Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 09:19

MERCI NINI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est gràce à vous toutes....................

Si vous n'étiez pas là, je ne sais pas si j'aurais tenu le choc, quand au départ, on sait que l'on a 20 kg à perdre, on se dit qu'on va pas y arriver..................

Oui, mais c'était sans compter notre équipe géniale !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! A vous toutes !

Encore 4 kg !!! mais c'est certain, on va toutes y arriver.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 09:27

Forum Dukan : ca c est pour vous gros bisous

ça, c'est pour VOUS..........................................

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 15:58

coucou ocean

trop contente pour toi c'est une belle victoire ces kilos en moins ca fait plaisir

ici pluie et froid au rendez vous et zone rouge donc pas de pesée

plein de bisous et d'onde positive a tous

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 17:21

Forum Dukan : bonjour valyw merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c est grace a toi aussi et ton soutien permanent c est tres tres important pour moi nous soleil m

Bonjour VALYW !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Mais c'est gràce à toi aussi et ton soutien permanent, c'est très très important pour moi !

Nous soleil, mais pluie et froid annoncé à partir de demain jusqu'à minimum samedi, avec le matin 5 ou 6°................

Donc, hier, froid, aujourd hui, soleil et puis on enchaine sur 4 jours de pluie et froid ..............

Et, il y en a marre...................

J'étais justement en train de me demander quand j'allais faire rerentrer du gaz, j'avais fais 1/3 de pleins fin mars, mais je crois que je vais refaire 1/3 fin mai pour ne pas avoir à faire une grosse livraison en septembre.....

Quelle galère !!

J'espère que tu vas bien et que ton petit est sage ? Marche t'il ????

Fais attention à ton dos !!

gros gros bisous ma belle !

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 17:53

YOU HOU MISS MOPETTE !!!

Tout va bien ma belle ????

Courage, deux jours de faits cette semaine et il t'en reste deux à faire !!!!! avant un grand WE !!!!

C'est cool et il faut bien ça pour notre jeune maman..............

Gros gros bisous

HELLO ASTERIA !!!!!

Tout va bien ???? J'espère que oui ........................

Gros bisous

COUCOU SINED !!!!!

J'espère que toi aussi tu vas bien et que ta réadaptation en France se fait doucement..........................

Bisou à toi aussi

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 19:53

BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUT SEUL ..................

A DEMAIN

ET SURTOUT

ON RESTE

M O T I V E E S !!!!!!!!!!!

Gros gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 20:52

coucou

alors moi pas la grande forme depuis lundi j'ai une forte douleur qui a demare dans le poignet et depuis cematin elle se prolonge dans al main et jsuqu'au coude

oui le petit lou commence a marcher mais c'est aps encore cela

allez un petit coussin chaud de noyau de cerise sur le bras et je file lire

bises et merci de ton soutien

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:53

Coucou les filles !

Je viens tout juste de rentré à la maison ! ca fait du bien de se poser chez sois. Ciel gris aujourd'hui et plui pour changer, je ne sais pas si nous verrons le soleil un jour. Je commence à en avoir assez de cette pluie !

Et vous tout va bien ?!

Félicitation Ocean pour cette perte de poids  Ça motive de voir qu'il y en as qui perde, et qu'on fait donc pas tout ça pour rien !

Moi j'attend lundi prochain avec impatience j’espère vraiment bouger de poids sinon je ne sais pas si j'aurai le courage de continué. lundi ca fera presque un mois que je n'aurai pas bouger d'un gramme et ça commence à faire llloooooooonnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg !

Ce midi, j'ai manger un steak, avec deux galettes dukan tartiné de fromage 4% et du saumon fumé 

Ce soir jambon et un morceau de camembert 5% miaaammm.

Aller zou je vais regarder les experts !

Bisous les filles !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:55

valyw62 j’espère que tu ne t'es pas fait une tendinite, ce que tu décris la y ressemble :s Soigne toi bien et ne force pas trop !

Utilisateur109284

Posté le 14/05/2013 à 21:09

ASTERIA a raison VALYW, fais attention que ce ne soit pas une tendinite, va voir le doc, c'est plus prudent..............

Ne restes pas comme ça, ça va empirer ! PROMIS, demain, tu vas consulter ?

Gros bisous

Bonne soirée ASTERIA ! bien sur que ça va bouger, c'est obligé car tu fais très attention à ce que tu manges.....

J'en suis certaine..............

Gros bisous à toi

Utilisateur58418

Posté le 14/05/2013 à 21:44

Salut les filles !!!!!!!! Rhooooooo j'ai pas eu le temps de passer avant !!!!!! Tout va bien... Même si on part pour une semaine pleine. Je m'y étais bien faites moi aux féries et pont !!!!!!!! Quoique lundi c'est encore férié non ?

