Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114766 |
Posté le 06/02/2013 à 09:00 oups...........j'allais oublier vu l'état de ma cuisine (voir photo ci dessus) je vais être occupée toute la journée mais je vous lirai ce soir ))
tout va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 09:39 Coucou les filles et le garçon, donc, ce matin -400gr... J'ai donc en tout, perdu les fameux 4kg en un mois, promis par le régime Dukan. Aujourd'hui, journée PP, marche au bord de mer! Et, c'est reparti pour un mois... avec , j'espère autres 4 kg!!!! CIAO!!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 09:44 Bonjour tout le monde ! Félicitations 61nini, c'est super, et 4kg par mois c'est magnifique. Bonne journée à toutes et à tout seul ! On s'accroche et on continue ! Bravo aussi à Barbie pour son imagination sans faille qui nous fait bien rire. A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 09:54 Virgyne, as tu repris le moral ? j'espère que oui ! Cet été , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, promis. Petite recette : quiche aux poireaux : 1kg de poireauxsurgelés en rondelles ( il y a moins de déchets et à cette saison, c'est moin cher) tu fais décongeler à la vapeur, tu bas 3 oeufs en omelette, tu rajoutes 3 grosses cuillères de crème allégée ou fromage banc à 0%, arome bacon et un peu de cumin en poudre, sel, poivre ( tu peux même rejouter des lamelles de jambon blanc) et hop au four dans ton plat à tarte !!!! courage et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 06/02/2013 à 10:34 OCEANE : merciiiiiii ! pour tout et pour les recettes superbes
NINI : bravo !!! c'est donc la preuve que "QUI VA PIANO VA SANO" ! ok je traduis : qui va doucement va surement
allez les fifilles zou debout !! on continue mais chacune (chacun) son rythme....en dou-ceur !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 14:07 Bon apparemment le site beug un maximum aujourd'hui ! impossible de se connecter et je vous avais envoyé la photo de mon cake au thon fait ce matin ainsi que mes petites modifications dans la recette, mais rien !!!! bon, alors je vais faire sans photo : j'ai rajouté à ma rectte de base qui est : 2 boites de thon au naturel qu'il faut bien égoutter , 6 oeufs, 3 grosses cuillères fromage blanc à 0%, donc, j'ai rajouté : 2 grosses cuillères coulis tomates, capres, tabasco et 3 filets d'anchois coupés en tout petits morceaux ! au four à 200° pendant 30mn, sortir, laisser refroidir ( mais vous pouvez le manger chaud) démouler et dégustez ! Pour ce soir, poulet au gingembre/citron, je vous dirais......Pour les recettes, je fais rarement la même chose, je respecte la recette de base et ensuite jinvente et je mets épices, herbes, ou etc..... Bon aprèm à toutes et à sined Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 06/02/2013 à 14:27 Merci Océan pour tes recettes !!! Par contre, si je puis me permettre attention à la consommation d'oeufs ! Pour la terrine de thons j'ai la MM. Recette que toi mais je ne mets que deux œufs ..... Attention au jaune qui donne du cholestérol ...... Seul les blancs d'oeufs sont consommables à volonté et sans danger car protéine pure ....... C'est mon petit avis ..... Je vais essayer cette tarte aux poireaux.... Ça a l'air délicieux !!!!!!
La je vais m'essayer aux brioches..... On va voir, je vous dirais !!!!!
