Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
Posté le 19/01/2013 à 22:13
salut les filles !!!
je me bats avec la cuisson de mes galettes au son ... Arrrrrrghhh !!!!
impossible de les décoller de la poële, malgré une super poële anti-adhésive ...
du coup ca m'a gonfler alors j'ai essayé au four... pas mal du tout !!!
en petite tas, ca rend comme des petits sablés que je tremperais dans mon thé demain matin.. ou sous la forme muffin ... mais je crains l'épaisseur ....
toujours pas de craquage pour moi... perte lente mais sûre !!
Sinon j'ai testé les vermicelles de Konjac... comment dire ??
ca n'a aucun goût... un peu déçue vu le rpix !
je l'ai mangé avec un pavé de saumon/sauce soja ... pas mauvais mais je m'attendais sûrement à autre chose !
par contre le liquidraine semble faire son effet car j'ai l'impression de dégonfler, d'être moins bouffie ....
allez bises à vous, bonne fin de soirée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur58418
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Posté le 19/01/2013 à 22:13
façon petits sablés ...
Utilisateur5026
Posté le 20/01/2013 à 06:29
salut les filles!!!
MOPETTE,ta galette ,avant de la mettre à la poële pour la dorer,il faut la cuire 2 minutes au micro onde,elle ne collera pas...tes sablés sont top.
je ne sais plus qui disait qu'elle ne mangeait qu'un yaourt le matin,c'est nettement insuffisant,et,quelqu'un disait aussi avoir faim ,il ne faut jamais avoir faim,si vous avez faim c'est que vous ne mangez pas assez.....comme dirait le docteur.
bonne journée!!!
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 09:30
Le yaourt est insuffisant mais que manger???? Des galettes j'aime pas, du pain sans rien dessus non! Pas de fruits possible ni de jus de fruits et impossible pour moi d'avaler du sale le matin...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 09:48
coucou les filles
pour celles qui n'arrivent pas a dejeuner penez un collation un peu plus tard dans la matinee mais il faut absolument un miminum de proteine si vous voulez tenir le regime sur la duree car a un moment donné votre corps fera de la resisitance
pour celle qui n'aime pas le son il y a aussi les cereales dukan j'en ai achete un paquet caramel et elles sont bonnes je vais tester la recette du site
chat do heureusement que je suis passée par ici pur te donner les explications trop nul que les mp prennent autant de temps
bises bonne journee
ici toutjours sous la neige je commence a sature mais pas de craquage hier invit a prendre le gouter chez la voisine et je n'ai bu qu'un thé pourtant les petits financiers me donner bien envie!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 09:55
petit plus j'ai trouve de la pate a tariner sans sucre de la marque gerblé chez super u qui a exactement la meme composition que la dukan sur le site je l'avais achete avant le regime mais pas encore gouter j'essaye avec les crepe cet aprem
bises
Utilisateur114766
Posté le 20/01/2013 à 10:47
Coucou les filles !!
Bravo à vous toutes, personne ne craque !
- VALYW : tu es dans le Nord (de la France) ? si oui et que tu esn campagne c'est plus dur de faire un régime car rester à la maison on tourne un peu en rond et zou on traine on re.......traine devant les placards !! lol
- MOPETTE : pour une fois que je peux te donner une idée de cuisine !!! lol
Pour que mes galettes (maison) n'attachent jamais !
1° mettre une goutte dh'uile sur un sopalin donc vraiment il n'y a rien dans la poele pratiquement
2° poêle bien chaude
= rien n'accroche !!
bon sinon tes photos moi cà me donne faim !! fais des colis lol !!!
bonne journée et courage à vous toutes ***
61nini
Ce message a été supprimé par son auteur.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 11:35
Coucou les Filles, je vois que vous allez toutes assez bien... - 300g pour moi (j'avais dit que je me serais pesée 1 fois /semaine, mais c'est impossible, cette maudite balance a des pouvoirs... Allez les Filles, un bisou!!!!!
On a dit qu'il faut changer souvent de petit déjeuner, simon le corps fait de la résistance...Pour ma part, IMPOSSIBLE résister à mon CAPPUCCINO + PAIN DE MIE DUKAN.
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 11:46
ca y est!!! j'ai adopté le pain dudu!!! il va me permettre de manger de son tous les jours!!! c'est genial!!! il est super bon et accompagné de la pate a tartiner dudu c'est plutot sympa!!!!!