E j'ai vu que Sined est de retour !!!!!!!!!! Rebienvenu a toi ... Et merci aussi pour tes compliments !!!!!!!!!!!!!! Pkoi tu ne souhaites pas faire ta dernière phase ? Tu n.en peux plus ?

Océan bravo pour ta perte et ses kilos a qui tu ne cesses de montrer que tu es la plus déterminée !!!!!!!! Et merci pour ces recettes !

Pour la petite fille de cinq ans, c'est tout simplement horrible !

J'en ai parlé avec mes deux garçons a table l'autre fois quand on a vu cette histoire aux infos.... Le grand a bien compris et ça l'a même angoissé. Pour Theo qui a 3ans et demi, il a du mal a comprendre ....... Et comme tu dis Océan, ça peut aller tellement vite ! Une fois j'ai perdu Theo dans un magasin ....... Trois minutes ..... Mais ce fut les plus longues de ma vie ! Une horreur ........... Tu imagines toujours le pire .... Moi c'est une vraie angoisse, je n'aime pas les lieux ou il y a pleins de monde pour cela.

Pourvu qu'il la retrouve.... Saine et sauve..... Mais elle sera bien traumatisée cette Poupette !

Allez bonne nuit a tout le monde et a demain ....

Vais pas tarder car une journée de taf intense et piscine ensuite ..... Mopette est K.O !!!!! 

Utilisateur58418

Posté le 15/05/2013 à 07:31

Bonjour, bonjour,

Après deux jours de soleil et de chaleur, a nouveau le vent, le froid et la pluie ! Y en a marre tout de même !!!!!!!

Allez bonne journée a vous et a ce soir !!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 07:57

Forum Dukan : bonjour a tous ici aussi mopette pluie et froid neige annonce a 1000m et pour nous 5 a 6 le matin a compter de demain et y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour à tous !

Ici, aussi, MOPETTE, pluie et froid....................

Neige annoncé à 1000m et pour nous, 5 à 6 ° le matin à compter de demain et y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Merci pour les compliments ! mais je n'ai pas beaucoup de mérite, car, maintenant,que je ne travailles plus, j'ai tout mon temps pour faire mes plats et donc mon régime !!!!!!!!!!!!

Et, puis, c'est surtout, gràce à vous et à votre soutien !!!!!

Pas certaine que j'aurais tenu le coup et c'est vrai que comme toi, je suis hyper déterminée et comme toute notre équipe, je n'ai même plus l'impression de faire un régime et c'est ça qui est génial............

Bravo pour la piscine !!! et je suppose que tu fais toujours du vélo ?????

Bonne journée à toi et bon courage !

Je vais boire mon citron/gingembre

A + TARD A TOUS

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 08:34

Hello VALYW ! n'oublies pas d'aller chez le médecin................ Même si on est mercredi, tu devrais pouvoir trouver un petit créneau pour y aller, il ne faut pas jouer avec ta santé !

Coucou ASTERIA, tout va bien ce matin  ???? La vie est belle ??? Courage pour ta journée et ton régime, tu vas les avoir ces kilos et n'oublies pas, si tu as le temps de retourner à la piscine !!!!!

You hou Notre NINI !!!! tout va bien ce matin ???? J'espère qu'eau moins toi, tu as du soleil ???? Et que tu as la pêche ????

Bon citron et capuccinno ma belle ..........................

Salut SINED ! tout va bien ce matin ???? Prêt pour une nouvelle journée dans ta belle Bretagne ????

BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 09:03

Petite recette PP  ?????

Achetez viande hachée à 5 % + viande blanche au choix (poulet, dinde, veau)

persil, herbes aromatiques au choix ....................

Cumin

1 jaune d'oeuf

EPICES KEFTA ( c'est ce qui fait tout)

Tout simple : Vite fait et pas cher ( moi, je ne mets que du boeuf et à peine de dinde)

Hachez fin vos viandes, saler, poivrer, ajouter à votre viande : ciboulette, persil et un peu de cumin.

Faites des boulettes de votre mélange et mettre dans le jaune d'oeuf

Ensuite, bien rouler vos boulettes dans l'épice KEFTA ( bien les recouvrir)

Mettre à cuire dans votre sauteuse ou wok ( comme dab avec une goutte huile d'olive essuyée)

Les faire revenir, et rajouter dessus un peu de sauce tomate DUDU ou du coulis de tomate ( coriande ou basilic ou nature)

Laissez cuire

Servez ! pour vous : avec des shiritakis de konjac

pour vos amoureux avec une graine de couscous parfumée ..............ou du quinoa !!!!

