Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 10:47
HA! Un mois... Nous sommes des tenaces , les FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!! Super!!!! ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 07/02/2013 à 11:45
Merci mopette pour tous tes bons conseils, chatdo pour ta bonne humeur permanente et à toutes pour le soutien et le réconfort et il est vrai qu'on en a toutes besoin à un moment donné ! une autre petite recette ? Noix st jacques à la fondue de poireaux : acheter des noix st jacques en surgelés ainsi que les poireaux coupés en rondelles. Faites décongeler le tout à la vapeur. Faire commencer de cuire les poireaux à la vapeur. Mettre les poireaux presque cuits dans une sauteuse avec crème allégée et deux petites doses de safran ( si trop cher mettre du curry) soupoudrez d'épices mexicaines, sel, poivre. Bien mélanger et laisser fondre vos poireaux dans ce mélange. 1/4 d'heure avant de servir,, rajouter vos noix de st jacques décongelés, soupoudrez d'épices mexicaines et/ curry ou safran. La cuisson est rapide, et c'est très bon pour tout le monde..... A +
Bon appétit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 12:00
Hello every "girls" !!
oui oui c'est top d'être là on ne se connait pas et pourtant on se soutient, on échange, on rit....
Un ptit message vers les politiques peut-être ? nan je rigole enfin pas tout à fait !!
avec nous la vie serait plus belle, aucun conflit ....
Bon une ptite photo (encore.....:( à la demande générale (lol) mais j'ai acheté un moule à cake vous savez celui qui grandit en fonction de vos envies !!!
oups j'ai fait la recette du cake jambon/épinards/carré frais mais juste le jus des épinards a fuit sous le moule ====
conclusion : LE GARDER A SA TAILLE INITIALE mais ne pas le faire "grandir"
bye bye tout le monde, merci à MOPETTE, VALYW, OCEAN, NINI et toutes les autres comme j'aimerai que l'on se rencontre dans la vraie vie.
QQ disait plus haut :manger trop d'oeufs et Mopette lui a répondu :== elle avait tout à fait raison take care avec cà car taux de cholestérol très très élevé à cause de çà et peut-être très dangereux pour la santé!!!
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 12:00
Hello every "girls" !!
oui oui c'est top d'être là on ne se connait pas et pourtant on se soutient, on échange, on rit....
Un ptit message vers les politiques peut-être ? nan je rigole enfin pas tout à fait !!
avec nous la vie serait plus belle, aucun conflit ....
Bon une ptite photo (encore.....:( à la demande générale (lol) mais j'ai acheté un moule à cake vous savez celui qui grandit en fonction de vos envies !!!
oups j'ai fait la recette du cake jambon/épinards/carré frais mais juste le jus des épinards a fuit sous le moule ====
conclusion : LE GARDER A SA TAILLE INITIALE mais ne pas le faire "grandir"
bye bye tout le monde, merci à MOPETTE, VALYW, OCEAN, NINI et toutes les autres comme j'aimerai que l'on se rencontre dans la vraie vie.
QQ disait plus haut :manger trop d'oeufs et Mopette lui a répondu :== elle avait tout à fait raison take care avec cà car taux de cholestérol très très élevé à cause de çà et peut-être très dangereux pour la santé!!!
Utilisateur109284
Posté le 07/02/2013 à 12:07
Chatdo, il est super beau ton cake ! je déteste les epinards, peux t on mettre autre chose à la place ? tu peux nous mettre la recette stp ? Merci. Bon appétit à toutes pour ce moisiversaire, comme l'a très bien dit mopette
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 12:57
beurk beurk mon cake trouvé ici dans la rubrique "recette DUKAN'"
pas de goût, tout mou, pas de croustillant !!
pas bon on dirait qu'on mange 1 bouillie au épinards...
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 14:22
Ah ben là , d'accord c'est trop bon, et bien frais avec se soleil qui nous brûle la peau c'est bien bien rafraichissant !!! lol
oui pour celles et celui qui n'auraient pas encore compris les Barbie sont "parfois" un peu en décalage donc recette fraicheur assortie au temps
trouvé dans le livre Dukan
MILEFEUILLE CONCOMBRE, SAUMON
A plus tard..
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 14:42
coucou les copinautes
miam maim dommage que je n'ai pas pense au concombre hier car ca me donne tres envie
et ton cake est tres joli dommage qu'il ne soit pas a ton gout ca doit plus faire un flan d'epinard
ocean merci pour toutes ces idees demain midi je teste la recette de poelee de crevette
pour ce qui est des saint jacques je les fait avec des tagilatelles de courgette et hummm un regal ca sera pour ce soir d'ailleurs
mopette je les fesais les briochettes mais j'avais envie d'autre choses je vais peut etre teste les cookies ce wknd
mopette nini chatdo virgyne ocean adrianne sined et celles qui ont quitté le navire en cours de route je lance une bouée si vous voulez revenir merci a tous pour ce mois d'aventure qui n'est pas pret de ce terminer BON MOIVERSAIRE A TOUTES ET A TOUS
BISES bon aprem
Utilisateur109284
Posté le 07/02/2013 à 15:33
Mais oui, où sont passées nos copines : palmeraie, adedolinette, etc.... si toutefois, vous nous lisez toujours, faites nous un pti coucou même si vous avez laissé tomber le régime ! cela nous ferait plaisir. Chatdo, ton plat est superbe et fait vraiement envie même avec la neige que j'ai ici, (peur être parceque je suis blonde.....) bises
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 15:35
Je suis toujours la moi!!! Oui bon moiversaire à toutes et à tous!!! L'aventure continue!!!!
