Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 15/03/2013 à 14:09

Forum Dukan : un peu d humour

Un peu d'humour !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 15/03/2013 à 14:10

Forum Dukan : pour les blondes pour notre petite chatdo et pour nous humour humour a bas les balances

Pour les blondes, pour notre petite Chatdo .......... Et pour nous ...... Humour, humour....... A bas les balances !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/03/2013 à 15:39

hi, hi ! mopette !!!!!

Trop rigolo et c'est exactement ça !!!!!

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/03/2013 à 15:57

Heureusement que tu ne vas pas nous abandonner, ce serait trop triste ! tu viendras quand tu pourras faire la causette, c'est sur que tu ne vas pas manquer de travail.... Mais, c'est vrai aussi, que comme le dis, si bien, NINI, c'est notre drogue ce forum mais qu'est ce que ça nous aide......

Biz à tous, je pars faire mes courses

A+

Utilisateur109284

Posté le 15/03/2013 à 19:10

Hello !

Voilà j'ai fais mes courses, j'ai donc acheté pour demain midi, une côte de boeuf que je ferais à la plancha, faute de pouvoir la faire au barbecue !!!!!

Et, une queue de lotte pour dimanche, que je ferais à l'armoricaine....

Pour la semaine ; 1 lapin, et des rognons......

Bonne soirée à tous

Je file faire mes pizzas.....

Bon appétit

Gros bisous

A demain

Faites de jolis rêves......................................

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:18

Mopette, c'est tout moi ,le matin... Mais , moi , j'enlève la culotte!!! HA!HA!HA! Allez, les filles , vous ètes super... Vous me faites trop rire!! A propos, aujourd'hui, après tout ce temps, vers 18 heures, j'avais faim,cela ne mettait jamais arrivé... Je vous souhaite une très bonne nuit. CIAO!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 15/03/2013 à 23:37

Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!

Bisous.....

Utilisateur58418

Posté le 16/03/2013 à 09:10

The last..... And the first !!!!!!!!!!!!!

Hello everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bien belle journée de dimanche, ensoleillée pour chez moi !!!!!!!!!!!!!!! Journée familiale comme je les aime alors je ne sais pas si je pourrais revenir vous faire un coucou.........

À plus et bonne journée !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 16/03/2013 à 09:27

Bonjour à tous !

Mopette profite un maximum de ton we en famille, on ne t'en voudra pas !

Bonjour nini, j'espère que le moral est là en même temps que ton capucinno ainsi que le soleil ????

Coucou Valyw, we aussi pour toi en famille, j'espère avec du soleil aussi !!!!

Hello Sined ! très bon e à toi aussi, soleil ou crachin de Bretagne ?

Ouh ouh ! Prissa ! comment vas tu ce matin ???? Moral au beau fixe, j'espère  !!!

Je vais faire mon thé et après je gardes ma petite fille toute la journée, je reviendrais pour faire un p'ti coucou plus tard !

Bon début de e à tous, avec le moral et attention ...................aux tentations du we !!!!

Mais comme le dit NINI, on ne lâcche rien !

Biz

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:12

Bonsoir à tous, vu l'heure à laquelle, je me connecte. Journée avec ma Maman en France, et oui je suis allée ou venue, cela dépend où l'on se trouve. Balance méchante +200grs... Mais, je m'en fou, on verra qui gagnera! Aujourd'hui, PP. CIAO!!! Bon weekend!!!!

Utilisateur109284

Posté le 16/03/2013 à 19:55

Bonne soirée à vous toutes mes amies et à notre ami !!!

J'espère que le we se passe bien et que vous avez eu du beau temps !

Nous, ici grand soleil mais ce soir ,le temps se gate !

Mais ça nous a permis de faire une bonne ballade avec ma petite Lili-Jeanne et ensuite de jouer au ballon..... Trop bien !

Gros bisous

A demain

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 10:09

Bonjour, bonjour !

Comment allez vous ???? J'espère que malgré un temps pourri ( ici, il pleut des cordes) tout va bien et que le moral à l'inverse du temps est au beau fixe !!!!

Très bon dimanche à vous tous.....

