Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58418
Posté le 20/02/2013 à 19:25
bonjour vous !!!!!!
bin dis donc mais c'est que ca papote !!!!!!!!
"Notre" Sined en plus d'être chauffeur de formule1 se transforme en master chef !!!! excellent ... et ta recette a l'ai de l'être aussi
effectivement ce coaching Dudu est bien philosophique mais il faut de tout et parfois ses petites phrases peuvent amener pas mal de réconfort lorsque l'on arrive à se lire dedans ....
Nini .... félicitations !! quel bonheur lorsque les gens se rendent compte de notre transformation ...
Ocean, tu as une motivation de dinG et toi que je sentais timide au début, tu as plus le rôle de meneuse de troupes désormais... et ça c'est génial !!!!!!!!
j'en profite pour vous annoncer que je continue ma guerre contre les kilos mais que comme Valyw, j'ai opté pour WW qui a cet instant de ma vie me convient milles fois mieux ... Je vous encourage à continuer pour ceux qui ont la gnac et l'envie ... c'est un régime qui fonctionne mais il faut un moral d'acier !!!!! moi je l'ai fais deux fois déjà et j'avais eu de beaux résultats. Mais là, après trois grossesses, mon corps me semble bien fatiG et ne réagis pas à ce nouveau focntionnement que je lui impose ... du coup je préfère lui apporter tout ce dont il a besoin pour éviter les carences et autres soucis que j'ai cette fois ci....
J'espère tout comme Valyw, pouvoir continuer à poster mes impressions, et voir vos évolutions .......bref, à rester une copinautes car depuis le 7/01 on a fait de belles rencontres !!!!!!!
bonne soirée à vous !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109284
Posté le 20/02/2013 à 19:39
Bonsoir Mopette ! J'espère que tu auras toutes les réussites avec ww, et aussi que tu continueras à venir papoter avec nous sur notre forum, tous tes kilos vont s'envoler, j en suis certaine !!!! Pour moi, ww est trop compliqué avec les points, les échanges ( normal, je suis blonde.....) En attendant de vous écouter ou plutot de vous lire, je vais diner ( lapin en papillote à la moutarde) avec en entrée oeufs farcis au thon ( oeufs durs , on enlève le jaune et on remplie de thon bien écrasé mélangé à un peu de crème allégée et capres) ensuite fromage blanc. Journée PP !
Bon appétit à tout le monde. Bisous
Utilisateur58418
Posté le 20/02/2013 à 21:04
merci Ocean !!!!!! oui faut compter et se casser même la tête pour répartir les points sur la journée et arriver à tout manger !!!!mais mon corps ssemble apprécier de pouvoir remanger certains aliments interdits chez Dudu ... et le transit s'en fait ressentir !!! hihihihihihihi !!!!!!
je vais bien tout suivre à la lettre .... moi ce soir c'était endive au jambon sauce béchamel avec un peu de gruyère rapé... ca aurait pu être un repas Dudu en PL !!!!!!! L0L
bonne soirée et à demain !!!!!!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 21:38
salut mopette, je te souhaite de réussir avec WW, mais continues à nous informer de ta progression, si tu es ok, après autant de temps on forme presque une vrai équipe;
Allez un pti plaggia d'un super vieux film du matin, ça fait du bien ! - 5 ce matin mais il va faire beau !
En plus, - 500grammes ce matin, ce n'est pas phénoménal, mais c'est mieux que rien et je passe en dessous d'une dizaine....( surtout après tous les écarts de samedi soir !) chut.....
Alors encore une dizaine à passer mais comme ils disent : ça va le faire !!!!!! Et, on va y arriver tous ensemble;
Bisous;
A + tard à toutes et à tout seul
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 09:16
Oublié de mettre ma réglette Dduu à jour ! chose faite............. Biz
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 09:21
Bon, la réglette DUDU ne fonctionne pas ce matin ! pas grave. Le principal est que nous restions motivés ! et que nini, sined, valyw, mopette et virgyne ( au fait, nous n'avons pas de news, vas tu bien ? ) bon, je disais, le principal, c'est qu ensemble nous continuions nos efforts et que notre motivation reste intacte !
