Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5026

Posté le 16/01/2013 à 17:44

on n'a pas revu PALMERAIE,j'espère que tu vas mieux,ma belle....

VALYW,je fais toujours mon régime sans faire de bétises,j'espère que çà durera...l'huile de parafine,c'est impossible pour moi,....j'en ai un flacon dans lequel j'ai mis du thym,de la sariette et plein d'herbes pour essayer de masquer le goût de pétrole,mais rien n'y fait..

je mange donc,mes salades qu'avec un peu de vinaigre.

les crèpes ce sera pour demain,je n'ai même pas eu le temps,j'ai passé au moins 2h au téléphone avec ma belle soeur puis mon fils..après c'était trop tard.

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:20

Virgyne pourquoi tu fais pas ta vinaigrette toi meme??

Demain aussi je vais des crepes ca a l'air trop bon...et boeuf bourguignon..

Ce soir nous avons mangé du jambon de volaille avec choux de bruxelles..dessert reste de roulé au crumble...

Et victoire mon dulcolax a fait effet...je suis allée au popo..mdr!!!!!!verdict demain matin..

Bonne soirée à toutes a demain..mais pas de bonne heure j'ai du taf demain..plus ma marche...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:02

J'ai fait des crêpes , çest bon pour le moral !!!

Effectivement j'aurais du penser que je poivais faire ma suce moi même! C'est pas grave, je l'aurai . Il faut absolument que je fasse du pain... Ça manque avec les crudités...

Utilisateur58418

Posté le 16/01/2013 à 22:55

Vous avez vu les Filles ? 15ème page depuis que Katia a ouvert la discussion ... On papote sévère !!! 

Pour ma part, contente de moi en cette fin d'après midi. Je suis allée chez mes parents et la me avait sorti brioche aux pépites de chocolat, beignets, thé, jus d'orange .... Mes pti gars se sont régalés.... Moi j'ai résisté !!!!!!

Un pti thé et c'est tout ... Yessssss ! Pourtant une petite voix est venue me dire : "juste une petite brioche, de toute façon tu perds plus rien alors ça peut pas être plus grave !" ....

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Palmeraie depuis un moment ...

Virgyne, moi je fais ma vinaigrette moi même, mais a base d'huile de paraffine donc il ne faut pas craindre. Surtout qu'elle a un effet laxatif ... Tu me diras si celle du site de Dukan est bonne.

Contente de voir que les crêpes vous ont plu !

À mon tour d'avoir un petit coup de mou ... Rien perdu en 8 jours... J'ai contacté par mail les coachs du site du Dr Dukan, pour savoir si mon non-retour de couches ne m'handicape pas plus qu'autre chose. Car même si je sais que je perds doucement, normalement je perds !!!

Je compte beaucoup´sur le Liquidraine mais j'ai peur de déchanter. Mon corps fait de la résistance .... :-(

Allez ça ira mieux demain ! Bonne nuit les filles ....

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 07:54

Forum Dukan : un peu d humour et d auto derision de bon matin bonjour les fiiiiiiiiiiiiiilles

Un peu d'humour et d'auto dérision de bon matin !!!

Bonjour les Fiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:31

Très drôle Mopette: je le mets sur Facebook de suite! La balance est un peu descendue pour moi aujourd'hui et j'ai intérêt à être d'attaque de toutes façons : chaudière en rade, plombiers en galère depuis deux heures / fifille à 39° de fièvre depuis 6h/ toubib débordé qui me prend quand même en urgence/ boulot mécontent de mon absence (comme si ça m'amusait!) / doudou toujours de mauvais poil et courses qui m'attendent au drive près du boulot à 12h30. Avec les oreilles je vous tricote un pull les filles? Donnez moi une enveloppe : j'vais m'suicider! Ou du chocolat peut-être? Non rien du tout je vais rester STOÏQUE! Bises à toutes on les aura!

Utilisateur5026

Posté le 17/01/2013 à 09:53

bonjour,les filles!!!

ma pauvre PACO,heureusement il te reste l'humour!!!mdr!!!un pull,on en aurai bien besoin,ce matin,glagla...j'espère que ta fille se remettra rapidement.

MOPETTE,toi aussi,tu es en forme de bon matin,que j'aimerai savoir ce que pensent les poulets...j'en fait une consommation industrielle.

je suis toujours coinçée et,je n'ai rendez vous chez le toubib que samedi matin......allez,bonne journée à plus tard.

Utilisateur114477

Posté le 17/01/2013 à 09:55

rigolo mopette bien oh moins tu me fais rire car le pse personne lui moins - 100 gr super !!!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:56

Salut les copines !!!

je suis là, pas très loin. Merci de vous soucier de moi, mais j'évitais de venir plutôt que de me plaindre de tous mes petits bobos.

En effet, j'ai moins mal, mais les ant-inflammatoires que je prends ralentissent la fonction des reins, d'où reprise de poids puisque j'élimine très mal, mais je continue quand même dudu. De plus, je ne fais aucune activité, ce qui n'est pas dans mon habitude.

Ce que je reproche à ce forum, malgré tout votre investissement les copines pour vos conseils, c'est qu'il n'y ai pas d'administrateur pour venir nous aider de temps en temps, soit pour un petit conseil ou venir corriger nos erreurs, ça veut dire aussi qu'on se soucierait de la bonne marche et, du forum et, du régime en tant que tel. Voilà mon point de vue.

Utilisateur58418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 10:16

Forum Dukan : pour katia

Pour Katia !!

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 10:22

Contente de revoir Palmeraie !!!!

