Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 18:53
ocean bravo tu es celle qui a perdu le plus depuis le debut et ton surnom sera notre chef recette
mdr pour les blagounette!!!!
nini ne desespere pas plus ils sont longs a perdre et moins vite il reviendra et puis tu muscle ton corps avec le sport as tu pris des mensurations je suis sur que tu as perdu en cm
allez bisous
c'est l'heure du nettoyage de maison avant le repas
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 19:21
Merci Valyw, c'est que j'aurais eu la prétention de vouloir comprendre mon corps! HA!HA! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 07/03/2013 à 19:38
Mais, NINI, c'est vrai ce que te dis Valyw, car les muscles pèsent plus que la graisse !!!!! je suis sure que ta silhouette a changée !
Merci pour le surnom Valyw ! je n'ai pas de mérite, j'adore cuisiner ! tu devrais laisser le ménage ce soir, demain, il parait que c'est la journée de la femme !!!!! ils me font rigoler, c'est toute l'année ......et non pas un seul jour !
Gros bisous et bonne soirée à toutes les copinautes et le copainaute
A demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 19:59
ET comment que la "Fète de la FEMME" doit ètre tous les jours... c'est comme la Saint Valentin!!!!
Utilisateur58418
Posté le 07/03/2013 à 23:15
Salut les femmes du groupe !!! C'est vrai que c'est notre fête demain ??????
Allez, je file au dodo car journée compliquée, pleine de contrariétés ..... Du coup j'ai tapé dans ma réserve de points .... Comme quoi c'est toujours le même problème.... Le recours a la nourriture car ça va pas ...... Mais bon ... C'est autorisé chez WW .....
Bisous et demain sera meilleur, surtout si c'est NOTRE / MA journée !!!!!!!!!
Ciao ciao ......
Utilisateur58418
Posté le 07/03/2013 à 23:27
Hihihihihihihihihihi !!!!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 09:35
Bonjour les FEMMES!!!! Bonne continuation de fète (car tous les jours ,c'est notre fète)...Bonjour,Sined. Je suis la première sur le forum , ce matin... Ici, il continue à pleuvoir, c'est démoralisant! Encore -200grs, aujourd'hui PL, avec une méga salade composée,pour midi, j'adore.! Allez, les filles, très bonne journée de sérénité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!! A+
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 09:36
je vous offre ce joli bouquet en cette journée de célébration de la femme dans le monde mais je ne pense pas qu'il faille une journée spéciale pour nous mais que nous soyons fetées tous les jours notre journée va ressembler a toutes les autres nous allons travailler nous occuper de nos familles et de nos foyers!!!!!
alors moi ce matin danse de la joie dans la salle de bain quand j'ai vu mon poids!!!!!! depuis samedi dernier ca me fait - 1.2kg bon je sais que ca va stagner voir augmenter la semaine pro zone rouge mais la pour le coup je dis WAOOOOOHHHHHH trop contente
je n'aurais pas le temps de me peser demain matin car nous partons pour le wknd chez mon beau frere pour feter l'anniversaire de ma filleule mais je vais essayer d'etre raisonnable ma belle soeur s'est que je suis au régime même si elle ne le comprend pas c'est facile quand on ne se prends pas la tête avec son poids de ne pas comprendre que les autres fassent régime
allez courage a toutes eet a sined et a tout a l'heure
il faut que je prepare les bagages pendant la sieste de mon titi car ce soir je bosse jsuqu'a 19h et demain depart 8h il y a 2h30 de route et si on veut profiter un minimum il ne faut pas tarder a arriver
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 09:48
Bonjour les filles et le garçon ! nous commençons notre 3ème mois tous ensemble avec courage et bonnes résolutions !!!!!
ça a beau être la journée de la femme, le soleil, ici, n'est pas au rdv ! Mais comme je ne suis pas du tout féministe, je dois dire que je m'en fous un peu, car c'est comme pour la ST VALENTIN, si on ne fête les amoureux et qu on honore les femmes qu'une fois par AN, c'est NUL !!! Et à ce moment là, il pourrait y avoir la journée de l'Homme aussi !!!
En conclusion, c'est tous les jours notre fête !!!!
Mopette, j'espère que tes contrariétés d'hier n'étaient pas trop graves ? J'ai l'impression que tu as passé une journée vraiment pourrie ..... Et, c'est vrai qu'on est tous pareils, contrariété = manger tout, mais alors là, tout ce qu'il ne faut pas ...... C'est comme ça qu'en novembre dernier, j'ai pris 5 kg en 8 jours !!!! oui, oui, c'est vrai et comme le super rytme de la bouffe était là, j'ai continué pour les fêtes ! Résultat : 15 kg à perdre + 5 kg d'avant = 20 kg....... On est bien avancé après !!!
C'est pour cela, qu on ne lachera rien et qu'on continuera jusqu'au bout .........................notre régime DUDU ou WW pour arriver à notre but : perdre ses kilos, être en meilleure forme physique et psy, pouvoir mettre des vêtements sympas, et ne plus avoir nos kilos dans la tête !!!!!
