Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 12/02/2013 à 11:21

Hello hello

pas de méprise : je suis POUR le concours de recettes mais je ne participe pas je compte les points seulement

je suis CONTRE :le nom de COPINAUTE bof bof voilà mais c'est pas grave on garde le rythme !!

bonne journée à toutes et tout seul )

VIRGYNE : tes plats sont magnifiques il faut soigner la présentation lorsque l'on fait un régime et là je te mets un bon 10 ! j'achèète ah ah ah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2013 à 12:13

Hello ! J'ai fais le pain de me, et je dois dire que ne le trouves pas mauvais du tout !!!! Mais, c'est vrai qu'avec les recttes Dukan, on a l'impression de toujours faire la même chose puisque la base c'est : son, fromage blanc, oeufs !!! Bon, il suffit après de faire marcher son coté inventif et d'user et d'abuser des herbes, épices ou autres..... Juste une petite omelette à la ciboulette ! ou en PL , aux champignons des bois ! Cest bon non ? Des oeufs durs auxquels on enlève le jaune et que l'on farcie avec un mélange thon/capres/tabasco ..... Des escalopes de dinde ou de poule bien badigeonnée d'épices tandorri et hop au four..... Des endives au jambon, sans béchamel, juste recouverte de crème fraiche allégée à laquelle on a mélangé de la muscade et soupoudrez le tout soit de cancoillote soit de gruyère allégée.... C'est l'heure, BON APPETIT à toutes ......

Utilisateur114766

Posté le 12/02/2013 à 15:17

OCEAN : bravo j'aime tes recettes mais qu'est-ce les épices TANDOORI ?

Utilisateur114766

Posté le 12/02/2013 à 15:37

MOPETTE !!! youhou pour ton fromage (celui de ta photo plus haut) regarde dans le livre de PD.

Il te dit :: toléré 30grs

Bye tout le monde j'espère que malgré le froid vous tenez bon !!

gaufre, nutella, non non je plaisante )

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2013 à 17:12

Les épices tandoori sont des épice indiennes à la base pour faire cuire du poulet dans de la terre cuite. Epicée mais sans "arracher" Ducros et d'autres marques en font. C'est bon, tu peux les mélanger à ton fromage blanc et en enduire le poulet avant de le faire cuire en papillote au four.

Utilisateur114766

Posté le 12/02/2013 à 18:37

Coucou OCEAN : merci pour ta réponse donc cette épice est déjà toute prête ??

Je veux dire ce n'est pas un assemblage de plusieurs épices............

J'irai voir demain ce soir je ferai:

- crevettes sautées au wok avec un peu de sauce soja, ail et persil plat , ail un soupçon

puis saumon coupé fin sur un lit de fromage blanc avec une galette Dukan en guise de toast.

A demain bonne soirée à toutes !!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:40

Bonjour à toutes,

Je crois n'avoir jamais vu autant de commentaires sur la bouf, il faut vraiment être au régime pour être autant inspiré!

Je fais comme chatdo, ce soir gaufre nutella, miam, je riiiiigole)

Pour des recettes sympatiques de poulet, regardez sur cuisine marocaine, le plein d'idées et pas de gras...

biz

Utilisateur58418

Posté le 12/02/2013 à 18:59

Forum Dukan : valyw i love youuuuuuuuuuuuuuuu c est une tuerie ce veloute de courgettes pressee de passer a table bon appetit

Valyw ....... I love youuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est une tuerie ce velouté de courgettes ! Pressée de passer à table

Bon appétit !!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/02/2013 à 20:57

Bonne soirée à toutes et à sined ! biz

Utilisateur58418

Posté le 12/02/2013 à 21:56

hummmmmm ! me suis régalée !

merci Chatdo pour cette précision / au fromage !

30gr c'est toujours mieux que rien !

allez bonne soirée/ fin de soirée !

bises à tout le monde !!

j'ai essayé les bioflans à la vanille... chocolat était un peu trop chocolat pour moi ....

Chatdo je tente le gateau demain ... il s'est bien conservé ???

moi approche de la période RED du coup une envie de bouffer terrible et du sucré !!!!!! va falloir être intelligente et prévenante pour pas sauter sur tout ce qu'il y a dans le placard !!!!!!!!!! Grrrrr !!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:51

Bonjour, ce matin je suis le prem's,

hier journée difficile petite tentation de craquer, après 35 jours petite frustration, envie de manger plus, grosse lutte avec moi même, ...

aujourd'hui est un nouveau jour (PP), j'espère que tout ce passera bien.

