Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2013 à 10:21
Les filles je vous annonce que j'ai eu 12 à mon partiel de maths et que j'ai validé tout mon premier semestre ça fou la pêche !!
|
|
61nini |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2013 à 10:56
SUPER ASTERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 10:56
Alors là, c'est super super génial !!!!!
BRAVO pour ton travail ma belle.............
Trop contente pour toi, tu le mérites !
GROS BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 10:58
ça s'arrose même avec du light ou du vrai avec modération .......
BRAVO ASTERIA !!!!
|
61nini
|
Posté le 30/04/2013 à 11:06
Ocean, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fète!!!!! Allez, cin-cin pour Asteria!!!!! glou!glou! CIAO!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 11:16
NINI, complètement d'aacord avec toi :
tchin tchin pour Asteria !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 11:19
Oups ! j'avais oublié l'illustration ......
BISOUS
|
|
asteria
|
Posté le 30/04/2013 à 11:53
Merci les filles ca me fait vraiment plaisir Je fêterai bien ça se soir faut en profité que demain c'est férié
Mais entre temps je trinque avec vous
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2013 à 15:02
coucou les filles
ici tout va bien le temps toujours incertain et mitige
asteria Félicitations bravo tu as travaillé dur et tu as réussi contente pour toi
mopette je suis comme toi cela fait maintenant 3 semaine que je ne compte plus mais je continue a faire tres attention a ce que je mange et au final je m'appercoit que je compte quand meme sans le vouloir car j'associe les repas entre eux pour savoir ou j'en suis jet bien je suis toujours dans mes points mais ca commence a me prendre la tete ce poids et ce n'est pas bon pour moi car je sais que je vais finir par tout arreter si ca me prend la tete alors j'y vais tout doux et je reste concentrer sur le fait que je ne veux plus devoir faire de diet stricte donc en rééquilibrant définitivement la chose ca devrait le faire
ocean j'adore tes illustrations et pas d'inquietude pour la stagnation ca va le faire tu es super serieuse il 'y a pas de raison
nini je n'ai pas eu le temps de te féliciter hier alors BRAVO pour cette jolie perte
allez je file bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 17:17
Coucou VALYW !
Contente de telire, j'espère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde !!!!
Merci pour ton soutien, vous êtes toutes formidables et c'est super....
bonne fin d'aprèm
gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/04/2013 à 21:29
BONNE NUIT LES COPS !!!!!
ASTERIA, bon arrosage de tes notes...................
MOPETTE, essaies de te reposer un max !
Valyw, bonne soirée avec ton petit monde !
NINI, pas férié chez toi demain ???? Mais, je suppose des touristes ???
Bonne nuit à toi aussi
Et, à toutes, A DEMAIN toujours motivées et en forme
GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 09:24
POUR VOUS TOUTES !!!!!
BON 1er MAI................. PLEIN DE BONHEUR !!!
gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 09:27
Bonjour, bonjour les amies !!!
Plein de bonheur pour vous, j'espère que vos n'amoureux iront vous chercher le p'ti brin de muguet ............
Moi, la pêche !!! la balance a enfin été sympa : - 800 grammes ce matin !!!!
Trop trop bien !!!
Mais, c'est gràce à vous et à vos encouragments...............
C'est l'heure de mon citron/gingembre
A +
Gros bisous
|
61nini
|
Posté le 01/05/2013 à 10:01
Bon 1er mai à toutes. Merci Ocean pour le muguet !! Et, bravo, tu n'es plus qu'à 4,5 kg de la stabilisation, wahou!!! Oui, c'est fète en Italie, aussi!!! Sans la coutume du muguet!!! Allez les filles, bonne journée... Mon petit dej, m'attend!!! Au fait, temps mitigé, nuageux avec peut-etre un soleil qui veut percer... On verra!!!!! CIAO!!! A+!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 10:08
Bonjour NINI !!
Merci pour tes encouragements, cela me fait plaisir et m'aide beaucoup.....
Tu auras peut être un petit brin de muguet tout de même ??? Si ton amoureux a le temps bien sur, car vous devez avoir plein de boulot !
