Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 10:24
BONJOUR, oui , c'est un bon jour, non pas parce que la balance m'indique un chiffre quelconque... Mais, parce que , vos paroles me sont allées droit au coeur . Merci! Vous étes vraiment une aide, vous étes tous ma bouée... Quand, je me sens flachée, je viens sur le forum et vous lire, me fait un bien fou!!!!!!!!!!! Et oui, vous faites partie de ma vie... ET oui, c'est une déclaration d'AMITIE. CIAO!!!!
ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 05/02/2013 à 10:59
Nini excellent !!!! Mais c'est vrai ce que tu dis !!!!!! Depuis le 7/01 on est liés tout de même !!!!
Sined ..... Oh lalalalalalalalalalalalala !!!! Je viens de comprendre que Sined en verlan ça fait Denis !!!!!!!! Pourtant je suis une brune vraie de vraie ça c'est a force de papoter avec Barbie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai déjà fais deux fois mais toujours seule, avec le biais du forum.... Mais pas d'inscription car j'ai beaucoup de mal à donner autant d'argent pour "ça" ..... Je sais bien pourtant que tout se paye
Mais j'ai aussi un "sale" carafon qui me fais dire que je peux très bien me débrouiller seule !!!!!!!!
Bon en tous cas si cela t'aide bien et que tu y trouves ton compte, c'est super !!
Allez je vous laisse, je vais chercher mes minets a l'école ....
À toute !!!! Y'a pas grand monde encore aujourd'hui ......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 11:24
Bonjour les filles et bonjour Denis, Allez courage et pas de perte de moral (à défaut de perte de kilos) ! on va y arriver toutes et tous ensemble, cela fera un mois jeudi que nous avons commencé ensemble et on va continuer. Je suis vos conseils et j'ai décidé de ne me peser "qu une " fois par semaine, ce qui est un gros effort..... Moi, non plus, je n'ai jamais pris la formule payante Dukan, et sans le coacching, j'avais vraiment bien perdu l'an passé gràce au forum et aux bouquins, je suis un peu têtue aussi et je n'ai pas envie de m'embarquer dans un truc payant et qui se renouvelle automatiquement ( je crois que c'est cela qui m'a arrêtée) Mais, je comprends tout à fait que cela puisse aider. Moi, je dois dire que le forum m'aide énormément et que les frasques de tchado me remontent le moral ainsi que tous les encouragements de toutes et ça c'est super ! A toutes, MERCI ! A plus tard !
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 11:28
@virgyne : courage,, nous sommes toutes là pour t'aider ! n'hésites pas et même si tu n'as pas envie de parler (heu, d'écrire) c'est pas grave. Tu vas voir,tes kilos vont se décrocher petit à petit et cet été, tu te sentiras super bien dans a tête. Allez gros bisous et encore merci à mopette et à chatdo et à toutes d'ailleurs....
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 11:36
coucou
un grand merci a tout le monde pour ces beaux moments de partages et d'entraide on va les avoirs ces kilos et on sera au top cet ete et on le restera on ne fera pas un dukan de nouveau pour celles qui comme moi ne sont aps a leur 1er regime dukan
allez je files chercher les petits loups a l'ecole
bon ap
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 12:23
On a plus de nouvelles d'adelinonette ! J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup ?
Utilisateur58418
Posté le 05/02/2013 à 14:02
Ocean je suis bluffé par ta perte de poids ! impressionnant !! c'est génial !
salut Valyw ! comment ca va ? on t'avais pas vu non plus depuis un petit moment
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 14:58
Oui bravo a toi 0cean!!
7,1 kg en 28 jours !! C'est génial! Quel est ton secret???
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 15:16
Pas de secret, sauf peut être d'avoir pris très rapidement 5kg pendant les fêtes ! Lesquels, ayant été pris plus tôt, sont partis plus facilement ! Pour le restant et il y en a, je sais que ce sera plus long mais grace à vous, je maintiens le cap et garde le moral et le secret, à mon avis, c'est celui là, le soutien que l'on a toutes entre nous ! Sinon, je mange comme vous, la seule chose que je fais qui n'est pas dans Dukan, mais qui m'évite d'être fatiguée, c'est mon petit morceau de gingembre frais rapé tous les matins avec le jus d'un 1/2 citon dans une tasse d'eau bouillante !!!! Pour demain, je vais faire la terrine de thon où j'ajoute du tabasco pour relever le gout..... Et, je vais également préparé la terrine de roti de boeuf où j'ajoute oignons et capres pour le gout. Courage, non continue....
