Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114766

Posté le 13/02/2013 à 19:50

oups je voudrais acheter des choses toutes faites de chez DUKAN

- style galettes etc qui a testé et peux me donner son sentiment ?

Merci d'avance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 13/02/2013 à 20:02

MOPETTE !!! youhou  !

suis perdue pr le fromage sachant que celui le bridélice est toléré Jusqu'à 30grs et la cancoillote plus calorique au moins 12% on peut en manger sans restriction ?

oh la la suis larguée...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:07

Coucou

AlorsMoi j'ai testé les céréales caramel j'adore et kes galette ou tu ajoute du liquide est c'est pas mal

Aukourd'huiJ'avais 6 enfants ce matin 4 cet aprem et les loulous a emmener au foot a 14h 15h30 17 h30 19 h avec les courses entre deux et lew rangement

Demain on ne fera rien de spécial journée inspection il va au restaurant lew midi et lew soir on mange tous ensemble et je crains que ce ne soit pas dudu mais bon tant pis pas lew choix je ne mangerai pas de macarons j'en ai fait 75 hier et 150 bugnes mais je n'y ai pas touché

Bonne soirée a demain

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:26

Valyw 62, je me suis fatiguée...seulement en te lisant, quel courage!! Allez, bonne fin de soirée à toutes et tous. A demain!!!

valyw62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 13/02/2013 à 21:00

Coucou ! Mopette, pour le fromage, c'est vrai c'est bizarre, mais la cancoillote est dans la liste des aliments Dukan du bouquin les 100 aliments Dukan à volonté, au même titre que le gervais ou le fromage blanc, il y a même une recette avec de la viande des grisons sur une galette de son ! Chatdo, pour les galettes toutes faites, j'en prends de temps en temps, elles sont bonnes aussi bien en sucrées qu'en salées ( cela revient beaucoup plus cher mais cela dépanne ) e les trouve à Monoprix ! Pour les plats surgelés, je n'ai pas essayé. La sauce tomate est très bonne aussi. Et, bien valyw, quelle journée, tu dois être épuisée; Nini, j'espère que tu as fais une très bonne ballade en bord de mer, veinarde ! Virgyne, tout va bien ? Bonne soirée à toutes et à toi aussi sined. BISES

Utilisateur114766

Posté le 13/02/2013 à 21:01

Merci VALYW

Bonne soirée à tout le monde

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:17

Un petit coucou du soir,

Je vous lis et me dis que vous êtes courageux et ça m'encourage ... Je cuisine mais j'ai l'impression de manger toujours la même chose: ce soir quiche au thon et flan dudu.

Je trouve que personne ne perd beaucoup de poids, est ce normal?

Je regarde vos courbes et tout comme la mienne elles ne bougent pas! Il y a comme un hic non?

Utilisateur58418

Posté le 13/02/2013 à 21:21

alors oui, moi perso je préfère les galettes toute faites achetées chez monoprix... et parfois, si tu approches d la date de péremption, ils font -50% sur le paquet de galettes donc dans ce cas, c'est vachement plus rentable. j'en achète plusieurs et je les congèle !

pour la cancoillotte il faut prendre celle à 6% de MG... elle est autorisée dans les aliments à volonté... après moi je trouve cela écoeurant ...

ce soir, avec galettes/ jambon/viande de grison (PP oblige) mais écoeurant... bref, je ne suis pas cancoillotte je pense !

je préfèrerais trouvé le St Pierrelin !!!!!!!!!

demain pour la fête des N'amoureux, ma moitié travaille de 7h à 23h ... donc je suis en amoureuse avec mes trois n'enfants !!!! LOL !!!!!

mais j'ai prévu un pti cadeau ..... me suis pas foulée car il est difficile.... mais si j'ai bien choisi, ca peut rapporter gros !!! hihihiihhii ... je lui ai pris une pochette de jeux à gratter !!!!!! on sait jamais !!!!

allez je vous laisse, après cette journée de dingue, vais me poser sur mon canapé.... et vais devoir digérer cette cancoillotte qui me reste sur le bidon !!!!!!!!

Valyw ... chapeau ! moi j'aurais croqué dans une bugne !!!!  la plus petite biensûr !!!!!!!!

bonne soirée tout le monde !!!!!!

où es tu Virgyne ???????

et Adelolinette ??? on ne la vois plus depuis un petit moment .......

une petite pensée pour vous les filles !

Utilisateur58418

Posté le 14/02/2013 à 08:34

Bonjour tout le monde !!!!!!!!