Bon courage et bonne journée
Bon petit déj avec, ton super, hyper bon capuccinno......................
Ici, il pleut..........................
Je rpéfère mêm pas en parler mais pas froid 15° ce matin et ils nous annoncent des .........ORAGES !!!!!
grand n'importe quoi, il y a 2 jours, il neigeait !!!!
gros bisous
|
|
asteria
|
Posté le 01/05/2013 à 12:02
Coucou les filles,
Bon premier Mai à toute et merci pour le muguet Ocean ca fait plasir
Ici il fait beau Ca donne le moral pour cette journée surtout que j'ai enfin pu dormir cette nuit, le médecin ma donné des médicament pour dormir plus des décontractants car je suis en fait en début de dépression et ca empirai avec le manque de sommeil. Par contre cette semaine ca ne sera pas une semaine dukan pour moi, mon corps manque de trop de choses et faut que je le rebooste. Je préfère me requinquer et repartir sur les chapeau de roue la semaine prochaine.
Aujourd'hui piscine si le club est ouvert ou grande balade pour visité la ville, et oui parce que j'ai emménager mi-novembre et je connais toujours pas les environs :o
Aller zou je vais dejeuner/petit déjeuner je sais pas encore
Bisous les filles
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 13:22
Bonjour Asteria !
Tu es allé voir le doc, c'est bien !!!
Quand au régime, tu fais attention à ce que tu manges cette semaine, sans faire d'abus et tu reprendras tranquille la semaine prochaine !
Pour les médoc, j'espère qu'il ne t'a pas donné des trucs trops forts ????
Car pour y être passé,, il y a quelques années, c'est très très difficile de se déxintoxiquer ensuite et de dormir "normalement" .....
Il m'a fallu plusieurs mois d'efforts intenses pour y arriver ! mais, c'est du passé, et je suppose que d'une part la médicamentation a changé et que ton médecin sait ce qu'il fait.
Si ce sont des relaxants, c'est bien mais les anti-dépresseurs .............
Très bonne journée à toi et bonne visite de ta ville.
Coucou MOPETTE et VALYW !!!! tout va bien les filles ???? Vous ave le nez dans votre muguet, j'espère ???
Salade aux foies de volaille et vinaigre de framboises à midi pour moi ..............
GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 18:07
You hou !!!!!
Il y a eu du soleil !!!!
c'est tellement extraordinaire que je le dis....................
Alors grande ballade de plus de 2 H, mais quel bien être.....
A + tard les amies
Bisous
|
asteria
|
Posté le 01/05/2013 à 19:29
haaa la chance ! Moi le soleil est parti pour la pluie toute l’après midi conclusion pas de balade et une après midi film.
Ocean ce sont pas encore des anti depresseur mais j'accumule les mauvaises nouvelles :( mon proprio viens de décidé d'augmenter les charges de 50€ et se sera à effet rétroactif donc va falloir que je trouve 300€ une dépense que je n'avais pas vraiment prévu :( Je commence à en avoir un peu plein le dos...
|
Utilisateur109284
|
Posté le 01/05/2013 à 21:03
Asteria, si ce ne sont pas des anti depresseurs, ça va, ce doit être des relaxants pour t'éviter d être hyper tendue !
Pour ton proprio, es tu certaine qu'il a le droit d'augmenter les chargess aussi rapidement et avec effet rétroactif ???
Su quels éléments se base ses comptes ????
Un bai, lorsqu'il est signé avec d'une part un loyer fixe qui augmente chaque année à date anniversaire et des charges idem !
Je ne vois pas de quel droit, il peut t'augmenter d'un seul coup et en plus te réclamer des arrierrés ????
Renseignes toi bien avant de payer et au pire, tu ne refuses pas, mais tu payes les arrierés en xxx fois !
Ne t'inquiètes pas, il y a toujours des mauvais moments mais à coté, il y a de supers moments .............
Je regarderais demain, si je vois quelque hose à ce sujet demain et je te dirais et de ton coté essaies de te renseigner auprès d'une association de locataires !
Courage, ça va finir par s'arranger .....
