Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 02/03/2013 à 11:07
Mais, c'est super valyw ! de changer de chiffres ça motive un max ! et 400 grammes en moins, c'est super bien alors ..... FELICITATIONS !
Décidément, nous sommes trois à être allé nous faire belles chez le coif, cela sent le printemps et surtout le bien-être dans la tête !
Contente que tes ptis lous aillent mieux et puisque ton amoureux est en we, très très bon we à vous tous. Profitez en un max
Bisous
Nini doit être devant son "super" capuccinno ! bisous Nini, je suppose que tu as du soleil ?
Virgyne, donnes de tes nouvelles ma belle, cela nous fera plaisir.
Hello Sined ! as tu eu le temps daller faire tes courses ? Bon we dans ta belle Bretagne !
Coucou Prissa, j'espère que tu es motivée ? Je ne te demandes même pas si tu as du soleil, veinarde .....
Bisous a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2013 à 13:34
Me voilà, un peu en retard,mais, aujourd'hui, j'ai du monde aux chambres d'hòtes!!! boulot,boulot! J'espère que tout le monde va bien ! Valyw, c'est super!!!!! Ocean, mème l'amitié devient aveugle, ha! ha! A+ CIAO!!!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 15:13
coucou tout le monde,
Puisque vous mettez toutes les chances de votre coté, moi aussi je suis allé chez ma coiffeuse favorite, c'est un petit salon de quartier, mixte, ou Sylvie travaille seule, c'est un endroit très convivial, et étant le seul Ken ce matin je me suis bien fait chambré, comme d'ab, les petites mamies sont très vives d'esprit et pleines d'humour, (un peu dragueuses aussi) donc une heure de franche rigolade ce matin, alors qu'il ne faut pas plus d'un quart d'heure pour me faire coiffer, en tout cas je suis fringant, il est vrai que depuis ce régime nous faisons plus attention à nous, c'est l'impression que j'ai en vous lisant, Nous sommes des petites chenilles qui redeviennent des papillons! non?
bref le moral est au plus haut, le w-e est déjà bien commencé, cette am courses pour le jardin, plantations diverses et variées, profitons de cette embellie même si le soleil reste masqué!
A toutes , bon w-e, et ne lâchez rien!
biz
Utilisateur109284
Posté le 02/03/2013 à 17:15
Hello everybody !
Nini,c'est super que tu aies beaucoup de monde ce we, et oui, je revendique que l'Amitié est aveugle mais pas sourde !!!!! bon aprèm à toi.
Et, voilà que notre KEN se fait draguer par les mamies, c'est super et en plus, il devient poête ..... Trop beau..... un peu de douceur dans ce monde de brut ...............
Utilisateur109284
Posté le 02/03/2013 à 17:18
Enfin, il faut bien l'avouer que nous faisons une sacréee équipe, sans se connaitre, depuis le 7 janvier où il y en a toujours un ou plusieurs pour aider l'autre ......................Et se motiver !!!!!
Biz à tous et une caresse pour M. le Chien
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2013 à 20:41
Notre forum est un forum de "bisounours"!!!!!Ha!Ha! Bon fin de soirée!!!
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 21:02
ocean merci pour le chien "willow", qui dort confortablement installé devant la cheminée, j'aurai du l'appeler René, René Brisac! pour les plus jeunes allez voir sur le web les autres comprendrons... bref une vraie vie de chien )
ce soir j'opte pour le repas de gala, donc KFC avec mes enfants, Miam!
bonne soirée
Utilisateur109284
Posté le 03/03/2013 à 09:59
Hello !
Bonjour les filles, bonjour le garçon et bonjour willow !
enfin du soleil ce matin ! je croyais que cela n'existait plus..............
BON DIMANCHE à tous
Bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 14:24
Un bonjour, de plus en plus tard... Mais bon le travail, c'est sacré! Bon dimanche à tous, et on continue... CIAO!!!!
Utilisateur109284
Posté le 03/03/2013 à 16:41
Bonjour Nini ! le travail c'est la ........
Bon dimanche.
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 03/03/2013 à 17:26
A demain les copinautes !
Cette semaine, on va fêter notre moisiversaire des 2 mois ....Incroyable !!!!
Bonne soirée de fin de WE !!!!! c'est fou comme cela passe vite !