BON APPETIT

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:13

Coucou, ici l'hiver fait de la résistance, ou l'automne est en avance mais rien à voir avec le printemps, ou nous devrions pouvoir profiter de la terrasse, du jardin et de la plage... la pluie battante, le vent rien ne laisse deviner que l'été sera bientôt là.

Bon pour répondre à Mopette, ma dernière phase de stabilisation doit pouvoir être faite sans coach, je suis stable et me permets des petits écarts sans conséquences sur mon poids, je continue comme avant, deux petit déj. et 2 repas de gala dans la semaine, tout en gardant mon jeudi PP; rein de vraiment contraignant, je le confirme à toutes celles qui doutent parfois, une fois le juste poids atteint, cela devient très facile! Donc je ne saurais trop vous encourager à continuer dans cette voie. Les sacrifices que vous faites aujourd'hui seront vraiment récompensés. L’été arrive à grand pas (dans certaines régions) et n'oubliez jamais vos corps de sirènes bronzés sur la plage de vos rêves...... et toutes les jalouses qui vous regarderont du coin de l'œil!!!!!

Très bonne journée à toutes sous le soleil.... pour les plus chanceuses

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 09:21

Forum Dukan : pour toi sined et toujours tes encouragements et tes bons conseils il est vrai qu on aura bien beoin de ton coaching a toi quand on arrivera a cette p

Pour toi SINED et toujours tes encouragements et tes bons conseils.................

Il est vrai qu'on aura bien beoin de ton coaching à toi, quand on arrivera à cette phase afin que nous ne fassions pas d'erreurs, car franchement j'ai plus confiance à un ami de notre équipe car toutes les réponses automatisées d'un ordi.......

Bonne journée ( malgré ce temps de chien !( milles excuses à wilow)

Biz

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 09:24

Oups !!!!!

En relisant la recette de kefta mise en ligne tout à l'heure, j'ai pas précisé que dans votre méklange de viande hachée vous pouviez mettre de l'épice kefta un max avant de rouler les boulettes................

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 10:55

Après la viande, le poisson !!!!

Comme "normalement" l'été devrait arriver, je vous donnes la recette de tartare de poissons :

Il vous faut :

3 Citrons verts

Ciboulette ou aneth

Sauce soja japonaise et wasabi

Soit avec du thon rouge frais, soit noix de st jacques, soit saumon !!!!

ATTENTION : il faut que votre poisson soit très FRAIS......................

Hacher grosssièrement votre poisson en ptits cubes, pour les noix de st jacques les couper en fines lamelles

Presser le jus de deux citrons verts

Mélanger à ce jus, 2 bonnes cuillères à soupe de sauce soja et rajouter le Wasabi (suivant les goûts, ATTENTION, c'est fort)

Mélanger bien le tout et verser sur votre poisson

Mettre au frigo bien recouvert de cellofrais au minimum 2 à 3H ...............Plus c'est bien mariné et froid, meilleur c'est !

Au moment de servir, mettre dans des petis plats individuels, et suivant le poisson :

Ciboulette hachée sur le thon et noix de ST jACQUES et Aneth pour le saumon

Couper en fines tranches votre dernier citron vert ( Vous deviez penser que je l'avais oublié !!!)

Et mettre une rondelle sur chaque préparation .............

C'est prêt !!!!

Si vous n'aimez pas le wasabi ou que vous trouver que cela dénature le goût, vous pouvez mettre des capres pour le thon et du tabasco comme pour un tartare de boeuf.....

pour les noix st jacques, mettre des baies et un aromate à votre choix (moi, j'aime bien l'estragon)

Pour le saumon, idem, mais bien ajouter l'aneth haché.....

BON APPETIT...............................

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 11:28

Forum Dukan : et pour terminer 2 recettes de desserts au chocolat facile vite fait qui ne vaudront jamais la magnifique patisserie que fait valyw gateau au chocolat

Et pour terminer : 2 recettes de DESSERTS au chocolat......

Facile, vite fait (qui ne vaudront jamais la magnifique patisserie que fait Valyw !)

Gateau au chocolat au micro ondes ( pour les pressés, je le fais très souvent pour mon mari, qui est un "fou" de chocolat)

INGREDIENTS :

3 oeufs / 3 cuillères à soupe de maizena / 1 yourt à 0% / 2 cuillères à soupe de cacao degraissé / 2 cuillères à soupe de sucre de synthèse / 1 cuillère à café de levure / 2 cuillères à café arome chocolat noir, si vous n'avez pas, mettez une cuillère de plus de cacao / et 1 cuillère à soupe arome vanille ou demi gousse de valille coupée en petits morceaux)

MELANGER lbien e tout dans un saladier

VERSER votre mélange dans un tuperware ( je prends un rectangulaire) il faut que votre préparation arrive à 1/3 du récipient à peu près.

