Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 20/05/2013 à 18:59
Coucou à tous !!!
Je passe en vitesse car enfants à la maison !
Super bonne journée et resto excellent ......
Tisane ce soir pour moi !!!! (hi hi hi )
A demain !
Bon courage à tous pour la reprise de demain.
bonne soirée mes amies et ami !
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 19:53
Bonne soirée à toute !
Bonne nuit aussi !
A demain
Bisouss
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 01:28
Un message très tardif... Match oblige ! Bonne nuit et à demain!!!! CIAO!!!
Utilisateur58418
Posté le 21/05/2013 à 08:16
Salut tout le monde, je passe vite fait car peu de temps.... Ce long WE n'a pas été simple car mon pti Loulou est malade.... 40 de fièvre et se plaint de la tête.... Ça me rassure pas. Médecin tout a l'heure......
Sinon, bonne nouvelle tout de même.... Ça fait trois jours que la balance annonce le même poids .... Mais avec une perte de 400 gr !!!! J suis a 80,1 .... Pas loin des 79 !!!!!!
J'ai bien fait d'y croire !!!!
Je vous donne des news ce soir et prendrais le temps de tout lire !
Bonne journée !
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 08:20
Coucou les filles et le garçon (que j'oubli souvent dsl :s)
Comment aller vous en ce matin pluvieux ? Je sais pas chez vous mais moi depuis dimanche 15h il pleut et ca ne se pas arrêter une minute ca commence à être plus que fatiguant.
Ce matin est plutôt maussade pour moi, je me pèse et ma balance m'annonce +800g :o Je comprend vraiment pas, ça me déprime tout ce que j'ai perdu en 1 semaine est revenu :( Peut être est ce du à la zone rouge qui commence la semaine prochaine, je commence déjà à avoir mal à la poitrine donc peut être de la rétention d'eau ? rrrraaa je sais pas :( mais ça me gonfle !
J'espere que votre balance est plus sympa avec vous !
Aller je file au boulot, sous la pluie.
Bisouss les filles et le garçon !
A toute à l'heure.
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 08:22
Mopette j'espére que ton loulou n'as rien de trop grave. Tiens nous au courant.
Félicitation en tout cas pour t'es 400g ! 100g des 7 ça fait plaisir
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 08:47
Coucou, désolée pour ton Loulou ,Mopette, donnes-nous, vite des bonnes nouvelles! Encore sous le soleil, mais le soir ,températures hivernale ( 10°. A+ les filles et Sined et bonne journée! CIAO!!!
Utilisateur109284
Posté le 21/05/2013 à 09:26
Bonjour toujours très pluvieux à toutes et à tout seul !!!
Mopette, tiens nous au courant pour ton petit et on croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose ! c'est vrai que les enfants font vitre beaucoup de fièvre.... Mais, tu nous dis ???
BRAVO pour ta perte, tu vois que tu avais raison de ne rien lacher et d'y croire, et maintenant que la machine est rerpartie ça va continuer.....
Conuou Asteria, ne te fais pas de soucis pour ta balance, c'est juste un coup de mauvaise humeur passager de ta balance et puis si tu fais de la rétention d'eau, cela fais souvent de 800 g à plus d'1kg sur la balance. Essaies de drainer et de détoxer un max avec des tisanes...............Surtout gardes le moral et la motivation, je suis certaine que dans deux jours, ta balance aura reperdu ces 800 grammes ............
Bonjour NINI, j'espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps que nous ???? Remarques ce ne sera pas difficile puisque pour moi, il pleut sans arrêt depuis 3 jours et que ce matin, il y avait 6 !!!!!
Hier, super journée et super bon repas ( je ne me péserais que jeudi !!!!! ) où j'ai bien profité de ma famille et du resto sans aucune arrière pensée ! et ça, c'est génial, aujourd'hui et demain PP...................
Coucou SINED !!!!! aucune arrière pensée pour la BRETAGNE, car il n'y pleut pas plus qu'ailleurs et c'est magnifique......
BONNE JOURNEE A TOUS. ET BON COURAGE !
Coucou VALYW, j'espère que tout va bien ???? Tout le monde a repris le chemin de l'école ce matin et toi, le travail ????
Je vais boire mon citron.............
Plutôt diesel ce matin !!!!
GOS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 12:47
J’espère que tu as raison Ocean, et que jeudi matin ma balance soit un peu plus aimable avec moi !
Ce midi escalope de dinde, sauce crème fraîche, champignon, moutarde et nouille (donc le nom m'échappe encore et toujours ! )
D'ailleurs je file manger.
Utilisateur109284
Posté le 21/05/2013 à 13:53
Mais bien sur que ça va bouger , Asteria, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas !
(shiritakis pour les nouilles) hi hi hi..............