Et................ bon pied, bon oeil avec et touours la motivation pour se délester de nos kilos en trop ( sauf pour toi, sined, pour qui c'est déjà fait.... Et en sachant que cela va continuer ! (au fait, ton compagnon willow, c'est suite au film que l'as appelé comme cela ????)
A demain, valyw, et petite virgyne ! On va retrouver aussi mopette, surement claquée mais émerveillée .....
Prissa, tu vas bien ???
Biz à tout le monde et une caresse pour willow
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 07:54
Bonjour tout le monde ça y est c'est la, rentrée ici de bonne heure et de bonne humeur
Bon Courage a toute et oui sined on continue a perdre en consommation
Bises
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 09:08
un petit bonjour ensoleillé, pour nous ce matin, on nous annonce 15° vers midi, presque la température idéale pour se baigner, j'rigole
je vois que les courbes de poids sont toutes descendantes, il y a de la motivation dans les rangs, bravo!
Moi j'ai craqué très légèrement, lors des repas, car mon épouse confond phase de consolidation avec fin du régime, rien d'allégé dans les courses, heureusement beaucoup de légumes, mes écarts: un p'tit morceau de tarte aux pommes et ce matin un p'tit morceau de gateaux breton, trop bon!
mais r'assurez vous je reprends mes bonnes habitudes, dès aujourd'hui, car je me rends bien compte que la motivation vient des autres, en effets ce w-e j'ai retrouvé des amis (en couple) et tout le monde à remarqué ma perte de poids, les femmes m'ont posé plein de questions sur le régime Dudu, je l'ai vendu à certaines... pour leur mari... j'vous dis pas la tête des maris :-((
Bonne, voir très bonne journée à toutes
biz
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 09:43
Bonjours duducopines, et le duducopain..
Ouuuf le week end est terminé... quelques petits écarts à signaler aussi pour ma part :(
Bon la balance a pas bougé, aujourd'hui c'est PP ...
Je vous ai dis que moi aussi j'ai fais un tour chez le coiffeur??!!
C'est comme si le drapeau de la paix entre l’âme et le corps était entrain de se dresser tout doucement!!! et c'est une sensation de bien être qui envahit de jour en jour l'esprit ...
cette semaine j'ai envie de me faire plaisir, en m'offrant un bon parfum ... afin que les ailes que j'ai, continuent à pousser!
Excellente semaine à vous.. rempli de légèreté ...
Utilisateur109284
Posté le 04/03/2013 à 09:57
Bonjour tout le monde !
Déjà terminées les vacances scolaires valyw chez toi ? Nous, on a encore une semaine ! j'espère que le réveil n'a pas été trop dure pour tes ptis lous ce matin ?
Cool Sined, ce sont tes copains qui vont t'en vouloir d'être plus beau qu'avant et ils vont vouloir en faire autant ..... Et, puis tes petis écarts, vont vite se faire oublier à partir d'aujourd'hui.
Mopette, toujours dans les étoiles de Mickey ? Tu dois être claquée mais enchantée et je suppose que tu as récupéré ta puce, tu as du marcher de kms.....
Hello Nini, déjà en piste ???? Boulot, boulot ??? Et toujours le sourire, j'en suis sure !
Petite Virgyne, avec ce gd soleil, j'espère que ton moral regrimpe à la vitesse grand V !
Coucou Prissa ! contente de te lire ce matin ! c'est vrai mieux on se sent dans notre corps et dans notre tête et mieux tout va .....
Alors, en résumé, tout le monde a la pêche pour commencer notre 8ème semaine ?????
Tout le monde est motivé ????????
Tout le monde s'accroche et on continue, on ne lache rien ...........................
Excellente journée à tous avec un grand soleil (au moins dans la tête )
Bisous A+
Utilisateur109284
Posté le 04/03/2013 à 10:02
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! - 500 grammes ce matin ,j'ai changé de chiffre ! trop bien, trop contente !
Et c'est en partie grace à vous tous !
bisous
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:37
Félicitation Océan...
tien je t'envois un peu de soleil
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:40
vla
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:48
Merci Prissa pour cette jolie vue, j'ai presque la même mais avec une température de l'eau surement bien inférieure :(
Bravo Ocean, pour ces grammes en moins tu es sur la bonne pente, tout en douceur.
bonne journée tout le monde
Ps: nous aussi les enfants sont encore en vacances... nananère!!!
