Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
|
Posté le 27/01/2013 à 19:27
Chatdo je ne trouve pas comment accéder a la discussion de chez Spicy.... En tous cas elle a publié une tonne de recettes !!
Virgyne, je. T'ai demande d'où tu étais l'autres fois mais tu ne m'as pas répondu. Envois moi tout ça en MP si tu veux, et c'est avec grand plaisir que l'on pourrait se rencontrer !!!!
Bienvenue Valyw !! Contente de voir que ton passage chez Mickey s'est super bien passé. Moi je suis pressée d'y aller et de voir la trombine de mon avant dernier Théo qui ne connait pas du tout. Mon grand y est déjà allé et il avait adoré.... Nous aussi d'ailleurs !
J'ai commandé mon protifar via internet. 14,50€ avec les frais de port. Je m'étais déjà renseigné en pharmacie et elle me proposait la commande en échange de 17€.... Bonjour la com !!!!!
Du coup j'ai cherché des recettes à base de protifar mais pas trouvé grand choz qui m´emballe....
Virgyne je veux bien la recette de tes petits biscuits .... Ils ont l'air bien bon.......
Chatdo je me tâte depuis un moment pour faire mes courses via internet mais ce n'est pas plus cher ? Tu as pas bcp de choix sur les marques des produits non ?????
Allez je m'en vais déguster mes beaux blancs de poulet aux oignons.... Demain légumes.... Faut aussi que je reprenne la marche..... Faut pas se laisser abattre !!!
À toute les filles....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Virgyne
158 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2013 à 19:28
Ah!!!!! Mais auchan drive!!!!!! J'ai peut être des racines blondes alors!!!
Mdr!!! Moi aussi je fais comme toi c'est super pratique! Par notre moi y'a pas de joli jeune homme qui vient me livrer! C'est quoi ce bordel??? Moi je dois allée chercher mes courses et se sont souvent des femmes qui me mettent les courses dans le coffre! Grrr!!
N'ont ut spicy je vais essayer de comprendre !blonde sors de ce corps!!!!!!!
|
Virgyne
|
Posté le 27/01/2013 à 19:37
COOKIES AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
a Pour les pépites : Un jaune d’œuf, 2Cc de cacao dégraissé et 1 Cs d'édulcorant.
a Le Cookie : 2 Cs son d’avoine, une Cs son de blé, 1Cs Maïzena,
1Cs lait en poudre écrémé, 1Cc édulcorant cuisson, Œ sachet de levure,
un œuf, 1Cc arome noisette.
- Faire les pépites en mélangeant les ingrédients
- Mettre ce mélange dans du film plastique afin d’obtenir une barre rectangulaire
- Réserver au congélateur afin que ça durcisse (Env. 2heures).
-
- Mélanger les sons
- Couper le chocolat sorti du congélateur en petits carrés et mettre les 2/3 dans le bol
- Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger
- Préchauffer votre four
- Mettre du papier sulfurisé sur la plaque du four
- Faire des petits tas espacés avec une cuillère
- Remettre les pépites sur le dessue- Enfourner pour 25min à 160°
Hummm, j’en veux encore !!!!
|
Utilisateur114766
|
Posté le 27/01/2013 à 19:48
VIRGYNE !!! youhou
reconnecte ton cerveau jtexplique:
tu as AUCHAN DRIVE et là C'est toi qui va avec ta petite auto rechercher au magasin ta commande déjà prête donc pas de supplément de prix
et tu as AUCHAN EN LIGNE ou CARREFOUR ou FRANPRIX à Paris en tout cas et là tu fais tes courses en ligne, mais attention tous les produits frais tels que yaourts, fromage blanc ect ont tous 1 date limite de conservation trop trop courte ; en magasin tu choisis et attrape le paquet derrière bon jusqu'au mois de février mais là non en général c'est 7 jours de consommation pas plus donc c'est bien pour les produits secs, lourds aussi.
MOPETTE bien sur que c'est plus cher beaucoup + cher il faut commander en quantité pour réduire les frais de livraison environ 6 à 10€ de frais.
MOPETTE et toutes les autres pour vs connecter sur le forum de SPICY vous faites dans la page général FORUM puis à gauche de votre écran : LES POTINS...
Et là je crois que c'est la 2ème ligne vous avez Bienvenue chez Spicy "Le pays des gens heureux" - Tome 11 attention IL Y A BEAUCOUP DE PAGES , elles bavardent mais sont nombreuses et auss très gentilles, elles donnent plein de conseils si vous osez les demander.
Allez à demain tout le monde
|
Utilisateur114766
|
Posté le 27/01/2013 à 19:51
Ah oui au fait je veux bien venir si vous faites un RV DUDU à Lyon (direct en TGV lol) !!!
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2013 à 20:09
et voila la balade est faite le chien est content, on termine sous la pluie (rebelotte), je réfléchis au repas du soir, et loin des recettes compliquées des unes et des autres, je crois que ce soir oeufs coques de mes poupoules, tout frais du jour, avec une petite salade roquette et coeur de laitue, avec un dessert lacté 0%;
Biz à toutes et à demain,
En tout cas... ne lâchez rien
|
Virgyne
|
Posté le 27/01/2013 à 20:22
"Je ne suis parisienne ça me gêne ça gêne !" Lalalallalala!!!!!! Eh je ne savais pas que ça existait moi auchanxqui livre!!! Nous ça n'existe pas ici Chatdo !