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2013 à 09:27
Froid chez moi aussi, mais grand soleil, donc tout va bien, le moral est au plus haut, pas de coaching dudu ce matin car je n'ai envoyé mon "c.r." hier soir, pas grave je m'en passe très bien... moi je ne me suis pas pesé depuis qqs jours mais je crois avoir atteins mais objectifs! mon profil à changé, je ne suis plus essoufflé, j'ai retrouvé mon nrj, je vais à la piscine 1 X par semaine, j'arrive à faire presque 1 km, bref je me trouve en meilleur forme, tous ces efforts ne sont pas vains, je n'éprouve plus le même besoin de nouriture, je sais que rien n'est aquis pour le moment, mais je suis sur d'être sur la bonne voie!
Bravo à toi Océan 500gr c bien tu es régulière et ta moyenne est bonne, encore bravo,
Nous ne sommes plus très nombreux sur la toile, et deux camps se distinguent les dukaniens et les WW, qui va gagner? les deux mon capitaine!
allez nous sommes de valeureux petits soldats du poids et nous gagnerons ce juste combat;
Bonne journée à toutes et ne lâchez rien!
biz
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 09:43
Ravie pour Toi, Sined, il est vrai qu'en dehors des kilos à perdre, on cherche à être mieux dans sa tête et dans ses actions ! plus de punch, d'énergie, plus "envie" de tout marcher, nager etc............. et moins "envie" de nourriture et c'est cela qui est extraordianire, mêm si je dois bien l'avouer, il y a quelques manques parfois (pain, fromage ou une bonne assiette de pates). C'est un énorma défi et nous sommes en train de le gagner. Toi, tu y es presque arrivé ( ou peut être que tu y es !) et alors là, BRAVO !!!
Bonne journée sous le soleil
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 09:53
Bonjour, alors tout va pour le mieux..., Mopette, si ww ti convient mieux, c'est super! L'essentiel , c'est de continuer à s'aimer!!!! Allez très bonne journée à tous... Aujourd'hui pp et acqua-run... A+, Ciao!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 09:55
Bon aquarun Nini et bonne journée !!!! biz
Utilisateur58418
Posté le 21/02/2013 à 09:57
Allo allo ici le camp des WW !!!!!!!!!!! Hihihihihiihhi !!!!!!!!!!!!!
Comment allez vous ? Bien a ce que je vois ......
Nous -4°..... Glaglagla...... Comme dit mon fils de 3ans..... Ouille ça pique les yeux était fait mal aux mains !!!!!!!!!!!
Mais quel soleil !!!!!!!!!
Je regrette déjà de ne pas pouvoir aller marcher auj..... Bin oui Chouchou travaille toute la journée donc "coincée" a ma maison avec mes pti loups...... Mais bon, petits exercices de gym prévus... Avec les poids aux chevilles! Oui oui Océan .... C'est pas de la torture.... Ça aide !!!!!!!!
Merci Sined pour tes encouragements..... Je me sens bcp mieux depuis deux jours..... Je n'ai pas encore affronté la balance pour voir si qlq grammes s'étaient envolés..... J'attends ..... E je vous dirais.......
Océan.... -500gr.... La moitié d'un kilo Mme !!!!!!!!!! C'est énorme ! E surtout ta perte de poids totale.... -8,2kg on peut dire que le régime DuDu te réussi !!! Les deux premières fois ou je l'ai fais, j'ai perdu aussi rapidement que toi... C'était comme magique et du coup tu ne peux que t'accrocher !!!!!!! E quand tu vois une dizaine passée..... C'est que du bonheur .....
Bonne journée a vous ..... Bonne journée Nini que l.on a pas encore vue !
E Virgyne, where are you ???? Comment vas tu ??
T as abandonné? Tu continues ? Donnes de tes news stp !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 21/02/2013 à 09:59
Ah bon Nini nos messages se sont croisés ! Bonne journée et bon Aqua run....
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 10:26
Ocean, la perte!!!! Par rapport à toi , je suis à la traine... Mais, j'arrive!!! HA!HA! ET la petite Virgyne??
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 10:45
Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose ! HA!HA!
