Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:34

Excellent dimanche à vous!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2013 à 11:28

Bonjour Virgyne. Contente de te lire  ! j'espère que tout va bien et que tu tiens le coup.... Bon dimanche à toi aussi; Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2013 à 11:30

Demain, 6 semaines qu'on s'aide, et s'entraide, qu'on se soutient et sans vous, je n'y serais pas arrivée ! Merci à vous tous

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2013 à 11:46

Pour vous aider à garder le moral et la motivation : hier, resto, et je me suis dis, au bout de 6 semaines de régime intensif, il faut te faire plaisir ! Donc, une coupe de champagne à l'apéro, ensuite pour les plats, j'ai pris poisson ( mais parce que j'aime beaucoup) accompagné d un vin blanc pouilly fuiisé ..... Fromage avec un morceau de pain et dessert. Donc, je me suis dis tant pis, demian, la balance va me faire la tête mais tant pis ! Et, bien, ce matin, la balance m'annonçait 100grammes de moins ..... Comme quoi, un pti craquage de temps en temps (moi, ça a été un gros craquage) cela fait du bien et ça remotive pour continuer.... Virgyne, moi aussi, c'est le test du pantalon et il me va....Et, valyw, où est tu ???? Bizes à toutes et à tout seul (qui nous aide beaucoup par ses extraits de coaching et son remontage de bretelles)

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 13:14

BONJOUR, que des ondes positives, aujourd'hui!!! Mopette et Virgyne Super! Ocean 85 raisonnable! On vera Sidney ? Ciao!!!

Utilisateur58418

Posté le 17/02/2013 à 14:23

Lol... C'est Sined Nini.... Pas Sydney !!! Ça s'est une tablette qui change les mots toute seule non ?,,,,

Bon bin je vois que tout le monde a le moral aujourd'hui.....

Juste Valyw... Ou es tu ?? J'espère en tous cas que tu vas bien ?!!!!!!!!!

Virgyne, je vois tout a fait ce que tu as ressenti ....... Moi maigri ??? Eh.... Oui un peu !!!!!!!!! Et dans ta tête tu as du crier un énorme YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Attends 5 kilos c'est une bonne taille de moins.....

Allez bonne fin de dimanche....

Océan. Pas de pesée demain au cas ou ...... Cest plus sur pour le moral !!!!!!!!!!!! Moi je ferais comme ça 

T es au fromage blanc auj ????? Sined aussi ????????

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 15:35

coucou

alors bravo a toutes pour votre perseverence et vos pertes

hier j'ai pris une grande decisions passé en WW je ne me sens pas bien depuis quelques temps et mon doc m'a hurle dessus quand j'ai parle de dukan car j'ai une demi thyroide et de gros soucis pour reguler mes hormones et donc il m'a dit que je me fesais mal pour pas grand choses et que vu la restriction alimentaire que je m'imposais j'allais finir tres carencer donc mon mari en a rajouter une couche et avec son aide je suis passée en WW

j'etais un peu deçu hier mais en meme temps ca fait du bien de remanger desfruits et du pain car pour le moment c'est la seule chose que j'ai ajoute au proteine et au legumes et je veux y aller doucement pour ne pas gacher ces 5kgs perdus

je continuerai a vous lire et a vous ecrire si vous voulez toujours de moi

bon dimanche ensolleillé ca fait du bien

bises

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2013 à 17:15

šMais bien sur, valyw que l'on veut toujjours de toi même en ww ! cela ne m'étonnes pas que ton doc ait hurlé, ils détestent tous ce régime, et en plus, pour toi, si tu as des problèmes de thyroide, il faut être prudente ! Tu sais, le principal c'est d'être bien dans sa tête et tu continueras à perdre ! Oui, Mopette, tu as raison, je ne vais pas me peser demain, normalement mon jour de "juge de paix" de la balance,( aujourd'hui fromage blanc toute la journée, mais cela ne me dérange pas, vu que je me suis fais très plasir hier !) c'est le jeudi dond wait and see !!!!! Bonne soirée les filles et qe ce soit en Dukan, WW ou autres,on reste motivée.....