Bonne saint Valentin également 

Virgyne nos messages se sont croisés du coup ....

Moi suis monté sur la balance et -100gr.... Je trouve ça hyper long....... Les autres fois je perdais régulièrement .... La ça fait trois semaines sans perte :-(

Je vais attaquer la zone Red sous peu alors jspr une descente fulgurante ensuite ......

Après quand je regarde vos courbes .... C moi ki suis a la traîne kan Même ........., quelle petite perte .... Allez, c pas grave .... Je continue .... Auj journée PL donc je finis mon velouté de courgettes et je verrais bien ......

Bonne journée tout le monde et à plus dans la journée !!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:47

Bonjour à toutes,

Virgyne ne te prends pas la tête avec ta courbe de poids, tu fais des paliers avec "dudu" c normal et ne te mets pas la pression, plus tu mets de temps, plus c'est efficace dans la durée!

Bonne journée

Chatdo plus d’histoire drôle ???

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:51

Mopette meme constat, meme conseils, pas de pression, ça le fait sur la durée...

Bonne journée

Utilisateur58418

Posté le 14/02/2013 à 08:56

Oui .... C'est vrai ... Merci Sined !!

Utilisateur109284

Posté le 14/02/2013 à 09:29

Bonjour à tous ! Bon," le juge de paix", ma balance, me dit ce matin que je n'ai rien perdu !!!!! ZERO gramme ! Comme quoi, la pause dure et perdure.... une semaine ! Mais, c'est un peu gonflant de faire un régime sans un écart et de ne rien perdre. Mais, je vais écouter vos sages conseils et ne pas m'énerver et continuer malgré tout  ! Même si c'est hyper démotivant, il faut que l'on tienne ! Courage...............

Depuis hier, j'ai supprimé galettes de son, pour voir, et je me sens "dégonflée" le contraire de vahinée!!!!!! Allez bonne journée à toutes. et à Sined bien sur. BIZ

Pour lesgalettes, c'est vrai, elles sont meilleures toutes faites et chez Mono, ils font les 2 paquets pour le prix d'un de temps en temps. Pour la cancoillote, ce n'est pas un fromage à manger comme cela, il est mieux en cuisine et la version, ail ,ou échalotes est très bien pour agrémenter les plats ( à mon gout).

Utilisateur109284

Posté le 14/02/2013 à 09:36

oups ! j'ai oublié Bonne St Valentin à tout le monde ! et merci à Sined pour ses conseils et son soutien ! ( au fait, ça marche ton coaching Dudu ?) A +

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 09:50

Boniour...Allez, je me joins au groupe de celles qui ne perdent plus rien...(ou mème qui reprend) C'est quand mème hallucinant!!!!! palier, palier... un peu marre!!! Heureusement, les filles que vous ètes là... DONC... Je continue!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 14/02/2013 à 09:54

bonjour Nini ! allez courage.............. C'est vrai que c'est hallucinant ce truc ! mais nous sommes tenaces et on va y arriver !!! Biz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 10:00

Merci Ocean85!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:06

Bonjour a toutes et à toi sined!

Merci pour ton message! Et ce matin moins 400g sur la balance! Il suffisait d'en parler !!! Après je me méfie car parfois le lendemain j'ai repris le poids perdu!

Je suis heureuse de vous lire en tous cas et ça me permet de m'accrocher je vous le dis !!

Chatdo, mopette, valyw, océan, nono , comment allez vous??? Bonne saint Valentin a vous!! Moi mon amoureux de toute ma vie c'est mon fils que j'ai choisi d'appeler ainsi en 2000!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:12

Et oui les filles votre corps entre en résistance! Il ne veut pas se faire piller de toutes ses bonnes réserves de gras; n'oubliez pas que votre cerveau dirige tout et que lui il n’est pas facile de le berner…

Patience est de mise, pensez à vos premiers objectifs, la plage cet été ou le futur maillot deux voir une pièce, acheté pendant les soldes, ou les deux en mm temps (plage et maillot) ! Notre démarche est longue, comme à chaque fois que l’on décide le changement (c maintenant) nous voudrions que se soit déjà fini, mais nous nous inscrivons dans la durée et l’après, car rien ne sera acquis avant de nombreuses semaines

Courage, courage, courage !

PS : petit extrait du coaching « Dudu »Vous ressentez actuellement une frustration que vous qualifiez de moyenne. Rappelez-vous que vous êtes en train de vous battre et que vous abandonnez momentanément un peu de plaisir de bouche contre un plaisir infiniment plus profond, épanouissant et durable : retrouver de la séduction et de l'estime de soi. Cela n'en vaut-il pas la peine ?