Ici il neige!!!!
Mes clients m'ont zappe et du coup je m'ennuie !!! Vivement ce soir que je rentre à ma maison!
Océan j'ai testé le cake au thon , pas mal mais il fait un peu "éponge"!!! Ce soir ça sera flan de courgettes au chèvre j'ai suivi tes consignes, on verra bien !! Merci encore pour les recettes!!
Chardo valyw, mopette, ça va les filles???
Utilisateur109284
Posté le 07/02/2013 à 15:50
coucou Virgyne ! contente que tu sois là ! pour le cake au thon, il faut bien éponger le thon et le laisser cuire à 180° pendant 40 mm et ensuite le laisser au minmumi 30 mn à 100°. Mais tu va voir, il devrait secher très vite et être meilleur ! mais, c'est vrai que le temps de cuisson compte beaucoup. Chez moi aussi, il neige, mais bon, on ne voulait pas se mettre en maillot de bain aujourd'hui ! quoique chatdo en est bien capable.... Allez bises à toutes et à sined bien sur.
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 20:03
YOUHOU Océan ::
mais si me voilà ah ah ah
Utilisateur114766
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 20:07
bon sinon tout le monde va bien ?
De la neige ? mais envoyé !!! si par la poste ))
bon personne je file au ciné(ah oui les Barbies cultivent leur connaissance :
bye bye every body see you tomorow
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 20:20
Tu vas voir quoi m'a petite Chatdo?
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 20:40
AMITIES SINCERES;;;;;;;;;;;;Ca ne t'étonne pas j'imagine
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 20:43
Non pas du tout !! et puis j'ai vu des extraits il a l'air super ce film!!!
Bonne séance à toi!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 20:44
bon cine Chatdo et j'adore barbie brune!!!!
ici c'etait la remise des ordi au college donc rentrer tard epinard et steack ache et blanc de dinde et yaourt
bonne nuit a demain je commence a 7h donc leve a 6 le reveil va piquer
Utilisateur109284
Posté le 07/02/2013 à 20:54
Je savais bien que même avec la neige.... Bon ciné à toi ! et TOP le maillot !!!! bises à toutes
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 20:57
valyw : c'était un clin d'oeil mais la VRAIE BARBIE est blonde et oui c'est comme çà...
mais tu dois déjà être au courant )))))))))) (je rigole bien sur)
bonne soirée les fifilles et SINED, il a quitté le bâaaaateau ?
Ma Virgyne : un petit coucou vers toi
MOPETTE : tu as délaissé ta place de meneuse je trouve
OCEAN : bravo pour tes recettes
qui il y a d'autres ici ? ah ben oui ....plus personne vous dormez déjà.
Allez je sors )
Utilisateur114766
Posté le 07/02/2013 à 20:59
rhooooooooooo faudrait mettre le site à jour quand même youhou les modérateurs !!! à vos manettes car moi j'ai les messages de mes copines bien trop tard.
Oui OCEAN : on rigole bien ici
mais si vous saviez que dans la vraie vie c pareil faudrait que je vs raconte ce qu'il s'est passé hier dans l'immeuble d'a côté...
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 23:20
Pour une fois , moi aussi, je vous souhaite " Bonne nuit" et à demain!!! Ciao!!!
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2013 à 07:36
Bonjour a toutes!!!! Car Sined à disparu apparement !
Alors Chatdo ce ciné??? Ça a donné quoi??
Moi aujourd'hui je reste à la maison pour garder ma fille qui est toujours malade...
Je ne sais pas vous mais ici il a beaucoup neige cette nuit et c'est tout blanc!
Je vais peut être en profiter pour cuisiner un peu!!!
Concernant mon poids je ne grossis pas mais ne maigris pas du coup je fais attention comme vous l'avez signalé aux tolérés mais il faut que je continue d'innover au niveau des recettes! Alors si vous avez des idées je suis preneuse!!
Au fait j'ai une petite blague du matin!!! Histoire de vous mettre de bonne humeur!!!
"Une femme prend son bain avec son chien et celui ci ce met a péter , dans l'entre fait , sa maîtresse meurt...
Quelle est la race du chien...."
Réponse .......un peu plus bas!
Utilisateur58418
Posté le 08/02/2013 à 07:37
Bonjour tout le monde !!!
Un pti déjeuner et hop ! Une nouvelle journée qui commence !
Alors Chatdo, ce film ça à donner quoi??
Océan et Virgyne... Juste pour vous dire que je mange ma terrine de thon avec une sauce blanche extrement bonne dont je file la recette.... Ca l'accompagne super bien .... Enfin à mon goût....
FB 0% - sel,poivre,ail, filet de citron et ciboulette pour celles qui aiment .....
Allez moi c'est journée PP alors faut que je réfléchisse a mon menu du jour.... Mais moi je dis ça sent les fondants o chocolat pour se faire plaisir un peu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.