Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 09:46

Forum Dukan : pour nini et prissa les veinardes qui ont des palmiers pour toi aussi valyw qui a la nostalgie un gateau special

Pour NINI et PRISSA : les veinardes qui ont des palmiers !!!!

Pour toi aussi Valyw, qui a la nostalgie ......................

Un gateau spécial !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 09:57

Forum Dukan : un special sined et willow

UN SPECIAL SINED et Willow !!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 10:02

Forum Dukan : voila le gateau de l anniversaire de mon leo je vous le fait partager aujourd hui pour ce deux mois passer ensemble a nous battre contre nos surpoids

voila le gateau de l'anniversaire de mon Léo je vous le fait partager aujourd'hui pour ce deux mois passer ensemble a nous battre contre nos surpoids et a nous soutenir

j'ai fait de belles rencontres sur ce forum et j'espere qu'un jour on pourra se voir en reelle

ce matin c'est calme je n'ai que mon titi et i est a la sieste je vais aller preparer un gateau pour le gouter de cet aprem car 6 petit monstres plus mon mari ca en fait des bouches a nourrir

bravo a toutes pour votre courage et merci pour votre soutien

et ps prissa je ne te deteste pas tu nous fait rever

bises

Utilisateur58418

Posté le 07/03/2013 à 10:14

Forum Dukan : bon je venais d ecrire un truc sympa et ca n a pas fonctionne tant pis je vous laisse deux photos

Bon je venais d'écrire un truc sympa et ça n'a pas fonctionné !!!!!! Tant pis..... Je vous laisse deux photos ......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 10:15

Ocean ,tu nous gàtes... Un gàteau pour chacun, MERCI !!! Et oui 2 mois, quand ,on y pense!!! Prissa a palmiers et soleil (29°degré...un rève)et cocktail !!!! ( tu as bien fait, et n'y pense plus), sur la Còte d'Azur, palmiers mais pluie, pluie tout hier, toute cette nuit et ça continue... J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlons ,un peu de régime... Ce matin, la balance affiche - 600grs, je suis aux anges.

Mopette, tu as raison !!!

Valyw, un autre gàteau... Je suis au REGIME !!!!! HA!HA! Journée PP, toute à l'heure acqua-run.

Ocean, je suis devant mon CAPPUCCINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO!!!! A+

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 10:15

Forum Dukan : merci valyw pour ce magnifique gateau et merci pour tes encouragements depuis le debut de notre aventure j espere que cela va continuer avec pour nous

Merci Valyw pour ce magnifique gateau ! et, merci pour tes encouragements depuis le début de notre aventure !

J'espère que cela va continuer avec pour nous toutes et Sined, toujours la même motivation, le même acharnement contre ces kilos qui nous pourrissent la vie ..................Mais, on les aura et cet été, on en blaguera ensemble !

Bisous à toi et à toute ta magnifique petite famille

Utilisateur58418

Posté le 07/03/2013 à 10:16

Forum Dukan : un peu d humour des le matin surtout apres deux mois passe ensemble sans perdre pour autant notre objectif etre belle et beau en bikini et en maillot

Un peu d'humour des le matin surtout après deux mois passé ensemble.... Sans perdre pour autant notre objectif..... Être belle (et beau) en bikini..... Et en maillot pour Sined !!!!

Utilisateur58418

Posté le 07/03/2013 à 10:19

Merci Prissa .... En te lisant je prend un coup de chaleur, un coup de soleil ...... Merci 

Et Merci a vous tous pour tout ce qu.on a partagé depuis notre rencontre ....................... Allez bonne journée et à plus la journée !!!!!!

Bon Capuccino Nini ..... Moi je suis devant mon thé a l'orange et je m'imagine chez Prissa ..... Face a la mer .......... Hummmmmm !!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 10:22

MAGNIFIQUES !!!!

Vous êtes toutes MAGNIFIQUES et en plus photos très rigolotes (merci Mopette)

NINI : FELICITATIONS ! trop contente pour toi et vive l'acqua run et les restos.......

Franchement, des débuts de journées comme celui là, j'en veux tous les jours ! le sourire, la bonne humeur et l'Amitié sont au rdv dès le matin ....

On ne peut qu'aller bien et perdre du poids....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et à Sined

Bisous à tous et encore JOUAUX MOISIVERSAIRE!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 10:24

Forum Dukan : p ti souvenir pour mopette merci aussi a toi d etre toujours la

P'ti souvenir pour MOPETTE !

Merci aussi à toi d'être toujours là ....

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 11:20

Ben alors ? Il est où notre KEN ?????

Tout va bien Sined ???

Biz A +

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:12

Coucou !

Je suis bien là, j'arrive!, la dernière page ressemble à la pâtisserie rêvée, attention quand même au gâteaux, il nous rappellent notre vie d'avant le régime, comme pour arrêter de fumer il faut ce débarrasser de ce qui incite à fumer;

Non je rigole, le gâteau virtuel est facile à digérer...

Donc bon Anniversaire à l'ensemble de notre groupe qui passe le cap des deux mois, sans faillir!!!

Je suis fier de nous!

Biz à toutes et Prissa même pas jaloux, snif, ici après 4 jours de calme, il pleut des cordes, giboulées de mars (on est dans les temps...)