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 17/02/2013 à 17:39

Oups ! j'ai oublié : bonne soirée aussi à toi sined ....

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 19:30

Bonne de soirée, demain, commence une nouvelle semaine...de REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!! CIAO!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 17/02/2013 à 22:10

Valyw !!!!!!!! Sage décision.... De toute faon le corps est plus fort ... Et perdre la santé pour des kilos faut pas abuser !!! La santé s'est plus important que tout .... Y'a pleins d'autres méthodes pour maigrir, et selon la période, notre âge, notre poids et ce que l'on souhiate perdre ça ne fonctionne pas toujours... En plus tu le connais ce régime Dukan.....

Moi je dis qu'.il faut savoir s'écouter, oser s'écouter !!!!

Bonne continuation a toi Valyw ...... Donnes des nouvelles par contre stp !!!!!!!!!!! Je t'envoies message en MP......

Ocean, arriveras tu a résister a l'appel de la balance demain matin ?????????????????? 

Bonne fin de soirée a vous tous et a demain ....... Nouvelle semaine qui commence ..... Moi j'espère me tenir à mon programme de marche .......

Ciao ciao les źamis !!!!

Utilisateur58418

Posté le 18/02/2013 à 09:25

Bonjour tout le monde !!!!!

ca dort ou c'est au boulot ???

moi je profites car il me reste un petit mois tout pile avant la reprise ....... après j'aurais surement moins le temps de venir écrire !

bonne journée a tous !

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 09:29

Bonjour les filles, bonjour sined ! C'est raparti pour une semaine de régime et de perte de grammes (enfin j'espère) Mais oui Mopette, j'ai résisté à l'appel de la balance ce matin, peut être pour ne pas avoir une mauvaise nouvelle ??? Dans tous les cas, je reste motivée et je fais 2 jours de PP, pour éliminer mes excès de samedi soir ..... J'espère que tout le monde va bien et reste dans l'optique de ce "fameux jean ou pantalon ou autre en TEST"  ? A plus tard dans la journée. Biz

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 09:38

Coucou Mopette ! nos messages se sont croisés !!!! Il va t'en falloir du courage pour reprendre dans un mois, c'est beaucoup de travail mais c'est vrai que cela fait du bien aussi de sortir de chez soi. J'espère que tu vas bien et que ta motivation est intacte pour continuer l'aventure ! Même si nous sommes moins nombreuses sur ce forum qu'il y a 6 semaines, cela ne veut peut être pas dire que tout le monde à abandonner ! Il y en a peut être qui font d'autres régimes où tout simplement qui n'ont pas le temps de venir faire la causette.... Moi, je sais, que cela m'aide énormément à tenir le coup ! Aujourd'hui, j'aimerais bien que le brouillard épais de ce matin laisse la place au même soleil qu'hier pour aller faire une bonne marche et rognons de veau à la crèmeà 0% et moutarde ancienne pour midi..... ce soir, ce sera omelette au saumon ! Bisous

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 09:58

Je voudrais faire la recette du gateau au chocolat Dukan, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ? Comment est il ? La semaine dernière, j'ai fais le gateau au yaourt, bon mais tout raplapla ..... je ne suis pas douée du tout pour faire les gateaux !!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:59

coucou

il est hors de question que je vous abandonne meme si je ne suis plus le meme programme

depuis le depart je sens que quelque chose ne va pas car ma perte est minime par rapport a mo 1er dudu meme si il est vrai que le corps fait de la resistance car il est habitue au regime c'est tres dur pour moi de perdre 600 g et d'en reprendre 900 de faire yoyo et de stagner pednat 10 jours donc ca prendra plus de temps peut etre mais je vais rééquilibrer mon alimentation pour le moment je réintroduit etit a petit comme en conso pour ne pas bousculer mon corps

je vous soutiendrai jusqu'au bout de vos pertes et ne vous lacherez pas promis

mopette profites de ton temps avant la reprise

ocean ici soleil mais hier il etait la au reveil le brouillard est apparut de 10h a 15h et ensuite de nouveau soleil

sined tu approche de la conso trop bien

nini coucou

chatdo bonnes vacances

virgyne coucou

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 12:12

Salut à tous, je fais aussi 2 pp,1pl car en faisant ainsi j'ai déjà bousté mon corps -700gr... on vera aussi demain, aujourd'hui acqua-gym...