Mopette, j'espère que tout va bien et que tu es rassurée pour ton petit ?
Coucou Valyw !!! tout va bien ma belle, hormis le temps je suppose ???
Coucou NINI !!! piscine aujourd'hui ???
Hello Sined !!!! toujours auss isérieux dans ton alimentation ????
Et, bien, moi, je vais vous dire que je NOUS trouve formidables !!!
Notre petite équipe tient le coup contre toutes les baisses de moral, les accès de mauvaises humeurs de la balalnce, les tentations, etc.................
Et, cela depuis près de 130 jours !!!
c'est génial et incroyable ....
BRAVO à nous tous !!!! et merci pour cette immense solidarité qui règne entre nous!
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 14:03
haaa shiritakis , voila pourquoi je pense à shirashi à chaque fois que je cherche le nom :o
Je trouve ça aussi super d'avoir un groupe aussi soudé Ça ne fait pas si longtemps que ca que je vous ai rejoins et je suis très contente que vous m'ailler accueillit parmi vous. Sans vous ça fait longtemps que j'aurai laissé tombé. Heureusement que vous êtes toute la !
Merci à toute !
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 14:43
coucou
bravo pour la perte mopette et dis nous pour ton loulou
asteria ne t'inquietes pas c'est surement de la retention d'eau
ocean contente que tu es bien profiter hier et ne t'inquietes pas je suis sur que tout ira bien
nini coucou j'espere que le soleil est chez toi bisous
sined contente que tu es eu un peu de rayon de soleil ca me rassure de savoir qu'il n'ait pas copmletement disparu
ici ca va comme d'hab la reprise et demain il y a ecole ca va nous perturbe cette affaire allez je vais aider mon grand au devoir il a fini tot mais s'ennerve avec l'art plastique
bisous
Utilisateur109284
Posté le 21/05/2013 à 18:24
Hello !!!
Mais, Asteria, c'était normal que l'on soit tous contents que tu nous regoignes ..............
En plus, tu es le "bébé" du groupe, donc, on fait très attention à toi, NORMAL .......................
Valyw ! nous, aussi, une partie des enfants ont classe, sauf les 3 petits de Clermont, mais comme ma fille, elle a cours au lycée et bien, je vais garder mes 3 ptis Loulous demain après-midi et inutile de dire que je suis ravie.....................
Mopette, tu nous donneras des news stp ?????
Coucou NINI, toujours un peu ou beaucoup de soleil chez toi ???? J'espère que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Au fait, Sined, tu as (re)signé avec DUDU en définitive pour ta phase ou tu fais tout seul ???
A + tard à tous
gros bisous
Utilisateur58418
Posté le 21/05/2013 à 18:40
Salut les filles .... Voici une maman rassurée mais qui n'était pas dans son assiette jusqu'au RV chez le médecin. Figurez vous que deux jours a 40 de température .... E c'est une pharyngite virale ! Il lui a tout de même fait faire une analyse d'urine pour éliminer tous risques d'infection ...... Mon povre ti père, il délirait cette nuit a cause de la fièvre !!!! La au bout de quatre heures sous doliprane ça remonte a 39/39'5 ..... Sacrée pharyngite !!!!!! Donc j'ai plus qu'à le soigner..... Demain c'est son papa qui reste avec lui et jeudi j'ai pris une journée enfant malade.
Astéria .... Nos balances jouent avec nos nerfs.... Moi je l'ai laisse tombée un bon petit moment et la de voir -400gr ça m'a fait plaisir mais sans plus... Sans plus dans le sens ou je me suis dis ça peut remonter donc je ne veux pas me remettre dans la tête cette obsession de la balance et donc cette obsession de perte de poids !
Courage ma belle !!!! Restons soudées car comme tu dis si on était pas tous la je pense que j'aurais aussi arrêter !
Allez je file sur mon vélo d'appart car la flemme d'aller a la piscine vu le temps !!!!!!!!
Bisous et a toute ou a demain...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 19:02
coucou ocean je me doute que tu dois etre heureuse d'avoir tes petits enfants je paralis de toi a ma belle sœur ce matin quand on parlait de ma belle mere qui se moque de nous et e ses petits enfants
mopette rassuré que ce ne soit pas trop grave mais il doit quand meme deguster le pauvre ti père bon courage a lui et a vous pour la surveillance fievre
et asteria je suis heureuse que tu fasses partie de notre groupe tu nous amene ta fraicheur et ca nous fait du bien de te lire
bonne soiree et no soucis pour ces vilaine balance moi je verrai la mienne demain matin
Utilisateur109284
Posté le 21/05/2013 à 19:45
Bon, rassuré pour ton pti gars, Mopette ! Mais, dis donc ça doit le manier une fièvre pareille ! c'est sur que tu as du te faire un souci monstre ................ Maintenat, il va bien se soigner et se faire chouchouter par ses parents, et tout va rentrer dans l'ordre !!!!!