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 15:17
N'importe quoi, c'est pas : "non continue " c'est bien sur : ON CONTINUE ......
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 16:03
mopette sisi je n'ai pas ete la ce wknd mais j'ai poste plusieurs fois hier
oui c'est vrai il y a beaucoup de manquante adelolinette liliiii lilipoupee pasmarfab palmeraie desolee pour celle que j'oublie
ocean tu as raison et meme si je rale pour la perte longue je me dis que si ils sont long a partir ils ne reviendront plus aller courage les proteinautes!!!!!!
bises bon aprem
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 16:13
Je crois océan que la cuisine est la clé du succès !!! Tu as l'air de varier les plaisirs et d'est important!
Moi j'avoue que je fais souvent la même chose par manque de temps et d'idées simples...
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 16:48
Je propse que nous allions manger chez Ocean, prochainement, ça à l'air telement bon et facile, je rigole, enfin presque, miam )
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 16:55
Pour la suisine, je simplifie au max, par exemple pour le clafoutis de courgettes au chèvre : je prends 1kg de courgettes en rondelles surgelées, que je fais dégeler dans la poele avec du curry dessus, pendant ce temps, je fais mon omelette avec 6 oeufs à laquelle je mélange soit de l'arome de chèvre, soit du chèvre allégée, j'en ai trouvé à 9 %. Je mélange le tout et je mets au four, il y en a pour plusieurs jours. Pou la terrine de thon, je mélange 2 boites de thon au naturel que je mélange à ma crème à 4 %, 2 oeufs, un peu de tabasco, je mets dans un moule à cake et cela fait plusieurs jours aussi.... Tu as plusieurs recettes que tu peux emmener en même temps, il te faut à peu près 2H, et cela te fait un choix pour la semaine à alterner avec le pilet à la moutarde, le poisson en apillote etc..... Et, c'est moins lassant. Je disais hier que le fromage me manquait, j'ai acheté de la cancoillote à l'ail ainsi u'un camembert bridelight (lui a 9 % de MG) de temps en temps, cela fait du bien .... Tu vas y arriver, c'est certain.
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 17:48
Franchement merci pour tes idées Océan!!!!
Je vais tester tes recettes car elles sont simples et me font très envie!'´´
Merci vraiment....
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 18:10
De rien ! demain, je t'en donnerais d'autres aussi simples à faire et qui permet de varier nos repas ! t'inquiètes, on va y arriver
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 18:24
Une petite recette simple, facile et rapide : tu prends en surgelés des grosses crevettes, ou pour ceux qui habitent au bord de la mer, des langoustines fraiches, tu lesmets à la poele avec de la sauce soja, un peu d'ail et des fonds d'artichauds, tu faire tout revenir ensemble. 15mn et à table § Bon appétit à tous et bonne soirée
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 19:22
Chatdo... où est tu? Avec Ken?
61nini
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58418
Posté le 05/02/2013 à 19:25
pour la terrine de Thon moi je mélange avec FB 0% (o lieu de la crème) et mets mm du thon a la tomate ... j'adore !!!!!!
par contre je vais essayer avec le chèvre et courgettes ! merci Ocean
Utilisateur109284
Posté le 05/02/2013 à 19:42
Un truc pour les courgettes afin que le plat soit bon. Bien éponger les courgettes avec du sopalin pour leurs faire rendre l'eau ! Et, vous verry curry/chèvre, ça se marie très bien § Bonne soirée à toutes et à Sined.
Utilisateur58418
Posté le 05/02/2013 à 20:33
Where si Chatdo ???????
What do you do Barbie ??????
Utilisateur114766
Posté le 06/02/2013 à 01:18
A la demande générale : je suis là !!!
mais jtrouve pas mon coca 0 et eux là ils pourraient m'aider à chercher peut-être non ?
Allez tant pis je vais dormir il est ................oui oui oui 1h 20 du matin chut
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2013 à 07:59
Bonjour à toutes, il y a celle du soir et ceux du matin,
je ne ferai aucuns commentaires sur les Ken's, c'est tellement d'actu.... et bravo à Chatdo pour ce travail de déco du forum qui l'a fait veiller jusqu'à pas d'heure
J'espère que tout le monde à le moral pour aborder cette nouvelle journée, mercredi jour des enfants n'est pas le plus reposant de la semaine.
Courage et ne lâchez rien!
Utilisateur114766
Posté le 06/02/2013 à 08:57
Coucou SINED et tout le monde !!
pfffff ya longtemps que je suis debout mais j'ai pas fait de bruit pr pas vs réveiller!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.