Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Virgyne
158 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2013 à 21:49
Chatdo tu vais nous abandonner !!!!!
Je suis allée voir Paulette sous tes conseils, j'ai bien rigole!!!
|
|
Virgyne
|
Posté le 29/01/2013 à 22:17
Chatdo j'espère que ça va aller mieux... J'ai vu que tu avais rencontre des proteinautes un peu plus près de chez toi que tu vas sûrement rencontrer pour de vrai ! C'est cool ça! Bonne continuation à toi si tu nous quittes...
|
Utilisateur114766
|
Posté le 29/01/2013 à 23:45
@VIRGYNE : tu rigoles ? t'abandonner ? jamais !!
je vais essayer de voir une ptite équipe de Proteinautes qui habite à coté de chez moi bon pour le moment notre complicité n'est pas la même qu'ici on nous nous amusons bien il faut du temps parfois pr créer (ou pas ) des liens
avec toi c'était instatanée (comme chez maxwell ah ah ah)
tu as mon mail perso aussi n'hésite pas.
Alors PAULETTE ? tu vois je suis aussi de bon conseil pour rigoler , en tout cas mieux qu'en cuisine ::: tu as vu la tête de monptit pain ? mais super bon en sortant du four c'est sur :
et où sont encore passé les filles ? sur les autres forums elles tombent toutes 1 à 1 ))
allez au dodo
belle nuit les fifilles !! je reviens demain mais à dose homéopathique
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 00:04
@NINI : ben tjrs pas couchée ?
Non je rigole bon moi j'y vais tout va bien dans le midi ?
Comme je t'envie bon je n'ai pas réussi à décider les filles enfin je vais leur en reparler quand même
douce nuit tout le monde enfin je crois que la plupart dort déjà )):))
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2013 à 08:41
bonjour à toutes,
un matin sous une pluie battante, ce n'est pas aujourd'hui que je vais marcher...
Grosse déception sur ma balance: 1 kg de plus, je ne sais pas si c normal? pourtant je n'ai fait aucun dérapage... sérieux!
si vous avez déjà rencontré ce problème dites moi comment vous gérez le problème, j'ai pas envie de voir ma courbe s'inverser... snif!
Bonne journée à toutes.
|
sined56
|
Posté le 30/01/2013 à 08:42
Chatdo: super ton pain!
|
Lylypoupee
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2013 à 08:53
Coucou les loulous!!
Sined apparemment cela arrive il n'au faut pas te décourager surtout car d'un coup d'un seul hop ta courbe s’inverse!!!!
Beaucoup de personne autour de moi on eu se petit problème qui s'inverse au bout de quelques jours!!!
Pour ma part j'ai pas perdu énorme un petit 500g environ mais bon je mange de tt bon en majorité de la salade mais c'est sur que ça va moin vite que m'à 1er semaine de PP.
Sinon chez nous c'est pluie pluie et re pluie mais les températures remonte et franchement c'est le principal mais vivement le printemps
bon bein voila je v aller boire mon cawa!! a tte bye
|
sined56
|
Posté le 30/01/2013 à 09:24
Lylypoupee: Merci pour ton soutien, je vais essayer d'être patient
La pluie, la pluie, la pluie, heureusement mon moral est meilleur que le temps
très bonne journée, à toutes
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/01/2013 à 09:36
Hello everybody !!!!!!!
Pas du tout eu le temps de passer hier, journée hyper chargée.... Bin vous m'avez manqué !!!!!
Je vois que certain sont de retour, c cool !!!
Salut Adrianne, comment ça va ??????
Et Pasmarfab.... Airs bien profité ???? Contente de tes vacances et du fait que tu as l'air de gérer d'avoir fait une bonne pause ou tu as bien profité ! Bon reparti ???? Bon courage à toi pour cette reprise !!!
Katia ?????????????? Ça me fais ch*** car c'est grâce à toi que nous nous sommes rencontrées sur ce forum !!! Comment tu vas ? Petit coup de moins bien ou tu abandonnes définitivement???? Je te souhaite en tous cas du courage et une bonne continuation quelque soit ton choix.... Chacun fait ce qu'il veut/ ce qu'il peut !!!!!!!!! Merci a toi Katia de nous avoir permis de nous rencontrer en tous cas !!!!!!!!!!!!!! Donnes de tes news stp !!!!!!
Sined, don't panic..... On ne peux pas parler de cycle menstruel pour toi mais notre corps nous joue parfois des tours et on ne comprend pas toujours pkoi !!! C'est la qu'il faut un mental d'acier !!!!!!! N pas craquer ... La machine va se ré enclencher.....
Ne manges tu pas trop de tolérés?
Si tu aimes le the vert, bois-en pendant deux trois jours, ne change rien a ton alternance et PATIENCE ..... Ça va disparaître ce maudit kilo !!!!!!!
