Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:25

adelolinette on a ecrit en meme temps oui je sais mais du coup avec cette fichue zonne rouge aucune perte depuis 1 semaine et ca me gonfle mais c'est comme cela

et tu vois que tu trouve des choses a dire

c'est vrai que l'on est plus tres nombreuses palmeraie pasmarfab liliie lilippoupee ou etes vous et toutes les autres que j'oublie donner nous des nouvelles

bises

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:31

Les crepes jambon fromage cest sans toleres

Utilisateur109284

Posté le 24/01/2013 à 09:40

Bonjour à toutes ! Je vois que tout le monde reste motivé et garde à peu près le moral ! C'est vrai qu'il y a des jours où cela est moins facile mais on va y arriver ! Moi, je ne bouge pas depuis plusieurs jours, c'est un peu démotivant mais je ne veux pas craquer.

J'attends toujours ma commande Dukan, qui n'arrive pas vite....Hier au soir, omellette saumon. Amidi ce sera galette et surimi + fromage blanc. J' n'ai pas l'impression de faire d'écarts, bien au contraire, et pourtant le poids stagne ! L'an passé, j'avais perdu plus vite mais bon, on verra bien, il faut s'accrocher. Salut à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 10:28

Bien venue au club, tu parles de la zone rouge... en 2 jours +800gr ,sans AUCUN écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va positiver et CONTINUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes... Vous m' étes toutes de très grand réconfort !!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 11:28

re coucou

faloune je ne parlais pas de tolere pour les crepes mais en generale si tu ne perds pas beaucoup il faut s'interroger sur ce que l'on consomme

ocean je dirais pareil que ce j'ai dit a faloune consomme tu suffisament de proteine c'est peut etre pour cela que ton corps resiste

nini ah !!! maudit zone rouge meme pendant le regime elles nous font kik!!!! allez on continue ca va redescendre apres

allez courage on est la!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 24/01/2013 à 11:32

Arrêtez avec vos zones rouges les filles !!!!!!!!! Moi aussi je veux les avoir !!!!!!!!!!! LOL

Sur ce ne lâchez rien, même si c'est dur .... La balance va redescendre une fois les règles terminées .......

Mdr Chatdo avec les arômes.... Tu as cru être espionnée et donc bannie du forums .... Vilaine !!!! On critique pas les produits du grand maître ..... Peut être qu' après ce message je n'arriverais pas a me connecter moi aussi ..... Lol

Alors ce profitar c'est bien ??????? Bon je vais allez en commander.

Et Virgyne, tu m'as pas dit pour la vinaigrette, tu en penses quoi ??????

Moi toujours malade.... Angine plus trachéite mais la fièvre semble m'abandonner doucement.... Mais impossible d'être malade tranquillou a la maison, mon grand s'est invité pour deux jours.... Angine et grippe intestinale !!!!!!!! Moi je vous le dis, vivement le printemps !!!!!!!!!!!!! Ma tchoupette de bientôt 4 mois se remet petit à petit de sa bronchite.... Y'a que mon homme qui tiens le coup... Heureusement  mais faut pas trop lui dire !!!!!!!!!

Bon je m'en vais faire diffuser des huiles essentielles pour chasser les microbes qui ont élus domicile chez nous !!!

Allez bisous (de loin) les filles !!!!!!!!!

À toute....

PS: La maïzena c 10 ou 15gr toléré ???? Merci 

Utilisateur5026

Posté le 24/01/2013 à 11:44

je crois que c'est 1 c à soupe où 20 gr...je viens de regarder sur l'intégrale des recettes.

Utilisateur109284

Posté le 24/01/2013 à 12:14

Merci les filles ! il est vrai que je ne mange peut être pas assez, je n'ai pas un appétit énorme ! mais je vais faire un effort. Je me demande si ma perte de poids ne stagne pas depuis que je mange une galette par jour ???? C'est peut être dans ma tête ? A midi, il était prévu une galette de farine de son + Surimi + Fromage blanc à 0% , je vais rajouter jambon blanc. Pour ce soir, lapin au paprika et fromage blanc. On verra demain...... Bon, je vais déguster mon repas? Bon appétit à toutes et on ne lâche rien.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 13:12

La maïzena c'est 15 g

Océan il faut manger

Mopette mdr les banis je ne pense pas sue chaque message soit lu sinon ils corrigeraient les erreurs des une et des autres bonne rétablissement et rey mdr pour les zones rouges

