Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 15:59

MOPETTE !!! VALYW, VIRGYNE, LILYPOUPEE, et toutes les autres fiiiiillllllllles :

je propose un week-end chez SINED (promis Sined chacune apporte qq chose ah ah ah)

nous la pluie on s'en fout et puis on le sait bien qu'en Bretage il pleut mais c'est ce qui fait son charme !! 

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:12

Forum Dukan : chatdo pas besoin d aller en bretagne pour avoir la pluie ici il ne fait que pleuvoir aujourd hui je savais aller voir paulette mais du coup ca me dem

@Chatdo: pas besoin d'aller en Bretagne pour avoir la pluie! Ici il ne fait que pleuvoir aujourd'hui !!!

Je savais aller voir Paulette mais du coup ça me démotive !

Du coup petit goûter dudu en perspective!!!

Photo a l'appui !

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 16:14

Virgyne !!

Attends moi j'arriiiiiiiive !!!

pas mal tes petits gateaux

mais le ciné c'est fait pour les mauvais jours (au sens large du terme)

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 16:16

qui a essayé le PROTIFAR ??

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:24

Chatdo si tu passes par ici tu n'apportes que ce qui est autorisé... mais tu seras la bienvenue, (prévoir son imper), tu connais le dicton Brestois: Ici la pluie ne mouille que les cons...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:25

Oui ces vrai c'est un temps a aller au ciné!

Les cookies dukan sont pas mal mais ça ne vaut pas ceux au sucre et au beurr mais bon on se contentera de ceux ci!

Pour le profiter, je vais aller voir demain à la pharmacie s'ils en ont

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 16:30

Sined : évidemment que des aliments autorisés 

Mais en revanche je viens avec mes jolies copines DUDU

Virgyne : moi aussi je vais en acheter demain pr le moment je regarde sur le net pour voir les prix et les commentaires...

A tout à l'heure;

suis pas équipée ni en robot ni en GAUFRIER ah celui là !! lol

et donc je pianote un peu cet am;

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 16:31

VIRGYNE : on dit PRO-TI-FAR ! morte de rire 

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:44

Chatdo !! Moi je ne suis pas blonde! Mdr! C'est l'Ipad qui écrit n'importe quoi! Lol!

C'était pas aussi le "profiter" finalement ! Ça porte bien son nom!

Sacré Chatdo tiens!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:46

Mopette on habite pas loi. L'une de l'autre! Peut être arriverons nous a nous rencontrer?

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:58

je vais passer pour un innocent mais c koi le pro ti far dont toutes parlent aujourd'hui???

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:09

Pour sined

http://m.youtube.com/#/watch?v=kYwUVeHW4a4&desktop_uri=%2Fwatch%3FvkYwUVeHW4a4&gl=FR

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:11

Forum Dukan : virgyne on le dit a sined ou pas morte de rire oui oui on lui dit si il nous donne une date pr faire une mega sortie bol d air mopette virgyne quelle

VIRGYNE !!

on le dit à SINED ou pas ? morte de rire !!

oui oui on lui dit si il nous donne une date pr faire une méga sortie 'bol d'air"

MOPETTE & VIRGYNE quelle chance d'être woisines !! moi je n'arrive pas à trouver qq qui fait le meme régime en RP à croire que les kgs en trop sont une spéficité provinciale (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier )

moi ca me manque de ne pas voir les gens dans la vie normale un ordi c'est bien mais un peu réducteur..déformation

professionnelle surement

VOICI mon gouter : RIZ AU LAIT (sans riz facon SPICY) trop bon mais un peu liquide je vais m'améliorer

Utilisateur114766

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114766

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:22

Mmmmmm!!!!! Et bien toi non plus tu ne te laisses pas abattre! C'est bien! Tu as bien raison? C'est quoi dans la tasse à côté ma petite Chatdo??

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:22

Mmmmmm!!!!! Et bien toi non plus tu ne te laisses pas abattre! C'est bien! Tu as bien raison? C'est quoi dans la tasse à côté ma petite Chatdo??

