Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/05/2013 à 19:54
Coucou les filles, je crois que je vais aussi opter pour les 5 derniers kilos... Ou, alors, je passerai à la phase stabilisation avec vous !!!! Bonne nuit et à demain! Ciao!
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/05/2013 à 20:06
BONNE NUIT A TOUTES....................
Ici le soleil a laissé la place à un énorme orage................
Pas grave, la journée est terminée !!!
Nini, c'est comme tu veux, dans tous les cas ,on est là pour te soutenir...............
Je nous trouves FORMIDABLES et ces 4 mois nous ont vraiment soudées et c'est génial !!!
A DEMAIN,
Pleins de jolis rêves.................
Je coupe mon ordi, car le tonnerre gronde de plus en plus fort !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/05/2013 à 20:53
coucou nini bravo pour ta perte du jour trop cool
et je triche car quelques part je suis déjà en stabilisation mais ca me conviens mieux et je perd doucemanette comme dirais ma copine lodevoise et ca me va mieux ils seront plus difficie a revenir comme cela
allez bonne soiree demain j'ai 5 fournees de macaron a faire avec 5 parfum différents pour une copine je vais m'eclater dans ma cuisine sans risquer de prendre un gramme comme ce n'est pas pour moi!!!!! hihihi et comme cela ca me fait bouger
bisousssssss
|
Utilisateur109284
|
Posté le 08/05/2013 à 21:02
Ouf, orage terminé !!!!
Sacrée Valyw, tu nous bats pour les gateaux et patisseries en tous genres.......
Bravo, moi je suis nulle en patisserie et en plus ,tes macarons doiven êtret plus que supers bons !!!!!
Moi, j'adore cuisiner tous les plats sans jamais avoir vraiment de recettes, j'improvise beaucoup, je suis très épices, aromates frais, etc......
Mais pour les gateaux, c'est la cata...................
GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES
You hou MOPETTE, tout va bien ???? C'est pas ce we, que tu es de mariage ????
BIz à toutes et A demain, en forme et motivées..............
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/05/2013 à 09:45
Good morning les girls !!!
Jeudi de l'Ascension gris et orageux ........................
Donc à midi :
Pas de barbecue en prévision mais peut être une pierrade !
Avec viande de boeuf, veau, et gambas........
En attendant, bonne journée à toutes avec je l'espère d'une part du soliel, le moral et la pêche...............
Pti citron/gingembre et café m'attendent !
Et, pour toi NINI, un énorme capuccinno....................
A+ Tard;
gros bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/05/2013 à 10:36
Yessssssssssssssssssssss!!!!!!
Grand soleil arrivé......................
Changement de programme pour midi : BARBECUE !!!!!
bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/05/2013 à 12:26
C'est parti mon kiki.....................
BON APPETIT !
Gros bisous
|
valyw62
|
Posté le 09/05/2013 à 17:26
coucou
alors voila j'ai fait 138 macarons en tout genre 6 ganaches différentes
ocean ici le soleil joue a cache cache ave les nuages depuis ce matin mais ca n'empeche pas les enfants de jouer dehors
bisous les filles et a demain me reste le menage car demain je bosse avec mon ptit lou de 9h a 17h
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/05/2013 à 18:20
Ici, non plus, le temps n'a pas été super formidable mais bon, ne nous plaignons pas, il n'y a pas eu de pluie Et un petit 20° !!!
Bon courage Valyw, pour le ménage et ta journée de demain......
J'espère que toutes les copinautes vont bien, je pense que NINI, tu dois avoir un boulot fou avec ce grand we.................
Mopette, pareille pour toi, tu dois avoir pleins de choses à faire avec ta famille et demain boulot ?????
Asteria, j'espère que ton we chez ta grand mère se passe super bien !!!!!
Ce soir, je pense que cela va être fromage blanc et tisane car pas faim du tout......Après le barbecue de midi qui était par ailleurs à plus de 13H et où forcément l'on mange plus de protéines, viande grillée, encornets, gambas.......
Du coup, ce soir pas d'appétit !
A + tard.....
Gros gros bisous
|
61nini
|
Posté le 09/05/2013 à 20:12
Bonsoir les filles, ici, c'est l'été!!! Beaucoup de boulòt!!! Mais , on ne va pas s'en plaindre!!! Je vous souhaite un bon repos !!! Bonne nuit, à demain!!! CIAO!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 09/05/2013 à 20:56
Merci NINI pour le petit coucou !!!
Tant mieux si tu as du monde, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.....
BONNE NUIT LES FILLES
A DEMAIN....................
GROS GROS BISOUS
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/05/2013 à 09:34
Bonjour à toutes !!!
Bien dormi ????
J'espère que vous avez toutes la forme et que surtout le moral va bien ????
Ici, c'est soleil timide et très fais pour un 10 mai : 7° ce matin !!! on se caille...................
Il faut espérer que le soleil sorte vraiment et qu'il réchauffe tout ça, hier au soir de 19h30 à 23 h, c'était le déluge....