Chatdoooooooooooooooooo ???????? Tu pars pas hein ?????? Pas eu le temps d'aller voir ton message en privé.... Bisous et bonne journée Barbie !
Allez bonne journée tout le monde. À toute dans la journée.
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2013 à 09:48
coucou
Katia desolee de ce qui t'arrive si on peut t'aider n'hesites pas tu as les messages privés si tu ne veux pas parler sur le forum publique
pasmarfab bon retour parmi nous en esperant que tu reperdes vites les kilos des vacances mais tu as eu raison de profiter nous sommes allés a Saint george de diddone a cote de royan il y a 3 ans la region est magnifique
chatdo il est beau ton pain et je te rassure le pain dukan ne leve pas meme avec la levure de boulanger mais il reste bon et je ne suis pas contre une rencontre a mi chemin un jour ou il ne pleut pas et j'espere que tu resteras avec nous
ninie bon courage pour la zone rouge c'est clair que c'est pas facile a gerer ce moment du mois mais bon on a pas le choix bon courage je serai a Frejus cet ete peut etre que l'on pourra se voir
virgyne comment vas tu ??? contente que tu ais pu prendre du temps pour un bon film
mopette alors comment va la petite famille j'espere que les microbes vous ont laché!!!!
lyllypoupee bravo pour ta perte c'est deja enorme en si peu de temps
sined il y a des periodes feminine qui nous font reprendre du poids mais apres ca disparait peut etre que tu as moins elimine ou qu tu arrive a un poids que tu as fait pendant longtemps et ton corps se bloque mais ne t"en fait pas si tu fais tout ce qu'il faut ca devrait redescendre
moi ca y est ce matin c'est enfin redescendu un peu apres 10 jours a stagner ca fait du bien jour de repos aujourd'hui mais et aprem radio des dents de mon grand coiffeur pour les 3 + mon mari et courses ca va etre du sport
je ile faire un peu de menage a plus
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2013 à 10:11
VALYW 62 rdv pris!!!! Bonjour à tout le monde! Chatdo, tu t'en vas??? NON!!! Aujourd'hui, PL et comme ,je disais déjà hier... ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 11:57
Coucou tout le monde...
@SINED, vu votre perte de poids qui est super pourquoi vous inquiétez pr un ptit kg ? ce n'est rien il suffit de ne pas boire assez et zou...!!
et puis la pluie, en hiver et en BRETAGNE hi hi hi c'est tout à fait normal aussi allons allons mettez bottes en caoutchouc et ciré et zou DEHORS !! le chien attend de toutes façons (lol)
Pour les autres je ne détaille pas pas la force les nausées ont repris j'ai mal au coeur encore !!!
oui le pain est extra c'est la recette de ptite VIRGYNE !!
bonne journée soyez sages mais pas trop
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 12:08
j'ai froid jsuis dans mon bain c'est MOPETTE qui m'a donné sa grippette siiii !!
|
Virgyne
|
Posté le 30/01/2013 à 15:06
Salut tout le monde!!!
Chatdo!! Tu es magnifique dans ton bain!!!
Pour ton pain je trouve qu'il est plutôt bien réussi moi! Tu as bien travaillé ! Bravo!
En tous cas ce que tu as dit ma fait plaisir et je compte bien garder contact oui!
Valyw, bravo pour ta perte !!! C'est bon pourle moral ça! ´ yehhh!!!
Et notre Mopette qui court qui court!!! J'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop fatiguée ...
Chez moi il y'a plein de microbes ( mon Valentin est malade...) et j'e fais tout pour les éviter !!!!
J'ai repris 1 kg de puisque j'ai mes règles!!! Trop dur d'être une femme! Pourquoi cafait ça?!! Qui a une explication ???
|
Lylypoupee
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2013 à 15:48
Virginy: je pense que notre corps fabrique et stock quelques jours avant nos regle le sang qui va aider a éliminé nos ovules non utilisé lol, donc du coup je pense que cela fait que l'on doit un peu stoker comme la rétention d'eau!!!!
Enfin je pense la prochaine fois je demande ça à gygy lol!!!
Voila sinon comment allez vous tous?? moi je ne c pas ce que je vais faire ce soir et j'ai envie de sucré un truc de fous!!!!
Mais nonnnnnnnnnnnn faut pas craquer donc je v me rabattre sur une endive lol j'aime trop ça!!
|
Virgyne
|
Posté le 30/01/2013 à 17:08
Merci i Lylipoupee pour t réponse ! Oui je suis allée voir sur internet apparement c'est un problème de rétention d'eau ... Alors on verra!!
Moi perso pour le sucre je viens de craquer... Trop fatiguée pour résister ou pour remplacer mon envie pour autre chose... Ça c'est fait...
Essaye de te préparer des crêpes c'est super bon et ça te passera l'envie de sucre!!!!
