Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:34

Bonsoir les filles, je ne salut plus les mecs y en a pas...

je constate que ça papote sec sur ce forum,

Mais par pitié arrêtez de parler de bouffe et de voyage, moi rien qu'a vous lire j'ai repris 1 kg dans le w-e; et les vacances ne sont pas pour demain, et vous êtes vachement misogynes, moi j’adore les voyages… à bon entendeur…

A + je termine mon job, et je repasse en fin de journée,

Utilisateur58418

Posté le 28/01/2013 à 18:22

salut les filles, salut Sined !!!

ca y'est ca va beaucoup mieux !! bon j'ai quand même réussi à subir les effets secondaires du traitement mais c'est sur la bonne voie !!!!!!! oui il m'arrive toujours des trucs de dinG !

ce matin je me suis dit ... allez les Reds sont là mais pèses-toi pour voir .... -200gr !!! pas mécontente la Mopette, surtout quand on attaque un nvo chiffre !!!!!

suffit que je reprenne la marche cette semaine... bon auj c'est loupé ! et c'est reparti !!!

Virgyne, j'espère que ton fils va pas trop mal... gros bisous guérisseurs à lui! fais Ch*** cette grippe et tous ces microbes ! mon grand est toujours patrak...

bon on pars quand chez Nini alors ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !! moi aussi j'adore voyager et aller à l'aventure pour rencontrer de nouvelles et belles personnes !!!

Chatdo j'ai réussi à aller sur le forum pour lire Spicy et ses colleG! ca rigole pas, y'a de l'expérience ! merci de nous avoir fait partager cette dcouverte... Spicy a l'air d'être une star !  vivement la stabilisation pour nous aussi !!!

bon quoi de neuf ??

moi je suis à la recherche d'une nounou ou crèche pour ma tite Lise car je reprends le 18/03... ca va pas être de la tarte !!!

Vous avez acheté votre protifar ? Cbien ??

allez, je file faire mes tomates farcies... journée PL ...

bises à vous, à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 28/01/2013 à 18:26

Virgyne ... on voit pas très bien mais je sens que je vais aimer ta photo de profil !!!! soirée filles c'est ça ????

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:40

Forum Dukan : oui mopette c est ca aller je vais l afficher en plus grand comme ca vous pourrez bien vous moquer de moi pour le protifar ca y est je sais l ecrire c

Oui Mopette c'est ça!!

Aller je vais l'afficher en plus grand!!!

Comme ça vous pourrez bien vous moquer de moi!

Pour le protifar, ça y est je sais l'écrire (@ Chatdo) mon médecin a qui j'en ai profite pour demander de m'en prescrire en y allant pour mon fils, ma égueulée en me disant qu'il était hors de question quelle me prescrive une "cochonnerie " pareille! Que c'était très dangereux pour les reins et que si je voulais en acheter je pouvais mais pas sous prescription! Alors du coup, j'hésite ! Qu'en pensez vous vous???

Bon allez la photo rien que pour vous!

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 20:54

Forum Dukan : virgyne une vraie bombasse mais juste jsuis pas sur pour les lunettes lol mopette et nini l endroit doit etre sublime mais pour le coup c est plus com

VIRGYNE = une vraie bombasse mais juste.........jsuis pas sur pour les lunettes lol

MOPETTE et NINI : l'endroit doit être sublime mais pour le coup c'est plus compliqué de partir enfin je dirai pour moi car vous etes déjà à moitié sur la route les 2 pin-up !! ah ah

bon j'alterne avec ici et le forum de SPICY, mais je ne comprends pas bien car ici c'est KATIA je crois ki l'a créeé puis disparue ?

Je dirai que si l'on post un "sujet" et qu'on ne l'anime pas c pas très cool voilà jdis ca jdis rien !!

Ce soir j'ai acheté mon protifar en boutique pour personne à mobilité réduite etc...et oui 17€ les 500grs, je pense VALYW comme ton doc qu'il ne faut pas en abuser

jsuis malade (aucun rapport je n'en ai pas encore mangé bobo le ventre oh la la oh la la la Barbie pas bien je vais me coucher et demain plein de rv pas sur de pouvoir ouvrir mon ordi avant le soir :( je vous mets une photo de moi c'est important pour voir dans quel état jsuis :))

Utilisateur58418

Posté le 28/01/2013 à 21:08

Chatdo a la gastro ????? prends soin de toi Barbie !!!

