Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2013 à 17:35 Où est passée VICKY 67 ,qui habite en Italie? |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 19:57 Coucou Nini, ton message est touchant. Parfois, on se sent seule oui... Mais il faut s'accrocher tu as raison.
Valyw désolée, un petit coup de calgon, je vais avoir mes ragnagna et suis à fleur de peau, le régime par dessus et le mauvais temps de quoi péter un plomb! Moi aussi 3 enfants, la maison, le boulot à gérer , pas facile d'être une femme! Lol
Quant à toi Katia , ça me fait de la peine de te savoir fragile. Et puis tu as un tout petit bébé !! Et tu menes tout de front! Les kilos vont partir tu es trop pressée !!! Tu peux faire attention sans te restreindre car ça va être au détriment de ta santé .
Fais des ballades avec tes enfants, et le sport à cet âge ceux sont eux qui te le font faire! Lol Guéri vite et reviens nous en pleine forme!!! |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 20:54 Coucou les filles !
ben alors c'est koi cette baisse de moral collective ? hein ? pas question alors j'ai plusieurs recommandations :
1° allez voir PAULETTE avec enfants à partir de 12 ans quand même à mourir de rire trop bien ! 2° je vous raconte suite à mon colis DUDU : j'ai testé arôme BEURRE FONDU = beurk écoeurant ! arôme CHEDDAR dans la galette au son = beurk beuk beurfk TROP MAL AU COEUR
franchement c'est pas possible,
Bon VIRGYNE jsuis là ce soir VALYW ca va toi ? MOPETTE : au dodo avec un bon grog ! et hop demain tu iras bien
allez courage on va pas se laisser démotiver par 2 ou 3 kgs voir 10kgs on s'en fout, ils vont partir on va les rendre c'est juste emprunté pour quelques mois; allez pas si grave quand même !
bisous à toutes Chatdo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:02 Coucou Chatdo !!' Merci pour l'info ! J'avais vu la bande annonce de ce film ça à l'air sympa! Je crois que j'irai le voir ce we! Pour les arômes merci de nous prévenir moi perso ça m'aurait pas tenté mais la encore moins!
J'ai fait des gaufres dudu, une tuerie! Même mes enfants en ont mangé !
On a le même objectif de perte pratiquement c'est cool! Tu fais du sport toi? |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 21:05 Virgyne je viens de me faire opérer pour la 4ème fois de la colonne vertébrale opération plutot lourde donc impossible de faire du sport pour le moment ni de courir évidemment mais je marche et je vais au ciné.
Je vais t'écrire mon mail en MP pour les moments de blues ok ?
Sinon il me reste à tester arome orange et attends je vais voir dans mon placard je reviens ah ah ah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 21:06 VIRGYNE : lol
et caramel à tester mais franchement c'est de l'argent foutu en l'air enfin je trouve c'est imangeable !!
moi je n'aime que le KONJAC et les galettes faites maison ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 21:08 bon c'est ok je vais acheter un gaufrier ce matin j'ai fait une brioche trouvé sur le site trop bonne mais avec maizena donc mangé la moitié et dans une boite TUPERWARE pour demain matin à voir car la dernière fois je l'ai laissé dehors elle était si dure que je n'ai pas pu la manger...ah ah ah
c'est un métier de faire ce régime et franchement vous êtes toutes extraordinaires !!! bravo !!
tu vis à Paris Virgyne ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 23/01/2013 à 21:20 Salut les anti arômes !!!!!
Moi je suis anti microbes mais ça n'a pas du tout fonctionner !!!!!! Surprise au coucher.... Mon grand 39°8 !!!!!!!!!!!!!! Aaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh ......... J'ai trouve pire que de faire le régime DuDu !!!! Gérer trois gosses à la maison qui sont malades, en étant malade soi même ..... Ça c'est sport, croyez moi !!!!!!!!
Bon après réflexion, je vais continuer le cap régime sans sucres, sans féculents, sans cochonnerie à grignoter... Mais avec que des PL. Mon doc ma dit que c'était important de manger des légumes tous les jours. J'ai perdu moins que vous c'est sur mais qd même 2kilos en 16 jours ce qui n'est pas négligeable... Hein, les filles, rassurez moi !!!!!!! Je veux enlever ses pantalons de grossesse...... Rentrer dans mes pantalons normaux.... Hors de question que j'achète un pantalon de taille au dessus. Psychologiqmt c'est juste impossible..... Je perdrais encore moins vite mais je perdrais forcément...
Allez allez, le bikini moi aussi je l'enfilerais !!!!!!!!! Peut et que fin août mais je le mettrais !!!! LOL....... Bon désolée les filles mais je resterai pas faire la conversation ce soir car je vais vite aller me coucher..... Ma petite Lise se lève encore la nuit pour manger.... E je donne ma paie que mon grand va se lever aussi pour un pti doliprane ...... Au secouuurrrrrrrrs !!!!! Je veux du soleil, a bas le froid et les microbes !!!!!!!!!
