Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 06/05/2013 à 15:07

Forum Dukan : pour toi valyw 200 grammes c est genial surtout comme tu le dis apres ta semaine mouvementee quand a la mere de ton p ti ne t en fais pas les gens son

Pour TOI, VALYW !!!

-200 grammes, c'est génial ! surtout comme tu le dis après ta semaine mouvementée !

Quand à la mère de ton p'ti, ne t'en fais pas, les gens sont comme ça mais tu laisses tomber, cela n'a aucune importancce ..................

BRAVO !

Car doucement mais très surement...

Tu continues à perdre du poids et c'est super !!!!

Et, moi de lire cela me donne la pêche ....................

Gros bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 06/05/2013 à 15:08

Forum Dukan : et ca c est pour notre constance a nous toutes qui depuis 4 mois demain continuons a garder le cap

Et, ça, c'est pour notre constance à nous toutes, qui depuis 4 mois demain, continuons à garder le cap......

Utilisateur109284

Posté le 06/05/2013 à 19:58

Forum Dukan : bonsoir les amies quelle belle journee avec un beau soleil et des pp hi hi hi en definitive ce soir ce sera oeuf dur et roosbeef froid fromage blanc b

bonsoir les amies !

Quelle belle journée avec un beau soleil et des PP........... hi hi hi !!!!!

En définitive ce soir, ce sera oeuf dur et roosbeef froid + fromage blanc !

bonne soirée à toutes

A demain...................

Gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 20:31

Désolée les filles, un passage rapide, car journée harassante!! je suis partante aussi, pour 3 jours PP, allez un peu de solidarité !!! Je vous souhaite une très bonne nuit de repos, Ciao!!! A demain!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 20:31

bisous les copinautes bonne nuit

Utilisateur109284

Posté le 06/05/2013 à 20:55

Bonne nuit Valyw ! gros bisous

Super ! NINI, comme ça on s'encourage avec nos PP ..............

Croisons les doigts pour MOPETTE pour que ça se débloque, m'enfin, c'est pas normal ce truc ..............

Et, bien sur, pour Toi aussi ASTERIA ............

COURAGE les filles avec nos jours de PP, on va y arriver !!!!!

gros bisous à toutes

Utilisateur58418

Posté le 06/05/2013 à 22:09

Rhoooooo merci les filles vous êtes super !!!!!! Je vous adore !!!! Ça c'est de la solidarité ..... Merci !!!!!

Bon courage a toi Astéria !!!!!!!!!!

J'espère comme dit Valyw que ça donnera les effets escomptés ! En une seule journée je me sens toute dégonflée déjà ...... Demain je fais la sortie scolaire de mon deuxième. Du coup j'ai acheté du pain de mie toasts ligne a 0% .... Je sais pas trop ce que ça vaut.... Sandwich au jambon avec a la place du beurre du carré frais 0% ..... On verra bien.... Et demain soir crevettes a volonté  !!!!!!!

Merci Océan pour les idées menus, je vais voir car en PP tu es vite a cours d'iD !

Bisous les filles et a demain.

Utilisateur58418

Posté le 07/05/2013 à 06:28

Bonjour bonjour les Filles !

Allez hop d'attaque pour accompagner une ribambelle de petits bouts a la sortie scolaire !!!!! J vais faire du cirque auj .....

Bisous et belle journée !!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 09:14

Forum Dukan : pour vous toutes 4 mois aujourd hui qu nous avons commence notre aventure ensemble et non est toujours la motivees et on garde cap je trouve que nous

POUR VOUS TOUTES !!!!!

4 MOIS AUJOURD'HUI, QU NOUS AVONS COMMENCE NOTRE AVENTURE ENSEMBLE........................

Et, non est toujours là, MOTIVEES et on garde cap !

Je trouve que nous sommes supers géniales ..................

Et, pour nous et notre ténacité : HIP HIP..............................HOURRA !!!!!!!!!!!!!!

Une pensée affectueuse pour SINED, qui nous a beaucoup aidé et fait rire  ! Si tu nous lis, bisous à Toi

Aussi, pour CHADO, ADEDOLINETTE, VIRGYNE et PRISSA !

J' espère que vous allez tous bien et que la vie est belle pour vous aussi !

A + tard les filles

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:24

Hello les filles !

J’espère que vous aller toute bien ce matin ! Et que vous avez du soleil, moi comme hier un temps gris et pluvieux :(

4 mois déjà :o comme ça passe vite ! Ocean quand je vois t'as courbe je suis jalouse ! Elle me donne vraiment envie !

