Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5026

Posté le 18/01/2013 à 15:52

bienvenue Swansie!!bon courage,tu vas y arriver....mais,il te faut manger parce qu'un yaourt au petit déj ce n'est pas suffisant...

tu peux manger des petits suisses 0%,du fromage blanc,du jambon de poulet de dinde où dd etc.

plus tu mangeras de protéines mieux tu maigriras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:59

Oui je me force le matin pour un yaourt déjà' mais c est vrai que la fringale arrive à 11h

demain j essaierai de faire une petite omelette mon copain va adorer !

J ai poser la question ailleurs mais le sirop d agave pour le fromage blanc et dans le the est toléré ?

Bravo pour tes 3kg en 10 jours en tout cas ! J espère avoir le même résultat

Utilisateur5026

Posté le 18/01/2013 à 16:04

je t'ai répondu,là bas!!le sirop d'agave c'est non!!!

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 16:24

Merci Mopette pour la recette on voit bien . Sinon je suis du 95. Pour moi ce wk ca va aller, personne a la maison donc je vais pouvoir finir ma phase PP tranquillement. mais pour ce qui est du fondant au chaud, crèpes etc... a-t-on le droit en 1ère phase et en seconde ???

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:28

Mopette: et non je n'ai pas encore baissée les bras! Ta recette des fondants me fait trop envie!!! Malheusement, je n'ai plus de petits suisses 0% et pas de hermestas liquide!!! Grrr! Félicitations à toi pour tes résultats!!

Bienvenue a Falloune et Swannie!!! Et sachez qu'ici nous sommes la pour nous motiver et nous soutenir!!! Surtout quand le week end arrive!!! N'est ce pas les filles!

Un conseil, pour celles qui sont en phase 2, franchement les crêpes c'est une tuerie!!! Merci qui?? elle se reconnaîtra !

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 19:51

Mopette !!!! tu es irrésistible de drôlerie !!

bon sinon moi aussi j'ai commandé sur DUDU du Konjac , aromes etc...pour un montant qui frise l'hystérie mais pas vu de code de réduction...

Comment fais-tu pour mener de front : famille, enfants, et bouf avec les copains et cuisiner divinement bien ? allez donne ton secret ou sinon je propose à toutes mes copines ici de te nommer "MENEUSE DE REVUE" ah ah ah

Adelolinette : coucou moi non plus je n'ai pas faim le matin et un yaourt me suffit, tu penses qu'il faut manger plus ? je suis en croisière après 5 jours de PP et perte de 2,800Kgs (donc en 5 jours) suis remontée de 600kgs en passant en croisière.

J'adore venir ici vous êtes incroyables, on dirait des amies de toujours comme quoi il suffit de peu pour que les gens communiquent.

Allez je vous attends un peu j'ai dîné à 18h30 ah oui c'est top le régime je mange comme les ptits vieux...8h/12h/18h30 sinon je meurs de faim !!

Kiss à plus tard

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:54

Où trouve-t-on de l'hemestas liquide ??? Merciii. Moi vivement de finir cette 1ere phase !! vous en etes ou vs ??

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 19:59

Hello Falloune

Hemestas liquide : je ne sais pas

moi je suis en "croisière"...

Courage et surtout ne pas culpabiliser, faire en douceur

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:22

Je suis contente de ma première journée. J'ai pas faim du tout et je me sens même pas frustrée devant mon copain qui se goinfre de chocolat (il prend pas un gramme le veinard au contraire il en perds !) . Ceci dit la première expérience de son d'avoine est désastreuse j' y arrive pas c'est absolument écœurant et pourtant je suis plus que motive ! J ai tout essayé depuis le goûter la galette un porridge dans un yaourt j arrive pas a finir ma dose et je jette. Il n' y a pas une autre alternative possible ?

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:26

chatdo : Oui en douceur mais surement. Moi je finis la 1ère phase encore tout ce wk et je passe en croisière, vivement ca me manque un peu les légumes  ! mais je craque pas, je grignote pas rien dc jme felicite moi-mm parck cetait mon péché mignon le grignotagge LOL !!!

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 20:35

Bravo Falloune , tu vas voir tout va très bien se passer...

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 20:38

hello Swansie,

TIens bon pour le son d'avoine, perso je trouve que le plus facile c'est de faire une galette comme cà tu as la dose journalière et avec du faux sucre c'est très bon le matin ou en galette salée avec mille bonnes choses que tu trouveras dans le forum aux recettes (bien lire les commentaires, celà te donne déjà une idée avant de faire la recette)

Allez courage, il faut juste trouver le bon menu..

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:41

Bienvenue aux nouvelles... Alors les filles, je suis contente de vous lire, les fruits me manquent à mourir ! A DEMAIN!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:58

Coucou alors hermestatt liquide en grande surface

Poure ce qui est des manger plus oui il auto manger 1, 5 gramme des protéine parti kilo des poids consulter la liste sur le site

Le son il y a plein des façons de le manger mais ne pas le zapper

BonneSoirée lesur filles

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:07

si quelqu'un peut me dire ou on trouve de l'hermestas liquide svp, mercii 

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:11

ca se trouve dans quel genre de rayons ?? et si je pourrai avoir la recette des crèpes =) merciiii bcp

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:15

Pour le son c'est vraiment obliger ???

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 21:24

Falloune : regarde sur le site tu auras les aliments OBLIGATOIRES pour démarrer le régime DUKAN..

Allez bonne soirée je regarde sur 6TER Norbert et Jean les 2 chefs faire des recettes allégées (mais rien à voir avec notre régime)*

A demain tout le monde.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:35

Falloune:

Recettes des crêpes dudu

100g de maïzena

1/4de litre de lait écrémé

2 œufs

Attention: 2 crêpes seulement par jour

À partir de lundi pour toi Falloune !

Merci a Mopette parce que c'est sa recette et elle est exquise !!!

Bon appétit 

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:44

ok merci bcp, dc pr moi les crèpes, fondant o choco etc cest qu'en phase 2 si g bien compris !?

Virgyne : tu prends du son toi obligé ???? si on en prend pas ca fait quoi ??

C'est la 1ère ois que je fais ce régime, dc jai quelques questions lol.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:02

Oui en phase de croisière pour les crêpes .

Je ne devrais pas te dire ça mais je n'aime pas le son non plus et je n'ai trouvé aucune solution pour en manger ; je n'aime pas la galette alors pas de son...

falloune

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:29

Moi non plus je n'aime pas ca du tt.. donc c'est vrmt pas obligé du tt  !

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:39

coucou et bienvenue au nouvelle perso je ne mange pas de son non plus donc pour l'instant jecontinue comme ca car aucun probleme pas de co,stipation pas de faim donc voila je verrai aprés

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:52

Falloune: le son est obligatoire!

Maintenant, tu choisis de l'utiliser ou non mais il fait parti de dukan!

Moi j'attends de trouver la recette qui me permettra d'en. Consommer, je pense au pain par exemple...

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 23:03

Personnellement j'aime les flocons d'avoine mais pas le son et j'ai regarder au niveau des charges glycémiques c'est kiff kiff.

Je pense remplacer le son par les flocons du coup mais pareil j'ai pas de problème de transit : je prends des tisanes pour constipation légère du coup ça me fait aller au toilettes tous les jours.

Mais attention à ne pas en abuser parce que ça donne une sacrée chiasse sinon et gare a la déshydratation ! : / La plus efficace la tisane Richter mais pas plus d'une par semaine : effet immédiat ! Sinon toutes tisanes pour digestion difficile après les repas ça aide à éliminer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.