Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418 |
Posté le 19/01/2013 à 00:59 Salut les filles !! je passe en coup de vent, déjà 00h50 !!! super soirée avec plein de méga bonnes choses à manger ... mais pour moi, roulé de jambon/carré frais et surimi en apéro... puis saumon / haricots verts avec yaourt. pas de craquage ! yesssssssss!
vite fait, car j'ai lu en diagonale : Bienvenue Swansie !!!!!!! Falloune, crêpes et fondants également en phase 1 .... mais restriction / aux crêpes (deux par jour uniquement!) je t'avais envoyé la recette en message privé. l'hermestas tu le trouve au rayon sucre/canderel/sucrettes stévia. pour le sons, y'a mieux comme gout ... après en consommer t'aide réellement à mincir plus vite... Dudu l'explique bien dans le livre "Je ne sais pas maigrir". je vais m'y remettre à en manger sous forme de galettes... au bout d'un moment tu t'habitues au goût... et puis oubliez pas que diversifier est le meilleur moyen pour perdre... toujours déjeuner la mm chose le matin peut ralentir la perte de poids car le corps s'habitue vite...
allez Bonne nuit j'ai envie de vous dire !! A demain !! Bises les filles ...
PS : Recoucou Virgyne! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 19/01/2013 à 01:03 Meneuse de revue Chatdo ??? L0L ou pile électrique !!!
Dommage que tu n'es pas vu le code de réduction avant !!!! je le redonne au cas où certaines ne soient pas aller si loin dans les pages .... sur site de DUDU, -12% pour toute commande avant le 31/05/2013 avec CHEQUIER12
c'est mieux que rien !!!! Ciao ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angie62600 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 01:28 bon ben j'ai craquerrrrrrrrrrrr sur le paquet de bonbon a ses crocodiles grrrrrrrrrrr mais bon je sais jmy attend demain la balance va pas aimer allez bonne nuit en plus il me reste sur l'estomac lol allez a demain les filles |
Lylypoupee 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 09:05 Coucou les filles!!!!!!! ça fesait longtemps mais j'ai pas lâché sauf que j'ai adapté le régime à mon corps et ma tête!!!!
mais bon ça avance et tt doucement!! sinon je vois qui en à qui on la pêche hihi et tt cas c'est super motivant!!!
Sinon pour celle qui craque; dite vous que c'est pas grave si c'est ponctuelle et pas tt les jours!!! courage les filles on va y arrivé. |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 09:47 Oh les Filles! Cette balance , elle me rend marteau.... Ce matin... - 500g, je dirai super... Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 09:55 voila les filles un extrait du site qui explique mon message d'hier soir et pour celle qui ne consomme pas de son je vous met le liens dans mon message suivant
Et si vous ne mangiez pas assez ?
Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.
Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.
Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).
Mangez ! Et le son d'avoine ?
Le son d'avoine a la propriété de favoriser le transit (avec le son de blé, mais également de faire passez les aliments dans le corps sans qu'ils ne soient assimilés. Les pertes sont minimes avec cet aliment, mais pourtant indispensables. C'est votre meilleur allié. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 09:58 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html voici le lien avec tous les aliment autorise ou non du regime et leur quantite de proteines http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html celui la c'est ce que j'explique par rapport au fait de moins perdre bonne journee les filles et bon courage a toutes |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 09:58 Coucou les fifilles !!!
OUIIIIIIIIII MOPETTE !! meneuse c'est sûr !! ta bonne humeur nous booste et tes précieux conseils c top. Mais quand même moi mes journées n'ont que 24h et les tiennent ? lol
Le livre des desserts DUKAN tu l'as je crois c'est vraiment bien ? Bon week à toutes et courage pour celles qui en manquent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lylypoupee 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 10:40 Quelqu'un pourrait m indiquer comment mettre ma réglette à jours car j'y arrive pas ?!!! |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 10:43 VALYW oh secours!!
En vrai blonde je ne comprends rien pour la quantité de protéines à manger ......... Je suis en croisière et meme si ma courbe ne se met pas à jour j'ai perdu 2,2kgs seulement en 11 jours
Donc tu calcules comment ? est-ce la quantitéde kgs à perdre ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 10:45 JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS certains messages n'apparaissent pas ici, VALYW je n'ai vu tes messages que maintenant...
Bon Modérateur : à vos manettes !!
Ma courbe non plus ...