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 12:20

Ah ! bonjour Sined ! joyeux moisiversaire à toi aussi ! il y a un gateau plus haut pour toi et willow.....

Pour les gateaux, on se fait plaisir mais on sait qu'on n'y a pas droit, sauf gateaux DUDU.....................

Mais, c'est pas grave, la satisfaction de nous voir plus mince, en meilleure forme et donc de meilleure humeur remplace la frustration de manger des patisseries !

C'est trop bien, et puis, nous sommes forts dans nos têtes donc..........................ON CONTINUE et on NE LACHE RIEN !!!!!

Bonne journée à toi

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 12:25

Au fait, la PRO des messages est Valyw : 317 messages depuis le 07 janvier 2013 !!!!

Bravo et bravo à toutes et à tout seul pour tous ces messages d'encouragments, de déprime passagère, de rigolades, etc......

Comme le dit notre SAGE Sined : très très fier de Nous !

Petite Virgyne, si tu nous lis, on pense à toi très fort, fais nous un pti coucou stp !

Idem pour Chatdo qui nous a tant fait rire ! : bisous à toi

BIZ à tous

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 12:46

Forum Dukan : et voila pour toi sined mais apres la pluie le soleil

Et, voilà pour toi, Sined ..............................

Mais après la pluie, le SOLEIL !

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 12:49

Forum Dukan : treve de balivernes voila pour vous tous avec toute mon affection

Trève de balivernes !

Voilà pour Vous tous.......

Avec toute mon affection

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 12:55

Et, si................en ce si beau jour, on parlait d'une petite recette de fondant au chocolat ?? DUDU bien sur !

Tout simple, vite fait et très bon :

Recette pour 3 ramequins, moi, je double car j'en fais 6, car tout le monde aime :

2 OEUFS / 3CS aspartam / 1 cs maizena / 100 grammes fromage blanc à 0% / 2 cs cacao dégraissé ou van houten

C'est tout ......

Vous mélanger bien et verser dans chaque ramequin et au four à 200 ° pendant 10 mn !

Bon goûter

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 13:03

Et, pour déguster avec le capuccinno de NINI, une petite crème brulée ???? Dudu toujours !!!!

3 oeufs / 1/2 litre de lait écrémé / 2 cs d'aspartam / 1cs arome dudu crème brulée ou vanille

Battez vos oeufs avec l'aspartam et l'arome creme brulée ou vanille

Rajouter le lait froid.

Mélanger bien

Verser dans des rameqquins

Mettre en haut de votre four et cuire pendant 30 mn à 180°

Au bout de 25 mn, afin que vos crèmes soient bien colorées :

soupoudrez vos ramequins d 'aspartam avec un peu de canelle et

Mettez sous le grill de votre four....pendant 5 petites mn.

Mettez au frigo !

Et, bon appétit

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 14:58

Yesssssssssssssssssss !

A la pesée du matin, je suis pile à - 10 kg !!!!! Donc, à 68 kg ! sans parler des centimètres.......

trop contente !

Bon, comme aujourd'hui, je suis optimiste, je me dis plus que...........10 kg à perdre pour atteindre le poids idéal !

Peut être que demain, je dirais : ENCORE................ 10 KG à perdre !!!!

Pour l'instant, je suis super, hyper contente et MOTIVEE !

YOUPI ! ça s'arrose ! je rigoles

Bisous à tous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 15:37

Super, Ocean!!! Je comprend et partage ta joie...Super, super!!! Cour d'acqua-run terminé et je suis rétamée... Mais, je me sens très bien !!! CIAO!!! A+

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 15:44

Ocean , j'ai regardé ta courbe... Toujours en descente... La mienne est une vraie scie... J'ai compté, en tout j'ai repris sauf pour le premier kg avec un écart...3,6kg, c'est fou! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 16:21

Coucou NINI !

Courage ! je suis certaine qu avec tous les efforts que tu fais, c'est obligatoire que tu perdes tes kilos !

J'en suis certaine, tu verras ! promesse d' Ocean...............

Surtout, restes motivée et accroche toi !

Et, puis, si tu as regardé, j'ai perdu très vite au départ, parceque c'était des kilos récents, mais depuis, je reste à 1kg/semaine et j'ai stagné pendant 15 jours et depuis 15 jours c'est reparti...............

Donc, on ne lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 16:52

Ptite blague mignonne :

Une blonde dit à sa copine :

c'est super, J'ai battu un record !

Ah bon, lequel ?

J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle

sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

hi hi hi hi hi................

Utilisateur109284

Posté le 07/03/2013 à 18:19

Pour ce soir : ROTI DE BOEUF HACHE : recette DUDU

800grammes de viande de boeuf haché (vérifier provenance, oups !)

2 gros oignons émincés

2 oeufs

200 Grammes fromage blanc

SEL / POIVRE / TABASCO / CAPRES / PERSIL

Bien mélanger le tout à la fourchette pour bien séparer la viande hachée

Assaisonnez un maximum .....

Mettre dans un moule à cake

Faire cuire 1H à 180 °

Vous pouvez le manger tiède avec un coulis de tomates

ou Froid avec une salade ....

Bon appétit et bonne soirée à tous

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.