Utilisateur5026
Posté le 20/01/2013 à 11:52
tu as le fromage blanc où les petits suisses 0% moi,j'en mange 2+1yaourt avec du pain de mie...je me lève vers 5 h et je tiens le coup jusqu'à midi facilement.
je suis comme toi,VALYW,de la neige,de la neige et encore de la neige.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 11:55
coucou
chatdo je suis dans l'oise au dessus de la region parisienne et en rase campagne alors la avec la neige on est bloqué et je galere mais je resiste a l'appelle du placard cet aprem je ferais des crepes pour tout le monde et moi les crepe dudu comme cela tout ira bien la je suis en plein menage mais je fais une pause pour vous
ninie non on ne disait pas de changer de petit dej juste de manger assez de proteine pour perdre du poids
vyrgine tu l'as fait en machine ou pas ? c'est top si tu as lu mon message gerble fait la meme pate au chocolat que dudu mais moins chère
et moi aussi mes galette colle meme en les fesant a la crepiere electrique!!!!! mais j'ai d'autre variante pain cereales
allez je retourne au menage
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:09
Valyw, non je n'ai pas de machine a pain: je l'ai fait directement dans mon four. Et pour la pate a tartiner, merci pour ton message car je vais essayer de trouver du chocolat Gerblé des demain!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 12:41
Valyw62, merci ! je vais pouvoir continuer à me régaler tous les matins... Sans culpabiliser! Bisou!!!
Utilisateur114766
Posté le 20/01/2013 à 13:14
Bravo les filles !! je suis très fière de vous
Chacune trouve son rythme...
Valyw au moins les paysages sont magnifiques chez toi ))
PATE A TARTINER DUDU ? bon je file sur le forum car je ne sais pas la faire et j'attends toujours mon colis DUDU avec les arômes et autres...
Bonne après-midi à toutes à ce soir
Utilisateur114766
Posté le 20/01/2013 à 13:38
oups..........bon VALYW tu m'avais donné la recette du DUDULIGHT mais encore ds MP qui ne s'ouvrait plus
j'ai copié pour la garder et je vais la faire de ce pas
je n'ai pas de sucre liquide juste celui qui tient à la cuisson je vais me débrouiller avec lol !!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 14:04
voila la photo de lundi matin
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 14:06
et voila mes 3 montres qui s'eclataient hier la ils sont de nouveaux dehors
Utilisateur114766
Posté le 20/01/2013 à 14:59
Waouh !!! c'est beau !!! je comprends que tes petits s'amusent et profitent de la neige Valyw..
Bon goûter et à plus et coucou aux autres en cet belle après-midi neigeuse
Utilisateur114477
Posté le 20/01/2013 à 15:27
les filles coucou c'est moi j'ai encore fait la vilaine
j'ai craqué manger hier soir chez des amis apero .............. et j'en passe je suis démotivée vu la neige il fait froid lol
je vous admire c'est bien bravo à vous moi je pose la question si je suis motivée ou pas
je me dis j'arrette ou pas parce que ca sert à rien tous les week end je craque
je suis nullle
Utilisateur114766
Posté le 20/01/2013 à 15:44
Hello Katya
Mais non tu n'es pas nulle !!!
C'est normal tu as des tentations moi je me suis un peu "isolée" pour ne pas craquer c'est à dire que je refuse toutes les invit mais c'est compliqué il faut que l'entourage le comprenne donc pas facile facile tu sais il ya tjrs qq qui te dit :
-maigrir ? pour quoi faire ? etc...
Toi seule peu savoir si tu veux continuer ou pas peut-être que c'est pas le bon moment aussi avec ce froid il faut manger ...
Quoi que tu décides nous sommes là pour te réconforter )
Utilisateur114477
Posté le 20/01/2013 à 17:02
merci à toi chatdo mais je suis pas bien non plus des soucis alors je me venge je pense et en meme temps je veux maigrir !!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 17:06
moi je mange mais que du dukan cet aprem crepe et un chocolat chaud bon j'aime le cacao non sucré donc ça tombe bien et pour ce soir me suis fait une ile flotante
bon courage les filles et c'est clair que dukan n'est pas le plus convivial des regimes mais apres c'est l'un des plus efficace enfin pour moi
les gens chez qui j'accepte les invitations sont prevenus de ce que je peux manger
nous sommes les seul decideur de notre destin et nous ne pouvons pas prendre de decision pour les autres surtout quand il s'agit d'un regime
bises les filles
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 17:14
Oui Katia Chatdo à raison, nous sommes la pour nous réconforter et nous soutenir!
L'isolement n'est pas la meilleure solution ! Au pire amenez votre repas!
Et surtout variez les plaisirs!
Moi perso, les crêpes sont mon réconfort ; j'ai fait du pain et franchement ca fait du bien! Pour le petit déjà avec de la pâte à tartiner dudu ou avec un morceau de fromage ou pour accompagner une salade composée bref plus ça va et moins j'ai l'impression d'être au régime !
Alors faites comme mou faites vous PLAISIR les filles !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.