Nini, coucou ! remise de ton aquarun ????? Devant ton capuccinno ? As tu enfin du soleil chez toi ?
bonjour valyw, tout va bien ? Tout le monde est à l'école ? Comme ton mari est en congés et que c'est la journée de la femme, je suis certaine qu'il va t'aider un max
Hello PRISSA ! tout va bien sous le soleil ???? As tu récupéreé ta voiture ? Ton coaching dukan ce passe bien ????
Coucou Sined ! il mouille en Bretagne ??? Comment vas tu ? Toujours hyper motivé, j'en suis certiane !
VIVEMENT LE " VRAI" PRINTEMPS ! il y en a marre de cette pluie ..........................
A+ les copinautes et le copainaute
je vais me faire mon pti gingembre/citron, faute du capuccinno de NINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 09:52
Pour les pertes dep oids de NINI et VALYW : hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Trop contente pour vous !
Moi aussi, dimanche , je suis invité et j'emmène mon repas, car comme tu le dis si bien les gens qui n'ont pas de problème de poids ne comprennent pas qu'on fasse un régime ...... Alors, j'impose et si cela ne plait pas, on ne m'invite pas !!!!!!
Gros bisous à Tous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 10:01
Ocean les vrais amis, nous comprennent! Donc, doggy-bag!!! TU me vois? J'étais justement entrain de boire, non de déguster mon cappuccino!HA!HA! CIAO!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 08/03/2013 à 10:04
Salut les filles, salut les femmes !!!!! Bonne et belle journée a vous toutes.... Moi je dis faut prendre ce qu'il y a donc une journée de la femme le 8/03 chaque année, moi je prends !!!!! Même si mon homme est attentionné le reste de l'année et qu'il n'a pas besoin de journée de la femme ou de la St. Valentin.... Mais bon ......
Après mes contrariétés d'hier, pas grave en soit, enfin ce matin car hier j'en ai fais une montagne
Tu sais Océan c'est ce gen de journée ou tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couchée ! Les boulettes s'enchaînent, les mauvaises nouvelles, les contretemps et tout accumulé tu as l'impression que le journée a duré une semaine entière et tu n'as qu'une envie... Aller te coucher !!!!!!!!!!
Aujourd'hui ça va. Et la balance.... A été gentille ce matin .... -300gr donc la perte continue !!!!! Chez WW une "bonne " perte c'est entre 600 et 800 gr / semaine. Donc moi c'est du mercredi o mercredi donc c'est déjà bien parti !!! Malgré mon craquage de nerfs et de calories hier !!!!!!!!!
D'ailleurs super Valyw !!!!!!!!!!! Tu as change de combien de tailles ??????? Et Océan avec tes -10 !!!! Moi je suis toujours a la traîne mais ça descend doucement..... Quand jarrive a relativiser je suis même super contente carmin médecin m'avait dit de ne rien tenter avec le 6eme mois de Lise ! Elle en a 5 auj et moi j'ai tout de même perdu !!!! Peu mais perdu !!!!!!!
Allez Prissa, Nini et Sined, bonne journée !!!
Ma petite Valyw bon WE !!! Fais toi plaisir.... Cette réserve hebdomadaire n'est pas la pour rien !!!!!
Océan bonne journée !!!!!!!!!! Nous aussi c'est tout gris .... Vivement le soleil d'été !!!!!!!! Un peu comme chez Prissa !!!!!!
À plus !!!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 10:05
coucou ocean je suis comme toi je fete les anniversaire et noel pour les cadeaux et ensuite les grandes occasions comme reussite au examens
mais la saint valentin et la journee de la femme ca me fait rire c'est comme fete des peres et fetes des meres je suis heureuse que les enfants fassent des choses a l'ecole ou a la maison je fait moi meme des choses avec les enfants que j'acceuille mais ce ne sont pas des jours particuliers car on doit feter son amoureux ou ses parents tous les jours
en ce qui concerne mon mari il m'a toujours aide sur ses jorus de repos et conges car il trouve normal de gerer les choses ensemble et de faire le menage course ensemble il est parti se promener ce matin il va faire un peu de courses il en avait deja fait mardi et il avait envie de faire les magasins peut etre des surprises pour moi!!!!
bisous les plus belles et le plus beau des proteinautes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 10:06
Valyw... Nous sommes en train de faire la course... WW contre DUDU... Tu es en tète...Je vais te rattrappée!!!!! HA!HA! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 10:24
Hello les filles, nos messages se sont croisés !
Joyeux 5 mois à la petite Lise avec pleins de bisous des copinautes et BRAVO à sa maman qui perd doucement mais surement et comme je te l'avais dis, il y a plusieurs semaines, tu ne peux pas perdre très vitre après une 3ème grossesse ! c'est déjà magnifique et tu vas voir qu'à partir de maintenant, ça va speeder ................. Tu vas nous épater !
Tu reprends le travail dans une semaine ? C'est vrai que c'est difficile mais cela fait du bien aussi de sortir un peu de la maison.....
Si, je comprends bien NINI, toujours la pluis ???? Y en a marre ....
ET, oui, heureusement que l'on a notre petite bande du forum pur s'aider, se feliciter, s'encourager..... Parceque nous on se comprend......