Virgyne, les graines de lin en plus dans le pain DuDu c'est super bon ........ Moi aujourd'hui j'ai essaye la sauce hollandaise.... Super bonne !!!!!!!!
Allez "nuit" les filles !!! À demain !!!!!!!!!!!
C'est une bonne iD de trouver un jour commun pour se peser.... Je ne sais plus qui a eu l'idée ........ Allez zou... Sous la couette !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:22 Non pas du tout j'habite à côté de Lyon!
Je ne savais pas pour ton dos... Tu es courageuse car c'est terrible de souffrir du dos. J'ai une amie qui a eu de lourde opération du dos également elle a failli perdre l'usage de sa jambe ... Mais heureusement ils l'ont opérée à temps alors je comprends ce que tu vis! |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:26 Oui je veux bien ton mail en MP Chatdo merci: Tu pourras me donner la recette de ta brioche? Tu habites ou toi? |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:29 Mopette tu nés pas encore couchée ?? Va vite au dodo vilaine!!!! Lise j'adore ce prénom... Et tes petits sont malades aussi!!! Et bien comme tu dis vivement le soleil!!!
Allez oups! Fais de beaux rêves! En esperantvquectu passes une bonne nuit ... À demain miss! |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 21:33 Oups.........j'ai été déconnectéé ou ...........censurée par le site , Suis en Région Parisienne dans les Hts de Seine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 21:43 alors Mopette et toutes les autres aussi :
Je travaillais dans la mode donc je vous donnerai mille et un petits conseils pour vous habiller mais please arrêtez de faire une fixette avec la taille, bon pour le pantalon de grossesse je crois bien qu'il existe aussi un chapeau de grossesse ? si pour ceux qui ont la grosse tête ah ah ah ca c'est fait.
Allez même un peu ronde on peut être belle et puis je vous fais une confidence mais chut faudra pas le répéter : les photos des magazines sont TOUTES retouchées et les filles sublimes ont en général 17ans voir 16 ans les plus âgées sont toutes retouchées. Impossible de vous dire pour quel journal je travaillais mais disons un hebdomadaire féminin et pendant 20ans aux cotés de la rédactrice en chef mode. Donc les fringues je connais
VIRGYNE ne t'en fais pas nous sommes toutes là, Valyw je t'ai aperçu;;;; allez je vais chercher la recette de la brioche et je reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:48 Waouhhh!!! Sacré job! C'est super ça!!!! Oui il parait mais bon en attendant ils en a qui sont sacrément bien foutue sans être retouchées! Et en plus elles mangent et boivent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme!grrrr!!!!! C'est pas zuste!!! |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 21:50 Mais tu as quel âge Chatdo ??????? |
Utilisateur114766 |
Posté le 23/01/2013 à 22:00 55 dans 2 mois )) si si et pas retouchée mais 18kgs en plus suite à des traitements très lourds. Faut dire que je suis partie de très très bas 50kgs pour 1,60 et là j'étais à 70,800kgs, bon je me pèserai ce week-end. Virgyne je viens te t'envoyer message perso
A demain je sais pas pourquoi mais le site me déconnecte non stop et le message télécharger ADOBE FLASH PLAYER arrive je l'ai télécharger au moins 7 fois.
Bon à demain et d'ici là soyez sages mais pas trop Chatdo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2013 à 22:10 Et bien tu ne fais pas ton âge!
Merci pour ton message! À demain! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2013 à 08:13 coucou desolee hier soir j'ai tapé trois fois le meme message et a chaque fois j'etais deconnecté donc j'ai fini par abandonné alors mopette j'espere que tu finiras par guerrir et tes petis bouts aussi et pour le regime tu peux faire la phase de conso jusqu'a ton retour de couche et reprendre apres mais tu arriveras a ton but et on sera la pour te soutenir chatdo quand mon poids sera atteint oui j'aimerais bien quelques petits conseils mais je suis tres basique et n'aime pas les choses tres coloré on en reparlera je t'enverrai mon mail ca sera plus facile virgyne je comprends ta phase j'en sors des regles et c'est clair que ce n'est pas facile car le corps nous pousse a manger mais ne craque pas prepare toi plein de chose autorise et sucre brioche biscuit je mettrai le lien pour les biscuits moi j'adore et j'en teste d'autre aujourd'hui61 61nini je me pese le lundi et le jeudi parfois je triche entre deux mais ce n'est jamais bon!!!!! alors un peu deçut par ma pesee de ce matin je suis a 79.2 donc plus 300g mais la periode red ce termine aujourd'hui donc le stockage n'est pas partie et je suis un peu constipée demain legume ca ira mieux pour les brioche avec profitar elle sont bonnes et se conserve mieux que les brioche a la maizena je vais tester les biscuit aujourd'hui bon je vais gerer les gars qui se disp**ent de bons matins quel metier d'etre maman!!!!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2013 à 08:15 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_sesame_et_pavot-9997.html |
Utilisateur114766 |
Posté le 24/01/2013 à 08:27 Debout les filles !!