Trop mauvais pour sortir, donc pas de marche aujourd'hui, dommage !

J'espère que vous êtes toujours aussi motivés, car malgré les apparences, le printemps arrive.....

Bon p'ti déj à tout le monde et A + tard !

Biz

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 10:09

Bonjour bonjour !!!!!!!!

Comment allez vous ce matin ???????? Moi o top, super journée hier en famille et une bonne nuit par dessus tout ça ait du bien au moral !!!!!!!!!

Et puis je me sens bien dans mn corps car je dégonfle a vue d'œil..... Pas de pesée pour ne pas casser mon enthousiasme.... Les chiffres sont moins révélateur que les vêtements qui deviennent trop laches, trop grand !!!!!!!!!!!! Je perds mon pantalon même avec ma ceinture.... Quoi de plus encourageant ..... Doucement ( très doucement pour moi/ a vous) mais sûrement !!!!! Je suis 100gr près des -4kilos..... Je verrais mercredi matin avec Melle balance 

Océan je vois que tu as bien profité de ta petite fille... Lili-Jeanne, quel beau prénom...... J'adore !

Moi auj je vais m'atteler a la cuisine car reprenant le boulot demain, faut que je me prépare mes repas de midi et faut pas être a cours d'idées. J'ai plus la journée pour pouvoir réfléchir trankilou a ce que je ferais .... Nouvelle organisation a mettre en place pour optimiser cette perte de poids .....

Bon dimanche et a tte dans la journées!!!!!!!!!!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:26

coucou

alors hier journee marathon qui m'a epuise dodo a 21h45

je suis d'abord allée deposer ma roue au garage a 10km de chez moi ( j'avais un pneu crecé quand j'ai voulut aller chercher les enfants a l'ecole vendredi midi heureusement qu'une maman est allée me les récupérer) et je suis revenue j'ai preparer le repas puis depart pour le basket a 10km de l'autre coté je suis restée la bas et retour a 12h30 pour repas et ensuite j'ai déposé Mathys a un anniversaire pour filer chez le coiffeur a 20 km de chez moi dans encore une autre direction on a fait 3 magasin pour trouver des cadeaux ( Mathys est invité a 2 anniversaire la semaine prochaine) pui on est retourné au garage pour remonter ma roue et on a récupéré Mathys et lessive a plier zet ranger repas du soir bouhhhh et bien pour un jour de repos .....

le temps est mitiger aujourd'hui comme ces 3 derniers jours quelques éclaircies et des nuages que passent mais le vent est de retour la neige fond doucement et sur certaines route cest toujours difficile de se croiser a 2 voitures

côté poids je ne me suis pas pesée samedi car zone rouge mais je me sens bien donc ca le fait et comme mopette ca fait du bien d'avoir des pantalons trop grands!!!!

nini je vois que ta balance fait des siennes mais il n'y a pas de raison que ton corps ne se modifie pas avec tout ce que tu fais

ocean j'adore le prenom de ta petite fille et quel bonheur de te lire quand tu parles de ta petite famille ca fait plaisir

sined cool la stabilisation du poids eet les petits plaisir

prissa ou es tu ????

mopette bon courage pour la reprise demain et je suis sure que tu vas continuer a perdre doucement ne perd pas a l'esprit que ta petite Lise n'a que 5 mois et 1/2 et que tu as deja réussi a perdre 4kg chose extra car le poids de grossesse ne part pas si facilement que cela

plein de bisous aujourd'hui c'est journée ménage!!!!!! et oui comme d'hab bisoussssssssss

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:32

Un Coucou pluvieux... Un mois de mars complètement fou... Peu ètre une petite balade entre les gouttes. Aujourd'hui, troixième jours de PP, on verra bien si quelque chose se produit... Est-ce que vous prenez des vitamines, moi, j'ai commencé hier, car j'ai des aphtes sur la langue...Allez bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!! Ciao!!!! A+.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:33

Ocean, j'ai vu un ENORME - 11... SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 12:03