Très bon WE Valyw, profites en un max, et si l'on ne comprend pas que tu fasses un régime, pense à nous très fort !!!!
Bon, PRISSA doit être à la plage.................Je rigoles ! mais, je ne te demande même pas si tu as beau ????
A+
BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 10:26
Hello SINED ! bon, je sais, c'est la journée de la femme ! mais, on t'attend tout de même pour des news ........Fais pas la tête, on va inventer la journee de l'homme de notre forum .....
A +
prissaquarelle
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 11:28
BONNE FETES MESDAMES...
une question .. parce que je lis mais des choses m’échappent ... qu'es ce que le WW ???
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 11:42
Bonjour PRISSA ! c'est tout simplement que deux de nos amies DUDU, ont fait le choix de suivre le régime weightWatchers depuis 2 semaines pour raisons de santé et/ou de bien être personnel ! Mais, comme nous avons tous commencé le même jour, on reste soudées dans notre forum, peu importe le régime que l'on suit..... Du moment que l'on reste motivées et qu'on soit présentes les unes ou l'un pour les autres .....
Et BONNE FETE à TOI ! veinarde.....
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 13:49
Sined, où es tu ????
Je sais bien que c'est la journée de la femme mais tout de même .....
Bon, on espère juste que tout va bien ?
Biz
sined56
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 14:33
Boooooonnnnne fête mesdames, Aujourd'hui je resterai discret, c'est le jour ou il faut être humble, faire les courses (c'est fait)! faire la cuisine la vaisselle, ranger ses chaussettes et son linge sale et en plus il faut être gentil... Bon je vous cache pas que ça je le fais déjà, n'en doutez pas, voilà 28 ans que je vie avec la même femme, la femme de ma vie, donc il ne doit pas être si mauvais le sined? bon vous avez compris le jour des femmes il faut faire profil bas, et ne pas évoquer son égotisme...
En bref je vous embrasse très fort, puisqu'après un aussi long moment d'échange (2 mois passés) je m'accorde le droit, que dis je le devoir de vous embrasser! mais n'en prenez pas l'habitude! ))
A+ et n'en faite pas trop, mais ne lâchez rieeen
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 16:39
Merci pour le bonne fête Sined et souhaites le très fort à la femme de ta vie, laquelle, je suis certaine mérite tout à fait un mari comme toi !
Moi, c'est pareil 32 ans avec le même homme qui me supporte et il y a à faire........et qui n'attend pas la journée des femmes pour être présent (heureusement)!!!!
Et, oui, les jeunettes comme Mopette, valyw et Prissa, je suis la mamie du groupe, demain c'est les 4 ans de ma petit fille Zoé, notre princesse......Et, mes grandes filles sont de votre age !
c'est pourquoi, je m'entends si bien avec vous .....
et, avec toi aussi NINI, qui me fait beaucoup rire avec ta bonne humeur permanente....
BISOUS à toutes et à toi aussi Sined
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 19:26
Merci sined, pour les embrassades,et, j'envoie un bisou à ton épouse. Confidence,pour confidence, le 16 avril prochain, mon mari et moi fètons 25 ans de mariage sans oublier les 9 ans de fiançialles....34 ans que nous nous aimons...
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 19:30
Bon début de we à tous !
Bon we à toi Valyw, tu dois être partie, profites en bien !
Bonne soirée à toutes et à tout seul !
Au fait, les filles, qui fait à diner ce soir, votre amoureux ????
A demain, toujours avec le moral en poupe...
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/03/2013 à 19:43
Je nous trouves tous, super , hyper bien dans notre groupe !!!!
Et, dans tous les cas, cela fait partie des bonnes surprises de la vie, de rencontrer des personnes telles que vous tous .....
Ce forum : une belle rencontre !!!!
Car sans vous ,je n'aurais pas perdu ces 10 "premiers" kilos et sutout en gardant une motivation sans faille et un moral d'acier !
C'est dingue ce truc....
Gros bisous à toute et à tout seul sans oublier une caresse à willow .....
Utilisateur58418
Posté le 08/03/2013 à 19:44
Rhoooooooo mais moi j'ai bien aimé cette séquence confidences !!!!!!
Océan je ne pensais pas du tout que tu étais déjà Mamie !!!! Comme quoi la différence d'âge n'empêche pas les belles rencontres !!!!!!
Moi je fais partie de cette jeunesse qui a fait erreur dans son parcours..... Mariée à 23 ans, 13 ans de vie commune avec le papa de mon grand (Paul) puis ça n'a pas tenu .......
Je suis aujourd'hui la femme la plus comblée et la plus heureuse auprès de mon n'amoureux qui m'a permis de redevenir deux fois maman (Theo et Lise) ..... Et la, car ces choses la on le sait, c'est MON Homme a moi pour toute ma vie (enfin je l'espère!!!)
Mon double au masculin, mon ami, mon amant, mon trésor ..... C'est une perle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez sur ces belles paroles, je vais aller faire à manger pour ma tribu car papa est o boulot... Donc c moi ki m'y colle !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.