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:28

Virgyne merci, Chatdo je te l'ai dit plus haut quand tu passes dans le coin tu me bip, alors tu auras l'occasion de voir mon sublime profil de mannequin... moi aussi je suis plus pour les vraies rencontres que les virtuelles;

Maintenant après un bol de fromage blanc et flocon d'avoine, je vais marcher avec mon chien,

A toute!

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:40

VIRGYNE : c'est un thé tout simple..

Au fait qui a lancé ce forum ? nan parce que j'ai l'impression comme un ptit air de désertion )

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:43

bon alors j'alterne avec ici et le forum de SPICY où j'apprends plein de choses 

je vais remettre le lien je reviens...

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:48

Bienvenue chez Spicy  "Le pays des gens heureux" - Tome 11

je vous l'avais déjà donné plus haut. Visiblement la plupart sont en "stabilisation" donc une GRANDE (lol) expérience 

bon je suis à AUCHAN (rire) je reviens tout à l'heure

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:59

Chatdo, c'est quoi spicy???

Et tu es à au chan un dimanche ??? C'est ouvert?? Mais de quel planète es tu??? Mdr!!

J'ai pas compris ton lien !!!!!!! Help!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:16

coucou les filles et sined

bon alors je viens de vous lire et oui pour le protifar par contre pas pour les biscuit genre ptit beurre du site je les ai jeter trop dur le lendemain et pas terrible en gout par contre les brioche je les ai mange sur 3 jours et top

je vais aller en refaire pour demain matin et je suis adepte des biscuit au sesame et pavot pour le son

Chatdo il faudra que tu me dises en MP ou tu es en region parisienne ca rje suis a 1 heure de Paris on pourrait se faire une rencontre en plus je parlais de toi a mon mari hier en passant devant le quai des marques

bon moi hier j'ai pas etais aussi resisitante de Virgyne mais ce n'est pas grave j'ai été sage toute la journée j'avais emmener mes biscuits au son et pour le diner spectacle j'ai mangé plus que prevu ( mais au vu du prix du diner ça m'embeter un peu de gaspiller autant de nourriture) donc j'ai mange une louche de chili, une cuisse de poulet une saucisse, et le pire le dessert crumble pomme et galce vanille j'ai qaund meme laisser le pain du campement( qui m'avait l'air tres gras et tres sucre ) 2 louche de chili 5 pomme de terre et 2 ribs

du coup pas de pesee ce matin je me peserai demian et je ne m'en voudrais pas si je suis plus longue a perdre ce que je veux perdre on a passer un super moment le spectacle est superbe et les loulous se sont eclatés ( nous etions 4 adultes et 6, enfants et tout le monde a apprecier ce bon moment en famille)

voili voilou bonne soiree et bravo a toutes pour votre courage

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:59

Valyw trop contente de te lire!!

J'ai bien pensé à toi et tu as bien fait de te faire plaisir! On a qu'une vie m*rd*!!

J'ai eu l'occasion de faire ce dîner il y a quelques années en arrière et le spectacle et l'ambiance sont sympas!

Et tu devais être heureuse de voir tes petits heureux et c'est ça le plus important!

Maintenant que tu es revenue, nous tes amies dukanaises , sommes la pour te soutenir et tencourager!!!

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 19:03

VIRGYNE  !! tu es certaine de ne pas être blonde ??

Je fais mes courses à AUCHAN via internet tu vois ? Non je t'explique,

tu prends ton ordinateur

tu te mets bien à plat genre sur 1 table (1 table tu vois ?)

tu prends ta liste de courses

tu cliques sur AUCHAN en ligne

et zou tu suis les instructions

ensuite tu prends ta ptite carte de crédit on tu règles puis tu attends ta livraison le lendemain avec un beau jeune homme qui dit :

'salut mdame, je mets tout ca où?" et la je réponds en général "ben dans la poubelle bien sur"

bon Valyw : attend les magasins d'usine et quai des marques etc...c'est une attrape couillon je t'expliquerai plus tard

VIRGYNE : regarde sur le forum ici tu en as un qui s'appelle : Bienvenue chez Spicy  "Le pays des gens heureux" - Tome 11

bon si tu ne comprends tjrs pas écris moi sur mon mail perso je te l'ai donné en MP il y a qq jours;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.