui disait plus haut que tu avais change de taille allez a la deman

cool cool VALYW c'était juste pour te remonter le moral....

Il me semble que c'est toi qui disait plus haut que tu avais changé de taille

allez à la demande générale  : PHO-TO ah ah ah (Chesscake miam miam)

n'oubliez jamais que ce ne sont QUE quelques kgs en plus certes ils nous embêtent un peu mais ce n'est pas DI-FI-NI-TIF !!

il y a des choses plus graves quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114766

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 12:10

Forum Dukan : juste pour rire suis dans mon bain mais pas d inquietude je reste la ou j ai pied ah ah ah

juste pour rire :

Suis dans mon bain mais pas d'inquiétude, je reste là où j'ai pied ah ah ah !!

Utilisateur109284

Posté le 04/02/2013 à 12:26

@chatdo : heureusement que tu es là pour faire le pitre ! c'est vrai, il y a pire et ce n'est pas définitif mais cela nous prend la tête malgré tout, sinon, nous ne ferions pas ce régime ! .Mes mensurations ne bougent pas réellement non plus et c'est très agaçant car on aimerait bien rentrer à nouveau dans nos vêtements ! mais ça va venir ! en tous cas, merci pour ta bonne humeur permanente. Allez à table, bon appétit à tout le monde !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 12:33

Valyw, je crois que nous sommes dans le mème état d'àme....sniff!! On dit que en cas de stagnation, il faut faire attention au produits laitiers... mais bon, s'il faut supprimer aussi ces produits... MRD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 12:56

Ptite précision moi aussi je veux perdre dison plutot RENDRE les kgs que j'ai emprunté !! lol

mais j'accepte que mon corps ait besoin de temps pour voir jusqu'au je vais le "malmener"...j'ai perdu 2 tailles de vetements alors que j'ai commencé le 7 janvier et peut en poids, d'ailleurs je ne me pèse pas..

Merci OCEAN oui j'essaye de distraire un peu ce ptit monde..

A tout à l'heure les fifilles et où est passée LiLiiiii ? elle devait se faire opérer le 28 et plus de news, j'espère que tout va bien pour elle.

SINED : vous dormez ?

ah ben non jsuis bête vous épongez le sous-sol ))))))

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 13:19

Coucou les filles

Chatdo désolée je ne voulais pas être désagréable bon bain et merci pour ton humour

Mercil a toutes pour votre soutien

Moi Aussi je veux rendre ces kilos d' hormones qui se sont invités rt j'avoue que je suis fatiguée malgres le vitamines d'ou monde petage des plomb sûre la balance je fais des grosse efforts 2kg pesées paris semaines avant c'était 2kg paris jour

Je mes vois mal diminué les produits laitiers dit j'arrete les biscuits et la maïzena je vais mes prendre un drainant en plus des tisanes drainantes

J'aiUn pantalon trop grand maison je la e portaist déjà large avant

Enfin bref on les aura

Bises

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 13:37

valyw : aucun souci ne t'en fait pas.

Tu vas y arriver perso je n'arrêterai pas les laitages surtout si c'est à 0%

Notre organisme en a besoin...

Je te cherche le lien de mon Dr nutritionniste je reviens

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:37

bonjour tout le monde, et non Chatdo j'ai fini d'éponger, tjrs terrible de voir l'état après une inondation, mais bon faut voir le bon coté, le nettoyage oblige à se remuer, et donc faire du "sport"

Chatdo encore un sublime gateau, c'est formidable d'arriver à de tels résultats avec des produits de régime, ou non?

ils me font rêver à des jours meilleurs!

Après avoir remisé les bottes dans la cave, j'espère pouvoi marcher car depuis 15h17 il y a du soleil, pour de vrai!

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 16:38

@SINED : bien sûr gateau trouvé sur le site !!

Courage je sais qu'après une inondation tout semble dévasté !!

une ptte ballade et zou le moral revient vite.

Nous sommes toutes là (enfin moi surtout ha ah ah ) !!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 17:41

coucou sined j'imagine le sport a cause de l'inondation allez profites du soleil pour prendre un grand bol d'air!!!!

chatdo oui nous sommes quelques unes et un de retour ca fait du bien de voir que vous ne lacher pas!!!!

bon alors j'ai remplace mon yaourt de 4h par un oeuf dur on verra jeudi si ca influence et je vais eviter les carottes pour mes pl cette semaine car comme on a pas manger a la maison samedi j'ai peut etre un peu abuse des carottes en batonnet et en rape

bon en meme temps je prefere cela a avoir sauté sur les frite de mes loulous ou sur les gateaux du gouter

aller le vais marche un peu sur le tapis

bisous et a demain

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:01

Coucou tout le monde,

Je vous lis tous les jour mais moral à 0... Alors pas envie de parler... Les soucis du quotidien et ces pde kilos qui ne partent pas...