Bonne journée à toutes

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 09:23

Hello Sined ! Normal, les envies de craquer au bout de 37 jours ! Courage, tu vas tenir le coup et en journée PP, ça aide, tu peux manger tout le poisson et la viande dont tu as envie, même si l'on sait bien que ce n'est pas de ça que l'on aurait envie de manger...... Mais bon, au pire même si tu te fais un petit plaisir, tu peux te faire une journée complète fromage blanc à 0% le lendemain ! bonne journée

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 09:25

Coucou les nanas ! tout le monde va bien ce matin ? Ici, ç apeut aller, malgré le fait que la balance ne bouge pas d'un gramme !!! c'est un peu démoralisant mais il faut patienter ! Je me demande si le son me réussit bien ???? Bon, on verra, bonne journée à toutes. Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 10:51

Coucou, Ocean85, mème ma balance ne bouge pas!!!! J'ai entendu dans un video de Dukan, qui disait à une patiente de faire 2jours PP et un jour PL pour bouster un peu plus son corps à maigrir... Je pourrais essayer! Bon ,aujourd'hui, il y a le soleil et on va en profiter pour faire une belle et longue promenade au bord de mer . Allez les filles, on continue! (vous avez vu assez , j'étais un peu démoralisée avant de vous lire et puis , tout va mieux. MERCI!!!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 11:27

Bonne balade Nini, et c'est vrai que cela fait plaisir de te voir garder le moral et ta motivation ! On continue, envers et contre tout ! J'ai préparé pour aujourd'hui un sauté de dinde ( qui peut de faire avec du poulet, du lapin ) Dans mon wok, je mets 3 gouttes huile s"olive que j'essuie, ensuite mon échalote coupé en tout petit et mon ail. Je rajoute mes morceaux de dinde en petits morceaux,Je soupoudre de paprika, je fais revenir.... Je rajoutes la moitié d'un poivron vert en lamelles, ma sauce tomate Dukan ( cela peut très bien être coulis tomates) du persil et je laisse mijoter. Tagliatelles fraiches avec, pour ceux qui ne font pas le régime !!!! un plat pas cher et vite fait ! A + tard.

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 11:32

Bizarre ce site ..... Cela fait plusieurs fois que je vous mets des photos de mes plats, et rien???? Ou, alors, il y a un truc que je ne fais pas comme il faut !!!! Bises à toutes

Utilisateur114766

Posté le 13/02/2013 à 11:46

Bonjour bonjour

Tout le monde va bien ?????

Nini quelles chance d'avoir la mer si proche )

Océan : pour que tes photos apparaissent il faut faire F5 sur ton clavier , celà remet à jour ton ordi par rapport au site ))

Je vous lirai ce soir

by bye

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 11:55

ok. Merci pour l'info chatdo ! bon mercredi à toutes

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 12:05

Coucou désolée débordé hier et pareil aujourd' hui

IciAussi ça stagne mopeete heureuse que l e velouté t'ais plus j'en ai fait un hier soir

J'essaye Des repasser tout a l'heure

Bises

Ps moi aussi lundi grosse envie des nutella tout l'aprem

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 14:29

Coucou mopette ! Tout va bien ? J'espère que oui ! biz

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 17:29

ouh, ouh ! Où êtes vous passées ? C'est le désert depuis ce matin ! Pas grave, j'espère que tout le monde va bien..... Bises

Utilisateur58418

Posté le 13/02/2013 à 19:38

salut tout le monde !!!

journée marathon pour moi et aucun moment pour venir voir vos posts aujourd'hui ....

tout le monde va bien ????

j'ai l'impression que l'on est de moins moins , non ???

bref, nouvelle résolution pour moi, en plus de la marche (que je ne peux pas faire comme je le souhaite, surtt à cause de ce sale temps...) je fais des exercices style abdos fessiers dans mon salon !!! j'enregistre l'émission Gym direct sur D8 et hop !!!! de toute façon faut être réaliste, pas le temps et l'argent pour aller en salle de sport ... et puis surtout ce n'est pas mon truc !!!!

Vous faites quoi comme sport vous ???

allez, ma moitié va s'enfiler une raclette (avec mon accord !!) et moi je vais tenter galette de son (toute faite) avec jambon et cancoillotte .....

Pas eu le temps de faire le gateau au yaourt du coup .... j'essayerai demain ....

allez à toute !!!

Utilisateur114766

Posté le 13/02/2013 à 19:49

MOPETTE :hum une raclette ou un couscous royal !!!

bon la tout le monde a compris j'ai faim mais pour pas craquer à 17h j'ai mangé blanc de poulet, fromage blanc O% à la cannelle et une demie canette de coca zéro.

Je ne peux pas rester ce soir mais à demain surement enfin le soir tard car pour le cas où vous arriveriez d'une autre planète c'es la ST VALENTIN donc very occupée à trouver cadeau , etc..

Bye every Dukanettes et à Sined of course;;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.