Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 18/02/2013 à 20:54
Bonne soirée à tous et bonne nuit. Faites de beaux rêves...... A demain, biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 18/02/2013 à 21:57
Salut vous !!
Merci Sined de nous faire partager un peu de coaching DuDu.... Comme dis Océan c'est plein de bon sens et quand tu le lis ça te Arles forcément ! Et ça fait du bien au moral aussi ....
Bravo a toi car sous peu tu changes de phase.... Quel combat .....!!!!!!!!
Je vous souhaite une excellente soirée....
Océan je ne peux pas trop t'aider car toutes mes tentatives de gâteaux made in DuDu ont échoué et atterri dans la poubelle.... Mis à part les fondants aux chocolat et les crêpes......
Bises a vous les proteinautes/copinautes et a demain .......
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 08:42
Bonjour les copines et bonjour le copain ! Excellente journée à vous avec, je l'espère, un grand soleil, un énorme moral et une hyper motivation................ Merci Mopette, pareil pour moi, tous les essais de gateaux ne sont pas fructueux, ça ne me gene pas trop, car je ne suis pas très "sucré" , donc, pour ma famille, je continuerais à leurs acheter de "vrais" bons gateaux ! Moi, ce qui me prive le plus, ce sont le pain et le fromage mais, on ne peut pas tout avoir...... Rentrer dans son pantalon test, perdre 3 tailles, arriver à son poids idéal, se sentir bien dans sa tête et donc dans sa peau et MANGER tout ce qu'on veut.!!!!!!!!!!!!! Bizes à tous
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2013 à 09:00
Bonjour à vous sous un soleil de printemps, il fait froid mais le ciel est bleu, comme ça fait du bien au moral, on envisage plus sérieusement la mise en place des maillots dans le sac de plage, moi j'vous l'dis...
Bon ce matin pas de coaching "dudu", dommage pour les adeptes, mais je n'ai pas transmis mon compte rendu dans les temps donc ce matin dudu fait les gros yeux... pour moi journée PP, pas pris un gr après un w-e de relâche, mais rien perdu non plus, et oui Mopette je suis presqu'arrivé à mon objectif et je change de phase le 27/02,
Ce qui me manque le plus? Le pain frais, je sais qu'en phase de stabilisation le pain complet est autorisé, 2 tranches/jour,
Pour compenser ce manque je me fait des petits pains au son: pour 2 pains: 4 belles cs de son avoine, 2 cs de son de blé, 4 cs de maïzena, 1 pincée de sel, je mélange les éléments secs, je rajoute 1 cc de levure chimique, et je dilue le tout avec du lait écrémé, pas d'œuf, pas de fromage blanc, ça donne tjrs le même gout, je fais cuire au four thermostat,200°, pendant 20/25mn dans des petit moule individuel à soufflé, ça ressemble à de l'étouffe chrétien mais ça compense les manques;
Bonne journée sous le soleil et ne lâchez rien!
Biz
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 09:16
Merci Sined, pour la recette du pain, je vais en faire tout de suite, car il est vrai que c'est ce qu'il y a de plus frustrant................Mais, bon, comme dit plus haut, on ne peut pas tout avoir, (le lait, la crème, la fermière etc.....) c'est vrai que ce grand soleil met du baume au coeur et nous donne le courage de continuer en pensant aux tenues d'été ( qui pour nous ne camouflent rien du tout, alors qu'en hiver , on peut tricher! ) Bonne journée à toi et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! pour ta persévérance et ton atteinte de poids idéal sous très très très peu. Biz
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2013 à 10:13
Coucou, merci, merci poir ces bouffées d'oxigène qui me parvienent en vous lisant! Pour moi, ce matin encore -400grs, je vois que la formule 2 jours pp /1jours pl, me réussit assez bien...J'espère que cela continue.... Aujourd'hui, pl avec "une salade niçoise", j'en ai l'eau à la bouche...HA!HA! Ciao !!!!!! A+!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 10:56
Mais Nini, c'est super ! 700 grammes hier + 400 grammes aujourd'hui , plus d'1Kg perdu ! BRAVO et même bravissimoooooooooooooo ! Continues ainsi, franchement, tu nous remontes le moral. Bonne salade. BIsous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 13:49
Mopette, valyw, virgyne Où êtes vous ????? Tout va bien ? Allez avec ce grand soleil, ça motive et on tient le coup ..... Biz
|
|
Utilisateur58418
|
Posté le 19/02/2013 à 14:16
hello hello ....
bin c'est à dire qu'avec ce soleil j'ai fais une promenade de dingue ce matin et ca fait un bien fou ! un peu mal o jambes maintenant car j'avais accroché mes poids aux chevilles
Bravo Sined et bonne journée ... Nini, félicitations aussi ... je pense que tu as trouvé ce qui est bon pour ton corps ... parfait !!!!!!!