Effectivement, Valyw écoute ton corps. Ocean, je ne peux pas t'aider pour ton gateaux! Et , pour les autres, tous unis et...et...ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 12:16

FELICITATIONS Nini, -700 grammes, c'est super bien ! , bonne piscine !!!! Et, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on continue ! biz

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 12:17

Bonjour valyw ! très contente que tu sois toujours là, on va t'encourager pour ww et ça va marcher ! biz

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 12:19

Hello Sined ! Où est tu passé ? Toujours à la terrasse d'un pti café en bord de plage ? Non, je suppose que tu es au boulot ! Donnes nous de tes news ! biz

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 14:28

coucou desolee pour le gateau mes tentatives ne sont pas terribles en ce qui concerne dudu sauf pour celui au dudulight je le cherche et t'envoie la recette

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 14:32

pour le dudulight de adelolinette

4 c à soupe de candérel+ une dizaine de gouttes d'hermesetas ( perso je ne met pas le liquide trop sucre)

-2 sachets de bio-flan au chocolat (11 gr)

-4 CS de lait écrémé en poudre.

-4 CS de lait écrémé (liquide)

-1 cc d’huile de noisette (ou huile de parafine saveur noisette)

-Quelques gouttes d’arôme noisette (facultatif)

pour le gateau dudulight

melanger 100g de dudulight avec 1 oeuf et 15g de maizena

mettre dans 2 ramequins et cuire entre 12 et 15 min a 180 selon ce que l'on cherche coulant ou moelleux

bon apetit

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:22

bonjour les filles,

Je suis de nveau avec vous après un superbe W-E, pas le temps d'ouvrir l'ordi, trop de chose à faire, et voilà la semaine reprend, plein de courage et d'entrain 

Je vois que personne n'a abandonné,

Petit coaching dudu pour les plus fidèle:

En phase de croisière, il y a des jours avec du vent dans les voiles et des jours sans vent où vous vous languissez. Ces jours-là, n'oubliez pas qu'il y a eu et qu'il y aura à nouveau du vent et donc du poids perdu. Quand vous vous sentez en danger, faites des moyennes. Ce qui compte vraiment, ce n'est pas la perte de la journée, mais combien vous avez perdu par semaine depuis le premier jour.

Votre santé vous importe, vous faites donc partie de ceux qui savent ce qu'elle représente. C'est une vraie et authentique raison de ne pas se laisser grossir. La santé est la première des libertés, il faut donc la conserver en restant aussi svelte que possible…

Vous êtes assez facilement fatigable. Pour que cette tendance ne gêne pas votre régime, mangez à votre faim et suffisamment de protéines qui sont les aliments les plus tonifiants qui soient. Ne réduisez pas trop le sel qui maintient votre tension artérielle et ne buvez pas plus d'un litre et demi d'eau pour ne pas l'abaisser. Quand vous consommez les légumes, choisissez ceux qui sont les plus riches en vitamines. Enfin bougez sans exagérer mais régulièrement. Et n'oubliez jamais que l'excès de poids est la première des causes de fatigues.

biz

Utilisateur109284

Posté le 18/02/2013 à 16:56

Hello sined ! contente de te lire et merci pour l'extrait dudu qui est plein de bon sens et qui donne le moral et la motivation !!!! Moi, cela m'aide en tout cas;

Merci valyw pour la recette, je vais essayer demain !

Ici, super grand beau temps et donc grande marcche ! le soleil et la marche, c'est trop bien.

J'espère que tout le monde garde le moral et reste motivé, car comme dans ton extrait, sined, c'est la moyenne qui compte et c'est vrai........

Mais, dis donc, sined, dans une semaine, tu vas être à ton poids souhaité mais c'est super génial!!!!!!! BRAVO et franchement ça remonte le moral à tout le monde....

A + tard; Biz à tous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:17

Merci Sined! Bonne fin de soirée et à demain! CIAO!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.