Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 30/01/2013 à 21:18

@VALYW va vite te reposer on garde la maison t'en fait pas ))

@MOPETTE : je cherche la vidéo dr Dukan sur protifar et je reste ici aussi ah ben oui les Barbie peuvent faire 2 choses en meme temps hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 30/01/2013 à 22:30

Alors Barbie tu as trouve la vidéo ?? C'est sur YouTube, il était dans une émission avec une nana qui jouait dans une série télé à la française il y a bien longtemps.... Je sais plus laquelle...

On a l'air bien d'accord toute.... Sur ce fameux protifar...

Allez bonne nuit les filles !

À demain.....

Virgyne tu as été touchée par les microbes ou ça va ????

Utilisateur58418

Posté le 31/01/2013 à 08:31

Bonjour, bonjour ......

Personne ?

Bonne journée tout le monde et à plus dans la journée !!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:48

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages de réconfort, j'ai pris le parti d'oublier ma balance pour un moment, je reprendrai ma collaboration avec cet outil maléfique à la fin de la semaine, après cette mise au placard peut être sera t'elle plus conciliante...

Chatdo il est vrai qu'être le seul mec sur ce forum n'est pas déplaisant, mais je ne veux pas être considéré comme le coq du village )

J'ai fait la recette du pain dudu de virgyne, mais j'ai remplacé le profitar par des flocons d'avoine nature, et j'ai presque doublé la dose de levure pour aérer, le résultat est plutôt sympa, je les ai fait cuire 18' four 180 chaleur tournante, dans des petits moules individuel à soufflé; Miam; )

Aujourd'hui, petite fatigue, je crois que le régime y est pour quelque chose, ça tire sur la paillasse... l'humeur sent ressent et l'entourage grogne, pas facile de vivre dans un monde de carnassier...

Mais gardons le cap, ne lachons rien,

Une très très bonne journée à toutes;

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:49

COUCOU LES GIRLS,

Et bien dernière journée de régime avant ORGIE!!!! non non non je crois qu'avec tout ce qu'il y aura vu que j'aime le poisson les légumes etc j'essayerais de respecter quand même..... je vous dirais au retour et là je viendrais plus assidûment sur le forum car avant de partir entre le boulot et le théâtre (nous jouons le 16/3) je n'avais pas trop le temps.

Je vous trouve toutes super courageuses et super sympa et vous souhaite d'atteindre vos objectifs en une voire 2 ou 3 fois pour celles qui abandonnent ... puis s'y remette grâce au petit déclic!!

je vous souhaite à toutes une belle journée et gros bisous

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:57

A bientôt  

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 10:24

Salut les filles et le garçon... Bon réveil... la balance affiche -300gr, le soleil est présent... BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao!

Utilisateur109284

Posté le 31/01/2013 à 10:28

Bonjour à tout le monde ! Contente de voir que vous gardez le moral et votre motivation, pour moi, desespérant, pas un gramme de perdu depuis 1 semaine et pourtant aucun écart ..... Je crois que je vais faire comme sined et mettre ma balance au placard, c'est trop démoralisant. Bonne journée à tous

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:41

Coucou les loulous!!!! ( voila ça va bien pour las filles et les garçons  )

Bon sinon je pense que je vais écouter tes conseils Virgynie je vais me faire des crêpes!!!

Sinon comment allez vous ttes?? nous le tps est pluvieux mossade quoi!! pffffffffffff

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 31/01/2013 à 11:23

Ah salut tout le monde !!!!

Pur moi c'est -400gr et du beau soleil !!!! Ça sent la marche pour se dépenser un peu !!!!

Faut la mettre effectivement au placard de tems en temps cette maudite balance.... Elle n'est pas indispensable... On se rend tout à fait compte que l'on peut mincir et dégonflée juste en se regardant !!!!!!!

Caro2b...... Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!! Profites bien et n'oublies pas de nous raconter à ton retour !!!!!!

Lylypoupee, les crêpes sont un bon moyen pour adoucir une envie de sucre tout en étant permis !!!!

Océan....... Ça va redescendre...peut être la période rouge qui arrive,non ??? En tous cas, essaye de garder le cap, les grammes vont s'envoler quand ton corps l'aura décidé !!!!!

Allez à toute tout le monde !!!

Utilisateur109284

Posté le 31/01/2013 à 12:12

Merci mopette, tu es toujours là pour réconforter et avoir le mot juste ! c'est super d'être soutenue. Même si je ne participe pas beaucoup au forum,sans doute par timidité, je lis tous les commentaires et cela m'aide beaucoup. Je vais tenir lecoup, mais, il est vrai que j'ai l'imppression que mon corps a décidé de bloquer pour m'enquiquinner un peu....et se venger des pertes et reprises de poids successives  ! Mais, je vais y arriver. Merci à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:19

Ocean 85, regarde un peu ta courbe...Tu as perdu le double de nous toutes à part Sined58 ( c'est un homme)... Alllé, Mopette a raison, on le voit quand on maigrit... Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur114766