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/01/2013 à 18:18
Eh oui Virgyne ... Rétention d'eau.... Patientes ... En même temps si y'a bien une période ou tu as envie de craquer sur du sucre c'est bien celle ci !!!!!
Courage ma Belle .....
Chatdo comment ça va ?? C'est la grippe alors tu crois ?? Désolée désolée mais c'est pas moi !!!!!
Reposes toi bien en tous cas.... Y'a pas grand chose d'autre à faire malheureusement. Mon protifar est arrivé en colis relais. Je l'aurais demain. Si vous avez des recettes avec je veux bien .....
Allez je vais aller préparer mon pavé de saumon ....
À toute les filles !!!!!
Valyw tu t'en es sortie de ta journée marathon ?,
|
Virgyne
|
Posté le 30/01/2013 à 18:51
Le saumon j'en ai mangé midi et soir hier!!!
Aujourd'hui c'est PL et ce soir "poulet basquaise" sans les tagliatelles fraîches!...
Allez bon ap à tous et à Toyota l'heure !!!si vous le voulez bien!!!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/01/2013 à 19:18
Dis donc les filles, je suis allée fouiner sur le forum par rapport au protifar !!!!
Savez vous qu'il faut consommer les réalisations dans les deux heures ?????
Il n'a vraiment pas une bonne pub :-(
Je pense qu'il ne faut pas en consommer tous les jours .... D'ailleurs il est vrai qu'il n'apparaît pas dans les recettes de Dr Dukan....
Voilà voilà..... Tout comme Virgyne mon doc n'a pas voulu me le prescrire et ne souhaite pas non plus que je l'utilise....
Boîte commandée donc je vais l'utiliser mais ce sera sûrement la dernière fois ..... J'avais un doute vis a vis de cette poudre, j'aurais du m'écouter !!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/01/2013 à 19:20
Virgyne sais tu qu'il y a une recette pour faire tes pâtes toi même ?
Je n'ai pas encore essayé, je te redonne recette dans la soirée ......
Biz et bon appétit !!!!
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 20:00
COUCOU
Bon alors je détaille pas mais bien sur je m'adresse à chacune et à toutes (non non pas de jalouses)
protifar = j'ai le livre des PATISSERIES DUKAN et siiiiii MOPETTE le Doc il fait des recettes avec comme par exemple euh attends je reviens je vais te faire 1 photo(ah ben oui parce que moi J'aime bien les photos, déformation professionnelle encore !!)
je vais vs lire ce soir en lisant ma presse en retard;;;
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 20:29
Alors exact juste 1 recette dans le livre de Dr DUKAN himself le marbré chocolat-poire sans son !!
donc qui a décidé qu'il fallait en mettre dans les recettes ? Parce qu'ici, les recettes DUKANAUTES la plupart en contiennent ??
Moi j'ai essayé le bon pain de VIRGYNE sans et le pain de RAMETAL (autre discussion) beurk !! le protifar moi j'aime pas dans les recettes et puis on va pas se mettre notre santé en l'air pour 17€ hein Mopette ?
Bon allez je vous attends
kiss
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/01/2013 à 20:57
bin tu vois je suis scotchée Chatdo car vu vidéos sur youtube où Dukan dit ne pas être pour .... je l'ai en plus ce livre ....
ta conclusion est elle de dire que pour toi, le protifar ce n'est pas bon à manger ??
moi je le récupère demain donc j'essayerai quelques recettes... surtout pour le sucré en fait ... je vais l'utiliser dans le but de mettre moins ou plus du tout de maîzena ... on verra, je vous dirai ...
Comment ça va Chatdo au fait ?? toujours brassée ???
|
Utilisateur114766
|
Posté le 30/01/2013 à 21:06
@MOPETTE : moi j'ai fait du pain avec : beurk caoutchouteux !!
DONC PRUDENCE !! moi je ne vais pas y toucher pour le moment je préfère perdre 17E que ma santé :
j'ai posté sur la page SPICY et dès que j'ai leur retour je vs tiens informée.
toujours malade, mal au coeur !!!
et les autres comment vont-elles et il ? ah SINED l'heureux chanceux toutes ces jolies femmes que pour lui
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2013 à 21:12
coucou
voila enfin je me pose alors pour le protifar je pense effectivement qu'il faut y aller molo et moi non plus je ne pense pas en racheter apres cette boite j'ai tester les gauffres avec et pas top le pain ca passe mais il etait assez compact demain matin je tenterai les crepes on verra et non je ne savais pas qu'il fallait consommer dans les deux heures mais cuit ca me parait difficile les recettes sont toujours pour plusieurs jours au vu des quantités
pfiouuuuu je suis naze entre decath et auchan coiffeur et radio rangement et meange ce matin je vais pas tarder
chatdo j'espere que tu va vite guerrir
bisous les filles!!!!!
|