Je vois que je ne suis pas la seule..

Utilisateur114766

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 21:28

Forum Dukan : ben alors les ptits loulous on ne lache rien je vais finalement prendre la place de mopette en qualite de meneuse je lui rendrai des qu elle veut bien

Ben alors les ptits Loulous !!!

On ne lache rien je vais finalement prendre la place de MOPETTE en qualité de "meneuse"

je lui rendrai dès qu'elle veut bien sur 

alors voilà 5, 10, 15kgs et c'est la tête à l'envers ? non non non pas question;

votre corps va prendre tout doucement son rythme, pour le moment disons qu'il attend de voir ce que vous allez faire, mais comme vous ne craquez pas ET BRAVO pour çà, il va céder...c'est MA-THE-MATIQUE !!!

allons , vous êtes des supers nanas vraiment bien plus fortes que çà !!

si nous étions plus proches géographiquement je vous ferai un bon café, thé et zou ce serait reparti alors faites comme si nous avions bavardé et bien rigolé et reprenez confiance;

Pourquoi ca marcherait QUE pour moi ,? J'attends !!! hein ? j'entends pas !!

allez je vais vous trouver une ptite photo pr vs faire sourire.

Je vs au dodo avec mon amoureux (vs le reconnaissez ?)

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:38

Merci Chatdo...

C'est adorable ce que tu écris ...

Ça va mieux toi?? Plus de nausées??

En tous cas, vous faites un beau couple tous les deux!

Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est rigolo!!!

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 21:41

@VIRGYNE : je t'ai écrit en MP

Les photos ? ben c'est moi tu ne me reconnais pas ?

Bien sur ce n'est QUE pour vous faire rire et vous motivez un peu plus car motivée vous l'êtes toutes et tous...

Bravo bravo

Utilisateur58418

Posté le 04/02/2013 à 22:23

Salut tous les gens du forum....

Salut a ceux qui perdent, ki dépriment, qui nous remontent le moral, qui mettent des photos extras !!!!!!!!!

Dis donc Chatdo ??? Ton Ken il est vraiment comme ça ???? Pas besoin de Dukan lui !!!!!!!

Moi je déprime pas mais j'en suis au stade ça me saoule !!!!! Je descend pas en dessous des 82... On dirait que mn corps ne veux pas !!!! J'en´approche et hop.... Ça remonte .... Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo ......

Tout a l'heure je me suis dis que j'allais tout arrêter et que j'allais aller voir une nutritionniste pour qu'elle me suive et me dise quelles quantités de quoi il faut manger ....... Je suis en pleine réflexion car pour l'avoir fait deux fois déjà, j'ai jamais galère autant. .........

Bref .... Comme dis Chatdo, et je suis ok à 100% avec elle.... Y'a plus important dans la vie !!!!!!!!!!!

Je me laisse du temps,, on verra bien ......

Allez je vous souhaite une excellente soirée.......

Virgyne, comment ça va ??? E ton fils ? Toujours malade ????? Jspr que non... Autour de chez moi ( famille, amis, connaissance) c'est l'hécatombe.... Y'a une foule de microbes cette année c'est un truc de dingue !!!!!!

Je vous embrasse les Z' amis ....

À demain ....

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 22:45

Forum Dukan : hy mopette si tu pars je viens avec toi ben evidemment que ken est comme ca morte de rire si il savait que je poste des photos de lui il serait fou de

HY MOPETTE;

Si tu pars, je viens avec toi ))

ben évidemment que Ken est comme cà (morte de rire) si il savait que je poste des photos de lui il serait fou de rage lol

allez Barbie va se recoucher...envie d'un coca zéro mais j'en ai pas :(

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:56

quand je vois ton Ken plus haut, je crois que je suis plus très loin de lui ressembler, enfin presque! hahahah

mes tablette de chocolat se sont transformées en mousse au chocolat, mais si je vais dans le froid...

Je vois que certaine ont un p'tit coup de mou, heureusement que tu es là Chatdo, sinon je crois que je changerai d'horizon; J'rigole

Bonne nuit et jetez vos balances au feu.