Posté le 31/01/2013 à 13:30

COUCOU

Je vous ai écris 2 fois ce matin et zou tout c'est effacé et pas le courage de recommencer je disais :

bon voyage à Caro

non j'ai pas vu youtube avec Dukan sauf sur IDF1 et là il ne parle pas du protifar

bye tout le monde et océan si tu n'as pas le courage de bavarder tu peux regarder les images ah ah ah !! et pas mal vos pertes de poids à toutes !!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 14:53

coucou

ocean tu as eu une belle perte et il arrive que le corps fasse de la resistance moi je n'ai rien perdu pendant 10 jours et la ca redescends doucement

caro bonnes vacances profite bien et reviens nous en pleine forme

chatdo tu vas un peu mieux ce matin??? et j'adore tes photos elles sont tres revigorante!!!!!

mopette bravo et c'est clair que c'est difficile de laisser tombe la balance mais j'ai pris mes mensuration en debut de regime et la on a remesure et c'est vrai que malgres le peu de poids perdu je me rend compte que ca diminue quand meme et aujourd'hui mon pantalon aurait besoin d'une ceinture

nini allez courage elle va se terminer cette zone rouge pas de craquage

virgyne oui bonne idee les crepes pas de craquage au moins

sined tu as raison laisse la balance quelques jours et aere toi

bon e matin j'ai essaye crepe au protifar et tout jeter ca colle a la poele ca gonfle en fesant des bulles mais ca ne cuit pas du coup j'ai refait a la maizena et je me suis regalée

je suis fan des biscuits sesame graine de pavot donc pour le son j'alterne entre le pain les biscuit et les cereales caramel

bon aprem les loulous

Utilisateur58418

Posté le 31/01/2013 à 14:55

Mais oui dis donc Océan !!!! Tu as sacrément perdue ... Peut être que ton corps fait un peu de résistance vu la perte rapide .... En tous cas bravo a toi .....

Salut Chatdo, comment vas aujourd'hui ?

Moi je viens de manger et je me suis régalée avec un Sveltesse ferme et fondant saveur vanille et noix de pecan..... Hummmmmm !!! Une tuerie !!!! Il est pas a zéro % .... Eh oui, pas bien Mopette .... Yaourt a 1,2% MG mais m'en fous !!!!! Trop trop bon........

Allez bonne après midi !!

Virgyne, where are you ????? Comment va ton Loulou ?????

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 16:15

Coucou, je sui fatiguée... Après mon cour acqua-run! Ok, bonne fin de journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 31/01/2013 à 19:40

Merci à toutes ! vous me remettez le moral !!!!! trop bien ! gros bisous à toutes

Utilisateur58418

Posté le 31/01/2013 à 20:58

Bin oui Ocean ... on aurait plutôt tendance à envier ta perte de poids !!!!!!

bon moi je suis allée à Monoprix pleine de bonne volonté pensant réellement trouver le St Pierrelin, fromage autorisé a volonte ... mais non !!!! déçue la Mopette, je vous dis pas ... j'ai une de ces envie de fromage !!!!!!!!!! du coup j'ai trouvé des galettes toutes prêtes à consommer de chez Dukan (y'a des gerblé aussi) donc j'aurais au moins des galettes pour mes petits dej !!!!

j'ai reçu mon protifar ... j'ai hésité a recup mon colis et je me suis dis kil fallait tout de même essayer .....

Valyw, comment peux t on savoir pour transforme quantité de maizena en protifar ?? 100g de Maizena ca fait cbien, de mesurettes de protifar ??? tu sais ????

si je trouve une rectte de crêpes idéal avec le protifar, je fais suivre ....

allez bonne soirée tout le monde !!!!! a demain !!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:02

Bonsoir les filles et Sined!!!

Quelle pêche!!!

Moi je suis out!!! Mon fils est toujours très malade! Je n'ai pas pu m'occuper de lui cette semaine à part lundi à cause du boulot alors j'ai posé une journée demain pour ne pas le laisser seul!

Moi je ne descends pas non plus au niveau poids et ça me gavé!!!! Mais je m'accroche!!

Utilisateur58418

Posté le 31/01/2013 à 21:40

Virgyne accroches toi !!!!! C'est la terrible période rouge qui veut ça ....... Continue bien ton alternance comme si de rien n'était et arrêtes de te peser pour le moment ......

Toujours la grippe ton Ninou ??? Pauvre petit bonhomme :-(

Je compatis pour l'avoir vécu il y a peu ...

Allez bonne soirée et a demain.... Protéges toi des microbes !!!!

Biz.....

Utilisateur114766

Posté le 31/01/2013 à 23:34

Forum Dukan : bon donc tout le monde est malade y compris moi le doc m a dit ce matin grossse grosse epidemie de microbes genre gastro j men fous comme ca j ai pas

bon donc tout le monde est malade y compris moi :(

le doc m'a dit ce matin : grossse grosse épidémie de microbes genre gastro !! j'men fous comme cà j'ai pas faim non non juste mal au coeur.

Allez à la demande générale une ptite photo de moi prenant des vitamines !! AH AH AH nan je rigole c'est pas de la coke c'est ? c'est .........allez faites un effort quand même !!!

belle nuit every body

Utilisateur114766

Posté le 01/02/2013 à 09:22

Dernière couchée et première ici ????

Oh la la vous faites pas beaucoup d'efforts !!! nan je rigole !!

bonne journée et ptetre à ce soir si vous etes sages

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 09:23

Bonjour, c'est le desert ce matin, ah! Ces microbes....Je vous souhaite un bon rétablissement , surtout aux bouts de choux. Aujourd'hui, PL, et shopping avec ma Maman!!!!! CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 09:25

Chatdo, enfin une !!! Nos message se sont croisés !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.