Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2013 à 12:23
Petit déjeuner gargantuesque (à l'italienne)... servi par mon mari et moi!
61nini
Ce message a été supprimé par son auteur.
61nini
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur114766
Posté le 02/02/2013 à 14:13
@NINI: oh la la oh la la non c'est impossible je suis au régime.
Je vois qu'il y a 2 messages de toi supprimé peut-être des photos ?
Et les filles, vous faites quoi ? Normalement repassage, ménage, courses et repas.
Moi ménage c'est fait.
Je vais allez marcher au bois un peu..
@SINED : top le soleil mais moins bien l'inondation ;(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 16:57
chatdo, attention au loup... promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas! si le loup y était il nous...
profites bien...du bois!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2013 à 17:21
OUI ! des photos qui ne sont pas parties!! Dommage. CIAO!!!
Utilisateur58418
Posté le 02/02/2013 à 21:44
Salut tout le monde....
Après midi chez une copine donc pas pu passer avant ..... Ça va pas mieux Chatdo ??
Bon tu m'as pas répondu..... Tu joues à la Barbie ou pas ????
Poupées, cuisine équipée ??????
Bon, comment s'est passé ce samedi ?? Pas trop de craquage ou de tentations ????
Du coup moi j'ai fais des crêpes.... Chandeleur mais aussi parce Chatdo m'a hanté l'esprit avec sa photo
Par contre pas osé utiliser le protifar ... Faut que je me lance...
Biz a tous... Bonne soirée et a demain ....
Utilisateur114766
Posté le 02/02/2013 à 21:52
@MOPETTE : nan je ne joue pas à la Barbie mais c'est comme jte l'ai déjà dit mon surnom donc jsuis équipée ah ah ah
non ca va pas mieux j'texplique en MP
Utilisateur114766
Posté le 02/02/2013 à 21:54
Et d'abord, qu'est-ce quelle a ma cuisine ????
elle te plait pas ??? morte de rire
Utilisateur114766
Posté le 02/02/2013 à 21:55
@mopette : jte rappelle que la recette des crêpes C'EST LA TIENNE !!! lol
Utilisateur58418
Posté le 02/02/2013 à 22:33
Ma petite Chatdo je t'ai répondu en message privé également...
Gros bisous et a demain !!!!
Utilisateur114766
Posté le 02/02/2013 à 23:51
oui Mopette je l'ai eu. Merci beaucoup
Et les autres sont où ???
Bon allez cette fois ne comptez pas sur moi pour faire bla-bla-bla je vais dormir )))
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 10:16
Bonjour, bonjour, on papote tard et le matin...Tout ce beau monde dort??? Je ne sais pas pour vous, mais sur la Còte d'Azur, il fait un temps MAGNIFIQUE!! Donc, soleil dans vos coeur pour tous!!!! Ciao, à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 03/02/2013 à 10:39
Merci Nini !!!! Le soleil n'est pas loin de percer chez nous également (Lyon).... Et bonne nouvelle, on baisse les chauffages !
Bon dimanche tout le monde !
Nous on fait quelques travaux à la maison, et on a donc du monde pour ce midi .....
À toute !!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:40
Aujourd'hui, ce fut le desert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit et j'espère à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 04/02/2013 à 06:41
Bin oui Nini ! Suis passée plusieurs fois dans la soirée mais je voyais toujours ma trombine en dernier message donc rien laissé de plus ! Jspr que tout le monde va bien en tous cas ....
Bonne journée et bon début de semaine à toutes / tous ....
À toute .... Pitetre !!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 09:09
Coucou comment allez vous après ce wknd
ci ça va samedi marathon chez disney et dimanche rangement ménage devoir
Pas De craquage et toujours le même poids
Plein De bisous
A tout monde loustic arrive
Utilisateur109284
Posté le 04/02/2013 à 09:43
Bonjour à toutes et à Sined ! j'espère que le we c'est bien passé pour tous et que le moral est là pour attaqer cette nouvelle semaine ? temps épouventable tout le wwe, pluie, vent et après neige, donc, pas bouger de la maison, mais c'est la saison. Vous aviez raison -700g ce matin sur la balance ! ça remonte le moral et cela motive. Hier, pizza DUDU, mon mari a bien aimé aussi (lui n'a pas besoin de perdre du poids, il n'en prend jamais! mais il me soutient à fond) Bon courage à tout le monde et merci encore pour tous les échanges sur ce forum. A +
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 09:44
Coucou, pour moi aussi toujours le mème poids... Bon, mais continue!!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 10:22
ocean waoooh je t'envie que fais tu pour perdre si vite tu as un ingerdient secret???? en tout cas BRAVO
nini on a la meme perte depuis le debut je ne sais pas ce qui bloque chez moi je vais arreter les biscuit sesame et pavot je vais voir si c'est ça car la le moral commence a baisser car en 4 semaines ca me fait peu mais bon on va y arriver
chatdo comment ca va ce matin???