Bon je vais aller voir ici moi!
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2013 à 20:47
mdr virgyne moi aussi adpete de auchan drive et je connaissais les livraisons a domicile en region parisienne et oui c'est plus cher
chatdo je veux bien tes renseignement sur les magasins d'usines et tu ne m'a pas dit ou tu etais du coup en MP si tu preferes
mopette allez on se motive on marche bon legume pour demain et nous on fait le parc la semaine pro avec des amis ca sera notre derniere fois avant quelques temps car la on vient de faire un an de passeport on a du y aller une dizaine de fois donc vite rentabilisé
sined bien la marche et oui la pluie en meme temps on en a eu aussi nous ajourd'hui ca y est la vague de froid est passé enfin
bon allerr je vais me poser car naze on avait du monde a dormir et a manger donc repas ( en double car je n'ai pas manger la meme choses qu'eux) et tout le menage car le titi arrive a 9h demain matin
bises a demain
|
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2013 à 21:15
Salut les FILLES, je tenais à venir vous saluer ( mème à cette heure) , mais , j'ai fait le tour du "monde"... 500km... J'ai du accompagner mon mari pour une remise de prix ( il est dirigeant d'un club de sport... ) J'ai vu que ça papote pas mal !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas tenu ma promesse, ce matin ,je me suis pesée.... heureusement - 300gr. Allez les filles et le garçon (bien venue à toi), bonne nuit .
|
Utilisateur114766
|
Posté le 27/01/2013 à 21:26
hello NINI 500kgs waouh !! à pied ? comme sport c top non je plaisante
VIRGYNE me revoilà un ptit moment mais oui à PARIS ya plein de choses !!!
A Lyon vous avez les bouchons et ...............nous aussi (morte de rire mais pas les mêmes nous ce sont les autos ah ben oui maintenant je te traduis tout lol)
Tu chantes bien aussi mais SINED il va arreter de nous narguer avec ses poupoules, sa mer, son chien , son climat, sa Bretagne etc...sinon on lui parle plus (nan je rigole !!)
|
Utilisateur114766
|
Posté le 27/01/2013 à 22:14
OUPS ptite précision pour le protifar
faire attention si vous l'achetez car il y a 2 dosages soit boite de 225grs soit boite de 500grs l'écart de prix est de 6€ mais la quantité est double donc take care les fifilles !!!
allez zou au dodo tout le monde,
VIRGYNE aussi !))
|
Virgyne
|
Posté le 27/01/2013 à 22:21
Bonne nuit chatdo!!!
Fais de doux rêves!!
Ça y est je suis en zone rouge!!!aie aie aie!!!
Qu'est c que ça va donner?
|
Virgyne
|
Posté le 27/01/2013 à 22:22
Et Mopette, ça va mieux ta grippe? Et tes petits?? Et ton chouchou?? Donne moi des nouvelles!
|
sined56
|
Posté le 27/01/2013 à 22:42
chatdo ne soit pas jalouse, je suis sur que ton coin est super... mais bon c'est sur, c'est difficile de comparer avec la Bretagne sud...
Je vous retrouve toutes et tous demain, jour PP pour moi
Bonne nuit, faîtes de beaux rêves
|
Utilisateur114766
|
Posté le 28/01/2013 à 00:11
Quoi? vous n'etes pas couchées ?
|
Utilisateur114766
|
Posté le 28/01/2013 à 00:13
tout le monde s'en fout mais voilà j'ai découvert qu'en bas de chez moi dison à 7mn en auto, j'ai du protifar...ah ah ah il m'aura bien fait marcher celui là
Super Virgyne donc ne te pèse pas ...tout va bien aller..
c'est l'affaire de qq jours seulmt
SINEID : jalouse ? c'est un mot que je n'ai pa ds mon vocabulaire lol !!
|
|
caro2b
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 10:16
coucou les filles,
je viens de lire quelques pages afin de vous connaitre un peu.
beaucoup d'humour ça j'aime, je commence à midi alors j'ai un peu de temps et aujourd'hui PL yes! mais ce soir je termine à 19h et ensuite répêt théâtre jusqu'au moins 22h et j'avais prévu des soliles de dinde mais à mon avis ça sera oeufs durs!!!!
ce matin j'ai perdu et je le sens bien le ventre est presque plat et les hanches ont dégonflé.
il me reste encore 4 jours de régime et ensuite je lacherais un peu mais je reviendrais au retour lol (éliminer l'alcool) quoique je vais faire du sport alors j'espère ne pas faire yoyo!!
aujourd'hui il pleut mais nous avons eu un week end magnifique, j'habite en corse et le temps y est agréable, mon fils habite Paris dans le 12ème et ma fille à Caen et elle a un beau petit garçon d'un an alors h'eureusement qu'il y a facetime ainsi je profite d'eux même à distance;
j'ai 54 ans et avec mon mari depuis 1976 et nous sommes d'éternels gamins...