Biz a vous , a toutes.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 06/02/2013 à 15:04 Petites brioches individuelles a la sortie du four ..... Ça sent bon !!!!! Sans protifar ou maïzena .... Je vous dis au goût toute a l'heure ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 15:30 Merci mopette ! c'est vrai qu'il faut faire attention aux oeufs et au cholestérol, j'en mettrais moins la prochaine fois. Heureusement, je ne mange pratiquement jamais d'oeuf dur ou en omelette . Tes brioches ont l'air très très bonnes, c'est vrai que moi, je n'aime pas beaucoup patisser et préfère cuisiner, mais cela vient certainement du fait que je n'ai pas d'attirance pour le sucré. Il n'y a pas grand monde sur le forum cet aprèm,mais c'est normal, on voit qu'on est mercredi ! Je vous dirais demain pour mon poulet gingembre/citron. Bonne fin d'après midi. A plus tard. C'est trop génial de pouvoir échanger, se remonter le moral et se soutenir..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 06/02/2013 à 15:39 Écoute Océan au goût elles sont pas mal du tout... Mais trop sucrée pour moi! Oui c'est bien de pouvoir échanger !!!! Dis c'est toi qui prend gingembre et citron le matin ??? C'est pour quels effets ? Et ça a quels goût ????? Allez à toute.... Mes petits loups se réveillent de la sieste, ça sent le goûter !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 15:51 Oui, c'est moi ! Normalement cela détoxe un maximum, et cela a pleins de vertus contre le cholestérol entre autres. Tu rapes 1cm de gingembre frais, tu mets le jus d1/2 ciron pressé dans une tasse, eau bouillante et edulcorant ou stevia. C'est bon, cela passe bien le matin. J'ai même vu un article qui est consacré au gingembre cette semaine dans télé 7 jours? Moi, ça m'évite la fatigue et améliore le transit.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Virgyne 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 16:10 Franchement t les filles et Sined bravo !!!!! Rien que de vous lire me fait un bien fou!!! Je me sens tellement moi s seule!!!! Merci a vous et a Chatdo qui nous fait bien rire avec ses photos ! Moi j'en veux une spécial saint Valentin pour la semaine prochaine !!! Je yetminerai ton proverbe : "chi va sans va lontano!!! Tu ne serais pas d'origine italienne par hasard? Un immense merci à Océan !!! Je reviens des courses et je vais pouvoir cuisiner tes bons petits plats!!! Sauf que je viens de lire pour le gingembre et si j'avais du j'en aurai acheté !!! Tant pis la prochaine fois ... Un gros bisou à Ma Mopette et Valyw !!! |
Utilisateur58418 |
Posté le 06/02/2013 à 16:13 et bin comme ca fait plaisir de te lire Virgyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! recoucou ... et tu n'es pas toute seule !!!! moi aussi coup de mopu la semaione dernière mais là je suis repartie de plus belle !!!! et je pense que la clé de ce régime, au moins une, c'est de prendre le temps de cuisiner sinon tu te lasses et tu as vraiment l'impression de te priver !!!! allez bisous et à tte en soirée !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 16:14 Je te reprends ce qui est dit dans l'article sur le gingembre : Très riche en vitamines C / D et B. Riche en minéraux : potassium, calcium, magnésium, aisi qu'en olgo éléments : cuivre, zing etc.... pauvre en sodium; il relève les plats. Il est bon pour les maladies cardiovasculaires et combat le cholestérol ! Cela vaut très peu cher, un morceau de gingembre frais me fait 15 jours pour 1.50€. dans tous les super marchés Pour éviter qu'il ne s'abime, tu le mets au frigo ou tu peux même le congeler par tronçons. Voilà, moi, je dois dire que j'en prends depuis des années quand j'ai un coup de fatigue ou lorsque j'ai besoin de "rincer" l'intérieur ! Ah, oui, j'oubliais, cela a un gout citronné et un peu piquant....Et pour cuisiner, c'est pas mal non plus, la reccette que je suis en train de faire est une receette dukan, je ne l'ai jamais essayée, on verra.... A + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 06/02/2013 à 16:21 ah ! virgyne, cela fait plaisir de t'entendre ! Tu vas y arriver et c'est vrai que plus on fait des plats variés moins on se sent frustrées ! Bonne cuisine et n'oublie pas de bien bien éponger des légumes avant de les mélanger aux oeufs et au fromage blanc pour éviter que tes plats "fassent " de l'eau . N'hésites pas à faire marcher ton imagination pour rajouter suivant tes gouts, herbes, aromates, épices.... Je te dirais demain pour le poulet gingembre/citron. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 19:22 "Chi va piano va sano e va lontano", proverbe italien qui dit :" qui va lentement et traquillement ira loin" Petite leçon d'italien! Ha! Ha! Ciao!!!! |
Utilisateur114766 |
Posté le 06/02/2013 à 21:09 youhou !!! coucou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 06/02/2013 à 21:12 MOPETTE : envoie tes brioches please !!!