BisesLes filles

Utilisateur109284

Posté le 24/01/2013 à 13:23

merci valyw62 de ton soutien, je vais manger plus, pourtant, j'ai déjà l'impression de manger énormément ! avoue que c'est un comble pour un régime !!!! et je vais faire 1 jour PP et 1 jour PL en augmentant les protéines. Oeufs, viandes, poissons. Il est bien possible que mon corps résiste avec tout ce que je lui ai fais subir !!! Mais, je m'accroche et ne vais sûrement pas lacher. A + et merci encore

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:34

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée je ne viens pas souvent, suis débordée, heureusement que d'autres sont là pour faire vivre ce forum, ha les pipelettes ! chez essayé de lire tout mon retard.

Il faut que j'essaie de faire ces fameuses gaufres, ouf j'ai un gaufrier, moi

Valyw : merci pour ton conseil légumes cuits ! etonnament pour le moment super bon transit en comparaison de certaines qui se plaignent, y a de quoi avec ce type de régime !

mopette : ton medecin a raison, laisse ton corps se remettre de ta grossesse, tu verras si tu fais attention tu vas fondre comme nous toutes, legumes et fruits pour les vitamines c'est important après une grossesse ! j'espère que tu va mieux ainsi que tes petits bouts.

Pour ce qui est des arômes perso ca ne me tente pas, j'avais acheté vanille pour la crême patissière et je trouve que ca donne de l'amertume, sinon perso je suis très cannelle, j'en mets partout lait chaud en collation, galette le matin, enfin faut aimer !

chatdo : un conseil mode svp, j'ai pour ojectif de m'acheter un jean après ma perte de poids, un jean de marque bien coupée qui m'irait parfaitement (doux rêve !), que me conseilles tu ?

aller je vais essayer de me faire plus présente pour celles qui trouve que le forum n'est pas assez vivant.

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 13:34

Hey ho les filles vos cuillères à soupe c'est des louches ou quoi ?

Car une cuillère à soupe = 10grs de maizena (c'est écrit sur la boiboite 

VALYW tous tes aromes c'est quelle marque nan parceque j'ai quand même acheté pour 80€ du Dudu et QUE des aromes en direction de ma poubelle et duKONJAC dont 3 sachets éventrés...

A tout à l'heure je vais au ciné et oui l'avantage d'etre PARISIENNE  ET COMME ca je m'éloigne des placards hi hi hi

Bon sinon impossible de télécharger ici adobe et ses copains donc impossible de changer ma réglette pas grave non plus

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 13:37

Adrianne : attends pour ton jean c'est dommage de dépenser avant d'être arrivé plus ou moins au poids souhaité.

Car en fonction de ta silhouette nous choisirons ensemble : ) ne t'inquiète pas .

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 13:41

et MOPETTE : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme dirait Zahia rhoooo elle il faudrait qu'elle mange et qu'elle se redresse un peu quand même lol

je suis blacklisée sur ce forum où jsuis vilaine donc impossible d'apporter des modif sur mon profil. AH AH AH

Allez tu vas bientot gurérir moi l'année dernière ma grippe a duré 5 semaines avec 3 consult de doct à domicile mon amoureux était mort de rire...

Les Barbie c'est comme ca, cà résiste à tout !! lol

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:45

y en a qui ont de la chance : ciné ! ca fait un siecle que je n'y suis pas allée, pas facile de faire garder les enfants !

merci d'avance chatdo pour ton conseil jean !

Bon je mange en votre compagnie, rapide au boulot, au moins pas de risque d'excès ! deux oeuds dur, celeri et yaourt 0% saveur coco, si avec ca y a pas de résultat demain sur la balance ...., parce qu'il faut que j'avoue je ne resiste pas à la balance tous les matins voire même le soir mais pour le moment je stagne (règles + excès du WE ???), je ne risque pas de mettre à jour ma reglette, je tiens à rester positive !

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 13:54

Adrianne : attention j'ai l'impression que ce midi tu ne manges pas assez )

Oui je n'ai pas d'enfant donc du temps mais je peux aussi vous "coacher" il FAUT prendre du temps pour vous avec ou sans votre mari , amoureux etc...vous avez bien de la famille, des copines, des voisines, il faut vous organiser pour avoir du temps pour vous toute seule sans les petits..

Oui je sais facile à dire...

