Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 16:09

Valyw c'est la recette que tu nous a donné en MP ??

Faut que j'essaye car le pain me manque vraiment ....

Allez à ce soir les filles ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 16:19

oui j'ai mis de la leuvre de boulanger Briochin

bises

Utilisateur114477

Posté le 17/01/2013 à 17:50

hum du pain du gateau c'est bien bon tous ca je pourrai avoir la rectte moi aussi svp les filles biz

Utilisateur5026

Posté le 17/01/2013 à 18:39

bonne soirée à demain.

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:26

oh lala!!mopette le fondant au chocolat..ca à l'air..ça à l'air..à en tomber par terre..

Pour moi ca va un peu stressée de la journée alors je me suis fait couler un bain..et mon cheri a preparé le plat..

ce soir, terrine de surimi, encornet sauté à l'ail et en dessert une tarte à la vanille.

ce midi, quiche de jambon, boeuf bourguignon et faisselle 0%.

Demain soir vendredi vacances....et on recommence le week end avec pleins de monde...

oh lala!!bonne soirée a tous a demain

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 21:23

katia je t'ai envoyer mes 3 recettes par mp

a toutes les autres je vous dit bonne soiree

a demain

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 00:27

bonjour à toutes ! Nouvelle sur ce forum. J'ai commencé lundi 14 et attend cette fin de semaine pour me peser et voir ce que ca donne. J'aimerai bien avoir vos recettes par mp des crèpes, fondant au choco, merci bien.

Utilisateur5026

Posté le 18/01/2013 à 07:01

BIENVENUE FALLOUNE,les filles passeront dans la journée et te donneront les recettes.

bonjour,bonne journée!!

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:06

-400 gr hier, -500 gr aujourd'hui : on dirait bien que ça veut le faire. J'appréhende le weekend : pas de fête cette fois, mais des travaux chez moi avec des potes qui viennent nous aider et doudou qui va régaler tout le monde avec ses petits plats pour remonter les troupes... La vie est une jungle ! Mais bon la balance me sourit enfin...

Utilisateur114477

Posté le 18/01/2013 à 08:05

bonjour merci valy pour les recettes et bienvenue à falloune et bravo paco !! moi aussi j'ai peur le week end !!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 10:40

Coucou! ce matin... -100g... c'est laborieux! Mais bon, l'aiguille de la balance descend doucement, et du bon còté...Bisous à toutes, je vais marcher sur le bord de mer!! Ici , sur la Còte d'Azur, nous avons heureusement beau temps!

Utilisateur114477

Posté le 18/01/2013 à 10:53

nini tu es ou sur la cote

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 11:01

Còté Italien, 10 km de Menton!!

Utilisateur114477

Posté le 18/01/2013 à 12:56

avant j'habitez sur cagne sur mer pas tres loin mais on est parti de la pour aller ce geler dans le perigord

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 13:15

coucou a toutes et bienvenue faloune

alors moi ce matin pas resister a la pesee et contente car - 600g donc en tout 3,1 kg pour le moment

tout va bien hier soir je me suis bien regaler avec mon "fax foie gras dukan" et mon pain ca change un peu

sinon la periode rouge va arrivee donc je vais stagner un peu mais je le sais donc ne m'inquietes pas plus que cela

par contre ce qui m'inquiete c'est que samedi prochain on fait le diner spectacle de disneyland paris et donc repas imposer bon je sais que je ne toucherais pas au dessert mais je vais au moins etre obliger de manger le plat et c'est un chili con carne avec poelon texan et pdt je vais essayer de zapper les pomme de terre mais je ne vais pas pouvoir tout laisser au prix du diner

enfin au pire je ferai de noueau 5pp a la suite

bon courage les filles et a tout

ps je veux bien la recette du fondant moi aussi il a l'air ++++++++++

Utilisateur58418

Posté le 18/01/2013 à 13:51

Salut les fiiiiiiilles !!!!

De bonne et belle humeur car la balance m'annonçait ce matin que le kilo repris c'est enfin envolé !!! J pense que c reparti !!!! Mais toujours pas de retour de couche :-(

Je pense donc qu'il faut que je m'attende à ce que ça re stagne sous peu ...... Mais comme je suis contenté !!! Surtout de ne pas avoir lâché .... Du coup, même si c'est au bout de dix jours, je repars sur ma perte après la phase d'attaque .

Reçu colis DuDu tout à l'heure avec le Liquidraine .... Sale goût mais on verra l'efficacité !

Reçu vermicelles de Konjac également... Quelle drôle de bestiole . Je ferais un BoBun avec ce WE....

Pour les recettes pas de soucis je vois tout dans l'apres midi....

Bienvenue a toi Faloune !!!!!!! T es d'où ?????

Bravo les filles pour les grammes qui tombent comme des mouches ......