Ce sont mes plantations qui devaient être contentes !!!!
Ah ,oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai mis des pieds de : romarin, thym citron , thym normal, ciboulette, basilic, persil, aneth, menthe et laurier !!!!!
Pour cuisiner c'est super.....Et, j'adore !
Pour l'instant, je vais boire mon citron/gingembre ( ça je ne peux pas en mettre dans mon jardin, dommage) hi hi hi.......
A+ Tard
GROS GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 10/05/2013 à 10:17
Bonjour les filles, je suis en plein Petit Dej, un festin pour moi le matin, gingembre, cappuccino,"brioche" et en plus les vitamines... Je n'avais jamais pris aussi soin de moi que depuis que je fais DUDU, je préfère que dire régime.. Soleil malade aujourd'hui. Allez, un peu de boulòt et puis coiffeur, on va se faire belle... on est déjà belle !! HA!HA!HA! Ciao les filles, plein de belles choses pour vous. A+.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/05/2013 à 11:12
Hello NINI !!!!
Mais c'est vrai ce que tu dis, personnellement, moi aussi, avec DUDU, je prends beaucoup plus soin de moi et de mon alimentation !
Conclusion, ma santé est bien meilleure et j'ai bien plus la pêche....................
Moi aussi, petit brush cet aprèm chez le coiffeur...............
Bon pt'i déj NINI et bon coiffeur !
Gros bisous
|
valyw62
|
Posté le 10/05/2013 à 15:44
coucou les dudu copinautes
alors ici c'est de nouveau l'automne il fait super froid
moi aussi je prends plus soin de moi esthetitienne coiffeur vernis
j'ai un mal de crane en n'en plus finir et les loulous qui ne peuvent pas sortir sont super exités et mon Mathys qui pleure pour ne pas faire les devoirs c'est une 1ere pas grave on verra demain
bon j'ai une petite victoire la maman m'a demande ce matin de faire une petite sieste e matin elle s'est aperut qu'elle l'avait peut etre retiré trop vite
aller ca va etre l'heure du gouter pour les loulous ca va le faire dans 1h15 je suis en wknd
bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/05/2013 à 16:10
Courage ma Belle !
Le we va commencer...................
Quand à la maman de ton pti lou, elle a du voir pendant 2 jours que sans sièste le matin, c'était galère.....................
Ici, un tout petit peu de soleil mais très très frais...... 12° à 15H !!!
Ce n'est pas suffisant pour se réchauffer.
Et, c'est certain que pour les enfants, ce n'est pas rigolo !
pour ton mal de tête, tu prends quelque chose ???
Moi, la seul chose qui me fait de l'effet et qui n'est pas trop fort, c'est le cephyl...
Et, c'est vrai que nous sommes beaucoup lus coquettes avec la perte de poids !!!
Bonne fin d'aprèm Valyw !!
gros bisous
NINI, ça y est, tu es toute belle ou plutôt encore plus belle qu'avant ?????
Et, MOPETTE, où es tu ????
Je ne sais plus si c'est ce we le mariqge ???? J'espère que tout va bien !!!
gros bisous à toutes
|
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2013 à 18:48
Coucou les filles !
Je viens de rentrer de week-end (enfin si on peu appeler ça, comme ça ) et ca fait du bien je me suis bien reposer mais j'ai pas eu de beau temps :( de la pluie, de la pluie et encore de la pluie :( Mais bon ca fait toujours du bien quelque petite vacance.
Par contre dudu est passé à la trappe pendant ces 3 jours, j’espère juste que la balance sera clémente avec moi lundi nous verrons surtout que il m'en reste une bonne grosse dizaine de kilo à perdre :s
Félicitation à toute en tout cas pour toute vos perte de poids quand je vois vos courbes je suis jalouse
Bisous les filles !
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/05/2013 à 19:00
Bon retour Asteria ! Ne t'inquiètes pas trop pour la balance !
Au pire, quand tu auras fais 3 jours de PP, elle repassera du bon coté .............. Et, puis, c'est pas dit que tu aies pris du poids, !
Bonne soirée à toutes
Temps pourri, cheminée rallumée !!!
grand n'importe quoi ce temps...............
J'avrais achaté du thon frais pour faire au barbecue, ce ne sera pas ce soir....... Ce sera bressaola grillée avec oeufs à la poele !!!!!
