Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 27/05/2013 à 14:35
Hello, hello !!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! le soleil brille !
Barbecue à midi avec PP!!!!!
Grand ménage ce matin avec bonne scéance de "sauna" avec mon nettoie vapeur pour les sols........hi hi hi !!!!!!
Maintenant, jardinage !
trop bien quand il fait beau !!!!
A + Tard les cops
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 17:33
Coucou les filles,
Je vois que vous avez plus la forme que moi. Aujourd'hui j'ai pas été bosser. Mon asthme fait des siennes et mon dos étais tout bloqué conclusion rdv chez le médecin qui ma changer entièrement mon traitement. Et chez Ostéo qui ma remis plein de choses en place, je pensais pas en avoir déplacer autant :o
Pour couronner le tout le net chez moi à décider de ne plus marché :( J'ai un peu la poisse en ce moment.
Sinon soleil et beau temps ici aussi ! Dommage que ce soit prévu pluie pour demain.
Et vous votre journée ?
Ocean bien jardiner ?
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 27/05/2013 à 18:20
Et, bien Asteria, un peu trop de travail, de surmenage et d'anxiété ????
Allez, ma belle, il faut garder le moral et le soleil dans la tête et aussi essayez de te reposer un peu même si je sais que ce n'est pas évident...............
Oui, super grand soleil et 22° cet aprèm, temps idéal pour jardiner, c'est trop bien et ce soir encore barbecue ! le TOP !!!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et à plus tard...................
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 18:58
Journée finalement terminée, on a eu des clients qui travaillaient sur Monaco avec des horaires hallucinants, petit déjeuner à 12h et ensuite ils retournaient se coucher jusqu'à 17h, car ils rentraient très tard ou très tôt le matin... Difficile pour nous de nous adapter à leur rythme... Bon, c'est fait ! Bonne fin de soirée à tous, nous ,c'est soirée cocooning !!!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 27/05/2013 à 19:20
Bonne soirée à vous deux NINI !!! repos bien mérité, car il est vrai que ce sont des horaires plus que décalés................. Bon, le principal est que tout ce soit bien passé et que tes clients soient contents et qu'ils fassent de la pub.....
Reposez vous bien.
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 27/05/2013 à 19:25
Coucou Valyw !! je suppose que tu ne vas pas trainer très tard ce soir, vu l'heure où tu t'es levée ce matin !!!! c'est super pour ton fils, il devait être hyper content.... Ce sera un magnifique souvenir !
Bonne soirée à toi et à ta famille.
Gros bisous ma belle !
Hello MOPETTE ! tout va bine ? Vas tu meirux ainsi que petit Théo ???? J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu t'es bien amusé ce we ??? Ainsi que les enfants chez mamie et papy ...............
Gros bisous ASTERIA! repos et repos........................
Coucou SINED !!! Tout va bien pour TOI ???
Nous espèrons toutes que OUI............ ????
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 20:02
Oui repos repos pour moi aujourd'hui je suis claquer. J'attends que la quiche soit cuite et je mange puis dodo ! Ca va me faire du bien
Contente pour toi Ocean que tu es plus profité du soleil pour jardiner.
Nini c'est un sacré rythme dit donc, repose toi bien et profite de t'as soirée avec ton mari.
Valyw ton fils doit vraiment être content ! c'est une superbe "sorti" dis donc. Il en as de la chance !
Aller zou à table !
Bisous les filles
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 20:26
coucou les filles
merci pour vos attention
nini repos bien merité pour toi quel decalage!!!!
asteria il faut que tu penses a te reposer un peu
ocean ici aussi soleil bon on avait pas 22 mais ca fait du bien
alors pour mon grand j'attend le message sur la super ligne de telephone info parents
oui le college propose des voyages cet annee un en angleterre un en Allemagne et un en Espagne et celui de mon fils reservé au 6e et 5e et comme il nous rend tres fier avec son travail et son comportement on lui a offert ca nous coute 270 euros pour 5 jours dont 20 h de bus pour l'aller et le retour mais il était heureux de partir
allez bisous a demain
Utilisateur109284
Posté le 27/05/2013 à 21:01
Je suis de ton avis, Valyw, quand les enfants travaillent bien et nous font plaisir,et, si on peut, on doit leur rendre la pareille !
