Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:26 Chatdo : comme dirait ma fille de 4 ans, "ça beug"!!! Lol! Pour le bon pain, c'est 2 cs de maïzena ma chère amie dudu! |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 08:02 Salut les filles!!!!!!!!!!! Alors comment s'est passe votre we??? Je clôture le discours hier soir et je l'ouvre ce matin, que se passe t'il????? Vous dormez??? Ou vous déneiger pour pouvoir aller travailler???? )) Falloune, alors ???verdict??? Ta phase d'attaque à telle eu le résultat escompte??? Dis nous tout!!! Allez je vous attend les nanas!!! À tout de suite!!! |
Utilisateur114477 |
Posté le 21/01/2013 à 08:14 coucou les filles je suis décidé à continuer mais je me suis pas peser ce matin trop peur du resultat et vous ca va aujourdhui merci à vous les filles de vos encouragements c'est trop gentill Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 08:36 Que se passe t'il Katia ??? Tu as craque ce we pour ne pas oser te peser??? Allez!!! Accroche toi!!! Tu vas y arriver!!! |
Utilisateur5026 |
Posté le 21/01/2013 à 08:39 bonjour!!!moins:600gr pour moi!!!çà ira.... VIRGYNE,si j'en crois ta réglette,çà descend bien pour toi aussi,bravo. KATIA,l'envie va revenir......c'est sûr qu'avec le temps qu'il fait,çà n'encourage pas. bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 08:46 Bonjour adolinette!! Félicitations!! 600 g c'est super! Surtout après le we! Moi suis constipée depuis que je mange le pain dudu et j'ai super mal au ventre! |
Utilisateur58418 |
Posté le 21/01/2013 à 08:58 Salut les filles ! Aujourd'hui essai du pain DuDu .... Je vous donnerai mon avis.... Enfants et maman patrak a la maison ... Toux, fièvre .... Grrrrrrrr :-( C'est quand le printemps déjà ?????? Allez je file aux courses.
Katia reste positive et éloigne toi de ta balance quelques jours.... Sois plutôt attentive aux chgmts corporels et continue comme si tu n'avais pas fait d'écarts.... Ça va revenir doucement. Il faut 24/48h pour que le corps retrouve l'effet de cétose..... Allez courage !!!!!!!
À toute les filles ....
Pas de perte pour moi ce matin.... Idem qu'hier. Quand je vois vos réglettes je me dis que je suis à la traîne !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2013 à 09:44 coucou les filles chatdo non je ne suis pas parfaite j'ai mes petit pecher mais quand je fais dukan j'essaye de faire tout ce qu'il faut pour ne pas faire d'ecart mopette j'espere que tout le monde va guerrir vite bon courage et pour la balance tant qu'elle ne monte pas c'est le principal virgyne bravo pour la belle progression et merci pour le pain je testerai peut etre cette recette et si tu es constipe que va donner la balance quand tu sera soulage!!!!! adelolinette bravo pour cette perte les efforts payent pour moi je n'aurai oas du me peser ce matin et je le savais debut de zone rouge 1kilo de plus mais je ne m'inquiete pas j'avais dit que je ne me peserai pas avant jeudi donc voila aller courage les filles bonne journee ici toujours de la neige 2 enfants a la maison |
Utilisateur114766 |
Posté le 21/01/2013 à 10:24 Coucou les filles !!!
ce matin la balance remonte de 600kgs mais juste parcequ'hier c'était PL mais moi jm'en fous ...lol
je ne vais me peser qu'une fois par semaine. J'ai mangé beaucoup de légumes hier donc normal
Allez courage tout le monde et si quelqu'un connait mon livreur de colis DUDU ce serait bien de lui dire d'arriver plus vite car là j'ai plus rien en konjac aromes etc....))
bonne journée tout le monde
A ce soir surement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 10:31 Valyw!!! Et ouï !!! C'était pas le moment vu la période!!! Mais bon tu sais pourquoi au moins! Ça ira mieux dans quelques jours !
Mopette toujours aussi courageuse! Mais pense à prendre soin de toi quand même... Vivement le printemps ca c'est sur!!!!plus que 2 mois!!!