Paco ... Bonne journée a toi ! Demain sera meilleur sûrement ..... Mais je vois que tu as la gniac tout de même .... L'humour le meilleur des remèdes .... Jspr que ta fille ira vite mieux ?!

Katia, moi aussi la balance à affiche du moins ce matin .... -200gr ... C mieux que rien ! Surtout que ça fait une semaine que je ne perds plus rien....

Allez je vous laisse, à toute dans la journée...

Utilisateur114766

Posté le 17/01/2013 à 10:37

Coucou les filles

Mopette : trop drôle et tes crêpes une tuerie

Palmeraie : je suis d'accord avec toi un administrateur serait le bienvenu pour "corriger" les petites erreurs

La résistance ! oui oui pour moi aussi mais si il croit (mon body) que je vais craqué alors là.........il se trompe ! jmen fous, je continue !!

allez bonne journée les filles

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:37

Salut les filles...bon ce matin la peche!!!

La balance a baissé..encore 200g et j'ai reateint mes 4kl de perte....Je me sens nettement mieux depuis les toilettes...

Ce matin je me suis completement planté de planning donc debout 1H plus tot..gggrrr!!!en meme temps je commence jamais à la meme heure...

Donc j'ai fait du menage, aprés j'ai fait débordé ma nespresso (tasse trop petite)mdr!!!je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin...y a des matins comme ca!!!

Enfin bref..je suis en vacances demain soir...ca va faire du bien!!

J'adore ta blagounette mopette..trop fort mais tellement réaliste!!!mais courage courage ne désespere pas..tant que ton retour de couche n'est pas arrivé...garde la patate!!

allez à +

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:41

Ah oui j'ai oublié : la balance affichait - 400 gr ce matin. Pas top mais je suis passé sous la barrière fatidique des 68 kg pour moi. 67,6 ça bouste . La salle d'attente du doc.est pleine â craquer:j'espère ne rien attraper...

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:41

Coucou les FILLES!!! Super pour votre humour... -100gr ce matin.... aujourd'hui pp et piscine (acqua-run). Ciao!

Utilisateur114477

Posté le 17/01/2013 à 11:00

et oui mais il t'aoublige à payer la c'est gratuit normale palmeraie c'est du bisness meme pour les kilos à perdre

on vit dans un monde pourri qui pense qu'au frique !!

bravo ta blague mopette tu les trouves ou toi tu as la peche !!! grave a plus les filles et bravo

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 11:05

Coucou les filles

J'adore Votre bonne humeur et votre humour des bonne matin alors pour moi ça va j'ai oublié des me peser ce matin au réveil donc je vais attendre dimanche la prochaine pesée

Je fais du pain ce matin et je tentr la recette du foie gras du site sans arôme beurre car j'en ai pas on verra ce soir

bon courage a toutes

Bises

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:08

Tu as raison Katia, c'est du biseness. j'ai eu l'occasion d'aller sur d'autres forums et il y a toujours des "responsables" qui interviennent, de plus ça anime le forum. Bien écoute, moi j'ai envie de dire : on reste entre nous comme des grandes et qu'on vienne pas nous casser les pieds si on poste une petite recette entre nous.

Peut-on prendre du lait de coco allégé en pp/pl ???

Ce midi, c'est endives au jambon + béchamel, yaourt, idem pour ce soir. quand je cuisine, je fais pour les 2 repas

Bon appétit les copines

Utilisateur5026

Posté le 17/01/2013 à 11:25

oui,pour le lait de coco,PALMERAIE!!!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:38

merci Adedolinette, mais dis moi tu as l'air d'avoir toujours mal aussi ???? ça fait un bout de temps et tu n'as pas encore vu un doc. ????

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 14:31

Forum Dukan : coucou les filles voila monde pain il est chaud je le couperai apres et mes voila parti pour 5 jours main je vais congeler carre au vu des ingredients

Coucou les filles voila monde pain il est chaud!

Je Le couperai après et mes voila parti pour 5 jours main je vais congeler carré au vu des ingrédients présent il se perd vite

Utilisateur5026

Posté le 17/01/2013 à 14:56

VALYW,tu es une pro de la boulange!!!bravo,il est magnifique ton pain.

PALMERAIE,j'ai pris les remèdes que j'avais chez moi...restes d'une lombalgie qu'avait eu mon homme l'an dernier,mais,je vois que çà ne me fait aucun effet,donc,je me suis décidée à consulter......il va y avoir 15 jours dimanche que je me suis fait mal.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:50

Coucou les babas! Contente d'avoir des news Palmeraie!

Mopette tu nous feras toujours rire!

Ça y les filles, je décolle !!! -3 kg en 10 jours!!! Et maintenant je me mets à faire beaucoup pipi! Je crois que mon corps à compris ce qui se passait et ma tête aussi car la, je vis mieux les choses à présent et c'est beaucoup moins frustrant !!! À ce soir!

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 16:06

Forum Dukan : super virgyne tu vois que la patience et la tenacite ont du bon moi je viens d essayer les moelleux au chocolat recette dans le livre les patisseries

Super Virgyne !!!! Tu vois que la patience et la ténacité ont du bon !

Moi je viens d'essayer les moelleux au chocolat (recette dans le livre "les pâtisseries Dukan"... Et bin comme dirait mes enfants : " c'est une tuerie !!!!!!!!!!"

J'en ai manger deux et j'avoue être plus que calée. !!!! Mais quel bonheur de manger du chocolat .... Miaaaaaaaaam !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.