Utilisateur114766

Posté le 04/02/2013 à 23:20

Ben voilà il faut lacher prise !!!

c'est comme les femmes qui veulent 1 enfant à tout prix et qui ne sont jamais enceintes (j'en ai eu autour de moi) elles ne parlaient que de çà, rêvaient de çà, mangeaient de çà et jamais rien.

Jusqu'au jour où leur gynécos à dit : stop arrêter de faire une fixation et comme par hasard............le bébé est arrivé.

Je ne vais pas vous montrer ma courbe (nan pas celle des reins oh tout de suite !!) celle de la balance mais cà marche donc pour vous aussi il faut juste déconnecter votre cerveau en plus vous avez de sérieux avantages sur moi car vous , vous avez 1 cerveau !! pas les blondes !!

Allez Sined, belle nuit,

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:58

bonjour à toutes,

il est presque 8h00 et ce matin c'est moi qui ouvre le bal, je suis motivé, je viens de lire mes consignes du jour et "dudu" est trés content de moi... yes!

ici la tempête fait rage, et j'ai, moi aussi la rage de vaincre les kg, ont les aura un jour, on les aura!!!

Belle journée à vous et à toi Chatdo (continuez de nous faire ririe)

Denis

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:23

coucou tout le monde

ici aussi beaucoup de vent depuis hier

bravo sined pour cette belle performance tu es bientot au bout de ta croisiere et bravo pour ta rage

Chatdo je suis MDR a regarder tes photos et j'imagine la tete de ton ken si il voit que tu le publies sur un forum de regime il n'en a pas besoin tu nous a pas dit comment tu allais?

mopette je suis comme toi a me poser beaucoup de question mais finallement je continue pour le moment on va perseverer encore quelques semaines et si vraiment mon corps fait de la resistance alors je continuerai autrement car les fruits me manquent et a mon organisme aussi

virgyne tu es une battante allez courage tu va les avoirs les kilos et les microbes

ocean bravo pour cette belle performance et tu as raison si ces kilos ne nous prenaient pas la tete nous ne serions pas la a en discuter et a tout faire pour s'en debarrasser

nini allez le soleil va revenir et on sera les plus belle en maillot!!!!

bises les filles et bonne journee moi 3eme pp demain legumes ca va faire du bien au moral

Utilisateur58418

Posté le 05/02/2013 à 08:29

Bonjour tout le monde !!!!

On saura tout !!! Derrière un Sined se cache en fait un Denis !!!  alors que veux dire Sined ??? Je pensais que c'était ton prénom .... Euh... Moi j'ai adopté le tutoiement, je suis un peu comme ça dans la vie.... Si ça te/vous dérange, hésites pas a me le dire ! Dis voir tu t'es inscrit sur le site officiel pour être coaché ??? C'est comment ?????

Chatdo et Virgyne, je vous ai laissé un MP....

Chatdo entièrement d'accord avec toi et la comparaison avec le souhait d.avoir un enfant démontre le même schéma psychologique.... Plus tu veux et moins ça fonctionne.... Ceci dit cest difficile, pour moi, car l'ayant déjà fait deux fois, je vois et mesure combien je galère cette fois ci.... Et les effets secondaires qui vont avec aussi ......

Mais bon ....

Allez bonne journée tout le monde et a dans la journée....

Je vais me préparer pour aller marcher.....

Chatdo... Bisou a Ken !!!!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:25

Et oui Mopette, Sined parce-que je crois me souvenir que mon prénom était déjà sur les forums, donc voilà, et oui je me suis abonné pour faire le régime, j'avais besoin de payer pour le faire...( en 4 fois sans frais, avec une réduc de 30%, si tu n'es pas satisfait tu reprends les kg que tu leur a laissé;

Bon j'suis un mec et donc pas très courageux quant il faut souffrir pour être mieux...

Le coaching DuDu est plutôt bien fait, je transmets mon bilan chaque soir ou presque et le matin il me dit que je suis le meilleur, le plus beau, et qu’ensemble nous réussirons )).

Je le crois, je fais que c'qu'y dit. J’ai des recettes, des conseils sportifs; j'essaye de les suivre, pas tjrs facile!

En gros, et on le voit bien sur ce forum, il faut aller à son rythme, en gardant ses objectifs en tête, mais pas se prendre trop la tête, pour ça je crois que Chatdo est dans le vrai.

Mais si tu l'as déjà fait, tu t'es peut être abonnée?

Et oui, moi aussi je tutoie facilement,

Bonne balade,

A toutes bonne journée, et gardons le cap!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.