Ma petit fille Luce est partie en Angleterre, il y a 1 mois, et on avait le même système génial d'infos pour les parents !
tu reçois un sms qui te dit qu'il y a un message ????
C'est vraiment trop super d'avoir des nouvelles comme ça !!!!
Ben les filles, le jardinage ça fatigue mais quelle bonne fatigue, je files, j'ai mon barbecue avec thon frais grillé avec du thym citron de mon jardin qui m'attend !!!!
Bonne nuit à toutes et à toi Sined, faites pleins de beaux rêves.............
A deami !
grps bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 21:32
Bonne nuit à toute !
A demain !
Utilisateur58418
Posté le 27/05/2013 à 23:03
Bonjour, bonsoir !!!!!!
Tout va bien pour moi, Theo est d'aplomb et nous avons tous passe un super WE !!! WE de foliiiiiiiiiiiiiie !!!!!! Je m'étais dopée a fond car accrobranche pendant 3h.... Puis préparation pour aller dans un club ou on a dansé comme des folles .... Couchées à 4h ........ Mais j'ai pu dormir jusqu'à midi (j'ai fais ma Astéria !!!!!! Hihihihihhi ) car tous mes Louloux étaient chez papi et mami !!!!!!!!! E auj journée. Repos pour récupérer et ranger la maison ..........
Ma belle sœur était contente de sa journée..... Vivement le mariage maintenant !!!!!!!
Bonne fête en retard aux Mômans !!!!!!! Gros bisous a vous !
J'attaque ma semaine demain pour trois jours du coup...... E je m'abstiens a mon régime WW en comptant, faisant attention ..... J'ai récupérer la gniac.... Je voudrais juste du soleil pour améliorer le moral .....
Aujourd'hui c'était bien, mais ça ne va pas durer apparemment... De toute façon nous n'avons pas le choix !
Allez les filles, bonne nuit et a demain ......
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 09:13
Coucou sous un ciel nuageux.... Mais bon , l' été arrivera tôt ou tard?! Nouvelle semaine...( même si c'est déjà mardi). Quel défilé, le temps passe à une allure... J'espère que tout le monde soit d'attaque! Matinée diesel pour moi, après un week-end de folie, cela fait un bien fou!!! Allez, mon gingembre m'attend, et puis , petit déj!!!! Ciao. A+!!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 09:56
Bonjour, bonjour !!!!
Tout le monde est en forme ???
Tout le monde est motivé ????
Tout le monde a la gnac?????
J'espère bien !!!!
Contente de voir que tout le monde va mieux chez toi, Mopette !!!
Valyw, je pense que tu as eu des news de ton fils hier au soir ???
Comme toi, NINI, temps gris ce matin et vitesse au ralenti...............pti déj !!!
Courage aux travailleurs qui, eux, l'ont pris depuis longtemps leurs petits déj...............
Bonne journée à toutes et à toi Sined
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 09:58
Pour moi, la balance a terminé de bouder !!!
- 400 grammes ce matin ...............
Yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!
Comme quoi, ça ne sert à rien de se prendre la tête !!!!
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 10:24
Coucou les filles,
Je vais mieux ce matin, les médicaments sont très efficaces oufff. Par contre dure dure le reveil !
Ocean tu as bien de la chance d'avoir une balance aimable, moi la mienne me dis +800g, mais vu que dans deux jours c'est zone rouge je m’inquiète pas trop.
Mopette tu as passé un sacré week-end dis donc. L'acrobanche bouhhh...j'ai fini terrorisé la dernière fois que j'ai été, j'ai depuis peut le vertige et monté dans les arbres c'est pas une bonne idée dans ces cas là. Dommage c'est une activité que j'aimais bien.
Aller je file bosser,
Bisous
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 11:27
Et, voilà, 1 jour de soleil, c'était trop...............
Ici, c'est le déluge depuis ce matin !
bye bye jardinage, barbecue etc................