Chatdo, les légumes devraient t'aider à éliminer! Patiente!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 21/01/2013 à 11:22 Bonjour les filles ! Bonne semaine DUDU à toutes ! courage et pour celles que cela démotive, éloignez vous de la balance pendant quelques jours ! Regardez surtout votre physique qui change. J'ai essayé de faire des galettes avec la farine toute prête dukan (trouvée à carrefour) la cata, à part un tas de bouts dans ma poele, impossible de faire une galette correcte !! Je crois que je vais opter pour la farine de son normale.... Sinon, j'attends avec impatience ma livraison Dudu, konjac, aromes et je vais essayer liquidraine ! A midi, pain de thon et fromage blanc, ce soir omelette au saumon fumé ! demain : pesée car 2 semaines de régimes dudu ! Hauts les coeurs, on va y arriver et vivemment le printemps pour avoir du soleil et beaucoup moins de kilos. A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114477 |
Posté le 21/01/2013 à 11:29 c'est bien alors liquide draine mopette c'est trop cher les frais de port 65 euro achat pour avoir les frais de port gratuit ca en fait à acheter c'est con qu'on habite pas à coté on aurait pu se regrouper j'hesite encore !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
falloune 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 11:44 Bonjoour à toutes ! Voilà 1 semaine que j'ai commencé et verdict -1.3kg, un peu triste mais bon, je me dis que ce sera lentement peut-etre du a des médicaments que je pend, je ne sais pas. |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 11:45 Bonjour tout le monde, je viens vous faire un petit coucou et surveiller vos pertes, je vois que ca papotte recettes, ha les gourmandes ! Bon perso ecard hier mais je ne regrette rien, aujourd'hui je reattaque serieusement, pas de toléré pour moi car je préfére de temps en temps (pas trop souvent tout de même) me laisser on va dire un repas non dudu une fois par semaine si je continue de perdre comme il faut, je vois que niveau perte je suis dans la moyenne alors ca me va. Bon je confirme la semaine dernière periode rouge = stagnation voire reprise, trop dur pour le moral (ce qui explique peut-être un peu le craquage ?!?! Une bonne journée à toutes |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2013 à 11:54 Salut les Filles, vous avez la pèche dès le matin... je suis diesel ... -200g ce matin, après une journée PL, c'est correct! Ce weekend, j'ai renoncé à 2 invitations, car au règime aucune vie sociale... A 13.15, acquagym. Qu'est que vous faites pour les vitamines?? Bisous! |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 13:23 Falloune c'est super 1,3kg!!! Il ne faut pas perdre trop vite car après tu risques de stagner et cela veut dire que tu ne perds pas que de l'eau! C'est bon signe!!! |
Utilisateur58418 |
Posté le 21/01/2013 à 13:45 salut les filles,
Katia je pense que le liquidraine fait son effet car je ne suis plus ballonnée du tout ... maintenant, qd ma boutielle sera vide j'irais en gde surface acheter une bouteille d'une autre marque mais qui reste une boisson drainante. pas d'obligation de commandre chez Dudu. moi je l'ai prise car besoin d'arôme, je voulais tester les konjac et y'avait des bonnes promos.... maintenant la prochaine fois, j'acheterai en gde surface !
je vais faire le pain tte a lheure, avec la recette de Virgyne car impossible de trouver de la gomme de guar. la nana du magasin Bio m'a dit qu'elle n'en avait plus car pbm avec le fournisseur :-(
et une question : j'ai les ingrédient pour le dudulight mais comment le faites vous ?? le flan vous le préparez comme indiqué sur le sachet? ou vous mélangez la poudre avec ts les autres ingrédients ?? merci de me rép car à 16h30 c gaufres party ! j'en ai promis à mon fils et j'aimerais manger du duduligth avec ..... pendant que ces pti monstres vont se goinfrer de nutella !!!!!! arrgggghhhhhhh !!
belles pertes pour nbeuses d'entre vous, c cool... Falloune ne t'affoles pas ! 1,3kg en une semaine c'st déjà énorme ! ton corps est en mode régime, continue comme ça !! ca va descendre tout seul !
Valyw peux-tu me redonner le nom du fromage dont tu parlais et me dire où tu l'as trouvé ?? est-il vraiment à volonté ?? car avec le pain (si je l'aime autant que vous!!!) va falloir un peu de fromage !!!!!
allez petite sieste pour moi, vu que les deux ptis sont couchés... un doliprane et hop ! bises les filles et à toute ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 21/01/2013 à 14:16 Bonne nuit Mopette
Bon alors ce midi saumon couché (lui aussi ah ah ) sur un lit de fromage blanc ciboulette le tout posé sur une galette dukan faite maison
a tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5026 |
Posté le 21/01/2013 à 15:36 MOPETTE POUR DUDULIGHT TU M2LANGES LES POUDRES ET TU AJOUTES LE LAIT LIQUIDE PETIT 0 PETIT JUSQU40 CE QUE LA CONSISTANCE TE PLAISE...MERDOUM,j'ai écrit en majuscule,tant pis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5026 |
Posté le 21/01/2013 à 15:42 OCEAN,c'est le son de blé et d'avoine qu'il faut acheter,pas la farine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114477 |
Posté le 21/01/2013 à 15:59 bonne nuit mopette et merci les filles moi je me fais des tisanes pour éliminer mes bétises je me peserai demain pour voir quand meme bone cuisine à vous les filles moi pas le courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lylypoupee 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 16:30 Salut les filles!!!!!
Bon c'est super je vois que nombreuse d'entre vous on perdu et ça c'est trop cool je suis super contente pour vous!!!!!*
Moi avec mon régime adapté lol ça va je perd lentement mais surement j'ai perdu un kilo en une semaine je pense que c'est la moyenne hihihi!!!! malgré tout je mange tjrs mon son d'avoine et de blé tt les jours ainsi que mon fromage blanc etc......
En tout cas je vous lis tt les jours et ça c'est vraiment motivant!!!! bonne continuation à vous les filles vous êtes super et cet été à nous les bikinis , les petits jeans bien moulant lol |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2013 à 16:43 http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_fromage_dukan_a_volonte_en_magazin_s(...) c'est le lien ou on peut voir la photo du fromage q volonte je vais gouter car j'ai faim et les reds me donne des envie de grignotage alors avant de m'attaquer a la preparation des pizza pour mes hommes ce soir er de ma pizza dudu je vais manger mon fromage blanc et ma tisane a tout les filles |
Utilisateur114766 |
Posté le 21/01/2013 à 17:50 Bon alors Mopette qui dort , Valyw qui goûte !! ah ah ah les filles ya plus personne ici ????
moi c'était crêpe de Mopette (encore elle, je vous le dis c'est une Meneuse !!) mais j'ai mis seulement 50grs de Maizena et là évidemment cà se tient moins bien dans la poele mais au moins j'ai pu tout manger avec Canderel.
A tout à l'heure je sors faire course; tjrs pas de news de mon colis DUDU.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 21/01/2013 à 17:51 Ohhhhhhhhh Virgyne !! j'avais pas vu que T'étais là !! ca va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.