Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:19

Chatdo!! Tu me fais vraiment rire!!!

Tu es une vraie femme en fait avec tout ce que ce la implique mais même entrain de faire le ménage tu es une sexy girl et les pompiers aimeraient je pense que des accidents de la sorte arrivent plus souvent! Qui plus est quand on vient les remercier avec de bonnes bouteilles de vin à la caserne! je sais de quoi je parle car mon ex (le papa de ma fille) est pompier !

Valyw oui on va y arriver! Et cet être on sera vraiment fières de nous!!!

Et puis de s'être rencontrées ça nous permet de se sentir moins seule!

Moi je passe des que j'en ai l'occasion , vous êtes devenue ma drogue!)

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 15:08

Forum Dukan : moui les barbie sont droles mais pas que il faut manger aussi alors voila le gouter chesscake du livre dudu tjrs le meme livre bonne apres midi virgyn

Moui les Barbie sont drôles mais pas que.........

il faut manger aussi alors voilà le goûter : chesscake du livre Dudu (tjrs le même livre)

Bonne après-midi

Virgyne : tu es sublime encore sur ta photo j'adore j'adore.

Bye les copines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 15:10

Forum Dukan : mais c est qui cette petasse qui apparait en pub entre deux post ici

mais c'est qui cette "pétasse" qui apparait en pub entre deux post ici ?

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 15:39

Forum Dukan : voila mes brioches pour le gouter

Voila mes brioches pour le goûter

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 15:40

Forum Dukan : avec un peu des dudulight et un bon cafe au lait

Avec un peu des dudulight et un bon café au lait

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 18:36

Chatdo, morte de rire en t'immaginant sur ton balcon... Chançeux les pompiers!!! La gentille dame qui apparait entre 2 posts, je te rassure , je ne la connais pas, HA! HA!

Ocean 85, je fais le pain de mie Dukan : 1 oeuf, 2cs fromage blanc, 1cs son de blé, 2cs son d'avoine, 1cc levure chimique, 2 cs d'eldulcorant liquide, 4minutes au micro ondes. Je le fais tout les soirs pour le petit déjeuner du lendemain , délicieux avec un cappuccino.

Ciao,Ciao!!!

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 18:49

Salut les copinautes !!!!!

On valide cette nouvelle appellation non ????????? Moi j.aime bien et je trouve aussi que ça nous ressemble bien....

Oh la la Chatdo ...... Miss catastrophe mais qu' est ce que tu nous fait rire !!!!! J'aurais pas voulu être a ta place !!!!! Miss sans culottes 

Océan je ne demandais pas pour la cancoillotte c'était plutôt une info de ma part. Elle est désormais considérée comme autorisée et non plus tolérée....

Moi j'ai craqué, ne trouvant pas ce St. Pierre lin (gggrrrrrrr!!!!) j'ai acheté du fromage light.... On y a le droit a celui ci... En toléré ?????

De toute façon tant pis, faudra bien que je le mange 

Bon je vous laisse et a toute....

Je vais essayer cette recette du pain de mie.

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes recettes ! Pour un produit différent.... Son, levure, FB et œufs......

Valyw elle a l'air bien bonne cette brioche !!!!!! Avec un bon thé.... Hummmmmmmmm

Allez à toute.... 7h-10.... C'est qu'il faut faire a manger tout de même !!!!

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 18:52

Forum Dukan : alors

Alors ????

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 19:24

MOPETTE : c'est d'accord pour :

- le fromage en photo

- être ma voisine (tu vas avoir tellement de fous rires que tu auras mal aux machoires !!

bof 'COPINAUTES" ca rime avec COSMONAUTES !!! :(((( et moi jveux pas aller dans la lune

NINI (moi non plus je ne la connais pas cette fille sur la photo)

A toutes les fifilles ont dirait qu'on a perdu SINED;;;

Bonne soirée SOYEZ SAGES mais pas trop

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:43

Meuh non j'suis tjrs là, mais encore un peu au bureau... je vous lis avec beaucoup de plaisir et suis très touché par vos attentions, un imperméable de chez Cotten biensûr.

Mais il n'a pas plu de la journée.!

Je vois que chaqu'une de vous se lance dans les recettes dudu, se serait amusant de faire un concours de gateaux ou de plat, bien que certaine comme ocean, chatdo soit déjà surclassées, je ne suis pas très doué pour la cuisine (mm si j'aime manger) mais je ferai un effort pour vous combattre...

A bientôt

Bonne soirée et biz

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:53

Je veux bien participer au concours moi!!!! ))

Utilisateur114766

Posté le 11/02/2013 à 20:07

Foncez (nan pas le moule ah ah ah ) et moi je compte les points suis hors jeu trop occupée en ce moment et vraiment pas douée pour la cuisine......