OCEAN : envoie tes recettes....lol suis comme VIRGYNE je manque d'idées et le site bugg depuis hier et je n'arrivais pas à me connecter à la rubrique "COPINES DE SPORT "
ah ah ah ; bon sinon quoi de neuf ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 07:36 Coucou engin j'arrive a me connecter et a écrire Je Vois que tout lew monde va bien et ça fait plaisir Pour moi ça va -600 g donc ça repart J'ai arrêter mes biscuits serait ce la le problème? B onne journée je reviens plud tard |
Utilisateur114766 |
Posté le 07/02/2013 à 08:48 YOUHOU !!les fiiiiilles (et Sined)
c'est notre Birthday oui oui 1 moisdéjà pr ce forum...
On a rigolé, pleuré, mais tjrs ds le respect de chacun, chacune quelle jolie expérience !!
bonne journée every body Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 07/02/2013 à 09:47 Bon anniversaire à toutes, 1 mois aujourd'hui que nous avons commencé l'aventure ! et c'est génial de pouvoir compter les unes sur les autres. Mon poulet gingembre citron était pas mal, à l'avis de mes invités ! je vous donne la recette : soit cuisses de poulets, soit escalopes, peu importe. Dans une sauteuse mettre 2 gros oignons, de l'ail, 3 cuillères à soupe sauce soja et la moitié d'un verre d'eau. Mettre son poulet, salé un tout petit peu ou pas du tout, poivre, 2 cuillères de canelle en poudre, le jus d'un citron. Rajoutet sur le poulet le gingembre rapé ( 2 cuillères à soupe) et laisser mijoter. C'est tout ! A la fin, j'ai ajouté des champignons noirs. Plus c'est mijoté, plus la sauce est bonne. Pour les invités, j'avais mis du quinoa en accompagnement. Voilà ! bisous à toutes et encore JOYEUX ANNIV ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 07/02/2013 à 09:49 oui valyw, moi aussi, j'ai arreté les biscuits et j'ai reperdu 200 g ! donc, je ne sais pas.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 07/02/2013 à 10:11 BON ANNIVERSAIRE tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On devrait même dire bon moisniversaire !!! 1 mois que nous nous sommes rencontrés, et ce grâce à Katia .... Merci a elle !!!!!!!!!
Chatdo je veux bien filer la recette des brioches mais niveau conservation c pas top.... Elles se consomment bien en les trempant dans le thé du matin ou du 16h ....... Valyw, je suis persuadée à 90% que ta stagnation était sûrement du à un aliment consomme quotidiennement ... Surtout si dans la recette il y a des tolérés...... Mais a redescend cest l'essentiel ! J'ai eu une pensée pour toi ce matin.... Neige chez nous au réveil ... E chez toi ?????
Océan... Une nouvelle recette a essayer ... Miam miam .... En PP ou en PL avec des haricots verts ou flan de choux fleurs... Ça me fait bien envié moi .....
Et moi je dis que depuis un mois, on a eu des coups de mou mais c'est normal, cependant on est toujours la !!!!!!! On a tenu un mois, grâce à tout le monde..... Alors y'a pas de raison que ça ne continue pas !!!!!!! Bonne continuation a tout le monde et merci à tous pour vos posts qui m'ont fait rire, soutenus, aidés, remonter le moral !!!!!!!!!!!!
Bonne journée tout le monde et à plus dans la journée !!!!!!
Virgyne tu nous fera le plaisir de venir auj. ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 07/02/2013 à 10:13 Vous avez vu je n'ai pas mis une photo avec un gâteau !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58418 |
Posté le 07/02/2013 à 10:15 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
J'en ai d.autres, faudra que je les essaye..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.