PAS GRAVE mais encourageant de la voir merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lylypoupee 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 10:45 Bon je vois qu'il n'y à pas que moi qui à un soucis avec la courbe
Chatdo toi aussi ????? |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 11:06 LYLYPOUPEE : la mienne non plus ne se met plus à jour...peut-être faut-il patienter ?
Sur le forum ils disent : faire F5 pour mettre navigateur à jour mais niet !
belle progression pour toi c'est génial !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
falloune 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 11:40 Bonjour les filles, Mercii pour vos infos =) heureusement vs etes là ! Moi, toujours pas craqué pourtant y en a des choses à manger grrr LOL !!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 11:43 coucou les filles alors pour faire simple chat do tu multiplie ton poids 68.8 * 1.5= 103.2 gramme de proteine par jour donc 100 g de fromage = 8g ou 100g de boeuf = 26 g 1 carre frais = 4g 100g d'oeuf = 11 g 100 de poulet = 24 g il faut que tu calcul ce que tu manges pour voir si il y en a assez dans ta consommation j'espere etre clair dans les deux liens que j'ai donne il y a celui ou il y a les aliment et leur quantite de protide |
domi286 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 14:11 coucou tout le monde , Je ne vous avais pas abandonné c juste que ma balance m'a lache je ne vois donc plus le resultat en chiffre!!! pas de craquage du tout !!! j'ai vu que vous parliez des sons ;en effets en manger aides a mincir enfin pour moi . Pour la quantite de proteine je ne savais pas merci des precieuses info valy62 !!! allez bisous les filles et courage |
Swansie 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 14:24 Coucou les filles ! Déjà -1.3kg des le deuxième jour! Ce régime est vraiment génial c'est tellement motivant d'avoir des résultats immédiat ! J' avais peur que ça ne marche pas sur moi mais je me rends compte que c'est vraiment formidable. Une heure à la salle ce matin après un thé et deux yaourts ainsi qu'une tranche de jambon et c'est parti pour 45min de footing plus 20 de vélo elliptique, ouf !
Pour celle qui comme moi n'aime pas le son, j'ai tester ce midi de rajouter la dose de son dans une omelette. Un tout petit peu de poivre et d'herbes de Provence pour masquer bien le goût. Ensuite j'ai fait des genre de nems d'omelette que j'ai enroulé de viande de grison. Résultat on sent rien du tout, c'est même bon !
Bonne continuation à toutes et bon courage ! |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 14:31 VALYW : merci beaucoup c'est beaucoup plus clair ainsi !! ah ah ah
bon alors une autre question si je mange plus de protéines que cette quantité il se passe quoi ? l'amaigrissement stop ?
Bon après-midi les filles !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 19/01/2013 à 14:33 FALLOUNE : c'est super continue !!
Tu vas voir d'un seul coup la balance va bouger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 15:06 chatdo je ne sais pas mais la il parle de minimum a manger et pas de maximum je pense que le but de ce regime n'est pas de se priver et je pense que pour perdre du poids il faut que le corps travaille un minimum et d'eliminer les proteines le fait travailler et c'est la q'uintervient l'amaigrissement je ne sais pas si je suis clair mais je ne pense pas au contraire que si tu mange plus de proteine tu grossisses tant que ce sont des almients autorises ils sont a volonte |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 15:17 Pour les crêpes désolée je ne savais pas qu'on pouvait en manger en phase 1! Juste pour info, j'ai tenté la mousse au chocolat dudu , vraiment pas top... |
angie62600 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 17:42 coucoules filles alors voila a intermarché dans les produit gaylord et tout ca j'ai trouver de la pate a tartiner sans sucres expres pour les regimes hypoglucidiques est ce que j'ai le droit d'en prendre ou pas et aussi pour le son j'en ai trouver en gelulle parce que moi les galettes et tou beurkkkkkkkkkkkkk est ce que quelqu un sait combien de gelule je dois prende en phase de croisiere. |
angie62600 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 18:57 http://www.leanatureboutique.com/ptetartiner-sans-sucre-ajouts-prd-14155.html celle ci |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 20:23 Angieje ne pense pas que tu puisse utilise car la composition a en majorité huile végétale et noisette mais pose la question sur le forum pour être plus sûre et pour le donc je ne sais pas |
angie62600 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 20:52 tant pis je vais pas risquer merci comme meme |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.