Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Swansie
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2013 à 18:11
Salut les filles ! Petite question
Est ce qu'on a droit aux milkshake de protéines ? Les mêmes produits que pour de la muscu environ.
Utilisateur114766
Posté le 26/01/2013 à 18:15
Bonsoir SWANSIE : aucune idée :( bon week-end
Lylypoupée : super ta recette je vais essayer ce soir
Bon week-end à celles qui sont là (:
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur114766
Posté le 26/01/2013 à 18:17
LYLIPOUPEE : ton cabillaud est surgelé ? parceque 30mn à 200° pour du poisson celà m'étonne ?
Merci pour ta réponse
Utilisateur5026
Posté le 26/01/2013 à 18:28
SWANSIE,je dirai non...le dr dit qu'il faut manger de vrai aliments....où alors un sachet très raremment,pour te dépanner...
Utilisateur5026
Posté le 26/01/2013 à 18:33
BRAVO SINED,belle perte!!!bon courage pour la suite.
merçi,LYLLIPOUPEE,cette recette à l'air délicieuse,à retenir.
j'ai fait des filets de poulet en morceaux avec des salsifis en béchamel,c'était très bon.
CHATDO,bon w-end à toi aussi.
Swansie
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2013 à 19:01
Merci
J'ai du mal à manger mon poids en protéines alors les sachets ça depanne
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2013 à 20:41
Bonsoir à toutes !
Merci pour vos messages ( vous vous reconnaîtrez les filles ) qui m'ont beaucoup touchés ...
Mopette, j'aurai 37 ans dans 2 mois et la photo date de 15 jours.
Je voulais te dire que j'avais enfin goûté la vinaigrette dudu et je te donne le feu vert pour la commande, elle est top top!
Bon je n'ai pas eu le temps de venir hier car comme vous l'avez compris, hier c'était NO LIMIT!!! Et j'ai passé une super soirée avec mes coupines!!! On a bien rigole !
Mais la ou je suis vraiment contenté c'est que je n'ai pas craqué DU TOUT!
Pourtant la tentation était forte! "Allez juste un verre"! Sympas les coupines!!! Mais non non et non! Ni boissons ni fois gras ni rien!!!!
Et ce matin petit malaise hypoglycemique, alors j'ai mangé une madeleine ( c'est tout ce que j'ai trouvé au moment ou ça met arrivé et c'était réparti!!! Ménage rangement coursés repas, et me voilà enfin posée depuis 8h ce matin!
Et vous??? Que faites vous de beau??? Chatdo, Mopette, adolinette? Et les autres? Notre valyw est avec Mickey qu'elle chance!!!
Bon j'ai beaucoup parlé , c'est à vous maintenant !!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2013 à 20:41
Chatdo,Tu as raison , les filles ont déjà a faire la semaine avec les enfants... mais en plus... les maris!!!!!! Allez les filles, bon dimanche!!! Bisous!!
Utilisateur114766
Posté le 26/01/2013 à 20:54
Coucou Virgyne ::
Suis contente que tu ais passé belle soirée il me semble que c'est mérité
Suis allez voir sur un autre forum alors là les bavardages elles font fort mais pour apprendre des ptites choses qu'il me manque
je mettrais le lien si qq veut suivre aussi.
Bonne soirée
Je vais au dodo de bonne heure, la difficulté c'est de se déconnecter du net résultat je me couche à 3h du mat...
Utilisateur114766
Posté le 26/01/2013 à 20:59
Bienvenue chez Spicy "Le pays des gens heureux" - Tome 11
Voilà le lien
bonne soirée les fifilles !!
Utilisateur58418
Posté le 26/01/2013 à 21:59
Hello les filles !!!
Rhoooo..... Pas eu le temps de passer non plus aujourd'hui...
Courses, rangements, et pti bout à s'occuper.... Plus de chouchou qui lui aussi s'est effondré avec la fièvre, qu'on lui a sûrement refilé au passage :-( ah on partage tout !!!!!!!!!!
Virgyne contente que tu ais passé une excellente soirée. Moi je n'ai pas pu y aller, je louperai pas la prochaine car les soirée fillasses ça fait trop du bien !!!!!
Une madeleine, quelle madeleine, qui a parlé de madeleine???? Bon jasper que tu vas mieux ceci dit.... Moi je pense aller acheter des vitamines en compléments car bons coups de mous aussi parfois dans la journée.....
Merci pour la vinaigrette, je vais voir pour commander....
Moi pas de pesée car comme en période rouge, je voudrais pas avoir les cheveux qui se dressent sur la tête en voyant que j'ai repris un ou plusieurs kilos.......