Ocean, bonne après midi également ! moi je vais faire un peu de peinture .....
a plus !!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 14:27
Oups ! au moment de faire mon pain, il me manque..... Combien de lait stp ? Tu me dis quand tu auras le temps stp ! merci d'avance !
Coucou Mopette, des poids aux chevilles, mais c'est de la torture...... Bon aprèm de peinture ! (peinture déco ou peinture artistique ? ) Moi, j'adore faire de la déco, peindre et repeindre les murs, les meubles, etc...... Bon, là, ça m'a un peu passé, mais vivement le printemps.....Mais en dessin ou sur une toile : NULLE !!!!! . Gros bisous
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2013 à 14:27
coucou
bravo nini tu as trouvé ton rythme de croisiere pour moi pas de pesee je me peserai jeudi matin car zone rouge
bravo sined pour ton parcours et oui en conso tu pourras ajouter du pain complet
ocean il y a beaucoup de recette de pain sur le forum mais c'est difficile de s'en priver j'en ai tester plusieurs et aucune ne pas reussi bon courage et oui bientot les tenue plus legere
mopette contente de tes mp merci de me soutenir et bon courage pour la peinture
bises a plus tard
|
61nini
|
Posté le 19/02/2013 à 15:13
Merci ,merci les filles!! UN REGALE, cette salade! HUM!!! Ciao!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 19:02
Coucou ! j'espère que tout le monde a passé une super journée avec le soleil ? Je files préparer le repas..... BIZ à TOUS
|
sined56
|
Posté le 19/02/2013 à 20:26
ocean je dilue ma patte avec du lait jusqu'à obtenir une patte d'onctueuse
|
Utilisateur109284
|
Posté le 19/02/2013 à 20:53
Merci Sined ! bonne soirée à toi et bonne soirée aux filles. Biz
|
sined56
|
Posté le 20/02/2013 à 07:58
Prem's ce matin, il fait froid mais le soleil n'est pas loin, encore une belle journée qu'il va falloir aborder avec un moral d'acier...
J'espère que vous êtes remonté comme je le suis?
Un p'tit extrait de coach dudu?
Sur la balance ce matin, votre sourire a disparu ? C'est typique de la phase de croisière. N'oubliez pas, que le corps humain conserve toujours sa part de mystère… Demain vous verrez, le résultat s'affichera et vous sourirez !
Prenez deux voitures de même marque et sortant de la même usine choisies parmi les meilleurs modèles et cylindrées du moment. L'une d'elle sera conduite pendant les 100 000 premiers kilomètres par un célibataire, l'autre par un couple et ses trois enfants. Retrouvez ces deux berlines à l'arrivée. Vérifiez la compression du moteur, les freins, l'embrayage, les pneus, l'état des sièges. Alors imaginez votre corps et ses organes après quelques années de vie passés en sur poids. Pour éviter cette logique de destruction de votre capital le plus précieux, votre santé, il vous suffit d'atteindre votre Juste Poids en vous nourrissant des 100 aliments de ma méthode sans aucune limitation de quantités, d'horaire ni de mélange : à volonté ! Une fois le juste poids atteint et le passage en consolidation avec une alimentation d'équilibre vous pouvez passer en stabilisation avec une alimentation spontanée sous la protection de seulement trois mesures simples, concrètes, peu difficiles mais non négociables.
Vous aimez jardiner. Non seulement cela vous plaît, mais vous oblige à bouger beaucoup et vous rapprocher des sensations épanouissantes que prodiguent la vue et le contact de la nature. On ne grignote jamais quand on jardine, mais on transpire.
je vous retrouve dans la journée pour lire vos com., maintenant je vais bosser!
Biz
|
|
61nini
|
Posté le 20/02/2013 à 09:21
Salut Sined, merci pour le temps que tu nous accordes pour passer ces messages... Mais, selon moi, ils abusent un peu, car se faire payer pour ces récits "philosophiques". Allez, il faut surtout compter sur soi- mème! CIAO!!!! A+.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 20/02/2013 à 09:48
Bonjour Sined ! Merci pour le coach dudu de ce matin qui a eu pour mérite de .....................me faire bien rire du matin !!! Evidemment, ce n'est pas faux et je suppose que vu que le discours doit être le même pour tous, il faut savoir faire des comparaisons simples ! Mais, j'ai du mal à t'imaginer en véhicule après 100000 kms!!!!! Et, sans te connaitre, je pencherais plus pour le coupé sport ...............Vu ta motivation et ta ténacité à suivre notre régime. Dans tous les cas, le grand soleil, le ciel bleu et un pti coaching Dudu , tout est là, pour passer une super bonne journée et continuer notre régime jusqu'au bout. Merci encore.