virgyne et ton petit loup ca va mieux??
mopette MDR pour l'enive de crepes ici on en a pas fait car pas la samedi et je vais limiter les tolerés pendant mes 2 jours pp pour voir si le poids decolle et je suis tres decut du portifar les briochette etait vide a l'interieur pour le 1er dudu j'avais commande blanc d'oeuf en poudre que j'ai jete et la ca sera le protifar je pense
allez bisous a tout
Utilisateur114766
Posté le 04/02/2013 à 10:31
Coucou les filles ...
Arrêtez de vous peser je vous dis !! lol
vous voyez quand même que dans vos vêtements il y a de la marge à présent donc c'est l'essentiel on se fou du poids...surtout que passé 30ans le poids change ah la la vous ne lisez pas la presse féminine ou quoi ??? je plaisane enfin juste 1 peu.
Bon vous voulez une ptite photo ...,,
non ,? j'attends !!
il va falloir me le demander plus sérieusement
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 11:14
coucou chatdo je ne me bloque pas sur mon poids mais aussi sur les mensurations j'ai pris les mesures et ca ne bouge plus je ne veux pas etre au regime plus qu'il ne le faut et je ne veux pas garder ces kilos en trop mais je suis tetue et acharné et non je ne lis pas la presse feminine pas le temps et ca em gonfle
bises et STP peux tu nous mettre une petite photo
Utilisateur109284
Posté le 04/02/2013 à 11:18
Merci ! je n'ai pas de secret, mais, j'essaie, avec difficulté, de suivre à la lettre le régime et par contre j'ai supprimé les biscuits au son dudu, pour voir, si c'était ça qui bloquait. Je vais voir ! Mais, je n'ai pas de mérite, je ne suis pas atttirée par le sucré, ce qui me manque le plus, c'est e fromage. Mais, bon, il faiut tenir le coup .Chatdo a raison, il ne faudrait pas que la balance devienne une obsession, mais pas facile de résister à son appel !!!! Menu de midi shirataki de konjac à la bolognaise + pti gervais + fromage blanc à 0%. Ce soir : poulet à la broche + haricots verts et toujours fromage blanc. Demain, je fais au four : escalopes de poulet entourées d'une tranche de jambon blanc, nappées de coulis tomates mélangé avec creme fraiche à 4% (sinon cela est très bien aussi en lamelles à la poele à la moutatde ou au curry ! bon appetit à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 11:28
coucou ocean je ne me pese que 2 fois par semaine ne consomme que des produits autorisés prepare les recettes du forum pour les biscuits ne consomme que tres peu de tolere et pas tous les jours j'ai achete du cacao et je ne l'ai utilisé que deux fois pareil pour le fromage rapé je n'utilise en tolere que la maizena et pas tous les jours je mange enormement de viande grillé de poisson au micro onde ou au four 3 fromage blanc 0% et 3 yaourt 0%par jour 5 tisanes 1litre d'eau
je me surprend moi meme car pas de boisson light contrairement a mon 1er dudu
ce matin 1 verre d'eau 30g de cereales dukan avec 1 verre de lait un cafe au lait et 1 yaourt et un fromage blanc , dans la matinée 3 tisane et 3 verre d'eau ce midi un steack grille blanc de dinde et carre frais en entree et un fromage blanc un café au lait ce soir saumon vapeur surimi et fromage blanc j'ai mange un oeuf dur a 11h et je mangerai mes 2 yaourts a 16 h
bises les filles
Utilisateur109284
Posté le 04/02/2013 à 11:58
@valyw62 : ton régime est draconien, il n'y a aucune raison pour que tu ne perdes pas plus ! peut être de la rétention d'eau, est ce que tu bois beaucoup ? C'est vrai qu'à mon 1er dudu, j'ai perdu plus facilement aussi, tout en buvant beaucoup de coca light !Là, j'ai supprimé et je bois thé et tisanes et bien sur eau ! La seule chose que je fais qui n'est pas dans le programme dudu, c'est au lever, où je rape 1cm de gingembre frais dans de l'au chaude avec le jus d'un 1/2 citron ! ce n'est pas mauvais, il parait que cela détox??? Et j'ai fais venir le truc pour drainer du site dudu. ça, je l'ai commencé il y a une semaine, donc on va voir ! Courage, tes kilos vont se décoller, mais mopette a raison quand elle dit que nos corps se bloquent par "vengeance" Il faut dire qu'en ce qui me concerne, je lui en ai fais voir..... COURAGE ! bises à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.