Voila assez parlé de moi et je vais vous lire tous les jours.
je vous trouve extra et courageuses!!!!!!! et QUI ON EST!!!!!!!!!
|
Lylypoupee
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 10:25
Bienvenu à toi Caro2b!!!!!!!!!!!
MDR les filles ça fait du bien de vous lire!!
J'aimerais bien aussi que l'on se rencontre ttes!!! bon vais préparer le repas de midi je c pas quoi faire!!!!!
Sinon je ne c pas vous mais tt les mouvements que je fait je sautille histoire de faire du sport lol!!!
|
61nini
|
Posté le 28/01/2013 à 12:28
Je vous prend au mot, j'ai des chambres d'hòtes... vous vous mettez d'accord et je vous héberge, vous serez mes invitées, allez chiche!!!!Chatdo organise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises!!!
|
Utilisateur114766
|
Posté le 28/01/2013 à 13:41
Coucou tout le monde
@NINI où es-tu ? Moi je n'ai pas de "nains hurlants" non non je rigole je veux dire d'enfants donc très dispo mais les filles ici c'est ptetre + compliqué bien qu'avec maris, amoureux, fiancé , famille etc...je leur dis de DE-LE-GUER !!! (lol)
@CARO la chance comme disent les ados, la Corse est magnifique; où pars-tu avec le Club ?
J'imagine que si tu as déjà la mer à dispo tu vas choisir un atol loin bien loin
@LILYPOUPEE toi aussi ds quelle région es-tu ?
Moi je trouve sympa l'idée de Nini : chambre d'hôte généralement c'est un ptit budget avec un gros coup de "bien être" à la clef (ah ah ah la clef de la chambre d'hôlte !!) bon personnne ne suit là j'ai déjà perdu VIRGYNE et quelques unes !!
Bon autre chose moi j'écris beaucoup alors un peu à vous now;
A plus tard
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/01/2013 à 13:57
coucou les filles
alors je vois que vous avez la forme des le lundi matin moi un peu de mal aujourd'hui maison fait aller le soleil pointe un peu le bout de son nez et ca redonne le moral
j'ai fait des gauffres ce matin et bof bof lles sont bonnes mais tres molle et on dirait de l'air tellement elles sont aeriennes enfin a refaire mais avec maizena j'ai voulut faire au profitar mais pas conaincu pour les gauffres
par contre j'ai fait le pain de virgyne et j'ai rajouter 2 cas de son de ble et des graine de sesame j'ai remplace la maizena par protifar et la t waohhhh trop top meilleur que le mien adopte !!!!!
pour moi ca peut s'organise une rencontre il faut juste prevoir un peu en avance pour organiser car mon mari n'a pas tout ses wknd
chatdo mdr j'adore ton humour
bises les filles
|
Virgyne
|
Posté le 28/01/2013 à 15:04
Coucou les filles!!!!!!!!
Quoi???? On part ou???? Mais attendez!!! Il faut que je fasse ma valise!!!!! Moi j'adore les virées entre filles!!!! Allez c'est parti!!!
Et les chambres d'hôtes top top!!!! Merci nini!!! En même temps les virginies elles sont super gentilles!!! N'est de pas!!! ))
Bon trèfle de plaisanterie aujourd'hui jour de repos mais comme d'hab, la course! Oui la course c'est le cas de le dire! 1 heure de courses à pieds ce matin de 8h30 à 9h30 ensuite j'ai emmené mon fils chez le doct et oui Mopette lui a refile sa grippe!! Sympa Mopette!!! Lol!!!
Du coup repas à préparer les 2 plus petits à récupérer et à faire manger repassage et me voilà!!! Enfin pas longtemps car je dois aller à auchan! Et oui Chatdo, j'attend toujours le joli jeune homme!!! Ah les filles je peux vraiment pas compter sur vous !!! Mdr!!!!
Bon moi j'ai répris 500 g avec mes règles !!!! C'est pas cool ça!!!
|
61nini |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
61nini
|
Posté le 28/01/2013 à 16:14
Chatdo, je ne sais pas si tu vas aimer, toi qui est de la Capitale...J'habite à 10 kms de MENTON dans le 06, còté Italien. Nos chambres d'hòtes sont dans un charmant petit village de 1300 àmes, à 3kms des plages. En ce moment ,nos collines sont fleuries avec mimosa et genèt blanc. En plus, il y a un resto où l'on mange des "PATES" fabuleuses. Quand, vous toutes viendrez, on se fera un REPAS GALANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO !!!!
|
|
sined56
|
Posté le 28/01/2013 à 17:01
Bonsoir les filles, je ne salut plus les mecs y en a pas...
je constate que ça papote sec sur ce forum,
Mais par pitié arrêtez de parler de bouffe et de voyage, moi rien qu'a vous lire j'ai repris 1 kg dans le w-e; et les vacances ne sont pas pour demain, et vous êtes vachement misogynes, moi j’adore les voyages… à bon entendeur…
A + je termine mon job, et je repasse en fin de journée,
|