J'adooooooooooooore Virgyne !!! excellent !!!!

mon doc m'a également dit pareil pour le protifar donc je pense qu'il ne faut vraiment pas en abusé!!!!

bonne soirée les filles, je reviendrai faire un tour avant d'aller me coucher ...

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:18

@MOPETTE : mais t t où ? lol

oh oui VIRGYNE est une vraie bombe !! trop belle !!

merci Mopette pr ton message en MP prends soin de toi et de ta tribu..

Je viens de poster sur le site de SPICY à propos du protifar je vous ferai suivre les commentaires.

Perso je pense qu'il ne faut surtout pas en consommer à chaque repas ni tous les jours enfin moi je vais l'utiliser à pttie dose.

Bon difficile de me soigner car je ne sais pas ce que j'ai :(

MOTILIUM et VOGALENE ne font rien j'ai mal au coeur !!

allez à demain; kiss tout le monde

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:32

bon je recherche la recette du bon pain et bien sur je ne me souviens pas laquelle d'entre vous la postée et pas la force de relire tout car le simple fait de dérouler mon menu (nan VIRGYNE pas celui du resto !! celui de mon ordinateur :!!! lol ) et j'ai encore plus mal au coeur !!

galère galère !!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:32

C'est pas gentil les filles de vous moquer! Lol! Bon en même temps j'avoue qu'il y adresse quoi vue la tronche! Pour ce qui est des lunettes, ma lola va être triste quand je vais lui dire que ses lunettes hello kitty n'ont pas fait l'unanimité ! :-(

Quant à toi barbie tu aurais pu attacher tes cheveux pour vomir! Mdr!

Il va falloir aller chez le docteur ma petite Chatdo ... Ne resteras comme ça !

Et moi je n'ai toujours pas trouve spicy...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:35

Tu es malade pour lire les conversations mais pas pour dire des conneries!!! Mdr!! Sacrée Chatdo va!!!

Si tu es sage je te donne la recette du pain car c'est moi qui l'ait poste il y a peu de temps!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:38

Pain dudu:

4 CS de son d’avoine

2 CS de farine de soja ou Maïzena (toléré

1 œuf

4 CS de protifar

1 CC de bicarbonate ou levure chimique

1 CS de fromage blanc 0%

1/2 CC de sel

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:38

ben voilà VIRGYNE je le savais je viens de t'écrire en MP

Si je t'expliquais tout ce que je viens de traverser tu n'imagines pas et malgré tout j'ai toujours un ptit mot pour rigoler..

pour les cheveux tu as raison now faut brushing !! lol

non moi en fait je n'ai que des nausées impossible de manger donc rien à redonner

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:41

Forum Dukan : moi aussi j avais une lola rhooo trop mimie nan bichon maltais oh ben faut bien ca pour aller avec barbie et a present elle vit en bretagne elle prefe

moi aussi j'avais une LOLA

rhooo trop mimie nan ? Bichon maltais oh ben faut bien cà pour aller avec Barbie et à présent elle vit en Bretagne; elle préfère la vie de patachon au grand air au toucher soyeux des coussins de mon salon.

Gosse de riche je vous dis )

allez je me couche à demain et merci pour la recette je la fait demain matin si je vais mieux )

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:43

oups ::

ET LE PAIN IL VA PAS AU FOUR ?

NAN ?

ET COMBIEN DE TEMPS SVP ?

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:47

Elle est trop mimi ta lola!

Oui ici on décompresse et ça fait du bien... C'est vrai que sous l'humour se cache souvent de grandes blessures... Je confirme...

Le pain ma Chatdo, c'est environ 15 min à 180 degré mais surveille bien!

Bonne nuit jolie femme ....

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:57

Ah ben voilà merci merci jolie Virgyne

Et les autres où sont-elles ? elles dorment ?

Bon allez cette fois j'y vais j'ai rien pu avaler...

A demain les fifilles !!

Utilisateur58418

Posté le 28/01/2013 à 22:22

MDR les filles !!!!!

Bon je vais me coucher aussi......

À demain .