GROS BISOUS
Bonne soirée MOPETTE, VALYW et NINI !!!!j'espère que vous ave passé une super bonne journée !
A DEMAIN
GROS BISOUS
|
asteria
|
Posté le 01/05/2013 à 21:26
Effectivement Ocean je ne sais pas si c'est vraiment légale je vais essayé de me renseigner mais je n'avais pas trop besoin de ca en se moment :( Je suis encore plus déprimer du coup...
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/05/2013 à 22:04
coucou les filles
je suis vanée mais c'est de la bonne fatigue on a passé une super journée en compagnie de connaissance de mon mari qui sont tres sympa , il sont proprietaire du carrefour market du village voisin et donc travaillé jusqu'à 13h du coup on a mangé tard mais pas de regime aujourd'hui j'avais fait un crumble aux pommes et une glace vanille maison et mon mari s'est occupé du barbecue pendant que je préparais plein de salade différentes ce matin et cet aprem j'ai fait un cours macaron a Stéphanie qui avait gouté les miens au repas de fevrier et qui m'avait demande de lui apprendre donc de 15 a 19h on a papote et patisser
bon je suis resté raisonnable quand meme
du coup j'ai eu plein de muguet et non mon homme n'est pas sorti en acheter ici il faut faire 15 km pour en trouver je lui ai épargné
ocean BRAVO trop cool tu vois qu'ils partent ses vilains kilos
asteria j'espere que tes soucis vont s'arranger et que tu va réussir a dormir et récupérer
nini coucou
mopette coucou
bisous
a demain je file au lit
|
asteria
|
Posté le 02/05/2013 à 08:07
Salut les filles,
J'ai reussi à bien dormir cette nuit par contre le matin c'est dure je me sens toute patraque l'effet des médocs je pense. En tout cas un peu de sommeil ne me fait pas de mal. Vivement ce week-end que je dorme longtemps le matin.
Sinon il fait gris et toujours gris aujourd'hui. Le soleil nous boude on dirai.
Et vous la forme ?
Bisous les filles,
Je file boire mon thé gingembre/citron enfin citron vu que mon gingembre à moisi :(
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 02/05/2013 à 08:53
Bonjour, bonjour !!!!!
Ici, temps gris et froid : 5° !!!!!
Et, y en a marre de chauffer !
On ne va pas s'en sortir de cet hiver.................
Normal, ASTERIA, que tu sois dans le "paté" du matin, ce sont les médocs !!!
Pour le gingmebre, tu sais que cela se congèle très bien par tronçon et tu peux même le rapé congelé!!!!
Sinon, au frigo mais pas dans le bac à légumes.
J'espère que tu as plus le moral ce matin ???
Je vais essayer de voir si je trouve une réponse pour ton problème et de ton coté, essaies de tel à une association de locataires!
Courage, tout va finir par s'arranger...
Très bonne journée
Gros bisous
HELLO MOPETTE !!!!! en congés aujourd'hui, c'est super, profites en pour te poser un peu ..............
Gros bisous
Coucou VALYW ! mais quelle journée du 1er mai !!! c'est cool ! tu as pu faire un barbecue ????
NOus, ça a été le déluge jusqu'à presque 14 H et après le soleil est enfin sorti mais évidemment plus de barbecue possible vu l'heure mais ça nous a permis de faire une grande marche...
Pour ton régime, même si hier tu n'as pas respecté à la lettre, vu que c'est du "fait maison" c'est super bien et je suppose que tu vas refaire attention à compter d'aujourd'hui !
Bonne journée à toi ma belle ! et bon courage car je pznse que ton mari a du reprendre le travail et tes enfants la chemin de l'école ??
Gros bisous
Hello NINI !!!
Tout va comme tu veux notresuper NIni ? As tu eu une journée ensoleillée avec pleins d'hotes dans ta magnifique maison ???
J'espère que oui............
Bon pti déj ...
Moi, j'y vais.............
Cet aprèm coiffeur ( c'est le jour de faire faire mes mèches) ça va me faire le plus grand bien.....
Gros bisous
|