Ah, aujourd hui, je fais le pain..............Et du lapin en papillote à la moutarde et aux herbes de provence !
Bonjour Nini, tout va bien, tu tiens le choc ???? Moi, toujours à fond, belle promenade prévue cet aprèm sous ce magnifique soleil, ici, très froit (-6) mais temps sec et agréable. A + ............. Bisous
Coucou Mopette, valyw ? Virgyne, comment vas tu ? On ne t écoute plus ? J'espère que tout le monde à la pêche et on ne lache rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
valyw62
|
Posté le 20/02/2013 à 13:05
coucou tout le monde
ici tout va bien je n'ai pas reussi a resister a la pesée et trop cool - 1 kg en mengeant des fruits et du pain donc je suis contente de moi meme si la perte sera plus longue elle aura lieu quand meme
bises et bonne journee
|
61nini
|
Posté le 20/02/2013 à 13:10
Coucou, je veux vous faire partager les bons moments ...Les très bons moments d'un régime... Ce matin, armoire ouverte et je vois un tailleur veste/pantalon, que je ne pouvais plus mettre, cause, kilos de trop, ce matin , je le passe et " miracle ", il me va. Je sors, et là, première personne de mon village que je rencontre, me dit: " comme tu es jolie ce matin... Mais, tu as maigrir!" AH!LALA!!!! Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!! Et, c'est pour, ça, qu'on CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!!
|
valyw62
|
Posté le 20/02/2013 à 13:40
nini heureuse pour toi c'est vrai que ca fait du bien au moral bonne continuation et il n'y a pas de raison que ca s'arrete bises
|
Utilisateur109284
|
Posté le 20/02/2013 à 13:41
coucou valyw ! Super super cool ! je suis très contente pour toi et je suis certaine que cela va continuer..... et, toi, Nini, c'est magnifique et franchement, je partages ta joie d'une part de rentrer à nouveau dans ton ensemble et d'autre part que ton entourage remarque que tu as mincie, et ça , c'est super !!!! On continue et le pire, c'est.........................QU ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aprèm à tout le monde avec un soleil magnifique et un moral d'acier. C'est nous les plus fortes et Sined bien sur !!!!! Biz
|
sined56
|
Posté le 20/02/2013 à 15:44
Bravo nini, comme le dit si bien ocean, nous savons pourquoi nous sommes là et pourquoi et pour qui nous nous battons,
Océan tu me flattes mais oui je roule dans une voiture plutôt sportive, et je ne suis pas politiquement correcte "désolé", mais je conduis en bon père de famille!!!
je vous glisse une petite recette par la même occasion, j'ai pris soin d'enlever les graisses...
Une nouvelle façon de savourer les oeufs à la coque.
Facile
Pour 4 personnes :
4 courgettes rondes
4 oeufs
2 tomates séchées
1 crottin de chèvre
2 cuillères à soupe de crème fraîche allégée
herbes de Provence
sel, poivre
baguette de campagne
beurre
Préparation : 5 mn
Cuisson : 15 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 20 mn
Préparation Oeuf en coque de courgette
1-Préchauffer le four à 240°C (thermostat 8), couper le haut des courgettes (chapeau), les évider. Conserver la moitié de la chair des courgettes, et la faire revenir à la poêle pendant 5 minutes, saler, poivrer et ajouter quelques pincées d'herbes de Provence.
2-Retirer la poêle du feu, ajouter la tomate émincée et le chèvre émietté. Ajouter la crème fraîche. Mélanger le tout, rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
3-Dans les coques de courgettes, répartir la préparation, casser un oeuf dans chaque coque sans percer le jaune. Saler, poivrer.
4-Mettre au four pendant environ 8 à 10 minutes, le temps que le blanc cuise, tout en laissant le jaune liquide.
manger bien chaud, les mouillettes au beurre, seront pour plus tard.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 20/02/2013 à 15:55
Et bien ! ça alors, Sined, tu nous épates !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette super recette et je ne flattes pas, ni pour la recette, ni pour le véhicule............... J'en ris encore dans ma tête, de t'imaginer,( transformé en véhicule à la révision des 100000 kms !!!!) le coaching Dudu est plein de surprises et d'avoir une voiture "sport" n'empêche en rien une conduite raisonnée et raisonnable ! Demain, dans le panier de la ménagère, il y aura courgettes et chèvre allégé. Merci. Bye
|
|
sined56
|
Posté le 20/02/2013 à 16:05
J'ai dépassé la révision des 50 000, mais tu as raison le coaching dudu me fait rire aussi régulièrement, si je regarde les première fiches il se répète régulièrement, l'ordi ne remplace pas l'humain et encore moins le forum...
bonnes courses tu nous diras comment tu trouves la recette?
|