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:36

Bonjour les filles ! et sined !

je viens vous faire un petit coucou, je vois que ca rigole bien, de beaux projets de rencontres ...

suis malade, je crois bien que la grippe m'a trouvé, je reve que d'une chose retrouver mon lit mais boulot oblige vaillant petit soldat ! ca aide pas trop pour le régime alors me suis mis sur pose pour qq jours histoire de retrouver la forme au plus vite.

Suis surprise d'être la première ce matin, faut dire qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, Barbie a fait fuire tout le monde ou est ce mopette avec sa grippe et virgyne et ses lunettes trop sexy ) ? Bonne journée à vous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 10:43

coucou les filles

alors je suis MDR de bon matin ca fait du bien

chatdo soigne toi bien jolie barbie et tout mimi ta lola!!!! et je suis et je crois que ca va etre pareil pour moi pour la rencontre ca fait un peu loin tout cela et comme toi je trouve triste que la cretrice du post est desertée mais on peut en créer un autre sur la croisiere si ca vous dit

mopette comment va ta petite famille la grippe est elle partie?

virgyne je te trouve tres jolie hors mis les lunettes mais ca fait du bien de voir que tu ais reussi a decompresser un peu

adrianne zut alors j'espere que tu va vite guerrir et ne pas refiler le microbe a la petite tribu

sined comment va la bretagne aujourd'hui est elle sous la pluie comme ici

alors moi je ne perd toujours pas mais bon patience ca va finir par se debloquer!!!! et je suis super contente car je viens de reserver nos vacances d'ete et j'ai sacrifié la pension complete au lieu et a la piscine et ca sera mieux pour ma consolidation

nous partons 2 semaines a fregus et profiterons de la piscine du 39 juin au 13 juillet et ensuite une semaine chez nos amis ca va etre la fete

pour le protifar ( je crois que c'est ma faute si virgyne dis profitar car c'est moi qui me trompe tout le temps) il faut le limite comme un tolere et ne pas en abuser perso je fait une recette avec pour 2 jours ca me permet de faire autre chose de mon son et d'avoir un petit dejeuner et un gouter varié

allez les filles et sined bon courage!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 14:13

Un grand coucou à tous , petits et grands! Aujourd'hui, PP... pas facile , en pleine zone rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur114477

Posté le 29/01/2013 à 14:23

bonjour

à toutes juste pour vous dire que j'ai tout arreter depuis une semaine que je ne vais plus sur le forum pour celle qui se sont apperçut

je vous souhaite bonne chance à toute car pour moi j'ai decidé arrété pas bien du tout voila j'ai des gros problemes et je peux pas comme je ne fume pas et bien je me refugie sur la nourriture voila

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:14

Salut à tous, me revoila reviendu...et oui depuis 10 jours c'etait les vacances..j'en ai bien profité mais voila tout se paie..retour à la case depart reprise integrale de mon poid perdu.....je réattaque dudu avec 3jours d'attaque....mais motivée....je me suis fait plaisir

Je vois qu'il y a des nouvelles..alors bienvenues!!

Mopette tu dois etre super contente de pouvoir faire ton regime..mdr!!

Donc pour faire un peu d'envieuses..nous sommes partis en charente maritime en amoureux..Royan exactement avec un retour par la rochelle "j'adore"...le soleil et les papilles gustatives etaient avec nous...mais nous avons beaucoup marchés..mdr!!pour eliminer..mdr!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 20:09

Katia, comment peut-on t'aider, si on peut t'aider?

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 20:43

Comment va Chatdo??

Utilisateur114766

Posté le 29/01/2013 à 20:53

Forum Dukan : ah enfin des news de katia katia zero obligation juste que je ne comprenais pas bon courage a toi nini trop gentille je vois mieux prkoi tu fais chamb

Ah enfin des news de Katia :

@KATIA : zéro obligation juste que je ne comprenais pas :( bon courage à toi

@ NINI : trop gentille je vois mieux prkoi tu fais 'chambre d'hôte" 

@ARIANNE : coucou

VIRGYNE : voici ton bon pain mais dans le four de Barbie il n' a pas voulu gonfler !!

MOPETTE : message en MP

VALYW : coucou

Alors moi aussi pas sur de continuer à venir sur forum très occupée en ce moment :

mais je vais essayer de venir juste......un peu pour voir qui dort, qui malade lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.