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 11:01
Voilà notre Nini nous fait rire et c'est super ! très mignonne, l'histoire des poules, j'ai éclaté de rire ! ça fait du bien, toute cette bonne humeur du matin ! Je rectifie, j'ai perdu très vite les 3 premières semaines et depuis ça roule doucement mais SUREMENT !!!! et, à nous toute les copinautes et les ww, ont va y arriver tous ensembles ! Mopette, tu es très courageuse avec tes poids, je suis certaine que cela aide mais moi, un peu fainéante de ce coté là............... Marche et un peu de piscine, c'est bien tout ! Alors BRABO aux sportifs de notre groupe!
Surtout ne laissez pas tomber le forum, nous sommes une vraie équipe et je sais que pour moi, cela m'aide beaucoup ............... Alors, merci, merci à tout le monde. Biz
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 11:03
Trop nulle cette tablette : BRAVO et non pas brabo ! n'importe quoi ..............A +
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 11:18
Hello une petite recette ? pour le copinautes et les ww : Terrine de courgettes au saunmon fumé. Vous allez voir, c'est très facile, c'est bon, et je pense que même les ww peuvent en manger :
il vous faut :
une plaquette de saumon fumé / 4 courgettes longues / 4 oeufs / 25 cl de crème alégée / curry / 2 cs de maizena,/basilique ou ciboulette surgelés/ sel poivre
Faire chauffer votre four à 210°
Vous coupez les courgettes en lamelles dans le sans de la longueur pas trop épaisses et vous faites cuire à la vapeur. Bien essuyer quand elles sont cuites pour enlever le max d'eau.
Battre les oeufs, la crème, la maizena, le curry, le sel et le poivre et la ciboulette
Au fond de votre moule a cake , mettre : une couche de mélange, vos lamelles de courgettes, tranche de saumon fumé coupée en 2
et on recommence ( commme un millefeuilles )
Faire cuire 45 mn au bain-marie
Vous pouvez le manger chaud ou froid, au choix................
Et, c'est super super bon !
BON APPETIT !
Je vais faire à midi, la recette de sined
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 13:15
Alors là, chapeau bas, Monsieur le chef cuistot des copinautes !!!!! très très bon et au moins cela change !!!!! je n'ai pas pris de pain de campagne pour les mouillettes mais fais ta recette de pain (très bon aussi) Michelin vient de décerner ses macarons et ils ont oublié Sined, cela mérite un courrier !!! Je rigole, mais c'est excellent, vite fait et facile. MERCI !
Dites, les filles et le garçon, je viens de regarder les "présents" au 07 et 08 janvier et ceux qui restent, c'est à dire nous 6, cela fait plus grand monde...... J'espère simplement que toutes celles que nous ne lisons plus sur ce forum vont bien et qu'elles continuent malgré tout, que ce soit DUDU, WW ou autres..............
Virgyne, où es tu ? Est ce que tout va bien ? J'espère que oui.
Nous sommes les vétérans du forum et j'espère que cela va continuer. M.O.T.I.V.A.T.I.O.N .............. Biz
Utilisateur109284
Utilisateur109284
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 13:58
Pour le gouter ! petite recette fondant au chocolat, facile et .........5 mn au micro ondes !!! trop bon
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 14:05
Mais où ai je la tête ? Voici la recette ! c'est une recette DUDU bien sur !
Dans un saladier, mélanger avec énergie (et on n'en manque pas ! ) :
3 oeufs / 3 cs maizena / 1 yaourt à 0% / 1 cs de cacao dégraissé ou 2 cc d'arome chocolat ou 1 cs de chocolat van houten / 2 grosses cs d'edulcorant / 1 cc levure et je mets en + 1 moitié de gousse de vanille (ça c'est pas dans la recette DUDU)
Une fois que tout est bien mélanger et bien lisse. Mettre dans un tupper assez grand, il faut que votre préparation arrive au 2/3 maxi, sinon, cela déborde !!!
5 mn au micro ondes puissance maxi et.............C'est tout !!!!!
Bon goûter
Utilisateur109284
Posté le 21/02/2013 à 14:11
Pti fondant au chocolat ! recette DUDU , 5 mn au micro ondes ! trop bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.