Allez à tout à l'heure et courage tout le monde

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 14:15

chatdo bon cine et mes aromes ce sont des patiwizz ou arome du chef c'est clair que ca fait mal mais pour les konjacs tu aurais du faire une reclamation a site

adrianne contente de te voir et de rien pour les legumes cuits chacun reagit differement moi si je mange trop de legume cru je fais des crises de collyte( mon intestin s'enflamme)

mopette je ne savais pas que ta puce n'avait que 4 mois !!!! il faut que tu prennes un peu de temps pour perdre ton poids de grossesse 9mois pour les prendre et 9 mois pour les perdres et oui adrianne a raison tu as besoin de vitamines si tu ne veux pas manger de fruit prends un complement

ocean de rien mais il est vrai que c'est un des rares regimes ou il faut manger plus que d'habitude

bon aprem les filles je vais faire mes biscuits

Utilisateur5026

Posté le 24/01/2013 à 14:37

CHATDO,pour la maizena j'ai regardé sur le bouquin dukan qui dit,1 c à soupe =20gr,je n'ai pas cherché plus loin.

OCEAN,dis moi...tu as perdu: 5.600kg en 17 jours??c'est çà???si oui, c'est normal que tu perdes moins,tu te rends compte...il y en a qui ne les perde pas en 1 mois!!!!

j'achète des jeans trussardi,ils sont super,mais un peu chers,il vaut mieux attendre d'avoir un poids stable pour les renouveler.J'en ai deux qui commencent à être grands.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:19

Les aliments tolérés

Les quantités suivantes sont indiquées pour 2 doses :

La fécule de maïs, Maïzena : 30g.

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

Yaourt au soja : 2.

Lait de soja : un verre.

Crème de soja : 2cs.

Cancoillotte : ce fromage franc-comtois existe dans une version allégé, vous pourrez en consommer 60g.

Crème épaisse ultra light (3%MG) : 2cs.

Cacao dégraissé : 2cc par jour s'il est dégraissé et sans sucre. Le chocolat Van Houten ne semble plus autorisé par le Dr Dukan depuis ces derniers ouvrages.

Fromages light à moins de 7%MG : 30g

Tempeh de soja  : 50g

Protéines de soja : 50g/semaine

Lait de coco : 10cl/semaine

Sauce Teriyaki : 4cs

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:22

voila petite recap tolere ca evite de chercher partout sur le site

oceans je suis ok avec adelolinette je n'avais pas vu ta perte c'est super 5,6 la moyenne etant de 1kg par semiaine tu as vachement perdu je retire ce que j'ai dit a moins que tu es diminue tes quantités depuis quelques jours

je viens de faire les biscuit avec protifar arome petit beurre mais comme je n'en ai pas j'ai mis arome specilos et de la canelle je vous dirais ca refroidi mais il ne m'ont pas l'air de biscuit sec comme je le voulais on verra au gout

bises les filles

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:21

bon et bie finallement en refroidissant ils durcissent alors ils sont bons mais je mettrai un peu plus de canelle la prochaine fois

bonne soiree les filles

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 18:42

VALYW fait passer tes gâteaux 

Tes aromes , c'est quoi cette marque ? tu les trouves où ?

Pour le colis, comment faire une réclamation le livreur te donne le colis et il file aussitot sans meme te faire signer quoi que ce soit alors difficile ensuite de réclamer tu vois ?

ADOLELINETTE je parlais de la boite de Maizena pas du bouquin 

Le mieux c'est encore de peser si on peut bien sur

Alors coté ciné, j'ai vu MAX c'est une comédie gentillette mais si je dois vous recommander un film ce sera PAULETTE et seulement celui là.

Voilà je file en cuisine à plus tard et franchement je suis bluffé par votre combativité !! bravo

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:17

Je vous mets les recettes demain avec la tablette c'est pas facile je prends mes arômes sur les sites mathon lafeeduregime meilleur duchef

Bonne soirée bises

Utilisateur114766

Posté le 24/01/2013 à 20:33

VALYW c'était une blague lorsque j'ai écris "fais passer tes gâteaux" !!

allez bonne soirée tout le monde et à demain

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:53

Coucou le filles!! Je me pose seulement depuis 6h30ce matin!

Je vois que tout le monde est en forme! Ou presque @ Mopette: tant mieux si la fièvre descend.. Pour la vinaigrette j'ai pas encore testé , pas trop envié de légumes froids de ce temps...

Valyw, Chatdo toujours la! C'est cool!

Bienvenues à celles que je ne connais pas!!

Demain c'est le week end! Ça passe à une vitesse la semaine!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.