Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 09:46
Pour NINI et PRISSA : les veinardes qui ont des palmiers !!!!
Pour toi aussi Valyw, qui a la nostalgie ......................
Un gateau spécial !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 09:57
UN SPECIAL SINED et Willow !!!!!
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2013 à 10:02
voila le gateau de l'anniversaire de mon Léo je vous le fait partager aujourd'hui pour ce deux mois passer ensemble a nous battre contre nos surpoids et a nous soutenir
j'ai fait de belles rencontres sur ce forum et j'espere qu'un jour on pourra se voir en reelle
ce matin c'est calme je n'ai que mon titi et i est a la sieste je vais aller preparer un gateau pour le gouter de cet aprem car 6 petit monstres plus mon mari ca en fait des bouches a nourrir
bravo a toutes pour votre courage et merci pour votre soutien
et ps prissa je ne te deteste pas tu nous fait rever
bises
|
Utilisateur58418
|
Posté le 07/03/2013 à 10:14
Bon je venais d'écrire un truc sympa et ça n'a pas fonctionné !!!!!! Tant pis..... Je vous laisse deux photos ......
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2013 à 10:15
Ocean ,tu nous gàtes... Un gàteau pour chacun, MERCI !!! Et oui 2 mois, quand ,on y pense!!! Prissa a palmiers et soleil (29°degré...un rève)et cocktail !!!! ( tu as bien fait, et n'y pense plus), sur la Còte d'Azur, palmiers mais pluie, pluie tout hier, toute cette nuit et ça continue... J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parlons ,un peu de régime... Ce matin, la balance affiche - 600grs, je suis aux anges.
Mopette, tu as raison !!!
Valyw, un autre gàteau... Je suis au REGIME !!!!! HA!HA! Journée PP, toute à l'heure acqua-run.
Ocean, je suis devant mon CAPPUCCINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!! A+
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 10:15
Merci Valyw pour ce magnifique gateau ! et, merci pour tes encouragements depuis le début de notre aventure !
J'espère que cela va continuer avec pour nous toutes et Sined, toujours la même motivation, le même acharnement contre ces kilos qui nous pourrissent la vie ..................Mais, on les aura et cet été, on en blaguera ensemble !
Bisous à toi et à toute ta magnifique petite famille
|
Utilisateur58418
|
Posté le 07/03/2013 à 10:16
Un peu d'humour des le matin surtout après deux mois passé ensemble.... Sans perdre pour autant notre objectif..... Être belle (et beau) en bikini..... Et en maillot pour Sined !!!!
|
Utilisateur58418
|
Posté le 07/03/2013 à 10:19
Merci Prissa .... En te lisant je prend un coup de chaleur, un coup de soleil ...... Merci
Et Merci a vous tous pour tout ce qu.on a partagé depuis notre rencontre ....................... Allez bonne journée et à plus la journée !!!!!!
Bon Capuccino Nini ..... Moi je suis devant mon thé a l'orange et je m'imagine chez Prissa ..... Face a la mer .......... Hummmmmm !!!!!!!
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 10:22
MAGNIFIQUES !!!!
Vous êtes toutes MAGNIFIQUES et en plus photos très rigolotes (merci Mopette)
NINI : FELICITATIONS ! trop contente pour toi et vive l'acqua run et les restos.......
Franchement, des débuts de journées comme celui là, j'en veux tous les jours ! le sourire, la bonne humeur et l'Amitié sont au rdv dès le matin ....
On ne peut qu'aller bien et perdre du poids....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et à Sined
Bisous à tous et encore JOUAUX MOISIVERSAIRE!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 10:24
P'ti souvenir pour MOPETTE !
Merci aussi à toi d'être toujours là ....
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 11:20
Ben alors ? Il est où notre KEN ?????
Tout va bien Sined ???
Biz A +
|
sined56
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 12:12
Coucou !
Je suis bien là, j'arrive!, la dernière page ressemble à la pâtisserie rêvée, attention quand même au gâteaux, il nous rappellent notre vie d'avant le régime, comme pour arrêter de fumer il faut ce débarrasser de ce qui incite à fumer;
Non je rigole, le gâteau virtuel est facile à digérer...
Donc bon Anniversaire à l'ensemble de notre groupe qui passe le cap des deux mois, sans faillir!!!
Je suis fier de nous!
Biz à toutes et Prissa même pas jaloux, snif, ici après 4 jours de calme, il pleut des cordes, giboulées de mars (on est dans les temps...)
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 12:20
Ah ! bonjour Sined ! joyeux moisiversaire à toi aussi ! il y a un gateau plus haut pour toi et willow.....
Pour les gateaux, on se fait plaisir mais on sait qu'on n'y a pas droit, sauf gateaux DUDU.....................