61 Nini... Comme je t'envie. Se balader au bord de mer ... Hummmmmmmmm.....

Valyw je vois que tu commences déjà à te préparer à ce redoutable repas de chez Mickey ....

Je vais vivre la même chose que toi car on y va trois jours le premier WE de Mars ..... Bouh :-'(. Va falloir improviser mais ça va pas et simple. Après je ne sais pas si c'est un bonne chose de repartir sur semaine de PP. Il me semble que DuDu le déconseille ... ???????

Pack moi aussi j'ai du monde tout le WE, a compter de ce soir. Mais je me fais un menu spécial pour moi ... En général mes potes sont plutôt admiratifs... Il m'ont déjà vu faire DuDu et ont surtout vu les résultats ! Le tout est effectivement de ne pas se laisser tenter ! C'est bien la le plus dur .....

Allez je file manger car mon ventre crit au secours !!!!!!! E je reviens vous donner les recettes .......

À plus les filles !!!!!!!!!!

PS: Virgyne, ou est-tu ????

Utilisateur58418

Posté le 18/01/2013 à 13:58

Ah oui o fait.... Avec colis DUDu reçu réduction

Pour celles qui veulent faire une commande, avec le code promo CHEQUIER12 vous avez 12% ..... Voilà .

À toute ....

Utilisateur58418

Posté le 18/01/2013 à 14:04

Forum Dukan : dites moi si vous voyez bien sinon je l ecrit

Dites moi si vous voyez bien, sinon je l'écrit.

Utilisateur114477

Posté le 18/01/2013 à 14:06

merci à toi mopette et c'est pas bon j'ai envie achete le draineur tiens je vais voir merci encore à toi et bravo pour ta perte aussi

Utilisateur114477

Posté le 18/01/2013 à 14:06

nickel on voit bien hummmmmmmmmmm

Utilisateur58418

Posté le 18/01/2013 à 14:09

Disons que y'a meilleur comme goût ! Mais ça se laisse boire. C'est deux CS le matin dans un verre d'eau et 1 CS le soir...

Suis pas fan mais si ça élimine vraiment les toxines je veux bien faire la grimace tous les matins et tous les soirs !!!!

Utilisateur5026

Posté le 18/01/2013 à 14:18

MOPETTE tu me feras toujours rire avec tes réflexions!!!merçi pour la recette,on la voit parfaitement,je ferai çà tout à l'heure...

Utilisateur58418

Posté le 18/01/2013 à 14:25

Attention au temps de cuisson les filles ! Restez à proximité du four car ça cuit vite ! Des que le chocolat sort au dessus et que ce dernier semble cuit, moi je le sors.... Sinon c'est plus fondant.... Mais c'est bon qd même....

Par contre avec cette recette on a pas mal de pate a fondant. Du coup moi j'en ai fait deux et mis le reste dans un Tupperware au frigo. Je m'en referais deux au goûter avec un bon thé !

Bon après midi .... Le ménage m'attends ... Grrrrrrr !

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:25

Merci Mopette, je vais essayer cette recette. Ca me fait peur ce type de recette, je culpabilise quand je mange ça, je suis tellement habituée à me priver, j'ai l'impression de déroger à la règle, je dois être un peu tarée.

Aujourd'hui c'est la neige, c'est un temps à cuisiner.

je ne donne toujours pas de perte de poids, j'attends un peu avec mes petits soucis de santé, on va être patient

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:40

Bonjour a toutes ! J ai également décider de me joindre à l aventure.

J ai de très mauvaises habitudes : le grignotage. J ai été assez chanceuse jusqu à ce jour mais un changement de pilule m as fait prendre 13kg en l espace de 3 semaines il y a quelques mois. Je pensais que ça rentrerait dans l ordre et étant un peu sportive que ça s effacerait. Mais craquer ma robe fétiche m as fait réaliser que je devais vraiment faire un régime.

Je ne supporte plus mon reflet dans le miroir.

J ai commande le livre qui devrait arriver lundi mais j ai décider de déjà commencer grâce aux conseils de ce site.

Je dois perdre 13 kg et peu être un peu plus.

Je compte faire une Phase d'attaque de 7jours. Puis rester en croisière jusqu'à Avril pour finir en consolidation suivant le nombre de kilos perdus. J ai beaucoup lu ce forum et j'ai vu combien les deux dernières étapes sont importantes. C'est mon premier régime alors je compte bien m'y tenir.

Évidemment je compte sur vous toutes pour les coups de mous 

Est ce que vous pensez que ce programme est réalisable et que je pourrais enfin fréquenter une plage ?

Sinon ce matin j 'ai bu une infusion brûle graisse et un yaourt.

Des bâtonnets de surimi après le sport en encas de 11h

Et à midi deux escalopes de poulets cuites sans huile ni beurre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.