Sined, bravo pour cette jolie perte.... Les hommes perdent toujours mieux que les femmes.... Ceci dit tu as l'air d'avoir une niac d'enfer, c'est cool .... Bonne continuation à toi !!
Allez good night les filles.... À demain.
Chatdo j'ai pas compris de quoi il s'agissait pour ton forum.... C'est une autre discussion sur le forum ou un trucs qui n'a rien a voir ???
Grosse pensée pour Valyw qui a du lutter devant son Chili con carne !!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 26/01/2013 à 22:02
Virgyne je viens de voir que tu en es a -4,4kg !!!!!! C'est plus que génial !!!!!!!! Tu vois que tu as bien fait de ne rien lâcher même si les quinze premiers jours ont été supers durs !!!! Trop contente pour toi, tu dois vraiment le sentir dans tes vêtements...... Continues comme ça !!!!!!!
Bises !
Utilisateur58418
Posté le 26/01/2013 à 22:04
Merci lilypoupee pour la recette ..... Avec du saumon c'est excellent aussi. !
Bonne soirée !
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2013 à 23:20
Merci Mopette pour tes félicitations! J'ai du perdre 1 kg dans chaque sein car mes soutiens gorges baillent un petit peu! Mais bon on peut pas tout avoir!des petites fesses et des gros seins!! Si Tél est le cas pour certaines elles ont bien de la chance!
Trèfle de plaisanterie je vois que la grippe cette année sévit un peu partout! Et ell à l'air d'être costaud! Pourvu quelle ne vienne pas frapper mes petits...
En tous cas, toi aussi tu peux être fière de toi car avec tous ces événements je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal au niveau motivation! Pour ce qui est des vitamines tu me diras ce qu'on t'a conseillé
Quant à la soirée filles, ça fait du bien de temps en temps...
Chatdo, j'espère que tu as fait un beau dodo et que tu tes bien reposée !
À tout à l'heure!
Ps: aujourd'hui je teste la brioche arôme "fleur d'oranger " j'espère la réussir....
Lylypoupee
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 08:07
Bonjour a ttes et à tous!!!!
Chatdo; oui moi je fais avec du surgelé car pas les moyens d'acheter du frais tt le temps !!
Mopette: oui avec du saumon c 'est tip top aussi!!!
Sinon réveille avec mes deux princesse!!!!
dur dur vivement que ça change car je c pas chez vous mais non la neige et resté fixé au sol ) à cause de se froid!!!! bon les températures vont être positif la semaine pro apparement ouf car on en peu plus!!!!
Virgyny: moi j'ai essayer la brioche à la fleur d'oranger je trouve qu'elle fait trés chimique!! tu nous dira se que tu en pense et comment tu l'à fait!!!
Bon pour le moment j'ai bus un thé drainant, je vais attaquer avec un yaourt..
a tte
Utilisateur58418
Posté le 27/01/2013 à 11:17
salut les filles,
pour le goût chimique, prenez plutôt de la lavure de boulanger plutôt que de la levure chimique ....
ca donne un meilleur goût aux patisseries.
je vais essayer moi aussi la brioche ....
bonne journée ! bon dimanche.
Lylypoupée, pas de neige chez moi (Lyon) mais un froid de canard avec un temps gris de chez gris ... bouhhhhhhh ! alors heureusement kil n'y a pas de neige !!!!!!
bon app les filles ...
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 11:30
Hello!
Pour la brioche, tu as raison Lylipoupee , c'est pas top .. Et ça fait un peu "étouffe chrétien"!
Je l'ai aussi faite à la fleur d'oranger mais la les filles il va falloir me donner le secret d'une brioche réussie!
Quant à mon pain, j'ai essayé avec de la levure de boulanger mais il gonfle pas! Que se passe t'il? Grrrr!!!'
Alors retour aux valeurs sures avec les gaufres!
Utilisateur114766
Posté le 27/01/2013 à 11:50
Coucou tout le monde
VIRGYNE : la brioche à la fleur d'oranger moi je l'ai faite super bonne mais oui il faut réduire (j'ai oublié de te le dire je crois) la quantité de levure pour le gout amer.
MOPETTE : bien sur que c'est une discussion sur ce forum lol jsuis pas inscrite ailleurs, fidélité oblige et j'ai appris par exemple prkoi je ne perdait plus rien : ts les jours un "toléré" type maizena ;
PS : merci pour ton message en MP
Alors les filles qui ont beaucoup perdu ne l'utilise pas mais uniquement du PROTIFAR = résultat elles remplacent de la fécule de mais (calorique quand meme) par de la protéine pure = inévitablement chute de poids massive !! et elles semblent se régaler quand même.