Utilisateur114766

Posté le 14/02/2013 à 11:14

Forum Dukan : bonjour bonjour bon ok je vs mets ma courbe de poids et ca confirme qu il faut arretez de faire une fixette je vous explique mon mode d emploi je cuis

Bonjour bonjour,

Bon ok je vs mets ma courbe de poids...et cà confirme qu''il faut ARRETEZ de faire une fixette.

Je vous explique mon mode d'emploi, je cuisine ce que j'ai envie de manger (je regarde dans ma livre de recettes normaux) et je ne remplace le beurre, ou huile par des herbes et /ou épices...

Je me régale et ne pense pas à ma balance. J'accorde à mon CORPS le temps qu'il lui faut pour maigrir résultat

:

moins 2 tailles de vêtements suis revenue au 38 et sur balance 66kgs ce matin.

Alors est-ce que celà va vous encourager ou toujours pas ?

Plein de pensées à vous toutes et à vous SINED.

Une idée de mon ptit déjeuner : gâteau au yaourt Dukan (extrait tjrs du livre de PATISSERIE DUKAN) accompagné d'un thé parfumé vanille

Utilisateur114766

Posté le 14/02/2013 à 11:22

Ma jolie VIRGYNE tu as vraiment bien perdu donc essyae...............de patienter !!

tu es maman tu sais qu'il faut 9mois pour faire un beau bébé et autant pour perdre les kgs pris à cette période (au moins)

alors là il faut savoir attendre et la patience est TOUJOURS, TOUJOURS récompensée !!!

allez je vous envoie plein de bonne énergie et puis si çà fonctionne sur les BARBIE alors imaginez sur les filles "normales" lol  !! c''est démultiplié ))))))))))))))

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:53

Bon c'est la saint Valentin (e),

je vous conte une petite histoire vraie pour encourager celles qui doute de ce régime, histoire pas drôle mais qui m'est arrivée en début de semaine:

Alors que je faisais des courses pour bricoler, chez Brico-malin, lors de mon passage en caisse, je vide mon panier, demande une facture, et me prépare à payer, quand je sens un regard, vous connaissez toutes cette sensation, quand quelqu'un vous regarde intensément, bon un bien je sens ce regard, je lève la tête, p’tit tour d'horizon rapide, et je croise le regard d'une femme de 40/45 ans rousse et bouclée avec des yeux magnifiquement verts, à la caisse centrale, je souris intérieurement, je reviens au payement de mes objets, et regarde furtivement vers la caisse centrale, les yeux verts ne m'avaient pas quitté, je me dirige vers la sortie et passe devant cette belle femme à la chevelure flamboyante et cause de mon trouble, pour constater un magnifique sourire émaillé de blanc, je réponds par le même grand sourire et passe mon chemin; j'étais comme un collégien, bien dans ma tête et bien dans mon corps, moralité, se que je fais à l’intérieure de mon corps, se voit à l’extérieure ! ou mon charme? qui sait… ))

Vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien;

Bonne journée et bonne St Valentin

Utilisateur109284

Posté le 14/02/2013 à 12:01

Merci Sined pour la motivation Dudu !! en plus, c'est vrai, on a tous un objectif de maillot, de pantalon, ou tout simplement de ne plus avoir ces kilos qui nous prennent la tête ! Et, il est vrai que c'est loooooooooooooooong!!!!! Chatdo, je fais comme toi, je fais mes recettes suivant ce que j'ai envie de manger en supprimant tout ce qui est interdit dans Dukan ( en fait quand tu as supprimé le gras,le sucre et les féculents) tu peux faire tout de même pleins de recettes sympas ! Mais, c'est vous qui avez raison, il ne faut pas focaliser sur la balance, même si c'est très difficile (pour moi, en tout cas) et essayer de ne pas penser à ces kilos qui deviennent une obsession, mais sur les centimètres.......Pas facile du tout !!! Mais, comme le dit, très bien Sined, le corps se défend ( et il n'a pas tord, avec ce qu'on lui fait subir) mais bon, on aimerait bien, maintenant qu'il se laisse un peu aller.............Bises à tous

Utilisateur109284

Posté le 14/02/2013 à 12:05

Sined : bonne ST VALENTIN à toi, et alors, cette magnifique rousse ? Comme quoi, tu es plus sur de toi et ça, c'est super et c'est le plus important ! On en revient toujours à la même chose, être bien dans sa tête et tout avance............A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.