Utilisateur109284
Posté le 04/03/2013 à 11:05
Merci Prissa ! MAGNIFIQUE ! quelle chance tu as de vivre dans un tel endroit ................
Ouais, Sined, en Bretagne comme en Vendée, on a (presque) le même vue, sauf que le sable n'est pas blanc et l'eau moins bleue et surtout que la température est beaucoup beaucoup plus basse ...................
Même si les mimosas ont tous fleuris, il n'empêche qu'il n'y fait pas chaud mais que c'est magnifique tout de même!
Merci pour vos encouragements .................
Plus que 10 kg à perdre...... Donc dans 3 mois ???? J'espère en juin pouvoir faire comme toi, sined, commencer la stab ....
C'est rigolo Prissa, on est partis quasi du même poids et on perd en même temps,
Courage, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 11:51
Ocean ouiii.. je vois saaaa... mais moi sa stagne :(... c'est parfois très démotivant...
mais je ne lâche pas l'affaire ...
COURAGE
Utilisateur109284
Posté le 04/03/2013 à 12:09
Coucou Prissa ! Surtout garde le moral et ne te décourage pas ! je suis restée 2 semaines sans perdre un gramme ! et c'est grace aux copinautes qui m'ont encouragée que je n'ai rien laché et puis d'un seul coup, c'est reparti.....
Mopette, Nini et Valyw m'ont très bien expliqué que le corps fait un blocage quand comme nous, au départ, on perd très vite et ensuite, ça repart et on perd plus doucement et très surement....
Sined, lui pour nous encourager , nous envoyait des "morceaux choisis" du coaching DUDU ! Et, franchement cela m'a aidé même si desfois, on a bien rigolé .....
Donc,il faut que tu restes motivée et dans 3 mois, on sera tous en stab..... Sauf Sined, qui lui aura terminé ! Il nous a toutes bluffées, car franchement pour un Ken, il a ssuré un max et on peut compter sur lui !
Et, tu verras, commes nos copinautes sont supers, toujours là quand on a un pti cou de baisse au moral .....
Bisous à tous
A +
Aujourd'hui à midi viande des grisons + omelette au surimi et fromage blanc ( je ne me suis pas cassé la tête )
Ce soir, ptites escalopes de dinde en émincés à la créme 3% et curry ....... Avec du riz sauvage pour le reste de la famille....
Utilisateur117670
Posté le 04/03/2013 à 12:11
Bonjour à tous !!!
Voilà je souhaite comme demain. En fait depuis samedi j'ai commencé à manger protéiné, mais ce matin j'ai mangé une pomme et une orange, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas en phase d'attaque donc demain je recommence sérieusement.
Par contre là où j'aimerais avoir de votre aide c'est le petit déjeuner et surtout quels sont les plats, gâteaux etc. sucrés que je peux manger sans abus bien sûr ? Depuis samedi je me sens faible, je ne sais pas comment manger sucré en récupérant et surtout en ne mettant pas tous mes efforts à zéro...
Concernant le déjeuner et le dîner je me contente de poisson et escalopes de poulet depuis samedi, là dessus pas de soucis.
Le riz faut éviter ?
Parce que j'aime manger des légumes, mais en étant en phase d'attaque je peux manger du riz ou des haricots vert ? Des petits pois ?
Merci d'avance.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 12:18
Bonjour, je vois que l'on maigrir sec.OCEAN,.BRAVO!!!!!!.Moi , j'ai promis de me peser mercredi... Et, je suis à la traine,,, Je vais vous faire rire, hier soir, je suis allée au restaurant... (les gérants sont des amis). J'ai fait le doggy-bag à l'envers, car, j'ai apporté du jambon avec cornichons, 1 beef (qu'ils m'ont fait cuire) et du fromage blanc pour le dessert. Voilà, ainsi aucun écart!!! Allez, cour d'acqua-gym et A+, ciao!!!!!!
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 12:29
MERCI OCEAAAAAN.....
je m'accroche... balance tu vas bougeeeeeerrrr!!! ...... arrrrffffff
en tout cas fini le boulot pour moi today !!!!
retour maison....... et pour moi se sera pas acqua-gym..mais vélo d'appartement... envie de rester chez soi...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.