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 20:22

Forum Dukan : bon je viens de me regaler en journee pp il manquait du bon pain croustillant avec mon micro bout de fromage mais quel bonheurrrrrrrrrrrrr ce soir je

Bon.... Je viens de me régaler en journée PP .... Il manquait du bon pain croustillant avec mon micro bout de fromage mais quel bonheurrrrrrrrrrrrr !!!

Ce soir je me suis fait un plat que j'adore. D'habitude ça se complète avec des pommes de terre a l'eau mais j'ai fait sans ......

Faisselle 0% + crème fraîche 5% MG avec ail, sel et bcp de poivre ...... Accompagné de jambon.... Une tuerie . Je trouve ça frais et mega bon......

Je vous laisse ma petite photo...

J vais coucher mes monstres et je reviens .....

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : mon repas de ce soir au menu noix de saint jacques saveur vanille accompagnees de leurs liqueur de vinaigre balsamique a l echalote et son cake au tho

Mon repas de ce soir:

Au menu:

Noix de saint Jacques saveur vanille accompagnées de leurs liqueur de vinaigre balsamique à l'échalote et son cake au thon

Petite mignardise de mousse café sur un colis onctueux...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : mon repas de ce soir au menu noix de saint jacques saveur vanille accompagnees de leurs liqueur de vinaigre balsamique a l echalote et son cake au tho

Mon repas de ce soir:

Au menu:

Noix de saint Jacques saveur vanille accompagnées de leurs liqueur de vinaigre balsamique à l'échalote et son cake au thon

Petite mignardise de mousse café sur un colis onctueux...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:29

Forum Dukan : et la suite

Et la suite!

Utilisateur109284

Posté le 11/02/2013 à 21:02

Virgyne, c'est magnifique et ça met l'eau à la bouche ! Nini,merci pour la recette du pain de mie, je m'en fais demain matin Mopette, j'ai acheté le même fromage, je ne sais pas si c'est permis, mais tant pis.....Quand à ton repas de ce soir, c'est vrai que cela a l'air très bon. Sined, il y a plein de recettes simples et très vite faites, il suffit d'essayer, tu vas te surprendre et pout toi, chatdo, tu ne peux pas être douée pour tout : les desserts et avant tout : la bonne humeur.... Bonne soire à tous

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 21:15

J'avoue Virgyne ... mon plat n'a pas la même classe que le mien !!!!

dis donc mais c'est qu'on cuisine Melle !!! moi je dis que c'est grâce à Océan tout ca !!!!

allez, je file voir Seven! j'ai déjà bien loupé le debut mais vu, revu et rerevu ... mais j'adoooooore !!!!!!!

bonne soirée les copinautes !

Chatdo n'est pas pour ... en attendant un concours de cuisine on pourrait lancer un concours pour nous trouver un nom !!!!!

allez Bises everybody !

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:18

je vois, vous mettez la barre très très haut, pour moi ce soir coraya gout saumon, et dos de cabillot cuit au four, journée PP quoi!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:20

Moi aussi c'est une journée PP Sined!

Utilisateur58418

Posté le 11/02/2013 à 23:24

Vous savez quoi .... J'adore ce forum !!!!!!

C'est vrai .... C'est une vraie drogue !!!

MERCI a vous tous !!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2013 à 09:30

Bonjour les filles et le garçon ! Déjà, un compliment pour l 'homme de la maison : un dos de cabillaud au four, c'est super bon et au moins, tu n'achètes pas tout prêt !!! (j(ai vu les plats DUDU en surgelés !), quand je fais du dos de cabillaud, je le tapiise tout une face, d'épices mexicaines, je le fais cuire en papillote et au dernier moment, je mets sous le grill, le coté avec les épices. Avec un pti vinaigre balsamique, trop bon, ou si ce n'est pas épices mexicaines, je mets des graines de fenouil... Tu as raison, Mopette, moi, aussi, j'adore ce forum, et c'est difficile de résIster à venir y faire un tour, et surtout cela nous aide formidablement. Nini, Virgne, valyw, et chatdo, tout le monde en forme ce matin ?? A +. Biz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 10:07

Salut ,salut, c'est la forme... Il fait froid et nous sommes entourés de neige!!!! Pour le concour de cuisine, je suis out... Pas assez competente!! HA!HA! PP, aujourd'hui, steak haché, yaourt+ fromage blanc. et ce soir, poulet vapeur, yaourt+ formage blanc... un peu triste...Mais bon, si on est au régime, on est au régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2013 à 10:33

Nini, c'est vrai que ce n'est pas fun, mais, tu peux faire ton poulet en papillote aux herbes de provence, au paprika, à la moutarde, etc.... C'est un peu meilleur..... Courage ! Cet été, on sera fières de nous.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 11:17

MERCI Ocean85. Voilà, j'ai trouvé, en vous lisant , je me sens dorlotée! Je ne sais plus qui le disait, mais venir sur ce forum... c'est devenu une drogue...DOUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.