METTRE AU MICO ONDES : puissance maxi pendant 5 mn

DEMOULEZ.............

C'est prêt...... Laissez refroidir ou mangez tiède

CREME AU CHOCOLAT SANS OEUFS :

Pareil, facile et vite prêt et d'après mon mari excellent ( mais il est très indulgent)......

INGREDIENTS pour 8 verrines :

3 cuillères à soupe Maizean / 50 cl de lait écrémé / 6 cuillères à soupe edulcorant / 3 cuillères à soupe cacao dégraissé

Bien mélanger vos ingrédients et verser le tout dans une casserole

Faire chauffer à feu doux et laisser épaissir en remuant.

Dès que la crème est bien épaisse ( ça va vite), vous versez dans vos ramequins.....

Laissez refroidir et ensuite mettre au frigo

C'est prêt .....................

Je vous donnerais la recette des crèmes brulées aussi..................

BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 18:25

Et, bien les amies et ami, mais quelle journée pourri !!!!!

Ici, c'est le déluge depuis ce matin, heureusement que j'avais fais rentré du bois pour la cheminée.................

J'espère que vous avez tous passé une excellente journée malgré le temps !

J'ai vu ma fille et on a parlé de la petite Fiona disparue, car elle est dans la même école que Zoé, et bien sur les enfants ne comprennent pas pourquoi il y a tous ces journalistes devant l'école et pourquoi, ils voient Fiona à la télé !!!!!

IL y a une cellule psy qui est à l'école mais bon comme Zoé qui a eu 3 ans en mars, pas facile à comprendre..................

Camille, 6 ans, comprend un peu mieux mais c'est compliqué et surtout ça fait peur................

Allez ce soir , escalopes de dinde en lanières à la crème et au curry..........

A + TARD

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:33

Coucou les filles !

Très bonne journée aujourd'hui avec un grand soleil ! Ca fait du bien  Dommage que je n'es pas pu en profité un max vu que j'étais en cours.

Merci Ocean pour toute ces recettes ! Je voulais tester la terrine au thon mais j'ai un probléme sur le temps de cuisson tu nous à écrit

"Tu fais cuire 50 mn à 180° (thermostat 6)

Tu peux même le laisser 15mn à 150°, ça ne craint pas la cuisson !!!!"

C'est vraiment 50min ou 5 min ? Les 15min me mette le doute :s Et je voudrai pas rater ma terrine, merci 

Ce soir, je fait du poulet et en entré ta recette de thon frais Ocean  Vraiment merci pour toute ces idées cuisine 

Aller je file dans ma cuisine !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 19:13

Désolée ASTERIA ! oui effectivement c'est pas clair...................

C'est bien 50 mn à four chaud et ce que je voullais dire c'est que tu peux laisser 15 mn de plus à four tiède pour finir la cuisson.......

Milles excuses.

Tu as eu de la chance d'avoir du soleil, ici déluge toute la journée

Bonne soirée

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:45

haaa merci 

Du coup se soir par de thon pour la simple et bonne raison que je n'avais plus aucune boite de thon :o moi qui étais persuader d'en avoir 3-4 en réserves c'est raté '

J'ai compensé avec une bonne dose de fromage blanc en dessert pour bien me caler 

J'ai l'impression qu'on arrive pas à avoir toute le soleil en même temps :o c'est fou ça ! Je sais pas qui l'aura demain mais pas moi apparemment, d’après la météo retour de la pluie.

Ocean j’espère que la petite Camille n'est pas trop effrayé avec toute ces histoires. Ça doit vraiment être compliqué pour tous ces enfants de voir leur camarade à la tv.. et de tout bien comprendre. Les pauvres ce n'est pas un age pour vivre des choses aussi dramatique. Il n'y a pas d'age me dirai vous mais des enfants devrai encore moins vivre ca.

J’espère qu'on va retrouver cette petite mais avec le temps qui passe, et aucune piste ca semble bien compliqué :(

Aller je file me couché, je suis épuisé ce soir.

A demain les filles, et sined aussi ! reposer vous bien

Bisousss

Utilisateur109284

Posté le 15/05/2013 à 21:00

BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUT SEUL.................

On a pas vu NINI et VALYW, to day !!!!

J'espère que tout va bien ? Que Valyw tu vas mieux et que toi, NINI, tu es "simplement" débordée de boulot !!!!!!

Dans tous les cas, pleins de beaux rêves et à demain ...........

Toujours aussi motivées et on ne lache rien.....

Grso bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.