Bon vélo, bientôt prête pour le tour de France, j'espère ????
Je comprends que tu n'aies pas eu envie d'aller à la piscine par ce froid et cette humidité !!!
Et, pour la balance, tu as raison de ne pas en faire une obsession même s'il est trè difficile de résister à son "appel" !!! hi hi hi !!!!!
Nous, ici, c'est une cata, pluie, pluie et pluie ! ça n'arrête pas une minute et il fait un froid de canard................
Ce soir poulet rôti et fromage blanc
A + tard les cops !
bon appétit
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 20:09
Super, bonnes nouvelles, Mopette!! Bisou à ton Loulou! Les filles, nous sommes un super groupe! Et ensemble, nous sommes très, très fortes! Et la force fait l'union!!! Toujours beau temps, un peu friscé le soir.Allez, bonne nuit, car demain, on continue... CIAO!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 20:10
Je voulais dire " l'union fait la force"!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 20:40
Contente pour toi Mopette que ce ne soit rien de grave que ton loulou est attrapé. J’espère pour lui que la fièvre va descendre vite, car c'est jamais sympa la fièvre, d'être malade non plus d'ailleurs. Mais s'il a papa et maman pour le chouchouter il doit être content !
Et je suis bien d'accord avec toi, la balance joue avec nos nerfs ! Je vais tente de pas me peser avant lundi prochain mais c'est dure de résister à son attraction.
valyw le grand sans est sorti avec l'art plastique ? Je n'ai jamais aimé cette matière c'est très subjectif l'art mine de rien, et ce qu'une prof peu apprécié une autre peu détester. Et puis perso à pars les bonhommes bâtons et les bonhomme patate que je fait superbement bien (oui bon d'accord c'est pas compliqué ) bah je sais pas dessiné.
Merci à toute pour votre soutiens en tout cas
Je vous fait à toute des gros bisous !
Bonne soirée !
Utilisateur109284
Posté le 21/05/2013 à 20:56
BONNE NUIT A TOUTES ET A TOI SINED !
Pleins de jolis rêves et une nuit calme pour ton pti loulou Mopette!
gros bisous à toutes
et à demain où on continue.........................M O TI V E E S !!!!!!
Utilisateur58418
Posté le 21/05/2013 à 21:54
merci les Filles vous êtes trop sympas ! au couché encore 39°7 ! il est KO.... ca ira de mieux en mieux ...
bisous et bonne nuit les filles !
a demain ...
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2013 à 09:41
Bonjour à tous! Mopette, ton Loulou va mieux? Dis-nous! Très beau temps,ici! A+ les filles!!! Ciao!
Utilisateur109284
Posté le 22/05/2013 à 10:01
Bonjour tout le monde !!!
Mopette, comment va ton pti lou ce matin ????
Ici, c'est pire qu'à la Toussaint, pluie et froid................
Nini, veinarde, profites un max du soleil !!!!
Valyw, tu sais, je ne pourrais pas envisager de ne pas voir mes petits enfants, aujourd'hui, ce sont les 3 plus petits et mercredi prochain, comme ma fille a réunion, ce seront les deux plus grands............
Et, j'adore les avoir avec moi, que ce soit Luce avec ses 13 ans et demi (ne pas oublier le demi) avec laquelle je suis très très complice, Tom, avec ses 11 ans qui est adorable et toujours prêt à rendre service, Camille 6 et demi, (garçon) qui comme il est en CP, adore me lire des histoires, Zoé 4 ans qui est la "princesse" de la famille, toujours déguisée en princesse, blanche-neige etc.... et Lili-jeanne 2 ans et demi, trop mignonne.....................
Aujourd'hui, je vais emmener Camille au cours de dessin et Zoé à la danse, ensuite gouter mais je crains bien pas de promenade vu le temps....................
Asteria, j'espère que tout va bien et que tu es motivée ???????????????
A+ TARD
Gros bisous à toutes et à tout seul
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 11:13
coucou les filles !
Journée qui commence bien aujourd'hui avec du soleil ! Et une balance qui ce décide à être gentil ! Vous aviez raison en fait c'étais de la rétention d'eau pck ce matin -100g en prime !
Mopette ton loulou va bien, pas eu trop de fièvre cette nuit ?
Je retourne en cours,
A tout à l'heure !
Utilisateur109284
Posté le 22/05/2013 à 11:34
TROP BIEN Asteria !!!!
TROP CONTENTE POUR TOI ET BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
C'est parti pour la perte et tu vas changer de chiffre et dégonfler ......................
Et, en prime, tu as du soleil ??? C'est super génial !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.