Bon privilége d'habiter dans 1 Capitale : je vais me ballader dans le Marais toutes les boutiques ouvertes.
Je vous rapporte quoi les fifilles ? lol
allez à ce soir enfin si vous n'etes pas couchée.
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 13:16
Bonjour à toutes et tous,
Chatdo: oui je suis un homme, dans le Morbihan, 56, près de la mer, il est vrai que les hommes sur ce forum ne sont pas très nombreux, il est vrai aussi que les mecs perdent plus rapidement leurs kilos en trop, c'est comme çà, le plus difficile reste la stabilisation, j'ai déjà fait le régime il y à 3 ans, j'ai perdu autant et j'ai repris très vite les kg envolés, il faut rester très très vigilant par la suite sur l'alimentation quotidienne, aujourd'hui j'ai vraiment envie de perdre et de stabiliser mon poids, j' ai passé la cinquantaine et c'est maintenant ou jamais, heureusement je suis entouré par une famille qui me soutien, et c'est peut être une des clés de la réussite;
Bonne journée, et surtout ne lâchez rien!
Utilisateur114766
Posté le 27/01/2013 à 13:27
SINED : merci beaucoup je sais (même blonde) où se trouve le Morbihan j'y passais mes vacances petite.Carnac, la côte sauvage , Quiberon........quelle chance vous avez !!
Bonne journée tout le monde, je suis là mais le nez dans les recettes du forum je recherche des idées pour today
Utilisateur58418
Posté le 27/01/2013 à 14:01
bon Chatdo tu m'as convaincue... Valyw avait déjà commencé le travail mais tu l'as fini ... je file commander du protifar sur internet...
je ferais l'essai avec une boite au moins
Sined, Chatdo, moi je suis d'origine Bretonne.... toute ma famille habite là haut .... Le Morbihan s'est également magnifique !!
allez bon après midi...
je vais aller sortir mon saumon pour ce soir car journée PP...
Bises !
caro2b
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 14:06
coucou la compagnie!
je refais un peu de Dukan car dans une semaine je pars au soleil et le maillot pas top ! pris un peu de hanche !! je suis à mon 3ème jour d'attaque et aujourd'hui rien perdu!!! :( mais je ne me décourage pas car je n'ai pas beaucoup à perdre alors les kilos s'accrochent!!
j'ai profité de cette belle journée pour aller marcher 1 heure en montagne, j'ai accéléré le pas (je ne fume plus depuis 1 an 1/2) ça c'est ma fierté mais j'ai du coup beaucoup plus de mal à perdre car la cigarette m'aidait un peu enfin je préfère maintenant quand même..
ce midi j'ai mangé la galette, j'aime pas trop demain je me ferais le pain de mie Dukan ça j'adore!! ensuite j'ai mangé des crevettes sauce soja moutarde japonnaise et citron et ail (très bon) et de la faisselle à 0%! ce soir saumon en sushimi et yaourt %, hâte d'être demain pour pouvoir remanger des légumes!!!! bon avec tout ça j'espère que vendredi j'aurai perdu et au club j'essayerai de privilégier le poisson par contre je ne me priverais pas en alcool c'est les vacances lol!!! et au retour refairais à fond le régime!!! je vous souhaite à toutes de réussir ce combat on se sent tellement mieux quand on est bien dans sa peau!!! alors bon dimanche et à lundi
Utilisateur114766
Posté le 27/01/2013 à 14:06
MOPETTE coucou
il parait que le protifar s'achète en pharmacie, je vais demander demain si tu veux je te donnerai le prix mais attention je suis dans une banlieue disons .................cc ah ah ah ptetre plus chère
Utilisateur114766
Posté le 27/01/2013 à 14:09
Bonjour Carol super les vacances...bon l'alcool est très calorique mais il faut aussi savoir se faire plaisir.
Vous verrez au retour et puis c'est pas plus grave
Bonne journée tout le monde
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 15:04
MOPPET,CHATDO Je ne sais pas si j'ai de la chance d'habiter le secteur, car il pleut depuis des jours et des jours, sauf aujourd'hui il y a du soleil, ça fait du bien; une promenade en bord de mer compensera les agapes d'hier soir, diner chez des amis qui ne font pas régime...(petit verre de vin et gateau au fruits pour le dessert,
Petite recette simplissime pour les amatrices de poisson, pour deux personnes: une belle dorade grise bien fraiche (700/800g ou plus) la faire vider, mais pas écailler, mettre dans le plat un lit de gros sel, dessus la dorade avec les herbes de votre choix, la recouvrir complètement de gros sel, mettre au four 20' four chaud, quand vous la sortirez de sa gangue, la peau restera collée au sel. on peut remplacer la dorade par du bar. bon appétit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.