Y EN A MARRE...................................
ASTERIA : ne t'inquiètes pas pour ta balance, c'est une "mauvaise" farçeuse !!! essaies de ne pas y penser et de continuer sans faille ton régime DUDU, et tout ira bien....................Bonne journée la Miss. Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 11:41
Super Ocean pour tes 400grs...Asteria avec la red zone, c'est normale! Ce matin ,J'ai mis à jour ma reglette et -1kg... En dix jours! C'est correct! Mais ,je vous dis pas, pendant ces dix jours, j'avoue , je me suis pesée tous les jours... Un jour, -400gr, le lendemain +300grs, le jour d'après -100gr et puis + 300grs et ça pendant 10 jours !!!!!!!!!!!!!! Ok, c'est le résultat qui COMPTE !!!!! Mais,mais....Pourquoi, on est pas assez fort, je dis, on, et je parle de MOI, pour résister à cette foutue balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais pu me peser après 10 jours et j'aurais eu la bonne surprise du -1kg... et NON, il faut que je me pese TOUS LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça .... CIAO!!!!!
L'important dans tous ça, mon IMC qui est passée sous le 30 !!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 12:15
HI HI HI !!!!!
NINI !!!! Je fais pareil...........................
En plus, moi, c'est matin et soir !!!! du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi, on est super "accro" à cette fichue balance qui en plus ne donne jamais le même poids !!!!!!
ça se soigne d'après toi ?????? Je rigoles.............
Gros bisous ma NINI
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 12:22
Ocean, jamais de la vie , je pourrais me peser le SOIR !!!!! Ciao!!
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 13:23
NINI, tu me rejoins à toute vitesse, presque - 15 kg, c'est super génial et trop TOP !!!!!!!!!!!!!!
La semaine prochaine, tu auras dépassé les 15 kg de perdus !!!!
haa les filles je vous envie, j'ai tellement hâte que ma balance ce bouge un peu dans le bon sens. Et surtout de changer de taille de pantalon car taille en dessous toujours trop serré, et la c'est trop grand :( j'aime pas être entre deux tailles. Et puis changer ça motive !
Je commence à être blasé du régime à force :( J'ai l'impression de pas bouger depuis 1mois :(
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 17:19
Ne te laisse pas aller au découragement, c'est une lutte de longue haleine ...............
Dis toi bien qu'on a pas pris tous ces kilos en trop en deux mois, donc, il faut du temps pour les perdre et si cela est plus lent, c'est aussi plus sur de ne pas les reprendre.............
Même si je sais, qu'on voudrait, toutes se réveiller un matin, en ayant tout perdu !!!!
Mais dans la "vraie" vie ça n'existe pas et dis toi que tous tes efforts sont récomprensés par la perte de 11,5KG et que c'est déjà formidable et que les autre vont suivre !
C'est OBLIGATOIRE.............
Alors, gardes le moral, la MOTIVATION et continues àvarier ton alimentation tout en faisant attention à ce que tu manges !!!!
Et, bientôt, tu diras YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Allez courage, la MISS, on ne lache rien !
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 18:15
POUR TOI, MISS ASTERIA....................
AVEC PLEINS DE GROS BISOUS
Utilisateur109284
Posté le 28/05/2013 à 18:17
ça c'est valable pour nous toutes !!!
et, c'est vrai dans chacune de nos vies............
GROS BISOUS
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 18:34
Merci Ocean pour t'es message. Je décourage surtout parce que dans mon entourage tout le monde s'en fiche :( et on ne me soutiens pas vraiment, à part mon Papa qui fait bien attention quand je vais chez lui pour s'adapter au régime.
Pour vous donnez une idée ce week-end j'ai été dans ma famille qui est au courant pour mon régime, et ils n'ont rien trouver de mieux que de nous offrir un carton de bonbon et de toblerone... Sachant très bien que j'adore le chocolat. Je trouve ça pas très sympa :(et assez décourageant. Et a chaque fois j'ai le droit a "haa tu fait encore ton régime" avec un air de dire "pff ca sert a rien tu n'y arrivera pas"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.