Hello every body ! Mopette et Valyw, vous me rappelez, moi, il y a quelques années ............. courir pour les activités qui ne sont bien sur pas aux mêmes endroits, aux cadeaux pour les invitations aux anniversaires, courir pour l'école etc...................Que de magnifiques souvenirs pour moi !!! Et, comme toi, Mopette, comme je partais très souvent, je préparais, le dimanche, tous les repas de la semaine, que je mettais dans un typperware et j'affichais sur le frigo les menus pour que le papa n'ait plus qu'à faire chauffer ....Jusqu'au jour, où je me suis aperçu, qu'ils respectaient à la lettre ce que je marquais, ex : lundi : poulet sauté, mardi etc... Mais que parfois, ils auraient préféré mangé le lundi ce que j'avais marqué (bêtement pour le jeudi), ça m'a trop fait rire !!! donc, à partir de ce jour, sur le frigo, il y eut les entrées et les plats d inscrits, sans date !!!!!!!C'était une super organisation mais c'était une époque formidable de joie, de bonheur et de complicité, et des WE magnifiques avec mes 3 filles !

Nini, tu vas voir que tu vas perdre et le principal, c'est de se sentir bien !!!!

Pour mes petits enfants, comme je vous l'ai dis, j'en ai 5 : l'ainée LUCE, ensuite TOM, chez ma plus grande fille VIRGINE , chez ma fille du milieu comme je dis, SYLVINE: il y a CAMILLE (garçon) ZOE et LILI-JEANNE !

Chez ma deernière fille AMELIE, On espère que ça ne devrait pas tarder.....

Et, pour la petite histoire : Luce et Lili-Jeanne sont nées le mêm jour à 11 ans d'intervalles .................Donc, anniversaire le même jour !!!

J'adore ma famille, je la trouve sensationnelle, j'ai des filles supers, des gendres pareils et bien sur les plus beaux petits enfants du monde.....

A midi, cote de boeuf à la plancha ......

Gros bisous à tout le monde et c'est vrai, où es tu Prissa ???? Est ce que tout va bien ?

Coucou Sined et une caresse à willow

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 12:11

Océan, sais tu que je m'appelle Virginie ..... 

Allez bon dimanche a vous !!!!! Moi aujourd'hui je profites de mes Louloux.... Ménage fait vendredi pour être tranquille le WE......

Salut les Copines !!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 12:22

Forum Dukan : allez allez allez on continue

Allez allez allez..... On continue !!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 13:27

Ocean, pour avoir une aussi belle famille, c'est que tu le mérite...

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 13:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pour les vitamines, moi, je n'en prends pas, car mon jus de citron pressé mélangé à mon gingembre rapé dans de l'au frémissante, me boost bien ......

Et, c'est vrai, j'en suis à 11 kg ! Je suis trop trop contente !

Allez les filles, on va y arriver et toutes ensemble....

Sans parler de Sined, qui va continuer à perdre, tout en se faisant plaisir; et c'est son résultat qui nous donne notre ténacité !

Bon aprèm

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 13:53

Forum Dukan : bon courage pour ta reprise mopette on pense tous bien a toi bisous

BON COURAGE POUR TA REPRISE MOPETTE !

on pense tous bien à toi !

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 13:54

Forum Dukan : et ca c est pour nous tous meme si nous n en manquons pas

Et ça, c'est pour nous tous .....................

Même si nous n'en manquons pas !!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2013 à 18:01

Bonne soirée à tout le monde en cette fin de we très, mais alors là, très pluvieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous pour commencer une nouvelle semaine, demain lundi, double encouragements pour toi, Mopette.....

A demain et bien sur, on reste : MOTIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye bye

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 17/03/2013 à 18:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Océan, je suis touchée, merci beaucoup !!!!

Je viendrais vous raconter ma journée de reprise .......

J'espère que le soleil sera la et que le vent aura disparu car c'est la cata ce temps.... Dans trois jours c'est le printemps... Si,si .... C'est fou hein ??????

Allez bonne soirée et a demain pour une nouvelle semaine en votre compagnie !!!!!!!!!!

Demain reprise.... Et début zone Red pour fêter ça .... Y'a intérêt que la balance soit gentille mercredi matin sinon elle passe par la fenêtre !!!!!!!!  

Ciao ciao amigo !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.