Mais, c'est pas grave, la satisfaction de nous voir plus mince, en meilleure forme et donc de meilleure humeur remplace la frustration de manger des patisseries !
C'est trop bien, et puis, nous sommes forts dans nos têtes donc..........................ON CONTINUE et on NE LACHE RIEN !!!!!
Bonne journée à toi
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 12:25
Au fait, la PRO des messages est Valyw : 317 messages depuis le 07 janvier 2013 !!!!
Bravo et bravo à toutes et à tout seul pour tous ces messages d'encouragments, de déprime passagère, de rigolades, etc......
Comme le dit notre SAGE Sined : très très fier de Nous !
Petite Virgyne, si tu nous lis, on pense à toi très fort, fais nous un pti coucou stp !
Idem pour Chatdo qui nous a tant fait rire ! : bisous à toi
BIZ à tous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 12:46
Et, voilà pour toi, Sined ..............................
Mais après la pluie, le SOLEIL !
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 12:49
Trève de balivernes !
Voilà pour Vous tous.......
Avec toute mon affection
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 12:55
Et, si................en ce si beau jour, on parlait d'une petite recette de fondant au chocolat ?? DUDU bien sur !
Tout simple, vite fait et très bon :
Recette pour 3 ramequins, moi, je double car j'en fais 6, car tout le monde aime :
2 OEUFS / 3CS aspartam / 1 cs maizena / 100 grammes fromage blanc à 0% / 2 cs cacao dégraissé ou van houten
C'est tout ......
Vous mélanger bien et verser dans chaque ramequin et au four à 200 ° pendant 10 mn !
Bon goûter
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 13:03
Et, pour déguster avec le capuccinno de NINI, une petite crème brulée ???? Dudu toujours !!!!
3 oeufs / 1/2 litre de lait écrémé / 2 cs d'aspartam / 1cs arome dudu crème brulée ou vanille
Battez vos oeufs avec l'aspartam et l'arome creme brulée ou vanille
Rajouter le lait froid.
Mélanger bien
Verser dans des rameqquins
Mettre en haut de votre four et cuire pendant 30 mn à 180°
Au bout de 25 mn, afin que vos crèmes soient bien colorées :
soupoudrez vos ramequins d 'aspartam avec un peu de canelle et
Mettez sous le grill de votre four....pendant 5 petites mn.
Mettez au frigo !
Et, bon appétit
|
Utilisateur109284 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 14:58
Yesssssssssssssssssss !
A la pesée du matin, je suis pile à - 10 kg !!!!! Donc, à 68 kg ! sans parler des centimètres.......
trop contente !
Bon, comme aujourd'hui, je suis optimiste, je me dis plus que...........10 kg à perdre pour atteindre le poids idéal !
Peut être que demain, je dirais : ENCORE................ 10 KG à perdre !!!!
Pour l'instant, je suis super, hyper contente et MOTIVEE !
YOUPI ! ça s'arrose ! je rigoles
Bisous à tous
|
61nini
|
Posté le 07/03/2013 à 15:37
Super, Ocean!!! Je comprend et partage ta joie...Super, super!!! Cour d'acqua-run terminé et je suis rétamée... Mais, je me sens très bien !!! CIAO!!! A+
|
61nini
|
Posté le 07/03/2013 à 15:44
Ocean , j'ai regardé ta courbe... Toujours en descente... La mienne est une vraie scie... J'ai compté, en tout j'ai repris sauf pour le premier kg avec un écart...3,6kg, c'est fou! Ciao!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 16:21
Coucou NINI !
Courage ! je suis certaine qu avec tous les efforts que tu fais, c'est obligatoire que tu perdes tes kilos !
J'en suis certaine, tu verras ! promesse d' Ocean...............
Surtout, restes motivée et accroche toi !
Et, puis, si tu as regardé, j'ai perdu très vite au départ, parceque c'était des kilos récents, mais depuis, je reste à 1kg/semaine et j'ai stagné pendant 15 jours et depuis 15 jours c'est reparti...............
Donc, on ne lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 16:52
Ptite blague mignonne :
Une blonde dit à sa copine :
c'est super, J'ai battu un record !
Ah bon, lequel ?
J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
hi hi hi hi hi................
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 07/03/2013 à 18:19
Pour ce soir : ROTI DE BOEUF HACHE : recette DUDU
800grammes de viande de boeuf haché (vérifier provenance, oups !)
2 gros oignons émincés
2 oeufs
200 Grammes fromage blanc
SEL / POIVRE / TABASCO / CAPRES / PERSIL
Bien mélanger le tout à la fourchette pour bien séparer la viande hachée
Assaisonnez un maximum .....
Mettre dans un moule à cake
Faire cuire 1H à 180 °
Vous pouvez le manger tiède avec un coulis de tomates
ou Froid avec une salade ....
Bon appétit et bonne soirée à tous
Bisous