Pour VIRGYNE et toutes les gourmandes voici RECETTE DE LA BRIOCHE A LA FLEUR D'ORANGER :
50 g de Maïzena 3 cs de lait écrémé en poudre 1 cs de fromage blanc 0% 1 cs d'édulcorant liiquide 1 sachet de levure 2 oeuf 1 cs de fleur d'oranger
Faites préchauffer le four à 200°C.
Mélangez tous les ingrédients.
Versez dans un moule à brioches.
Faites cuire 15 minutes et laissez refroidir la porte fermée.
Alors très bonne à la sortie du four mais pas à manger en totalité à cause des "tolérés" donc je l'ai mise dans une boite genre Tupperware et zou..........au frigo et ce matin passé au grill 2mn elle est parfaite.
Voilà mais je veux l'essayer avec PROTIFAR donc je vais m'en commander en pharmacie.
Je file bonne journée tout le monde. Chatdo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 24/01/2013 à 08:29 Coucou VALYW moi aussi hier le site m'a déconnectée au moins 5 fois...........
J'ai pensé que c'était parce que je donnais mon avis sur les arômes
Bonne journée à ce soir.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 24/01/2013 à 08:42 VALYW : les vêtements dit "classiques" sont les plus beaux et les plus chics !
allez je file à ce soir tout le monde
Enfin tout le monde : je constate que nous ne sommes plus qu'une ptite poignée....disons 5 maxi !!!
vous renoncez ou quoi les autres ? ????
Pas question !!
MOPETTE tu manques un peu quand même alors ta grippette elle en est où ? Kiss every body Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
falloune 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2013 à 09:00 Bonjour a toutes ! Pas de craquage, juste pas trop le temps desfois de me connectée avec la kiné toute la Journée, donc en rentrant je suis K.O ! J'ai essayé la recette du fondant o choco, pas aimée du tout !!!! Gout d'omelette on sent les oeufs et ca fait tout mou quand on croque !! Soit jai raté, soit berkk !!! Me tarde de me pesée lundi matin pr voir cette semaine di y a eu du progres, jspr !!! Aufaite la 1ere semaine de PP que jai faite jai perdu 1,3kg et depuis ce lundi la je suis en zone rouge, peut etre du a ça que jai pas bcp perdu ????? Bisous a toutes. Pr moi ce midi ca sera : crepe jambon fromage avec yaourt 0% |
Utilisateur5026 |
Posté le 24/01/2013 à 09:20 salut les filles!!! je continue tranquillement,je viens vous lire tous les jours mais,souvent je ne sais pas quoi vous raconter. MOPETTE....j'espère que tes malades iront mieux rapidement et toi aussi,bien sûr!!!çà ne doit pas être évident avecta petite puce. CHATDO,j'espère que tu auras moins de mal que moi pour télécharger flashplayer,çà a duré au moins une semaine,je n'y arrivais pas. VALYW...300gr,çà và çà vient,tu les perdra aujourd'hui. NINI,c'est vrai qu'il y a quelques jours qu'on n'a pas vu VICKY,ni PALMERAIE.... VIRGYNE,toi aussi,3 petits,quel boulot. bonne journée à toutes....surimis tartinés de fromage ail et fines herbes et cuisses de poulet pour mon repas de midi.....comme dessert j'ai des restes de cheese cake au citron que j'ai fait hier. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2013 à 09:21 coucou chatdo quand je dis basique c'est que j'ai du mal a etre " habillée" en fait je suis tres jean pantalon casual, si en e moment robe pull avec legging il n'y a a que l'ete que je porte des robes et encore je suis plus pantacourt!!! et mdr pour la censure contre les aromes tu n'es pas la seule dommage j'aurais pu d'eviter d'acheter l'arome beurre je l'avais tester pour les madeleine il est parti a la poubelle pour le caramel moi j'ai carambar et c'est top la vanille aussi j'ai aussi citron qui est pas mal vanille mais ca ne vaut pas la vrai vanille j'en ai d'autre car je fais mes yaourt pour les enfants et du coup j'ai d'autre arome comme fraise, fraise tagada ( celui la c'est pour mes macarons) banane mure barbapapa pomme d'amour mais je n'aime pas rien a l'odeur je trouve que c'est fort en regle general j'aime les fruits frais mais pas en compote ou en gateau et c'est peut etre pour cela que j'ai du mal avec les aromes falounne si tu es en zone rouge c'est surement ce qui fait que tu ne perds pas beaucoup mais c'est peut etre aussi que tu ne consomme pas assez de proteine car pour le midi je trouve cela leger crepe jambon fromage et attention au tolere bises a plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.