Bravo en fait valyw pour t'as perte de poids, 200g c'est déjà pas mal !

Mopette contente pour toi que les jours d'attaque fasse leur effet, c'est vrai que je me sens aussi, dégonflé et c'est tant mieux !

Aller je file bosser (il parais qu'il faut ? )

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 10:59

Forum Dukan : hello hello les filles tout baigne en ce si beau jour de moisiversaire j espere que oui et que vous avez toutes la peche ici temps nuageux et pluie an

Hello, hello les filles !!!

Tout baigne en ce si beau jour de moisiversaire  ????

J'espère que oui et que vous avez toutes la pêche !!!!

Ici, temps nuageux, et pluie annoncée pour mercredi et jeudi, NORMAL, c'est jours fériés................

Gros bisous à vous

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 12:17

MENU PP du 2ème jour :

Ce matin : citron/gingembre / thé et galette avoine sucrée

A Midi : shiritakis konjac bolognaise + Viande des grisons carré frais gervais 0% + Fromage blanc 0 %

16H : tisane maté / thé vert / agrumes + faisselle à la canelle

Ce soir : Thon au naturel oeuf dur + Foies de volaille au vinaigre + Fromage blanc

Pour demain 3ème jour PP du bouquin : ( je ne risque pas de manger tout ça!)

MENU

Thé ou café + galette OU Omelette blanc d'oeufs ciboulette + Fromage blanc

Midi : blanc de poulet + Boulettes de viandes aux herbes + shiritakis konjac + Dessert DUDU

16 H  : 1 oeuf dur + fromage blanc

Soir : Saumon fumé / st jacques et fromage blanc

4ème jour PP :

Matin : idem + Galette + yaourt

midi : maquereau au vin blanc / bar grillé / sorbet maison

16 H : surimi + 2 petits suisses

Soir : Soupe miso / omelette au tofu / yaourt

Voilà ! il va sans dire que l'on peut remplacer certains aliments par d'autres ............

Du moment que l'on rest dans les PP

Gros bisous ( au bout de 3 jours PP, on devrait faire basculer la balance du bon coté ! COURAGE..............)

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 13:08

Forum Dukan : menu 2eme semaine du bouquin esperons que ce soit lisible gros bisous

Menu 2ème semaine du bouquin !!!!

Espèrons que ce soit lisible......

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 13:58

Bonjour les filles, c'est parti pour 3 jours PP... J'oubliai Bon Mois-versaire!!! HA!HA!HA! 4 mois... Incroyable... L'équipe est super, donc, les résultats aussi!!! ON CONTINUE !!!!! A+. CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 14:16

Forum Dukan : coucou nini oui l equipe est super et c est pour cela que nous reussissons si le 7 janvier l on m avait dit que je tiendrais toujours le coup et sans

Coucou NINI !

Oui ! l'équipe est super et c'est pour cela que nous réussissons..................

Si le 7 janvier, l'on m'avait dit que je tiendrais toujours le coup et sans aucune frustration, ni en me disant tous les deux jours, j'arrête..............

Je ne l'aurais pas cru !

C'est à vous que je dois ma ténécité et donc ma perte de poids et pour ça :

MERCI A VOUS TOUTES !

Vous êtes géniales................

Bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:17

Merci Ocean pour les idées repas  Le scan est lisible tkt pas !

Moi aujourd'hui blanc de dinde , cuit a la sauce soja et un oignon + 1 yaourt c'étais très bien 

En fait j'ai oublié de vous dire mais je ne viendrai pas avant vendredi voir samedi (il n'y as pas le net ou je vais).

Bisouss

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 15:06

O.K. la Miss ! ne t'inquiètes pas Asteria, même si nous ne te lisons pas, nous penserons bien à toi !

Profites bien de ces deux jours chez ta grand mère !

Au fait, est ce que tu dors mieux et ton moral est il remonté avec tes soucis de proprio ????

Très bon séjour et à vendredi ou samedi.