Bon WE à vous toutes
A demain,
Gros bisous
|
61nini
|
Posté le 10/05/2013 à 20:28
Bonsoir les filles, bon retour Asteria, ne t'inquiètes pas, tu feras comme t'a conseillée Ocean. J'ai changé de coupe , cheveux plus court, un carré court dégradé... Mon mari, m'a dit : c'est la coupe parfaite pour toi! L'amour serait-il aveugle??? HA!HA!HA! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une nuit avec plein, plein de beaux rèves!!!! CIAO!!!!! A demain!!!!!
|
valyw62
|
Posté le 10/05/2013 à 20:29
coucou asteria ne t'inquietes pas par moment on se sent tellement bien que meme en ne fesant pas trop attention on perd quand meme et meme si tu a pris un peu tu sais que tu as passé du bon temps
ocean j'ai pris un nurofen il n'y a que ca qui marche et oui il s'est endormi dans la poussette mardi quand je fesais la balade et apparement il s'est endormi en voiture mercredi et jeudi avec sa mere donc dodo de nouveau
nini toujours dans les starting bloque a fond pour le boulot
et oui mopette est de mariage aujourd'hui
bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 10/05/2013 à 21:03
Merci Valyw pour toutes ces infos !!! je me faisais du souci pour Mopette ....
J'espère que ton ma lde tête va passer, c'est terrible d'avoir la migraine....
Asteria, c'est vraiquans on se sent bien et que l'on est pas stressée souvent on perd et même si on fait des écarts, on ne prend pas !
Dans tous les cas, cool, ne te prends pas la tête......
NINI, tu dois être super super belle, c'est ton amoureux qui a raison !
BONNE NUIT LES AMIES
4° annoncé pour demain matin, vous y croyez !!! et, oui, ce sont lrs ST DE GLACE, donc, cela devrait durer jusqu'au 13 inclus !!!
Vu la grosse chaleur, vite sous la couette !!
A demain, pleins de très jolis rêves pour vous toutes;
Gros bisous
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2013 à 21:17
je verrai bien de toute façon
C'est vrai que ce temps est pas super super, vivement que le soleil revienne nous voir.
Aller bonne nuit les filles !
Bisousss
|
61nini
|
Posté le 11/05/2013 à 09:31
Bonjour les filles, còté météo, c'est pas jojo... mais còté balance... Là, c'est bien, mème très bien... -500grs !!!! Je maigris plus qu'au début, simple constatation!! Normalement, c'est le contraire... Mais bon, à la fin, c'est le résultat qui compte!!! J'aie déjà bu mon gingembre et le meilleur pour la fin... CAPPUCCINO!!!!! Valyw, j'espère que ça va mieux!!! Océan, grasse matinée?! Mopette, bon mariage! Asteria, bisou à tes rates!!!
Demain, j'aie une dure journée, le curé de notre village célèbre "la fète de la joie" il célèbre une messe pour les personnes qui fètent leur dixhuitième , cinquantième anniversaire et les anniversaires de mariages, les 25, 50 et demain il y aura mème un soixantième anniversaire de mariage, avec un aperitif sur la place du village et tout le monde est invité. Ainsi, nous en profitons et avec mon mari, on organise le repas de notre anniversaire de mariage (25) au restaurant, nous avons 20 invités. Demain... pas DUDU!!! HA!HA!HA! Et, lundi, journée PP!!!!!
Allez les filles, je vous aie fait un peu partager la vie de notre village!!!! CIAO!!! A+.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 11/05/2013 à 11:09
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!
EN PREMIER : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET FELICITATIONS NINI !!!!!
Mais c'est super génial et je suis trop contente pour toi !
Pour toi : HIP HIP.................................HOURRA !!!!
Comme quoi, quand tout va bien et que l'on ne se prend pas la tête !!!!! et, surtout que l'on fait attention à notre alimentation, les kilos partent et c'est trop trop bien ..................
Dis donc, demain, sacrée belle journée et c'est super de faire tous ces anniversaires le même jour et puis 60 ans de mariage,c'est de plus en plus rarissime !!! c'est magnifique !!!!
Donc, à l'avance, je te souhaites une super bonne journée avec ton fiancé depuis 25 ans et tous les gens qui t'aiment !
On pensera très fort à toi !
Moi, la pesée ce sera pour demain, on va voir ....................................
Coucou Valyw et Asteria : la forme du matin et la pêche ?????
Ici, il pleut et il fait très froid et ça, par contre, ce n'est pas drôle du tout mais on y peut rien, alors que pour nos kilos, on peut tout................. hi hi hi !!!!!!
J'espère que MOPETTE passe un très bon moment au mariage !
A + tard...............
Gros bisous
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 11/05/2013 à 18:54
YOU HOU LES GIRLS !!!!!!
Avez vous passé un bon samedi ????
J'espère que oui, malgré le temps !!!
Ici, il y a 5mn de soleil pour une heure d'averses glaciales ................
On se gèle et y en a marre !!!!!!
A part ça, tout va bien, et comme barbecue impossible , salade aux foies de volaille, suivie de poulet roti et fromage de chèvre DUDU !
J'ai commencé ma cure de sève de bouleau ce matin pour tous les bienfaits que cela doit apporter oligoéléments, etc.....
On verra bien, dans tous les cas, ça + le citron/gingembre + notre super alimentation = GRAND FORME ET SUPER PËCHE !!!!!
bonne soirée les amies et pleins de gros bisous
|