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 16:18

coucou les filles encore 2h30 de boulot et un petit wknd en milieu de semaine ca va etre cool

bon moiversaire les copianutes

pour moi encore un - 200 g ce matin et du coup youpi j'ai change de chiffre enfin:!!!!!!

aller le vais reveiller petit loup et aller recuperer ma marmaille a l'ecole

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 19:16

Bravo Valyw... Tu verras quand on passe le cap de -10kg, tout est plus facile... Pour ma part, depuis que j'ai perdu les fameux 10kg, j'ai une pèche d'enfer. Tout est plus facile!!! Des fois, j'oublie mème que j'en suis à -12 !!! HA!HA!HA! Allez les filles, c'est reparti pour un mois, toujours aussi motivées car nous sommes un groupe d'enfer!!! Bonne nuit et à demain encore plus fortes!!! (MORALEMENT BIEN-SUR).HA!HA!HA! CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/05/2013 à 20:32

HIP HIP HOURRA......................................... VALYW !!!!!

C'est super super bien, trop trop contente !!

Et, ce que dis NINI est vrai, lorsqu'on change de chifRfe, cela devient plus facile dans la tête.............Et en conséquence dans l'assiette !

NINI, notre boute en train du groupe !!!!

Merci pour ta bonne humeur permanente..............

Mais, c'est vrai qu'on est une sacrée équipe, c'est formidable !

Bon we en semaine les filles,2 jours, c'est cool !!!!!

Ce soir, langoustines et crevettes à gogo................

Bonne soirée à toutes et A DEMAIN...................

Gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 10:00

Coucou les filles , le soleil est au RDV, mème la balance ,ce matin est sympa, -400grs, c'est toujours ça!!! Allez, le petit dej m'attend et A+. CIAO!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/05/2013 à 10:04

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin il pleut comme d habitude lorsqu il y a un jour de conges vous me direz que moi je suis mainteant tout le temps en conges

Bonjour les filles !!!

Ce matin, il pleut....................

Comme d'habitude lorsqu'il y a un jour de congés............... Vous me direz que moi, je suis mainteant tout le temps en congés, ce qui est vrai mais pas toute ma tribu ni mon mari !!!!

Donc, pas de barbecue à midi...................

J'espère que vous avez toutes la pêche et que ce sera une très belle journée pour tous.

Bon courage NINI, car je suppose que tu bosses pour des grands ponts comme celui-ci ????

Booste toi bien avec ton gingembre et ton capuccinno ........................

Mopette, tu tiens le coup en PP ????? Je suis certaine que oui et que tu vas dire YESSSSSSSSSSSSSS, en te pesant !

Valyw, très bonne journée avec ta famille, tu dois avoir pleins d'activités de prévues, mais n'oublies pas de te reposer !!!!!

Asteria, profites bien de tes deux jours chez ta grand mère, attention aux gourmandises !!!! je rigoles..............

A + Tard....................

Gros gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 16:11

coucou les filles

alors ici aussi il pleuvait ce matin mais bon on s'est levé a 10h en meme temps en se couchant a 00h c'est normal on a passé une bonne soirée avec les voisins c'est de plus en plus cool ici ca fait du bien au moral

donc petit dej , ensuite decathlon restau et course et nous voila rentrer

j'ai acheter des plants de fraise donc je vais profiter de l'eclairci pour les replanter

merci les filles pour les encouragements ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue et vous avez raison je c'est le cap diffiicile a passer il m'en reste 5 a perdre ais déjà je me sens beacoup mieux dans mes vêtements et dans mon corp et j'ai passé le cap des 72 qui est un poids clé pour moi car j'y reste toujours bloquer longtemps

bisous

a plus

Utilisateur109284

Posté le 08/05/2013 à 18:55

Forum Dukan : bravo nini pour la perte de poids et ca continue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop contente pour toi moi ca me met le moral de voir que vous p

BRAVO NINI pour la perte de poids et ça continue..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Trop trop contente pour toi , moi, ça me met le moral de voir que vous perdez ainsi !!!!

Ici, aussi le soleil est venu et du coup, nous sommes allés voir ma fille à 30 mn d'ici, et nous sommes allés faire une grande grande ballade à pied avec Camille, 6ans et sa trotinnette, Zoé 4 ans et son vélo et Lili-Jeanne, 2ANS 1/2 et son tricycle......

QUE DU BONHEUR ..................

En plus, hier c'était l'anniversaire de ma fille donc, on a fêté cela aussi ( moi avec un perrier) mais c'était une super super bonne journée !!!!!

A + tard mes amies

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 08/05/2013 à 18:57

Forum Dukan : moi aussi valyw il m en reste 5 kg a perdre mais je sais qu on va y arriver on garde le cap et on ne lache rien gros gros bisous

Moi aussi VALYW, il m'en reste 5 kg à perdre, mais je sais qu'on va y arriver ...................

On garde le cap et on ne lâche rien  !!!

gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.